Indécent, tome 3 : Éblouissant

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-08-10T22:23:40+02:00

L’amour que se portent Lake et Will a résisté à l’attente, aux préjugés, au deuil. Désormais mariés, les amants tentent de s’habituer à construire leur vie sur une base heureuse.

Bien que Lake savoure cette stabilité, elle se surprend à vouloir dissiper les zones d’ombre que dissimule Will, même si ce dernier préférerait laisser les douloureux souvenirs derrière lui. Cédant à l’insistance de sa femme, il finira par se replonger dans leur passé, révélant ainsi ses secrets les plus intimes…

Des vérités tantôt amères, tantôt fabuleuses, qui constituent la pièce maîtresse de leur puzzle éblouissant !

Extrait ajouté par Tiate 2016-09-05T12:59:38+02:00

- Lake...Je n'ai jamais fait l'amour à une fille. Je ne m'en étais jamais rendu compte jusqu'à maintenant... mais tu es la première fille à qui je vais faire l'amour. (Son sourire se fait éblouissant. J'ai envie de me perdre dedans.) Et tu seras la dernière, j'ajoute.

Quel livre ! J'avais adoré Indécent (un titre qui ne correspond pas du tout au contenu du livre mais bon...) mais This Girl est cent fois mieux ! L'histoire du tome 1 mais du point de vue de Will ? Mais quel plaisir !

À plusieurs reprises il m'a brisé le coeur.... Il l'aime tant !

J'ai adoré la fin, où l'auteur a rajouté d'autres scènes.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T16:49:54+02:00

Tome inutile,le point de vue masculin n'était vraiment pas nécessaire pour cette série de livres selon moi... Je me suis même assez ennuyée à relire la même histoire.

Un peu déçue du dernier tome. Rien de nouveau on repasse sous tous les aspects des derniers livres avec la vision de Will.

Une série touchante avec un sujet très original.

Une vrai coup de coeur pour le 1er tome, mais j'ai eu un peu plus de mal avec les 2 autres tomes (surtout le dernier).

Mais le 1 er tome vaut le détour, alors n'hésitez pas.

Ce dernier tome, est original d'une certaine manière. Will et Layken viennent de se marier. Il se retrouvent donc en lune de miel et la jeune femme interroge Will sur son ressenti à partir de leur rencontre. Les brefs moments présents sont donc alternés avec les souvenirs de Will et d'une certaine façon c'est une simple relecture du premier livre du point de Will cette fois. J'ai toujours autant aimé le jeune homme. Il est fort et touchant et son amour pour Layken est vraiment beau. Mais ici encore, elle m'a agacée, se comportant parfois comme une gamine capricieuse.

En fait, cette trilogie est joliment écrite. L'histoire de base est belle et touchante pour autant, je ne retrouve pas la même émotion que j'ai pu trouver dans d'autres romans de Colleen Hoover. J'ai passé un bon petit moment (cela se lit très vite) mais cela ne restera pas un souvenir impérissable!

J ai moins aime.

Jrtais pourtant contente de retrouver Will et Lake, ( meme si je venais juste de les quitter), mais j'ai trouvé ce tome un peu trop contemplatif. Finalement, on n en apprend pas tant que ça, car telles que les choses sont écrites dans les deux livres précédents, les intentions, les sentiments et les tourments de Will sont très clairs sans avoir eu les faits de son point de vue, du coup, j ai eu un peu plus de mal avec ce tome ci.

J'ai aimé leur histoire, toute leur histoire. J'aime la fin. J ai adoré tous les personnages. ( sauf vaughn et reece)

En clair, je ne suis définitivement pas déçue de mes lectures

Le tome que j'ai le moins apprécié des 3, un peu long à mon goût mais toujours très bien écrit

dernier tome de cette saga, et qu'elle fin. Juste génial, j'ai dévoré ce livre,encore plus vite que les deux précédent ( je ne pensais pas que cela était possible ).

Commentaire ajouté par Folize 2019-08-02T17:49:03+02:00

Lake et Will sont pendant leur nuit de noces et discutent quand ils ne se sautent pas dessus. Lake lui pose des questions sur les événements du tome 1 et lui répond, ce qui nous permet de connaitre sa version des faits… Mouais, bof…En fait, au lieu d’une trilogie, un seul tome aurait suffit.

Commentaire ajouté par Elea14 2019-07-09T15:14:01+02:00

Une série tout simplement magnifique !!!

J’ai adoré ce dernier tome qui nous permet de revivre cette belle histoire d’amour dans les yeux de Will.

Les personnages sont attachants et simples, il est très facile d’entrer dans les romans et de vivre leur passion mais aussi leurs tourments. Colleen Hoover est une de mes auteurs préférée, elle arrive avec des mots simples à nous faire vivre une multitude d’émotions !

Encore un magnifique roman ❤️

J'ai bien aimé ce troisième tome, il clos la série. A la fin d'un livre ou d'une série, il est toujours un peu difficile de se détacher des personnages et de leur histoire.

Ce livre n'a rien de spécial et le tome 1 et 2 se suffisent mais il permet de dire au revoir aux personnages en douceur.

Et c'est avec plaisir que j'ai terminé ce dernier tome.

Indécent, tome 3 : Éblouissant

• France : 2016-08-24 (Français)
  • Canada : 2016-09-27 (Français)
  • USA : 2013-04-30 (English)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-23T20:51:43+01:00
Tactac l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-14T20:58:47+01:00
Vlydie l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-29T17:14:21+01:00
Alanma l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-08T22:37:03+01:00
Jeni-1 le place en liste or
2019-11-30T17:53:35+01:00
Heyeuuh l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T23:18:36+01:00

• Slammed, Book 3 : This Girl - Anglais