Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-08T13:28:23+01:00

— Je répète ma question : que faisiez-vous là-bas, madame ?

Caroline pinça les lèvres, irritée. Lord Wynn, le cousin de son défunt mari, lui avait rendu visite à l'improviste. Bien qu'elle ait réussi à l'éviter pendant des semaines, elle n'avait pu faire autrement cette fois que de le recevoir. La ressemblance entre les deux cousins était si forte qu'elle éprouvait un choc chaque fois qu'elle se trouvait nez à nez avec Franklin, comme si un fantôme se matérialisait sous ses yeux.

Un spectre qu'elle trouvait fort importun.

Ils se trouvaient installés au salon, et les hautes fenêtres étaient ouvertes pour laisser entrer la brise du matin. La pièce avait été rénovée après la mort d'Edward et l'harmonie des tons or et ivoire attestait du bon goût de la maîtresse de maison. Caroline avait également ajouté deux canapés de brocart, un fauteuil italien de chaque côté de la cheminée, et plusieurs aquarelles. Un vase précieux contenait un bouquet de fleurs du jardin, qui répandaient un délicieux parfum printanier. Elle avait éprouvé un grand plaisir à faire disparaître tout ce qui lui rappelait Edward. Ce dernier se serait moqué de ces petites touches personnelles, féminines et délicates. À vrai dire, Edward détestait tout ce qui ne correspondait pas exactement à ses idées.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode