Indécente Mrs. Robinson

Description ajoutée par AMETHYST 2016-02-24T21:41:17+01:00

Très courte Nouvelle qui relate une scène de sexe passionnée dans le garage familiale, entre une femme mûre mariée et mère de famille avec son voisin un jeune homme qui est encore à l'université.

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-02-24T22:00:00+01:00

Il baise comme un étalon et jouit de la même façon, sans aucune retenue. Je gémis d’anticipation. Mes seins sont si durs qu’ils sont douloureux, ma poitrine est lourde, ballottée par les va-et-vient de son corps. Le plaisir est dévastateur.

Il jouit en moi, sans interrompre son mouvement, et la vague m’emporte.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2020-07-12T18:14:46+02:00

A la base, on prend les mêmes et on recommence.

Dans ce genre d'histoire c'est toujours pareil.

Il n'y a qu'une chose qui peut sauver cette histoire, c'est l'auteure.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2019-08-15T20:14:41+02:00

J'ai lu cette histoire en pensant au livre Cinquante nuances de Grey. Même si ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, je comprends le principe des allusions de Ana.

Commentaire ajouté par AMETHYST 2016-02-24T22:16:50+01:00

Cette nouvelle n'a pour moi aucun intérêt. 2 pages de sexe entre un jeune universitaire (qui en plus a une petite amie de son côté) et une cougar mariée et mère de famille. Une vrai Mme Robinson (dont le nom est surement un clin d'oeil au roman "Le Lauréat" de Charles Webb): différence d'âge, liaison uniquement sexuelle, voisine et amie avec les parents du héros...

En fait, c'est juste une scène de sexe hyper rapide (même pas assez stimulante pour rattraper le reste) et où il n'y a même pas d'histoire, il est où l'intérêt franchement...

Indécente Mrs. Robinson

• France : 2014-09-03 (Français)
  • USA : 2007-04-10 (English)

Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-21T16:49:24+01:00