Indéfectible

Description ajoutée par Fannyanka 2015-12-14T19:11:11+01:00

"Un tueur à gages, Chase. Sa cible, Samantha. Ils sont unis par un lien... indéfectible."

***Avertissement : cette sombre romance comporte des scènes de viol, de violence, de torture et de meurtres. Âmes sensibles s'abstenir !***

Extrait ajouté par PANDORE88 2018-03-20T21:37:43+01:00

" Lentement, il défit les nœuds compliqués issus d'un art japonais et lança au loin le ruban noir soyeux qui atterrit souplement sur la table basse. Elle se retrouvait libre de tous mouvements à présent. Un pari insensé! Il espérait qu'un autre lien la retenait à lui, un lien bien plus solide que tous les rubans et nœuds du monde. Un lien indéfectible."

Commentaire ajouté par Poulettes 2019-08-21T20:09:34+02:00

Bien essai

Commentaire ajouté par santho 2019-08-10T16:57:54+02:00

Au royaume de la dark romance, l’auteur nous emmène au rayon mafia italienne pour suivre l’improbable contrat jeté sur la tête d’une petite étudiante par son petit ami qui refuse d’avouer à son père qu’il ne l’aime pas. C’est sur la base de ce projet que l’intrigue est justifiée et on peut le regretter car à part cette pitoyable sauce familiale mafieuse, l’histoire est intéressante. Seth/Chase, le tueur à gages, correspond bien aux critères de la dark romance et l’auteur a pris soin de bien charger son CV en faisant commencer son histoire par l’enfance de Chase. Samantha aussi surprend dans le bon sens. À côté de la plaque sur sa famille, sa vie, son enlèvement, sa réaction finale est totalement inattendue et...cela fait plaisir. Un livre facile à lire. Et comme toujours, mieux vaut ne pas s’interroger sur l’avenir de ce genre de couple.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-01T12:32:51+01:00

J'ai apprécié la lecture

Commentaire ajouté par fan06 2018-10-26T21:56:59+02:00

Dark romance, sombre, cruelle ô combien addictive, L'auteure n'a pas son pareil pour pousser les lecteurs/rices dans leur retranchements ! Pour public averti.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-03-20T22:54:52+01:00

Adeptes de la Dark Romance, vous allez être déçus! Car si cela en est, elle est vraiment soft!

Du reste, globalement, j'ai bien aimé cette histoire qui, par moments est originale et attachante, mais je ne sais pas, il manque quelque chose.

La mayonnaise ne prend pas, le méchant n'est pas assez méchant, la psychologie des personnages n'est pas suffisamment développée, or c'est le ressort essentiel de ce type de littérature...

Se laisse lire, mais pas incontournable!

Commentaire ajouté par Laetitia-96 2018-01-19T11:24:24+01:00

Bon c’est de la Dark Romance comme indiqué et le côté noir est plutôt rondement mené. Mais! (Et oui il y a un mais!) L’amour que Sam (la fille) découvre pour Chase est bien trop vite amené. Ça passe de : « je le déteste » à « je l’aime » en 3 phrases!

L’histoire est tout de même bien écrit et moi qui adore la Dark Romance, je conseil ce livre!

Commentaire ajouté par Pandora24 2017-12-26T11:15:01+01:00

J'ai moyennement aimé ce livre,Spoiler(cliquez pour révéler) les circonstances qui amènent les personnages à tomber amoureux sont vraiment trop tordues à mon goût... Un peu trop noir pour moi.

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-12-06T22:15:18+01:00

Il y a du Dark au début de l'histoire on est bien plonger. Ensuite d'un coup je trouve que c'est culcul la praline.

D'une phrase a une elle tombe amoureuse comme ça lui aussi.

Le syndrome de Stockholm n'est pas assez pousser.

On lit bien souvent la même chose.

La psychologie de Chase et de Sam pas assez exploitée.

Un scénario bien mais il manque quelques chose.

Je pense que ce livre peut trouve une nouvel édition en poussant un peu plus sur la psychologie des personnages.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2017-11-20T18:47:49+01:00

Histoire qui part pas mal mais manque de recherches. Une analyse plus fine sur la psychologie des personnes manque cruellement. La fin par contre est bien menée.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-10-06T04:10:02+02:00

Une bonne Dark romance, ce n'est pas pour les coeurs sensibles. L'histoire est bien écrite, maintient le suspense sur les motivations de Chase. Sur les raisons de ses agissements envers Samantha, l'auteur nous tient en haleine jusqu'a la fin. Si on sait que la vengeance est le but de Chase, son but final est surprenant. L'auteur a bien maintenu le suspense.

Indéfectible

• France : 2016-09-01 (Français)