Indéfectible

Description ajoutée par Fannyanka 2015-12-14T19:11:11+01:00

"Un tueur à gages, Chase. Sa cible, Samantha. Ils sont unis par un lien... indéfectible."

***Avertissement : cette sombre romance comporte des scènes de viol, de violence, de torture et de meurtres. Âmes sensibles s'abstenir !***

Extrait ajouté par Elowenn 2016-12-21T14:42:35+01:00

Sans lui laisser la possibilité de récupérer, il s’empara à nouveau de ses cheveux et lui remit la tête sous l’eau. De grosses bulles remontèrent et éclatèrent à la surface. Elle n’avait pas eu le temps de bloquer son souffle. Elle avait la bouche ouverte. Ses narines la brûlèrent lorsqu’elle aspira du liquide par le nez. Samantha aurait voulu se laisser aller à la noyade, elle connaîtrait enfin la paix ! Mais une étincelle de vie agita ses bras, son corps. Quand il relâcha la pression, elle émergea la tête hors de l’eau dans une très longue inspiration. Elle avait bu la tasse et tenta de recracher l’eau. Puis elle s’écroula comme une épave contre les carreaux froids de la salle de bains. Elle se traîna sur les fesses loin de lui, de sa cruauté, et se recroquevilla dans un coin où elle resta prostrée pour panser ses blessures. Deux respirations haletantes résonnèrent dans la pièce.

— Tu aurais pu t’épargner tout ça. Es-tu prête à prendre ton bain ?

Vaincue, elle hocha lentement la tête.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-01T12:32:51+01:00

J'ai apprécié la lecture

Commentaire ajouté par fan06 2018-10-26T21:56:59+02:00

Dark romance, sombre, cruelle ô combien addictive, L'auteure n'a pas son pareil pour pousser les lecteurs/rices dans leur retranchements ! Pour public averti.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-03-20T22:54:52+01:00

Adeptes de la Dark Romance, vous allez être déçus! Car si cela en est, elle est vraiment soft!

Du reste, globalement, j'ai bien aimé cette histoire qui, par moments est originale et attachante, mais je ne sais pas, il manque quelque chose.

La mayonnaise ne prend pas, le méchant n'est pas assez méchant, la psychologie des personnages n'est pas suffisamment développée, or c'est le ressort essentiel de ce type de littérature...

Se laisse lire, mais pas incontournable!

Commentaire ajouté par Laetitia-96 2018-01-19T11:24:24+01:00

Bon c’est de la Dark Romance comme indiqué et le côté noir est plutôt rondement mené. Mais! (Et oui il y a un mais!) L’amour que Sam (la fille) découvre pour Chase est bien trop vite amené. Ça passe de : « je le déteste » à « je l’aime » en 3 phrases!

L’histoire est tout de même bien écrit et moi qui adore la Dark Romance, je conseil ce livre!

Commentaire ajouté par Pandora24 2017-12-26T11:15:01+01:00

J'ai moyennement aimé ce livre,Spoiler(cliquez pour révéler) les circonstances qui amènent les personnages à tomber amoureux sont vraiment trop tordues à mon goût... Un peu trop noir pour moi.

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-12-06T22:15:18+01:00

Il y a du Dark au début de l'histoire on est bien plonger. Ensuite d'un coup je trouve que c'est culcul la praline.

D'une phrase a une elle tombe amoureuse comme ça lui aussi.

Le syndrome de Stockholm n'est pas assez pousser.

On lit bien souvent la même chose.

La psychologie de Chase et de Sam pas assez exploitée.

Un scénario bien mais il manque quelques chose.

Je pense que ce livre peut trouve une nouvel édition en poussant un peu plus sur la psychologie des personnages.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2017-11-20T18:47:49+01:00

Histoire qui part pas mal mais manque de recherches. Une analyse plus fine sur la psychologie des personnes manque cruellement. La fin par contre est bien menée.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-10-06T04:10:02+02:00

Une bonne Dark romance, ce n'est pas pour les coeurs sensibles. L'histoire est bien écrite, maintient le suspense sur les motivations de Chase. Sur les raisons de ses agissements envers Samantha, l'auteur nous tient en haleine jusqu'a la fin. Si on sait que la vengeance est le but de Chase, son but final est surprenant. L'auteur a bien maintenu le suspense.

Commentaire ajouté par Shera1 2017-07-04T17:46:17+02:00

Une histoire qui aurait mérité d'être plus travailler. La psychologie des personnages n'est pas assez présente. On fini le livre en ayant l'impression de ne pas connaitre le héros masculin. Du coup on ne s'attache pas vraiment. ON comprend vite les intentions de Chasse et Franchement. Dommage il y avait du potentiel mais mal exploité

Commentaire ajouté par Feyre 2017-05-21T18:40:55+02:00

Un livre qui gâche tout son potentiel en allant trop vite.

Le syndrome de Stockholm n'est pas assez subtile, Samantha tombe d'un coup amoureuse. On n'arrive pas du tout à y croire.

Le personnage de Chase m’étirait qu'on s'y attarde un peu plus et la fin m'est sorti par les yeux. En elle-même elle est plausible et cohérente avec l'histoire mais le personnage de Samantha pas du tout.

Bref du potentiel complètement gâché

Indéfectible

• France : 2016-09-01 (Français)

kallou le place en liste or
2019-01-27T14:06:08+01:00