Indéniablement toi

Description ajoutée par Sydney1378 2020-01-29T18:08:27+01:00

Un chien déjanté, un vétérinaire étrange, un garçon de piscine sexy, et un mois en Californie pour se faire des amis, tomber amoureuse et jouer avec le destin.

Qui est payé pour sortir le chien et se prélasser au bord de la piscine toute la journée ? Sydney Montgomery, conservatrice de musée en devenir et gardienne de maison professionnelle, voilà qui !

Lorsque sa tante et son oncle recherchent quelqu’un pour garder leur maison et leur chien à Palo Alto, pendant un mois, Sydney ne peut pas refuser cette occasion de se rapprocher de sa sœur qui est à Los Angeles. En l’espace de vingt-quatre heures après son arrivée, Sydney se retrouve à nettoyer les besoins dégoûtants du chien, à amener un cabot peu coopératif chez un vétérinaire séduisant, mais quelque peu particulier, et à être sauvée du fond de la piscine par le nettoyeur nu de ladite piscine.

Lautner, « garçon de piscine », possède un corps à tomber et un caractère des plus sympathiques. Avec ses yeux bleu océan, il est captivant, sexy et addictif. Ce qu’il n’est pas en revanche, c’est... nettoyeur de piscine.

Dr Lautner Sullivan est un joueur de football universitaire devenu pédiatre. Il sait comment charmer une femme avec des fleurs, des pâtisseries et du thé. Lautner est le rêve de toutes les filles, mais Sydney n’est pas comme toutes les filles. Elle est immunisée contre les arcs-en-ciel, les contes de fées, la poussière magique et le mot qui commence par un grand « A ».

L’attirance est immédiate, leur amitié est méritée et leur amour est indéniable. Leur « pour toujours » se limite à trente jours, mais « pour toujours » n’est pas assez long.

Extrait ajouté par PataloChou 2018-06-14T11:12:38+02:00

La patience et le contrôle pour lesquels j’ai lutté après le départ de Claire vacillaient déjà quand Lautner est rentré. Maintenant, ils sont tombés aux oubliettes. Le double coup droit Claire-Rose m’a mise K.O., mais je suis de nouveau sur mes pieds et plus remontée que jamais.

— Ça n’arrivera pas. Je vais courir.

Je me lève et vais dans la chambre.

— Attends…

Il est juste derrière moi.

— Tu es fâchée ?

Je lance des vêtements un peu partout et trouve un short et une brassière de sport.

— Je vais simplement courir.

Jetant son maillot sur le côté, j’enfile mes vêtements sans un regard dans sa direction.

— Maintenant ? Tu vas courir… Maintenant ?

Trouvant des chaussettes assorties, j’enfile mes chaussures et fais mes lacets.

— Non, j’y vais demain matin. Je me suis simplement dit que je dormirais là-dedans. Oui ! Je vais courir MAINTENANT ! Bon Dieu, docteur Sullivan, je te croyais plus malin que ça.

Il bloque la porte, mais j’essaie de passer malgré tout. Avant que je puisse passer, il me plaque contre le mur, me tenant fermement les bras.

— Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu m’attaques par surprise et je n’ai pas la moindre idée de ce que j’ai fait !

Je pousse contre son torse, mais il ne bouge pas d’un millimètre.

— Attaquer par surprise ? Waouh, c’est gonflé !

Je me débats encore pour échapper à sa prise, mais mes tentatives sont futiles.

— De quoi parles-tu ?

Les rides de son front se creusent.

J’ouvre grand les yeux et avance la tête.

— Le docteur Poufiasse et maintenant Rose la coloc garce ?

Il secoue la tête et me lâche.

— Mon Dieu, Syd, je suis trop fatigué pour jouer à ce stupide jeu de charades avec toi, dis-moi simplement ce qui t’énerve comme ça.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-06-15T13:12:38+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire et ces personnage. En plus c'est drôle.

Commentaire ajouté par Kelly-135 2021-04-04T09:14:23+02:00

Une merveilleuse histoire j’ai adoré

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-03-19T07:14:33+01:00

Une superbe histoire pour moi un coup de cœur, on est loin du triangle amoureux mais plutôt une romance dans le temps la durée avec de nombreuses épreuves. Sydney est une jeune femme qui,pour se faire de l’argent travailler chez santé-ante pour 1 mois en gardant sa maison et son chien. Elle fait la rencontre de 2 hommes au pire moment de sa vie l’un est vétérinaire d’âne qui est très discret timide et doux et le second se présente comme le garçon de piscine qui est hot romantique drôle. Elle ne doit pas tomber amoureuse elle a tout prévu sauf l imprévu. Une très belle romance très intense avec de très jolie passage qui m’ont tiré une larme et oui enfin bref j’ai beaucoup aimé ce livre tout en douceur et émotion

Commentaire ajouté par melomiss 2021-02-17T18:09:49+01:00

Une histoire romantique et rafraichissante avec des personnages attachants.

Une agréable surprise que je recommande !

Commentaire ajouté par Quatretoo 2021-02-09T14:39:45+01:00

J’ai tout adoré de ce livre... les personnages, l’histoire, la plume de l’auteure.

Bravo!

Commentaire ajouté par Alison_shi 2021-02-03T11:36:46+01:00

Un livre pleins de rebondissements qui joue avec l’ascenseur émotionnel au point de le livre jusqu’à 3h du matin haha

Commentaire ajouté par boubouarmoni 2020-09-16T23:00:39+02:00

J'ai adoré ce livre. On croit savoir et bim le doute réapparaît. Qui va t'elle choisir ? Suspense et rebondissements tout le long du livre pfiou addictif ce livre.

Commentaire ajouté par Jocelyne-23 2020-09-08T12:11:57+02:00

Oui il ce lis bien. Une histoire pour moi elle est classique. J'ai bien aimé le laveur de piscine qui ne l'était pas. Sydney elle m'a cassé les pied. Elle prend tout au 1er degré elle approfondi rien et sa ma gonflé.

Commentaire ajouté par Dorya 2020-08-22T21:51:57+02:00

Moi qui ai eu un coup de coeur pour TRICK du même auteur , celui-ci j'en ai fait une grosse indigestion .

Avec cette chaleur le mieux aurait été que je finisse ce livre sur le sable , au bord de la mer ... les vagues auraient emporté avec elles mes lamentations de lectrice insatisfaite ...

La première partie était prometteuse , tout annoncé le coup de coeur : des personnages attachants et authentiques, une intrigue addictive , beaucoup d'humour et une ambiance feel-good .

Arrivé a la moitié du roman , j'ai bien cru ne pas lire le même livre , on tombe dans le cliché des télénova par excellence . L'auteur cherche a tout prix a créer cette ascenseur émotionnel chez le lecteur , soit avec des scènes olé-olé ou bien le fameux "je-t'aime-moi-non-plus" .

Ce que je reproche beaucoup aux romans jeunesse / Young-adult , pour la plupart que j'ai lu c'est qu'on retrouve fréquemment cette hypersexualisation des personnages (aussi bien féminin que masculin) et une qualité intellectuelle médiocre .

Je sais bien qu'on est loin de la grande littérature , mais j'aurais souhaité que chacun des livres que je lise m'apporte quelque chose .

Avis posté sur mon blog @lisonsplusfort

Commentaire ajouté par Vitany 2020-07-29T07:14:43+02:00

J'ai trouvé que c'était une lecture très agréable, mais je ne suis pas totalement conquise pour autant.

L'autrice a évité le côté trop pathos et dramatique qu'aurait pu avoir son histoire grâce à un humour présent mais pas trop lourd.

Les personnages sont bien également, tous humains et imparfaits.

J'ai compris les doutes de Sydney même si j'avais souvent envie de la secouer.

J'ai beaucoup aimé Lautner et Dane, même si chacun a laissé entrevoir des moments assez moches d'eux auxquels je ne m'attendais pas Spoiler(cliquez pour révéler)(je parle bien sûr de Lautner qui trompe sa fiancée avec Sydney, en plus en étant à la limite du viol, et de Dane qui a menti pour la garder pour lui).

Les personnages secondaires ne sont pas en reste (mentions spéciales à Avery et Swayley). Les réactions - trop positives - d'une certaine Emma à des évènements me paraissent tout de même totalement irréels pour le coup.

Un bon moment même si ce n'est pas un coup de cœur.

Indéniablement toi

• France : 2018-06-07 (Français)

• Undeniably You - Anglais