Indéniablement toi

Description ajoutée par Sydney1378 2020-01-29T18:08:27+01:00

Un chien déjanté, un vétérinaire étrange, un garçon de piscine sexy, et un mois en Californie pour se faire des amis, tomber amoureuse et jouer avec le destin.

Qui est payé pour sortir le chien et se prélasser au bord de la piscine toute la journée ? Sydney Montgomery, conservatrice de musée en devenir et gardienne de maison professionnelle, voilà qui !

Lorsque sa tante et son oncle recherchent quelqu’un pour garder leur maison et leur chien à Palo Alto, pendant un mois, Sydney ne peut pas refuser cette occasion de se rapprocher de sa sœur qui est à Los Angeles. En l’espace de vingt-quatre heures après son arrivée, Sydney se retrouve à nettoyer les besoins dégoûtants du chien, à amener un cabot peu coopératif chez un vétérinaire séduisant, mais quelque peu particulier, et à être sauvée du fond de la piscine par le nettoyeur nu de ladite piscine.

Lautner, « garçon de piscine », possède un corps à tomber et un caractère des plus sympathiques. Avec ses yeux bleu océan, il est captivant, sexy et addictif. Ce qu’il n’est pas en revanche, c’est... nettoyeur de piscine.

Dr Lautner Sullivan est un joueur de football universitaire devenu pédiatre. Il sait comment charmer une femme avec des fleurs, des pâtisseries et du thé. Lautner est le rêve de toutes les filles, mais Sydney n’est pas comme toutes les filles. Elle est immunisée contre les arcs-en-ciel, les contes de fées, la poussière magique et le mot qui commence par un grand « A ».

L’attirance est immédiate, leur amitié est méritée et leur amour est indéniable. Leur « pour toujours » se limite à trente jours, mais « pour toujours » n’est pas assez long.

Extrait ajouté par PataloChou 2018-06-14T11:12:38+02:00

La patience et le contrôle pour lesquels j’ai lutté après le départ de Claire vacillaient déjà quand Lautner est rentré. Maintenant, ils sont tombés aux oubliettes. Le double coup droit Claire-Rose m’a mise K.O., mais je suis de nouveau sur mes pieds et plus remontée que jamais.

— Ça n’arrivera pas. Je vais courir.

Je me lève et vais dans la chambre.

— Attends…

Il est juste derrière moi.

— Tu es fâchée ?

Je lance des vêtements un peu partout et trouve un short et une brassière de sport.

— Je vais simplement courir.

Jetant son maillot sur le côté, j’enfile mes vêtements sans un regard dans sa direction.

— Maintenant ? Tu vas courir… Maintenant ?

Trouvant des chaussettes assorties, j’enfile mes chaussures et fais mes lacets.

— Non, j’y vais demain matin. Je me suis simplement dit que je dormirais là-dedans. Oui ! Je vais courir MAINTENANT ! Bon Dieu, docteur Sullivan, je te croyais plus malin que ça.

Il bloque la porte, mais j’essaie de passer malgré tout. Avant que je puisse passer, il me plaque contre le mur, me tenant fermement les bras.

— Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu m’attaques par surprise et je n’ai pas la moindre idée de ce que j’ai fait !

Je pousse contre son torse, mais il ne bouge pas d’un millimètre.

— Attaquer par surprise ? Waouh, c’est gonflé !

Je me débats encore pour échapper à sa prise, mais mes tentatives sont futiles.

— De quoi parles-tu ?

Les rides de son front se creusent.

J’ouvre grand les yeux et avance la tête.

— Le docteur Poufiasse et maintenant Rose la coloc garce ?

Il secoue la tête et me lâche.

— Mon Dieu, Syd, je suis trop fatigué pour jouer à ce stupide jeu de charades avec toi, dis-moi simplement ce qui t’énerve comme ça.

Commentaire ajouté par Samou3190 2021-09-09T09:29:12+02:00

30 jours intenses, à base de muffin et de Thé Matcha voila ce qui lance cette belle histoire.

Des hauts et des bas dans ce livre on en vit beaucoup.

Des envies de meurtres et de claques pour tous les personnages chacun leur tour. Des actes manqués et surtout l’obstination des personnages qui restent chacun sur leurs positions qui m’ont rendu folle.

On va de découverte en découverte, des sujets qui fâchent que d’habitude je déteste dans une lecture. Heureusement que je ne savais pas tout ce qu’il y avait dans ce livre avant de me lancer, sinon je ne l’aurais très certainement pas lu. Et je serais passé à côté d’un coup de coeur.

Je crois qu’en fait j’ai adoré détester ce livre, voila c’est ce qui ressort de ma lecture. C’est fou l’état dans lequel il m’a mis.

Une lecture complètement addictive, une plume belle et légère qui rendent certaines scènes pourtant banales intenses et qui nouent la gorge.

ps: Lautner est mon nouveau book boyfriend

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2021-09-05T17:18:41+02:00

WAHOUUUUU !!! Ce livre nous envois et nous fait ressentir de sacrées émotions! Ce livre est extrêmement touchant, il est poignant le couple que forme Lautner et Sidney est incroyablement beau même dans leur douleur, leur souffrance. Le destin se joue d'eux parfois en bien parfois en mal mais leur amour est tellement fort ... J'ai vmt bcp aimé ma lecture

Commentaire ajouté par Slaa 2021-08-17T09:53:18+02:00

Un roman particulièrement addictif. J'ai particulièrement adoré cette histoire et l'ai lue 3 fois tant je me suis attachée aux personnages. Je le conseille !

Commentaire ajouté par Matoline 2021-08-10T14:57:40+02:00

Après avoir tellement entendu parler de ce roman sur les réseaux, et avoir apprécié ma première lecture de la plume de Jewel E. Ann dans Trick, je ne pouvais passer à côté de cette découverte, et quelle belle surprise !

Envie de se rapprocher de sa sœur Avery, Sydney va garder la maison de sa tante et son oncle en Californie. Après un problème gastrique de leur chien, elle fait la rencontre du vétérinaire Dane Abbott. Puis c'est au tour de l'agent d'entretien de la piscine Aaron, qui n'est pas vraiment lui alors elle le menace avec un couteau et le met dehors. Sydney va découvrir que ce n'est d'une erreur d'adresse, qu'il s'appelle en réalité Lautner Sullivan et qu'il est pédiatre.

Deux belles prises en même pas 24 heures ? Possible ? Oui pour Sydney mais elle a des objectifs pour son avenir depuis la mort de sa mère, et personne ne la fera prendre un autre cap... il reste un mois donc tout peut peut-être changer.

Sydney Montgomery, 23 ans, est étudiante en histoire de l'art, elle a pris un congé pour gagner un peu d'argent en gardant des maisons partout dans le monde. Elle a perdu sa mère, a une sœur et un père pasteur. Elle a un humour adorable, bizarre mais magnifique. C'est une femme indépendante, forte, têtue et adorable, c'est aussi une catastrophe ambulante maladroite.

Lautner Sullivan, 27 ans, commence son internat de pédiatre. Il lui reste donc encore trois ans intensif de travail. C'est un ancien joueur universitaire de Football. Il peut être prétentieux sans jamais être arrogant, taquin, adorable,...

La narration est à la première personne, le point de vue est seulement celui de Sydney, un plus pour le suspense de l'histoire mais aussi une frustration supplémentaire.

L’intrigue est parfaite, excellente, accaparante, merveilleuse... Chaque chapitre est lié avec une date, angoissant car l'auteure nous donne la date butoir dans le prologue. Le destin, un coup de foudre, mais Sydney a un avenir, un but dans sa vie à atteindre... un mois et elle partira, il la laissera partir...

La plume est fluide et très facile à lire avec un bel humour décapant et de charmantes situations. Le sourire est souvent présent lors de la lecture, les palpitations, les soupirs aussi. Accrochez-vous car l'auteure joue beaucoup avec nos nerfs. Les rebondissements sont magiques et magiquement stressants, voire même bouleversants mais tellement parfaits. Le rythme est prenant, aucun temps mort, et les thèmes abordés sont magnifiques et intégrés avec simplicité et légèreté. Excellent !

Les émotions sont époustouflantes et intenses. Sydney est annihilée face à Lautner, sa capacité de raisonnement disparaît, il la rend sûre d'elle, forte, voire même culottée mais elle est têtue et ne cède rien même si pour cela elle doit souffrir. Lautner est une pépite, charmant, attentionné dommage que nous n'avons pas son point de vue, mais c'est logique pour l'intrigue. Les relations intimes sont sensuelles, très belles et bien écrites.

Destin, ambition, convictions. «L'homme parfait au mauvais moment» et les «et si ?». Une histoire d'amour comme nous les aimons, belle, captivante, époustouflante, frustrante, magnifique. La plume est génial avec de l'humour, de merveilleuses émotions et des idées attrayantes. Un coup de cœur pour beau roman. À ne pas laisser passer !

Commentaire ajouté par nini51000 2021-07-29T00:01:07+02:00

Que dire ?

Quelle jolie découverte et quelle bêtise de ne pas l’avoir lu avant.

Je me suis régalée avec cette histoire pleines d’émotions, d’une dose d’humour qui donne du charme à notre lecture mais le plus intense, ce sont les sentiments des personnages. Cette façon d’aimer, cette puissance qui s’en dégage c’était kiffant et bluffant de voir comment ils s’imprègnent aussi en nous.

Cette narration qui donne la sensation de découvrir l’histoire en deux parties, une première qui se lit avec une telle légèreté, on prend les choses comme elles viennent, on vit l’instant présent sans trop penser à l’après. On vit les choses avec nos personnages, encore une fois avec une telle intensité c’était de la folie. Et puis il suffit d’un seul mot, oui un seul pour frôler la crise cardiaque livresque oui oui ça existe lol et tout devient compliqué. Des obstacles, des p***** de doutes, des non dits, des objectifs mal interprétés, des décisions à la con qui pour le coup nous font péter un boulon. Mais encore une fois cette force d’aimer est tout simplement magnifique et l’on vit une aventure livresque magnifique.

La force (oui je me répète) des mots employés nous donnent des frissons, mon cœur chamallows est tombé amoureux.

Une belle histoire qui m’a captivée, m’a fait flippée et m’a fait succombée.

Des personnages haut en couleur, des personnages que l’on a envie de secouer et un homme magnifique dans tous les sens du terme.

Bref un joli coup de cœur pour moi. Un livre qui sera en format broché dans mes biblios il ne peut en être autrement car je prendrai plaisir à le relire encore et encore.

Conclusion : à lire, à découvrir, à dévorer sans hésitation.

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2021-07-11T15:04:59+02:00

6-7/10

Il faut savoir que j'ai un amour fou pour cette auteure. Je la vénère elle et ses romans. Donc quand j'ai vu qu'elle avait été traduite, j'ai choisi de tomber dans cette facilité car j'aime ses livres voyez-vous. Et ben, comment dire ?

Indéniablement toi doit être un de ses premiers romans car il en a les défauts. L'idée de base est bonne, très bonne même, mais l'auteur comble les pages par beaucoup trop de scènes de sexe, qui selon moi n'apportent rien à l'histoire. Par ailleurs, c'est vraiment dommage qu'elle soit tombée dans cette facilité, pouvons-nous dire, car il y avait des moments où l'approfondissement des personnages auraient été propice. Peut-être que ce surplus de sexe m'a empêché réellement d'apprécier l'alchimie entre les personnages, qui est indéniable il faut l'avouer.

Et puis peut-être que mon blocage s'avère être le personnage féminin Sydney qui se comporte comme une enfant, après elle n'a que 20 ans ; mais sa proportion a joué à l'autruche, à mettre sur les autres ses propres erreurs m'ont fait souffler. Spoiler(cliquez pour révéler)Il faut savoir aussi que cacher un enfant à quelqu'un est pour moi impardonnable, sauf cas de danger pour l'enfant. Ce qui n'était pas le cas de Lautner, sensiblement.

Mais outre ça, j'ai bien aimé cette histoire. Je pense qu'il y a cinq ans cela aurait été un coup de coeur car c'est ce début d'angst qu'on aime, quand on les veut ensemble mais tout les sépare.

Une belle découverte mais clairement pas le meilleur livre de l'auteur

Un titre qui m’a souvent été recommandé et je comprends totalement. Ce fut un sublime coup de coeur.

Sydney devait garder la maison et le chien de sa tante un mois. Un objectif assez simple. Pourtant, c’est 30 jours qui changeront toute sa vie à tout jamais.

Sydney a un but : réaliser son rêve pour ne pas être déçue comme sa mère. Elle se tient à son objectif quitte à perdre ce qu’on attend toute notre vie. Une héroïne qui m’aura bouleversé. Une héroïne entière, belle et absolument parfaite malgré quelques mauvais choix.

Face à elle, deux choix : Lautner & Dane. Le premier est un rayon de soleil, séducteur. Le second est timide et persévérant. L’un sera l’amour de sa vie. Mais qui ?

Sans donner de nom, ce couple est juste merveilleux. J’ai encore toutes les émotions qui sont à la surface. C’est beau, douloureux et je n’ai pas de mot, en fait. Ils sont touchants, jusqu’au dernier moment, on se demande si le futur sera clément avec eux. Tellement d’imprévus.

Ils ne sont pas seuls. La famille de Syd est très présente avec sur le devant Avery. J’aimerais tellement qu’elle est droit à sa propre histoire ! Mais aussi l’entourage de Lautner que je n’aime pas tellement avec Claire ou Emma, et les chiens !

Une romance pure, j’ai un peu détesté l’auteure à certains moments. J’ai totalement vécu ma lecture. C’était juste parfait. Je pourrais vous en parler des jours sans fin. Mais en même temps, je n’ai pas envie de vous dévoiler trop de choses.

Une romance réaliste que je vous recommande de tout mon coeur. Un titre qui terminera dans ma bibliothèque papier pour pouvoir relire les meilleurs passages, mais surtout les plus belles déclarations d’amour. Je vais de ce pas voir les autres titres déjà traduits de cette auteure et j’ai hâte de continuer à la lire !

PS : Merci à Maïwenn pour cette pépite ! Comme quoi, je dois toujours t’écouter !

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-06-15T13:12:38+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire et ces personnage. En plus c'est drôle.

Commentaire ajouté par Kelly-135 2021-04-04T09:14:23+02:00

Une merveilleuse histoire j’ai adoré

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-03-19T07:14:33+01:00

Une superbe histoire pour moi un coup de cœur, on est loin du triangle amoureux mais plutôt une romance dans le temps la durée avec de nombreuses épreuves. Sydney est une jeune femme qui,pour se faire de l’argent travailler chez santé-ante pour 1 mois en gardant sa maison et son chien. Elle fait la rencontre de 2 hommes au pire moment de sa vie l’un est vétérinaire d’âne qui est très discret timide et doux et le second se présente comme le garçon de piscine qui est hot romantique drôle. Elle ne doit pas tomber amoureuse elle a tout prévu sauf l imprévu. Une très belle romance très intense avec de très jolie passage qui m’ont tiré une larme et oui enfin bref j’ai beaucoup aimé ce livre tout en douceur et émotion

Indéniablement toi

• France : 2018-06-07 (Français)

dp77 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-15T22:19:52+02:00