Indéniablement toi

Description ajoutée par Gkone 2018-06-02T20:29:48+02:00

Un chien déjanté, un vétérinaire étrange, un garçon de piscine sexy et nu, et un mois en Californie pour se faire des amis, tomber amoureuse et jouer avec le destin.

Qui est payé pour sortir le chien et se prélasser au bord de la piscine toute la journée ? Sydney Montgomery, conservatrice de musée en devenir et gardienne de maison professionnelle, voilà qui !

Lorsque sa tante et son oncle recherchent quelqu’un pour garder leur maison et leur chien à Palo Alto, pendant un mois, Sydney ne peut pas refuser cette occasion de se rapprocher de sa sœur qui est à Los Angeles. En l’espace de vingt-quatre heures après son arrivée, Sydney se retrouve à nettoyer les besoins dégoûtants du chien, à amener un cabot peu coopératif chez un vétérinaire séduisant, mais quelque peu particulier, et à être sauvée du fond de la piscine par le nettoyeur nu de ladite piscine.

Lautner, « garçon de piscine », possède un corps à tomber et un caractère des plus sympathiques. Avec ses yeux bleu océan, il est captivant, sexy et addictif. Ce qu’il n’est pas en revanche, c’est... nettoyeur de piscine.

Dr Lautner Sullivan est un joueur de football universitaire devenu pédiatre. Il sait comment charmer une femme avec des fleurs, des pâtisseries et du thé. Lautner est le rêve de toutes les filles, mais Sydney n’est pas comme toutes les filles. Elle est immunisée contre les arcs-en-ciel, les contes de fées, la poussière magique et le mot qui commence par un grand « A ».

L’attirance est immédiate, leur amitié est méritée et leur amour est indéniable. Leur « pour toujours » se limite à trente jours, mais « pour toujours » n’est pas assez long.

Description VO :

One crazy dog—one awkward vet—one naked pool guy—and one life-changing month in California to make friends, fall in love, and twist fate.

Who gets paid to walk a dog and recline by the pool all day? Sydney Montgomery, aspiring museum curator and professional house-sitter, that’s who.

When her aunt and uncle need a house and dog sitter for thirty days in Palo Alto, Sydney can’t turn down the chance to be closer to her sister in L.A. Within twenty-four hours of her arrival, Sydney’s cleaning up runny dog poo, taking an uncooperative pooch to a handsome yet awkward vet, and being rescued from the bottom of the pool by a naked “pool guy.”

Lautner, “pool guy,” has a hot body and a cool persona. With eyes of iridescent blue oceans, he is mesmerizing, sexy, and addictive. What he is not—the pool guy.

Dr. Lautner Sullivan is a college wide receiver turned pediatric resident. He knows how to woo a woman with flowers, pastries, and sweet tea. Lautner is every girl’s dream, but Sydney is not every girl. She’s immune to rainbows, fairytales, pixy dust, and the “L” word.

The attraction is immediate, the friendship is earned, and the love is undeniable. Thirty days is their forever, but forever is not long enough.

A standalone Contemporary Romance novel!

*This book contains adult situations and explicit content 17+

Extrait ajouté par PataloChou 2018-06-14T11:12:38+02:00

La patience et le contrôle pour lesquels j’ai lutté après le départ de Claire vacillaient déjà quand Lautner est rentré. Maintenant, ils sont tombés aux oubliettes. Le double coup droit Claire-Rose m’a mise K.O., mais je suis de nouveau sur mes pieds et plus remontée que jamais.

— Ça n’arrivera pas. Je vais courir.

Je me lève et vais dans la chambre.

— Attends…

Il est juste derrière moi.

— Tu es fâchée ?

Je lance des vêtements un peu partout et trouve un short et une brassière de sport.

— Je vais simplement courir.

Jetant son maillot sur le côté, j’enfile mes vêtements sans un regard dans sa direction.

— Maintenant ? Tu vas courir… Maintenant ?

Trouvant des chaussettes assorties, j’enfile mes chaussures et fais mes lacets.

— Non, j’y vais demain matin. Je me suis simplement dit que je dormirais là-dedans. Oui ! Je vais courir MAINTENANT ! Bon Dieu, docteur Sullivan, je te croyais plus malin que ça.

Il bloque la porte, mais j’essaie de passer malgré tout. Avant que je puisse passer, il me plaque contre le mur, me tenant fermement les bras.

— Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Tu m’attaques par surprise et je n’ai pas la moindre idée de ce que j’ai fait !

Je pousse contre son torse, mais il ne bouge pas d’un millimètre.

— Attaquer par surprise ? Waouh, c’est gonflé !

Je me débats encore pour échapper à sa prise, mais mes tentatives sont futiles.

— De quoi parles-tu ?

Les rides de son front se creusent.

J’ouvre grand les yeux et avance la tête.

— Le docteur Poufiasse et maintenant Rose la coloc garce ?

Il secoue la tête et me lâche.

— Mon Dieu, Syd, je suis trop fatigué pour jouer à ce stupide jeu de charades avec toi, dis-moi simplement ce qui t’énerve comme ça.

Commentaire ajouté par Claudia-51 2019-10-22T21:37:05+02:00

Un livre bien écris mais un peu rapide. J'aurais aimé un peu plus de suspense même si le dénouement était facile à déchiffrer

Commentaire ajouté par SAAB22 2019-10-17T21:12:36+02:00

Je ne suis pas fan des triangles amoureux, quand j'ai vu les thèmes j'ai faillis laisser tomber. Mais j'avais envie d'un livre romance

A la lecture des premiers chapitres j'ai encore faillis stopper ma lecture et je suis contente d'avoir tenu. Waouh une romance très prenante je suis in Love de Lautner

"Fichue méduse " comme dirait Sydney.

La plume de l'auteur est fluide, il y a de l'humour des situations hilarante de l'émotion, c est une pépite un coup de coeur pour moi

Commentaire ajouté par Kinnie 2019-10-07T11:18:50+02:00

J' ai adoré ce livre car des les premières chapitre j ai étais a fond dans l histoire au point que sans m en rendre compte a certain chapitre je pleurer , première fois que ça m arrive avec un livre

Commentaire ajouté par PoussinVert 2019-09-17T11:35:42+02:00

Magnifique ! J'ai adoré. Bon j'avoue que pendant les deux ou trois premiers chapitres j'ai été dubitative. Mais je pense que commencer le récit d'une histoire n'est jamais très simple et peut parfois être maladroit. Mais bon j'ai très vite été rassurée. On pourrait croire en commençant ce bouquin que c'est une petite romance classique sans grande nouveauté... Mais en fait non pas du tout, c'est très bien tourné et j'ai adoré la plume. Un vrai coup de coeur !

Commentaire ajouté par Christelmisty 2019-09-09T19:47:08+02:00

J'ai adoré!: le style, l'écriture,les personnages, l'ambiance, l'histoire, l'humour,les scènes érotiques, ...

J'ai aimé la manière simple et réaliste de l'auteur à décrire et dépeindre les émotions de Sidney et Lautner.

Le petit plus pour moi : j'aime quand l'histoire fait un bond dans le temps, avoir un épilogue et que les 2 protagonistes s'expriment.

Commentaire ajouté par phanie37 2019-09-04T22:49:54+02:00

très belle romance avec de l'humour au début. Lautner est touchant à bien des égards. JE RECOMMANDE

Commentaire ajouté par luluetcie 2019-08-30T13:48:08+02:00

J'ai adoré ce livre captivant du début a la fin... Personnages touchants... Je recommande ?

Commentaire ajouté par lyouna 2019-08-14T20:10:49+02:00

Une belle romance relevée par des touches d humour ( au debut) qui permettent d éviter de tomber dans un sentimentalisme trop lourd..

Un bon moment...

Commentaire ajouté par pomme29 2019-08-05T12:28:32+02:00

Belle histoire ! ! J'ai bien aimé l'histoire ! ! Je recommande ... bon moment !

Commentaire ajouté par Assoua 2019-07-08T11:23:53+02:00

j'ai tellement rigolé au début du livre, très bon livre j'ai adoré

Indéniablement toi

• France : 2018-06-07 (Français)

Marimax l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T20:25:49+01:00

• Undeniably You - Anglais