Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Indestructible Violette

Description ajoutée par Antonyy 2024-05-06T14:08:40+02:00

Violette Parr, 14 ans, suit scrupuleusement deux règles dans sa vie quotidienne : cacher ses super-pouvoirs et se fondre dans la masse.

Mais quand une mystèrieuse femme du nom de Mirage affirme que M. Indestructible et Elastigirl, les parents de Violette, ont été tués par l'Agence Nationale des Super, Violette réalise que tout ce qu'elle pensait savoir à propos de sa vie pourrait être un mensonge.

Le seule personne qui peut protéger Violette et ses frères Flèche et Jack-Jack ?

Le super-héros Syndrome qui se dit être le plus grand fan de M. Indestructible...

Sortie aujourd'hui !

"Indestructible Violette " vient de paraître !
background Layer 1 19 Juin

Les gens aiment aussi

Indestructible Violette

• France : 2024-06-19 (Français)
  • USA : 2023-08-31 (English)

• Suddenly Super (Twisted Tales, #15) - Anglais