Indiana Teller, Tome 3 : Lune d'Automne

Description ajoutée par margauxming 2013-01-31T21:38:08+01:00

Mordue par Tyler, le loup-garou, Katerina est devenue une créature monstrueuse et assoiffée de sang. Pour le clan Teller, les règles sont claires : elle doit mourir. Mais Indiana s’y oppose farouchement. Prêt à tout pour sauver l’amour de sa vie, il va jusqu’à défier sa meute en période de guerre et n’hésite pas à faire appel à tous ses pouvoirs, quitte à révéler son don de rebrousse-temps.

Dans l’ombre, Tyler n’a qu’un objectif : briser Indiana. Et pour ce faire, quoi de mieux que de retourner celle qu’il aime contre lui ? Car entre les nouvelles griffes de Katerina se cache un incommensurable pouvoir qui pourrait bien changer l’issue de la guerre.

Aveuglée par la rage et la douleur, quel camp Katerina va-t-elle choisir ? En plus, à la lumière de la pleine lune, les pires vérités seront révélées, et de nouveaux ennemis pourraient bien surgir de l’ombre.

Classement en biblio - 1 775 lecteur

Extrait ajouté par Hanayu 2013-04-01T21:42:35+02:00

"J'en profitai aussi pour acheter (...) des vêtements pour Chuck et Katerina lorsqu'elle redeviendrait humaine (je vécus un grand moment de solitude lorsque je dus choisir la taille de ses sous-vêtements...)"

Je pense que c'est le meilleur des 3! Au début, Indiana est toujours là: ma pauvre Katerina, elle va mourir, bat-toi etc... C'est un peu énervant mais en même temps on peut le comprendre. En revanche une fois l'action vraiment démarrée, le livre est fascinant! On va de rebondissement en rebondissement, de problème en problème, de nouveau plan en nouveau plan... bref, vous l'aurez compris, il se passe plein de trucs! Avec tout le long le même humour des mythes revisités!

Je l'ai lu et l'ai trouvé tout simplement magnifique. Extraordinaire, tout ce suspens, toute cette nouveauté.... Je n'en attendais pas moins d'Indiana Teller tome 3

Commentaire ajouté par silhouette 2017-10-03T18:17:24+02:00

Un troisième tome à la hauteur des deux autres! On y retrouve nos personnages préférés : indiana, katerina, Axel, Chuck, etc... Et on en découvre de nouveaux bien terrifiants... Des le début l'action est riche puis l'histoire retombe un peu pour repartir de plus belles avec des plans toujours plus tordus!! Je suis même ravie du nouveau

Spoiler(cliquez pour révéler)
"personnage" de la fin : Excalibur (qui me fait un peu penser à la pierre vivante dans tara Duncan)

Bref une grande envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par ninou08 2017-09-24T11:31:37+02:00

Ce troisième tome est pour moi bien meilleur que le deuxième, et nous redonne envie de poursuivre les aventures d'Indiana jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par QueenBlack 2017-09-09T13:45:26+02:00

J'ai vraiment été dessus par ce troisième tome je m'attendais pas trop a sa surtout que j'ai l'impression que tous tourne autour Du personnage de Katerina o hara. Elle m'énerve vraiment mais bon appart sa ce livre n'est pas mal !!

Conclusion : je vous le conseille ;!

J'ai hâte de lire 4eme tome , j'espère qu'il y aura plus de suspence et de tragédie

!

Commentaire ajouté par Siniriel 2017-08-14T16:28:47+02:00

Ce troisième tome est dans la continuité des deux premiers, ce qui fait qu'on ne peut s'empêcher de rire aux dépends des personnages. Néanmoins, l'humour ne fait pas tout, et on découvre une nouvelle histoire dans l'histoire ce qui ne peut être qu'intéressant !

Commentaire ajouté par Mayoune 2017-08-03T09:58:21+02:00

Un troisième tome aussi appréciable que les précédents. On retrouve avec plaisir les personnages et l'intrigue est intéressante.

Commentaire ajouté par Alienor-1 2017-07-06T23:54:51+02:00

J'ai retrouvé les personnages avec joie même si, des fois, je les trouve un peu lourd dans leurs actions.

Commentaire ajouté par jean-florian 2017-06-21T20:34:00+02:00

très bon livre j'adore les personnages

Commentaire ajouté par PetraMTQ 2017-06-08T14:49:46+02:00

Je suis moins emballé par ce tome. L'histoire d'amour me gave, la naïveté d'Indiana également

Spoiler(cliquez pour révéler)
qui ne se doute à aucun moment qu'il peut être trahi et le combat final contre un méchant imbattable se passe en deux secondes et hop on rentre à la maison.

Quant à Tyler que personne ne veut tuer alors qu'il enchaîne les attaques sournoises et que beaucoup de gens sont tués ou blessés par sa faute ...

Spoiler(cliquez pour révéler)
le père Brandkel super méga fort veut tuer tout le monde ? Eh bin finalement on s'en fou : il s'est fait désinguer par son fils - la mère Teller rebrousse-temps, clé de voute indispensable à tout clan qui espère survivre, se fait kidnapper ? Bah après tout, elle est suffisamment grande pour se débrouiller toute seule - un virus prêt à décimer la planète et la moitié des anciens qui se fait tuer ? Et alors, on a le vaccin de toute façon - Des Entiers créés et lâchés dans la nature ? Ouais, bof - quant à Mordred, Superman mort vivant ? Même Arthur a pas pu faire mieux qu'Indiana qui avait tout prévu ...

J'ai l'impression de tourner en rond niveau intrigue. Dès que l'histoire part dans une direction terrifiante, cela fait comme un soufflé, ça retombe très vite et on passe à autre chose comme s'il ne s'était rien passé.

Commentaire ajouté par Gaby_book 2017-05-30T17:06:08+02:00

Ce troisième opus est meilleur que le deuxième, avec de multiples rebondissements bien menés. On attend le dénouement final avec Tyler de pied ferme !

Commentaire ajouté par Couet13 2017-04-30T18:25:40+02:00

Pour le moment, c'est mon tome préféré sur les trois.

L'action est quasi omniprésente, ponctuée par l'humour de Sophie Audouin-Mamikonian.

Les caractères et sensibilité des personnages sont développés, notamment celle de Katerina.

Il ne reste plus qu'à attaquer le dernier tome!

Indiana Teller, Tome 3 : Lune d'Automne

• France : 2013-03-14 (Français)
  • Canada : 2013-04-29 (Français)

Cottens l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-06T16:47:33+01:00

Lecteurs 1 775