Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'allais laisser dernière moi tous mes problèmes, j'allais enfin pouvoir vivre une vie anonyme au milieu de gens comme moi.

Comme quoi, je suis assez nul comme prophète.

Afficher en entier

Tout doucement, comme un papillon effleure une rose, trop fragile pour s'y poser. Le fruit rouge qu'était sa bouche m'accueillit comme si c'était la chose la plus normale du monde.

Afficher en entier

- Je t'aime, je t'aimerai et mourais pour toi.

Afficher en entier

Parce que j'aurais marché sur des moignons de genoux s'il avait fallu pour t'accompagner, parce que chaque instant passé avec toi ou dans le bus est un instant de bonheur, parce que chaque fois que je te quitte ne fut-ce qu'un instant, je suis comme un loup malade. Parce que je t'aime tellement que ça me fait mal. Parce que je n'ai pas le droit de te dire tout ça et que ça me tue.

Afficher en entier

Elle me contempla un instant tandis que son corps se rapprochait du mien en valsant. Je sentais son souffle sur mes lèvres.

Et c'est là qu'elle fit quelque chose d'insensé.

Elle m'embrassa.

Elle posa ses lèvres si chaudes sur les miennes et darda une petite langue impertinente. C'était tellement inattendu que je restai sans réagir pendant une fraction de seconde. Puis, oubliant que des dizaines de loups nous regardaient, je lui rendis son baiser. Tout doucement d'abord, parce que j'avais peur qu'elle fuie. Puis avec une passion qui nous laissa pantelants.

Elle finit par rompre le contact. Et lorsqu'elle me regarda, il y avait de la surprise dans ses yeux.

Afficher en entier

"-Désolé, sourit mon ami, convaincre les autres semis a été un peu plus long que prévu, j'ai dû en tuer un ou deux pour faire entrer le message dans leur caboche." Spoiler(cliquez pour révéler)Axel Brown

Afficher en entier

La salive des vampires est à la fois anesthésiante, aphrodisiaque et surtout fluidifiante, afin que le sang coule mieux. Un peu comme les moustiques, en fait. Sauf que les moustiques ne laissent pas les humains saigner à mort parce qu'ils trouvent ça amusant. Certains auteurs ont écrit que les morsures de vampires ont des propriétés coagulantes. C'est vraiment débile comme idée. Le but de la salive des vampires est de faire couler le sang, pas de l'arrêter ! Depuis que Bram Stoker est tombé sur l'un d'entre eux et a réussi à en parler avant de se faire tuer (non, il n'est pas mort de mort naturelle, désolé), tout le monde raconte n'importe quoi sur les vampires, Hollywood en tête.

Afficher en entier

Elle était radieuse, j’étais terrifié. Et je ne pouvais absolument rien lui dire. Pire, j’allais devoir lui mentir. Encore. Si j’avais été comme Pinocchio, mon nez serait en train de franchir les limites de l’Etat.

Afficher en entier

Je hais les prédateurs. Encore plus lorsque j'en ai un à mes trousses. Il marche sur deux pieds, mais son âme est celle d'un animal. J'ai trouvé ce renfoncement pour me cacher. La sueur coule sur mon visage et je respire trop fort.

J'entends un reniflement appuyé. Puis un gloussement. Mon cœur s'accélère.

J'ai juste le temps de voir ma vie défiler devant mes yeux. Les pas se rapprochent. J'arrête de respirer.

Il m'a trouvé.

Afficher en entier

[Karl à Indiana]

- Je vais le trouver, fiston. Je vais le trouver et je vais le manger.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode