Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Spoiler(cliquez pour révéler)Sous nos yeux impuissants, Axel se mit à convulser. Erick, le visage blême détourna le regard. Annabelle pleurait. Je ne savais même pas que les vampires pouvaient pleurer. Mais elle pleurait. Les autres vampires étaient mal à l'aise, mais plus du fait de la détresse d'Annabelle.

Spoiler(cliquez pour révéler)Quelques minutes plus tard, Axel était mort

Afficher en entier

Je leur racontai. Normalement, mon don ne me posait aucun problème, à part le fait qu'ils se manifestaient souvent sans que je l'appelle. Je montrai ma main où mon petit doigt ne répondait toujours pas, mais au moins je sentais des picotements qui me prouvaient qu'il revenait à la vie petit à petit. Ils furent fascinés d'apprendre que j avais réussi à remonter le temps jusqu'au moment de la bataille de Camlann.

Et encore plus que je sache exactement où se trouvait l'Épée.

Dehors, la nuit tombait doucement.

Ce fut le moment où Mordred frappa.

Afficher en entier

– Ce n’est pas la première fois que nous avons des dirigeants fous, soupira le garde en reposant son mug sur lequel il y avait écrit « Je suis sang pour sang d’accord ».

Afficher en entier

Je me tournai vers l’un des deux gardes.– Où est la vache ?L’un des deux me répondit.– On est allé lui faire faire un petit tour, elle s’ennuyait de ses copines. Et puis elle fait partie du programme de fécondation, alors si la semi O’Hara ne la mange pas, autant qu’elle soit utile.Ah. Ils étaient froidement pragmatiques, les loups qui dirigeaient le programme. Daisy n’allait même pas faire connaissance avec un beau taureau mais avec une grande seringue. Vache de vie

Afficher en entier

" Le lendemain, après avoir vérifié que Katerina était, hélas ! toujours inconsciente, j'appelais donc deux personnes. A qui je fixai un rendez-vous au milieu de la forêt, près d'un lac. "

Afficher en entier

Soudain, j'eus une idée. Il ne laissait pas passer mon être immatériel en entier, mais je pouvais tenter quelque chose.

Je n'allais pas essayer de tout envoyer.

Je fis alors quelque chose de totalement dingue.

Je tendis la main vers l'image que je visualisais, celle du bal, et je poussai juste avec une force suffisante pour envoyer mon petit doigt de l'autre côté.

Afficher en entier

"

-Une météorite enflamée sur la ville, hein? fis-je railleur. Dommage que nous soyons revenus prés de New-York! Cette ville ne va pas résiter à notre prochain calin! "

P.230

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)

- Nous sommes attaqués ! hurla Chuck

Oh vraiment ? Ca, c'était de la déduction. Oui, j'imaginais mal ma grand-mère organiser un feu d'artifice dans son précieux salon aux fines boiseries.

Afficher en entier

La même fille à crocs revint dès que je fus prêt, au point que je me demandais où se trouvaient les caméras,et entreprit de me coiffer, après m'avoir fait asseoir quasiment de force devant une coiffeuse de bois de rose fragile que j'osais à peine effleurer.

Oui, je sais, ça fout la honte d'avouer qu'on est moins fort qu'une fille en bas jarretière, mais les vampires peuvent soulever une voiture d'une seul main, alors lorsqu'elle m'obligea à m'asseoir devant son truc de fille, ben, je n'eus pas trop le choix.

Afficher en entier

Les gens ont-ils idéé d'à quel point cela peut-être crispant de ne pas pouvoir poser de questions urgentes/importantes/primordiales à quelqu'un parce qu'il est dans les pommes et refuse d'en sortir ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode