Je pense que c'est le meilleur des 3! Au début, Indiana est toujours là: ma pauvre Katerina, elle va mourir, bat-toi etc... C'est un peu énervant mais en même temps on peut le comprendre. En revanche une fois l'action vraiment démarrée, le livre est fascinant! On va de rebondissement en rebondissement, de problème en problème, de nouveau plan en nouveau plan... bref, vous l'aurez compris, il se passe plein de trucs! Avec tout le long le même humour des mythes revisités!

Je l'ai lu et l'ai trouvé tout simplement magnifique. Extraordinaire, tout ce suspens, toute cette nouveauté.... Je n'en attendais pas moins d'Indiana Teller tome 3

Je l'ai fini et je peux vous dire qu'il est magnifique !

Merci beaucoup Sophie !

Lune d'automne est selon moi le meilleur tome de cette série!

Ce livre va de rebondissement en rebondissement. Pas le temps de souffler tellement l'intrigue poursuit un rythme effréné. On retrouve avec plaisir les personnages des tomes précédents tout en en découvrant de nouveaux... dont un Grand Méchant (avec majuscules, il le vaut bien).

N'oublions pas la couverture et tranche absolument sublimes t d'un très belle effet un fois placé dans la bibliothèque.

Indiana et ses plans foireux sont toujours au RDV et pour ceux qui se lassaient la douce/fragile/humaine Katerina... celle-ci voit son personnage prendre à virage à 180° dans ce tome!

Le plus de ce tome: l'ajout d'un aspect mythologie Spoiler(cliquez pour révéler)Légend arthurienne avec cette chère Excalibur (décidément mon artéfact préféré!) et le pouvoir de rebrousse temps au coeur de l'intrigue.

Bref, Lune d'automne ne permet pas à la tétralogie Indiana Teller se reposer un peu, et ce pour notre plus grand plaisir! J'attends avec impatience le dernier tome car il faut dire que Sophie a toujours le chic pour nous laisser une fin d tome... extrêmement frustrante!!!

Merci Sophie Audouin!!

Encore une fois je me suis régalé avec Indiana!

Il à une personnalité vraiment super attachante il est drôle, charmant, intelligent bref je l'adore!!!

L'histoire comme dab superbe il ne manque rien à ce livre vraiment au top!

Même si Indiana recommence à me taper sur le système nerveux à être aussi niais, je dirais et sans hésitation que ce troisième tome est largement au-dessus des deux premiers !

L'action est de plus en plus présente et c'est ce qui rend l'histoire aussi addictive. On va de surprises en surprises et quand on pense que tout va enfin s'arranger pour eux, BIM un autre truc leur tombe dessus.

Sophie reste fidèle à elle-même avec ses petites touches d'humeur que l'on aime tant.

J'ai vraiment hâte de lire ce quatrième et dernier tome !

VRAIMENT GÉNIAL, tout comme les tomes précédents. J'ai néanmoins préféré celui-ci car cette fois Katerina peut se défendre toute seule et aussi parce que j'ai bien aimé le personnage de Mordred.

Ce livre ne se lit pas, il se dévore!!!

Je vient juste de le terminer et franchement je ne suis absolument pas déçue (à part le fait que je l'ai finit en un week end, à peine)

La fin me laisse un peu différente de celle du tome 2. Ce que je veut dire c'est que le tome 4 va être centré sur la mère d'Indiana et comment il va faire pour la récupérer à part si Sophie décide de faire entrer de nouveau personnage comme dans le tome 3 et peut être même encore plus effrayant que Mordred (ouais bon, je pense que plus psychopathe on peut pas). Et puis, tout le monde est au courant maintenant pour son don de rebrousse temps donc tout va changer.

Tandis que dans le tome 3, je voulais absolument savoir comment aller se passer la transition de Katerina dans le monde des semis et je ne suis pas déçue. Quand j'ai découvert qu'elle avait jouer la comédie, j'ai éclaté de joie sachant qu'elle n'était pas perdue comme le pensé Indiana.

Et puis, il y a le couple Annabelle/Axel. C'est deux là je les adore!! Quand Mordred a transformer Axel en vampire je me suis dit: "enfin ils vont pouvoir être ensemble". Même si je préférais Axel en semi.

Bref, un livre qui me parait être (pour l'instant) le meilleur de la série. Et comme on ne le répète jamais assez, vivement le quatrième tome !!!

Les deux tomes précédents étaient super, mais celui là... Il est juste excellentissime ! Le seul point négatif, c'est que du coup, on le lit trop vite... La série continue avec toujours autan d'humour, de suspens, de rebondissement... Il y a une question que je me pose quand même : Qu'est-ce qu'a mangé l'auteure pour faire des livres aussi magnifique ?

Waouh! Ce tome est tout simplement... Parfait! :o Il y a toujours autant d'humour que dans les tomes précédents, et les personnages sont toujours aussi attachants! L'histoire est vraiment super prenante, même plus que pour les deux autres tomes! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai explosé de rire quand j'ai appris qu'en fait Katerina était elle-même depuis le début, et aussi Quand Katerina et Indiana se sont mariés... Bref, un tome excellent, à lire, comme les autres! :) Mais la fin... Bah SAM a été égale à elle-même, c'est-à-dire suuuuuper sadique! Vivement mars 2014, hein!