Indiana Teller, Tome 4 : Lune d'Hiver

Description ajoutée par anonyme 2013-03-26T21:38:13+01:00

Entre amour, conflit et guerre, Indiana Teller doit faire façe à de nombreux ennemies qui pourront lui couter la vie, l'un d'entre eux, Tyler Brandkel son ex-ami, tiens en otage la mère d'Indiana et lui promet de la libéré que si celui-ci tue son grand père Karl Teller le grand chef de tous les meutes de loup-garou. Quelle décision prendra notre héro? La guerre des clans touchent à sa fin !

Je regardais la photo de ma mère sur son lit, inconsciente et le semi penché sur elle, prêt à lui arracher la gorge, la marque sanglante de ses griffes bien visible sur le cou exposé.

La rage monta en moi. Pure, absolue, parfaite.

Quel sentiment magnifique ! Tous les calculs, toutes les compromissions disparaissent sous le feu purifiant de la colère.

Soudain il ne restait plus qu'une seule chose. La violence.

Si j'avais été un loup, je me serais transformé et j'aurais sauté à la gorge de Tyler.

Il le sentit, car, en dépit des barreaux qui nous séparaient, il recula, le visage soudain pâle. Mon pouvoir d'alpha explosa comme une bombe, poussant, pressant, étouffant, prêt à tuer.

j'ai trouvé ce tome encore mieux que les trois autres, avec des choses auxquelles on ne s'attend vraiment pas, et j'ai adoré savoir l'avenir d'Indiana avec le dernier chapitre :3 On peut avoir un tome 5 !?

Les pouvoirs d'Indiana sont enfin à leur paroxisme et on peut suivre l'histoire de loups, de rerbousseurs de temps et de vampire... un cocktail explosif. Je conseille

Le scénario est mieux dans ce tome.

Créatif et addictif, après le premier chapitre ça se lit rapidement.

Le scénario est tellement prenant.

Je n'avais pas perdu une miette jusqu'à la dernière ligne.

J'adore cette séries, je les ai pas lu, je les ai avalé.

Tellement cette série est addictif, à chaque fois je ne voulais pas m'arrêter je voulais savoir la suite !

A lire :)

Une saga qui se termine en beauté avec se dernier opus fort sympathique

Quand j'ai commencé la série, je ne m'attendais pas à la lire d'une traite et à autant l'apprécier ! Je n'ai pas pu la lâcher, sautant d'un tome à l'autre dès que l'un était achevé. Déçue de les avoir finis, mais heureuse de les avoir lus !

Quelle finalité!

J'ai été accro du début à la fin.

Indiana a le style pour se retrouver dans les histoires les plus bizarres...

Une conclusion plaisante sans pour autant être un roman qui m'a transporter, je n'ai pas beaucoup de souvenir de ce tome. Cependant il reste agréable à lire et nous offre la fin attendue.

J'ai adoré impossible de décrocher les yeux du livre j'aimerai qu'il y ait un tome 5

Un quatrième tome qui conclut parfaitement ce cycle. Seul bémol je commençais à me lasser des mégalomanes qui veulent diriger le monde.

À lire pour passer un excellent moment

Ce quatrième tome conclut parfaitement les aventures d'Indiana. Avec sa patte habituelle et reconnaissable entre mille, SAM aura su me faire beaucoup rire et rêver. La conclusion du tome est idéale. Quelques menus détails m'ont cependant empêché d'apprécier comme il se devait ce tome, Spoiler(cliquez pour révéler)comme les révélations sur Jessica : prévisibles, trop rapides, avec une réaction mal dosée et très artificielle d'Indiana... ou encore la relation d'Indiana et Katerina qui, une fois encore, me semble prendre beaucoup trop de place surtout dans le premier tiers du roman. Et, bon sang, Katerina m'a énormément déçue dans ce tome.

La conclusion était plutôt imprévisible et pourtant très juste. C'est une bonne série qui se conclut, mais j'ai le sentiment qu'il manque ce petit "quelque chose" propre aux autres œuvres de l'auteur, comme Tara Duncan ou la Couleur de l'âme des anges. Une bonne série donc, mais pas mémorable pour autant.

Indiana Teller, Tome 4 : Lune d'Hiver

• France : 2014-03-27 (Français)
  • France : 2016-11-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-04-28 (Français)

lindns l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T08:31:20+02:00
Amira27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-22T16:03:12+02:00
Nam2004 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-18T21:55:36+02:00
Nora13 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-10T17:02:22+01:00
Menthys l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T15:10:20+01:00

• Indiana Teller, Book 4 : Winter Moon - Anglais