Indiana Teller, Tome 4 : Lune d'Hiver

Description ajoutée par anonyme 2013-03-26T21:38:13+01:00

Entre amour, conflit et guerre, Indiana Teller doit faire façe à de nombreux ennemies qui pourront lui couter la vie, l'un d'entre eux, Tyler Brandkel son ex-ami, tiens en otage la mère d'Indiana et lui promet de la libéré que si celui-ci tue son grand père Karl Teller le grand chef de tous les meutes de loup-garou. Quelle décision prendra notre héro? La guerre des clans touchent à sa fin !

Je regardais la photo de ma mère sur son lit, inconsciente et le semi penché sur elle, prêt à lui arracher la gorge, la marque sanglante de ses griffes bien visible sur le cou exposé.

La rage monta en moi. Pure, absolue, parfaite.

Quel sentiment magnifique ! Tous les calculs, toutes les compromissions disparaissent sous le feu purifiant de la colère.

Soudain il ne restait plus qu'une seule chose. La violence.

Si j'avais été un loup, je me serais transformé et j'aurais sauté à la gorge de Tyler.

Il le sentit, car, en dépit des barreaux qui nous séparaient, il recula, le visage soudain pâle. Mon pouvoir d'alpha explosa comme une bombe, poussant, pressant, étouffant, prêt à tuer.

j'ai trouvé ce tome encore mieux que les trois autres, avec des choses auxquels on ne s'attend vraiment pas, et j'ai adoré savoir l'avenir d'Indiana avec le dernier chapitre :3 On peut avoir un tome 5 !?

Une conclusion plaisante sans pour autant être un roman qui m'a transporter, je n'ai pas beaucoup de souvenir de ce tome. Cependant il reste agréable à lire et nous offre la fin attendue.

C'est vraiment une fin en beauté! À la fin du trois je trouvais que l'auteure exagérais de faire un tome quatre, mais finalement je me suis complètement trompé, il était super! Et j'ai aussi adoré que ces livres soient à la première personne du singulier car je me suis sentie vraiment impliquée et proche d'Indiana. Bref, j'ai adoré cette série et je ne peux que la conseiller!

Envies

J'ai adoré impossible de décrocher les yeux du livre j'aimerai qu'il y ait un tome 5

Un quatrième tome qui conclut parfaitement ce cycle. Seul bémol je commençais à me lasser des mégalomanes qui veulent diriger le monde.

À lire pour passer un excellent moment

Ce quatrième tome conclut parfaitement les aventures d'Indiana. Avec sa patte habituelle et reconnaissable entre mille, SAM aura su me faire beaucoup rire et rêver. La conclusion du tome est idéale. Quelques menus détails m'ont cependant empêché d'apprécier comme il se devait ce tome, Spoiler(cliquez pour révéler)comme les révélations sur Jessica : prévisibles, trop rapides, avec une réaction mal dosée et très artificielle d'Indiana... ou encore la relation d'Indiana et Katerina qui, une fois encore, me semble prendre beaucoup trop de place surtout dans le premier tiers du roman. Et, bon sang, Katerina m'a énormément déçue dans ce tome.

La conclusion était plutôt imprévisible et pourtant très juste. C'est une bonne série qui se conclut, mais j'ai le sentiment qu'il manque ce petit "quelque chose" propre aux autres œuvres de l'auteur, comme Tara Duncan ou la Couleur de l'âme des anges. Une bonne série donc, mais pas mémorable pour autant.

Une superbe fin de série, comme l'auteure sait très bien les réaliser. J'ai vraiment beaucoup aimé cette série avec un humour plus que certain!!

j'ai énormément aimé cette série mélangeant vampires et loups garous. Le dernier tome m'a beaucoup déçu par rapport aux tomes précédents, je trouve que l'histoire avec Sylvia (la sorcière) va un peu trop loin. Mais sinon le fait qu'il devienne loup et semi est vraiment stylé.

J'ai bien aimé cette série sur les loups-garous. L'imagination de l'auteur rend le récit attractive et invente un tout nouveau monde. Elle mélange plein de légende qu'elle me en relation avec le monde modern. J'ai bien aimé cet aspect là. Puis, les personnages ont aussi un bon caractère qui fait que l'on s'attache à eux. Ce que j'ai moins aimé c'est la sorte d'obsession d'Indiana et de Tyler face à Katerina. Au bout d'un moment, ça gâche le romantisme de l'histoire. Mais l'intrigue est bien menée et ça se lit facilement.

Un tome qui clôt cette série comme il faut selon moi. Indianna n’est clairement plus le même qu’au début de cette aventure et mérite selon moi le titre d’ « Alpha Badass » et on aime ça. Je suis clairement réconciliée avec l’auteure. Une série qui nous fait passer un bon moment. A lire !

Je me rappelle un peu de l'histoire global et je sais que j'avais adoré

Indiana Teller, Tome 4 : Lune d'Hiver

• France : 2014-03-27 (Français)
  • France : 2016-11-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-04-28 (Français)

necton l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T12:03:58+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T20:53:20+02:00
Hwasa l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-29T09:54:50+01:00
ling l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T06:58:25+01:00
defious l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-30T14:51:50+01:00

• Indiana Teller, Book 4 : Winter Moon - Anglais