J adore cette série... Je trouve que bizzarement le tome 4 est un peu... Répétitif... Oui c est le vrai problème. L histoire est toujours aussi bien construite et interressante. Mais sinon cela s arrête là. Cet opus m a bien déçu et on va dire que défois... Il y a des scènes très très chaudes si vous voyez ce que je veux dire (;... Par contre l écriture est toujours aussi sublime, le passage qui m a le plus fait éclater de rire c est quand "on a demandé à Indiana Spoiler(cliquez pour révéler)de se transformer en loup donc de se déshabiller et là il pense mais attend il est de quelle couleur mon froc, j espere que ç est pas avec les petits mickeys. " Mais p*tain dans ce passage y m a tué XD !!! Je kiffe tellement la plume de l auteur ! Ah oui et quand je veux dire que c est répétitif je veux surtout parler de l élément principal. Dans le tome 2, c est le père d Annabelle (js pu du tout comment il s appelle XD et flemme de chercher), dans le tome 3 c est Mordred, dans le tome 4 c est Sylvia et tout ces éléments sont reliés à Tyler... Bref je trouve ça redondant, on a l impression de recommencer l action à l infini ce qui peut devenir ennuyant... C est pour ça que le tome 3 est mon pref... Alors là... Sur l amour entre Katerina et Indiana... C est tellement melangé. Ils m ont perdu à la moitié du livre... Je pensai que leur amour était indestructible (tu sais les trucs cucu la praline) mais pas du tout... Bon après j avoue que si mon mec se trouve avec une fille nue sur lui eh bah ça va chauffer pour sa joue... Mais vu que nous avons que le point de vue d Indiana on peut pas vraiment se rendre compte ce que pense Katerina mais enfin (alelujah, alelujah jsp du tout comment ça s écrit XD !) Indiana se dit qu elle doute trop sérieusement, il est en colère contre elle mais en même temps un énorme désir...

Bref dans leur histoire soit disant à l eau de rose ils m ont vraiment perdu.

Ce livre je le mettrais en or et pas en diamant mais j etais aussi en train de noter la saga qui est excellente ! Bah Voilou la saga est magique et original mais (oui, tjs des mais je sais) certains des tomes (dont le 2 et le 4) sont peut être moins bien fait que les tomes 1 et 3. Surtout 3... Cette saga est à lire.

Réponses au commentaire de J4u5