Comment pourrais je résumé ce dernier tome ?

Premièrement je tiens à justifier la note légèrement plus basse du scenario par rapport aux 3 premiers tome.

Le suspens et l'action sont toujours la, mais une scène en particulier m'as déranger, non pas par l'écriture ou le choix scénaristique, mais par la bêtises d'Indiana qui depuis le premier tome se trouve être intelligent.

Un évènement que j'ai vu venir et qui m'as fais lever les yeux aux ciel parce que disons le clairement, Indiana est un parfait idiot.

Mettons de cote ce passage.

Un nouvel ennemi fais son apparition et la mère d'Indiana disparait, les messages qu'elle lui envoie sont assez clairs mais pas assez pour dire à Indiana ou elle se trouve...

Avec tout ces évènements je me demande comment Indiana fait pour garder toute sa tête (sauf a un passage je répète il as été stupide).

Je pense que ce livre conclut bien la saga, on a les réponses à nos questions et une fin adapter.

Je suis triste de quitter cette saga qui resteras à jamais ma saga doudou qui me réconfortera quand j'irai mal.

Au risque de me répéter, j'ai aimé l'idée de voir des nouvelles créatures dans cette série : des sorciersmagiciens (A part mon côté qui adore la magie - on ne lit pas de la Fantasy pour rien - oui, oui...). C'était les seules créatures qu'on nous n'avions pas encore vraiment vu parmi le combo de choc : Loups - Vampires - Sorciers ! Il fallait donc bien les mettre en avant avant la fin de cette tétralogie.

Puis le résumé par Sophie Andouin Manikkkonian, j'adore : ils se transforment en chat, squattent nos canapé et se font nourrir à nos frais les gros fainéant. Mon côté de fan de chat pourrait en être outrée, mais l'idée est super sympa au final et me fait bien rire. Qui sait si nos chats ne sont pas des sorciers qui profitent de la belle vie sur nos sofas ?

Spoiler(cliquez pour révéler)

J'aime vraiment que Katrina soit super forte, même plus qu'Indianna ! Pour une fois les filles qui envoie du lourd =) Le tome se dévore comme les précédents.

j'ai beaucoup aimé la saga qui se termine au bon moment. J'ai trouvé l'histoire très bien avec un rythme qui était très bon je suis ravie d'avoir découvert indiana teller et ses amis avec leur humour qu ej'ai adoré et l'amour dans toute circonstance

J'ai adoré cette saga : loups-garous, magie, fantasy, romance et guerre des clans... une de mes premières fantasy que j'ai pu partager avec ma meilleure amie. Elle m'a permis de passer de merveilleux moments de lecture mais également d'échanges.

J'ai beaucoup aimer ce livre il est très fantastique très original

Nan mais là c'est trop. Pourquoi Indiana a tous les pouvoirs inimaginables. Au début, il était nul mais là c'est insupportable de le faire passer pour un Mary Sue

J'ai adoré ce dernier tome qui vient clore une superbe série. Les personnages sont vraiment biens, il y a beaucoup de suspens et c'est vraiment un moment de détente lorsque je lis, je recommande à tous les fans de fantastique

Il m'aura fallu un petit peu de temps pour venir à bout de cette série, ma lecture du 4e tome et dernier tome me permet de la clôturer. Je reste quand même un petit peu sur ma faim, pour moi ce tome n'est pas le meilleur. J'avais beaucoup aimé le tome 3 mais celui là m'a un peu déçu. On retrouve nos loups, vampires et semis habituels à ce trio de créatures s'ajoutent les sorciers qu'on a déjà un petit peu vu. C'est un tome riche en rebondissements, dans lequel il se passe beaucoup de choses néanmoins par moment pour moi les choses vont trop vite, on n'a pas le temps d'apprécier l'instant et y a aussi quelques évènements qui m'ont par moment un peu dérangée... Ça reste malgré tout une lecture sympathique avec la plume de l'auteur qui est toujours agréable, et j'ai apprécié découvrir cette série.

Un dernier tome et non des moindre, formidable dernier tome, ravie de cette decouverte lycanthropesque

Super série de livre