Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
787 563
Membres
1 278 065

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Indiana, Tome 1 : Indiana's Rivals



Description ajoutée par Azamoon 2022-05-02T18:53:27+02:00

Résumé

Charly Witt, leader de l’équipe de mécanos du garage Angel’s road, a abandonné ses études à Chicago à la mort de son frère Matt. Elle a ainsi monté son propre business en compagnie de leur ami d’enfance, Aden. La nuit, à bord de son bolide, elle devient Indy, pilote rebelle qui court illégalement lors de races dans les rues d’Indianapolis. Son rêve : pouvoir intégrer une grande écurie. Malheureusement, son palmarès et la prospérité de son garage attirent la convoitise du gang de bikers local.

Miles Rivera, président des Blood Skulls, est implacable. Il n’a qu’un but : le profit. Et vis-à-vis du chapitre-mère de Chicago, faire prospérer son club ne peut que lui être bénéfique. Pour parvenir à ses fins, il est prêt à tout, même à menacer et à extorquer les affaires du pilote de course Indy. Mais il n’était pas prêt à tomber sur une petite furie aux yeux turquoise qui allait le défier avec tant d’insolence.

Elle qui déteste les bikers, la voilà aux prises avec cette engeance de démons. Charly va tout faire pour s’en débarrasser, et Miles va mettre tout en œuvre pour la faire plier... Jusqu’à découvrir son secret... Une relation qui ne peut être qu’explosive.

Afficher en entier

Classement en biblio - 345 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par laetitiaR 2022-10-15T15:39:36+02:00

- Tu me proposes de devenir ta régulière ? releva-t-elle en plissant les paupières.

- Je ne t'offre rien de tout ça : pas de titre, pas de nom, pas de contrat. Juste d'être ensemble et de profiter de chaque moment, même si je ne peux pas te promettre que ça sera toujours calme.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Ma référence pour les livres de bikers! On retrouve tous les codes de l'univers biker sans pour autant être dans les clichés. Notre héroïne Charly est une guerrière, grande gueule qui ne se laisse pas faire et notre héros Miles est le président du MC mais tellement plus que ça ! Dans cette histoire, il y a de l'amour, de l'intrigue, du suspense, une found family avec de super personnages secondaires (coucou Jayden!). On passe pas toutes les émotions et on en redemande !

Afficher en entier
Diamant

J ai adoré. Les personnes sont bien travaillés. L histoire bien ficelée. Petit plot twist à la fin. Et romance qui donne envie

Afficher en entier
Or

"Indiana's Rivals" de Lina Déranor m'a embarquée dans l'univers pas du tout cliché des bikers bad boys, des courses illégales et des garages où le cambouis coule à flots. Avec des vrombissements de moteurs et de testostérone, j'ai eu l'impression de me retrouver dans une version accélérée de Fast & Furious… mais sans les pauses pour respirer. Croyez-moi, ce n'est pas une romance qui prend son temps – non, ici tout est "à fond la caisse" (et en première ligne : les ennuis).

Charly Witt, alias "Indy", est l'héroïne qu'on attendait tous, ou presque. Tête brûlée et casse-cou, elle gère le garage de son frère et participe à des courses clandestines. Indy, c’est un peu comme si Vin Diesel avait une sœur qui lui aurait piqué ses clés et son cuir pour tout balancer dans la rue. Et quand elle rencontre Miles Rivera, le grand manitou du gang des Blood Skulls (oui, avec un nom pareil, on comprend vite qu'ils ne vendent pas de macarons), on sait que ça va faire des étincelles. Attention, un avertissement s’impose : ici, "tension" ne signifie pas seulement "jeu de regards". Non, ici, la tension peut vous exploser à la figure – un peu comme un moteur mal ajusté.

On sent que Lina Déranor a voulu nous plonger dans un univers où même changer un pneu peut devenir un acte héroïque. On suit Indy dans ses aventures avec ses potes mécanos, ses nuits de course effrénées et ses disputes musclées avec Miles, qui, malgré ses gros muscles et son air d'autorité, semble avoir un point faible pour les héroïnes qui lui tiennent tête. Ils se regardent, ils se défient, ils s’envoient des répliques acides… On dirait presque qu’ils jouent à la course la plus lente pour savoir qui craquera le premier.

Le style de l’autrice est fluide, comme une autoroute sans bouchons (chose qu'Indy doit rêver de voir un jour). Et les rebondissements sont aussi imprévisibles que les mécaniques de garage de quartier. À chaque page, une nouvelle révélation tombe, me faisant remettre en question mes théories... car oui, j’avais même des théories sur qui allait dominer dans le prochain clash. Un petit moment de flottement niveau crédibilité ? Peut-être. Mais bon, si je devais arrêter de lire dès qu'un biker commence à se comporter comme si la vie était un film d’action… je n’aurais probablement pas passé le cap de la première course.

Les personnages secondaires valent aussi leur pesant de boulons, surtout Aden, le meilleur pote et partenaire d’Indy, qui semble avoir plus d'ennuis qu'une voiture sans freins en descente. J'attends qu’ils aient tous leur heure de gloire dans une éventuelle suite – après tout, ce monde a tellement de charisme et de cuir qu'on pourrait presque y ouvrir une boutique.

Et la fin ? Une sorte de cliffhanger qui vous donne envie de sauter dans la suite du livre aussi vite qu’une roue de moto qui dévale une pente. Lina Déranor ne termine pas tout ici, mais elle vous donne assez d’intrigues pour rester accroché jusqu’au prochain tome.

En conclusion, Indiana's Rivals est l'équivalent littéraire de cette scène de Grease où ils se lancent dans une course de voitures… mais avec 100 fois plus d’adrénaline, de gros bras et de regards de braise. Un must pour les fans de romance corsée, avec une héroïne qui n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis – ni de défier des bikers baraqués. Bref, c'est une lecture qui donne envie de chausser ses bottes, d’enfiler son cuir ou de simplement s’installer confortablement pour savourer ces pages de pure adrénaline (en toute sécurité, bien entendu).

Afficher en entier
Or

J ai été agréablement surprise par cette lecture

Ce couple est juste parfait. Charly surnommée Indy, je l'ai adorée de part son tempéraments volcanique et ses joutes verbales, vraiment elle vaut le détour

Miles et elle se ressemblent beaucoup deux tempérament forts aux cœurs tendres. Pour un président, il sort de tout les clichés habituels, il est pausé .réfléchi et surtout à un grand respect pour les femmes. Ce qui change

Ce livre pourra peut-être en déstabiliser certains car il est surtout je trouve plein de bonnes personnes au vu du milieu. Mais je conseille vraiment car il vous fait passer d'émotions fortes aux rires

Afficher en entier
Or

COUP DE CŒUR 😍 😍 😍 😍 😍

⭐⭐⭐⭐⭐/5

J'ai adoré cette histoire. Ptite furie est une femme forte et impressionnante malgré ses blessures et ses peurs.

Miles est peut être un co**ard arrogant il n'en reste pas moins un homme loyal, protecteur et aimant qui une fois son cerveau connecté assume ses sentiments tout en prenant bien soin de ne pas faire fuire Charly.

En plus d'une joli romance, des phrasés cache et sans filtre il y'a plusieurs point de suspence tout au long du livre. J'ai aussi vrmt aimé qu'il soit différent de la plus part des livres sur les Bikers que je lis tout en étant similaire.

Bref lisez le vs ne serez pas déçu.

𝕄𝕠𝕟 𝕤𝕪𝕤𝕥è𝕞𝕖 𝕕𝕖 𝕟𝕠𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 :

- 𝟝 ⭐ : ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕦𝕟 𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕕𝕖 𝕔œ𝕦𝕣.

- 𝟜 ⭐ : ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕗𝕣𝕒𝕟𝕔𝕙𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕠𝕚𝕟, 𝕪'𝕒 𝕕𝕖 𝕘𝕣𝕒𝕟𝕕𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕛𝕖 𝕝𝕖 𝕣𝕖𝕝𝕚𝕤𝕖.

- 𝟛 ⭐ : 𝕁'𝕒𝕚 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕒𝕚𝕞é, 𝕡𝕖𝕦𝕥-ê𝕥𝕣𝕖 𝕞ê𝕞𝕖 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕖 𝕟𝕖 𝕝𝕖 𝕣𝕖𝕝𝕚𝕣𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤.

- 𝟚 ⭐ : 𝕁'𝕖𝕟𝕔𝕠𝕦𝕣𝕒𝕘𝕖 𝕖𝕥 𝕣𝕖𝕞𝕖𝕣𝕔𝕚𝕖 𝕝'𝕒𝕦𝕥𝕖𝕦𝕣(𝕖) 𝕡𝕒𝕣𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕞ê𝕞𝕖 𝕤𝕚 ç𝕒 𝕟𝕖 𝕞𝕖 𝕡𝕝𝕒î𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕠𝕦 𝕞𝕠𝕚𝕟𝕤, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕦𝕟 𝕥𝕣𝕒𝕧𝕒𝕚𝕝 𝕕𝕚𝕗𝕗𝕚𝕔𝕚𝕝𝕖 𝕖𝕥 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕒𝕘𝕖𝕦𝕩.

- 𝟙 ⭐ : 𝕁𝕖 𝕟'𝕒𝕚 𝕡𝕒𝕤 𝕡𝕦 𝕝𝕚𝕣𝕖 (𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖 𝕥𝕣𝕒𝕕𝕦𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟, 𝕞𝕠𝕥𝕤 𝕞𝕒𝕟𝕢𝕦𝕒𝕟𝕥𝕤...)

Afficher en entier
Diamant

Je termine ce livre avec le sourire 😁

Moi qui adore lire des histoires sur les bikers en général, ça fait plus d'un que je n'en avais pas lu car j'arrive à en être blasé... Toujours pareil, le même schéma qui revient encore et encore. Donc j'étais très retissantea lire ce livre...

Bon beh comme vous l'avez vu c'est un véritable coup de coeur ❤️❤️❤️

Déjà, on arrive a sortir un peu de tous les clichés de bikers... Même s'il y en a un peu tout se même.

Miles n'est pas du tout un pres' comme on en voit souvent dans ce genre de livre. Il ne parle pas souvent avec les poings et préfère régler beaucoup de chose de manière " douce" . Et j'ai d'autant plus apprécié que Charly soit une femme avec beaucoup beaucoup de caractère et a un passé peu commun par rapport au cliché de base sur les bikers 😁

Je ne peux pas trop en dévoiler sinon ça spoile complètement l'histoire et je dois dire que j'ai été surprise par certaines révélations ...

J'ai énormément ris tout le long avec les répartis de Charly 🤣

Olala qu'elle caractère celle là . Ce n'est pas rien que Miles l'appelle " ma p'tite furie" 😂

Bref tout ça pour dire que c'est un vrai coup de coeur et que je continuerai à suivre l'auteure que je découvre grâce à cette lecture 😍

Afficher en entier
Or

Une nana de caractère, Charly! J ai aimé son personnage et son incertitude. Miles au début est un gros c..., réagissant toujours bêtement au premier abord. heureusement ses acolytes sont là. Mais quand il se décide à se lancer, plus rien ne l arrête.

Le Diamant est loupé à cause de fin en demi teinte...

la fin appelle trop une suite qui ne vient pas ensuite.

sinon un très bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2023-07-01T07:41:10+02:00
Diamant

J’ai beaucoup aimé cette histoire. C’est passionnant et addictif.

Afficher en entier
Bronze

C'est pas mal mais par moment un peu mièvre je trouve...un peu long également.

Afficher en entier
Argent

Immersion dans les courses de voitures illégales avec et chez les bikers. Bien que le côté biker sonne un peu faux de par leurs réactions et actions, j'ai apprécié les personnages et leurs péripéties. La plume de l'auteure est addictive et s'il y a une suite je la lirai avec plaisir.

Afficher en entier

Date de sortie

Indiana, Tome 1 : Indiana's Rivals

  • France : 2022-08-25 (Français)

Activité récente

chriws le place en liste or
2025-05-11T21:55:10+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 345
Commentaires 49
extraits 10
Evaluations 130
Note globale 8.64 / 10