Indiana's Rivals

Description ajoutée par Azamoon 2022-05-02T18:53:27+02:00

Charly Witt, leader de l’équipe de mécanos du garage Angel’s road, a abandonné ses études à Chicago à la mort de son frère Matt. Elle a ainsi monté son propre business en compagnie de leur ami d’enfance, Aden. La nuit, à bord de son bolide, elle devient Indy, pilote rebelle qui court illégalement lors de races dans les rues d’Indianapolis. Son rêve : pouvoir intégrer une grande écurie. Malheureusement, son palmarès et la prospérité de son garage attirent la convoitise du gang de bikers local.

Miles Rivera, président des Blood Skulls, est implacable. Il n’a qu’un but : le profit. Et vis-à-vis du chapitre-mère de Chicago, faire prospérer son club ne peut que lui être bénéfique. Pour parvenir à ses fins, il est prêt à tout, même à menacer et à extorquer les affaires du pilote de course Indy. Mais il n’était pas prêt à tomber sur une petite furie aux yeux turquoise qui allait le défier avec tant d’insolence.

Elle qui déteste les bikers, la voilà aux prises avec cette engeance de démons. Charly va tout faire pour s’en débarrasser, et Miles va mettre tout en œuvre pour la faire plier... Jusqu’à découvrir son secret... Une relation qui ne peut être qu’explosive.

Extrait ajouté par laetitiaR 2022-10-15T15:40:29+02:00

- Charly... je t'aime, murmura-t-il en posant son front contre le mien, comme si c'était une évidence pour lui.

Commentaire ajouté par LivLiv 2022-11-27T09:15:04+01:00

On suit Charly, jeune femme propriétaire d’un garage qui devient Indy la nuit, pilote de course illégale dans les rues d’Indianapolis et Miles, prés du MC des Bloods skulls, le club de biker local. Il est bien décidé à mettre la main sur son business, elle déteste les bikers et ne compte pas de laisser faire.

Voilà, romance à la première personne alternant les points de vue de Charly et Indy. Je ne suis pas une grande fan des romances de biker en temps normal mais j’ai adore celle-ci!

Premier roman de l’auteure Lina Déranor et premier essai concluant!!! La plume est très jolie, fluide, addictive,…

J’ai adoré le caractère fort d’Indy qui a été forgé par des épreuves difficiles et on comprend petit à petit son aversion pour les bikers, j’ai adoré la personnalité de Miles, son côté dominant et protecteur mis à mal par la petite furie. Les personnages secondaires sont attachants, j’ai adoré l’atmosphère Fast and Furious des courses, …

Ça ne se termine pas en cliffhanger mais on sent qu’il y aura une suite! Je l’espère en tout cas!!!

Commentaire ajouté par adele 2022-11-21T07:50:42+01:00

J'ai adoré ce livre grâce aux personnages que l'auteur a bien travaillé.

On a les deux protagonistes, têtes brûlées, caractériels...tout ce que j'aime.

Mais également des personnages secondaires bien présents et attachants.

Quant à l'histoire, c'est devenu une lecture addictive grâce à la plume de l'auteur qui est fluide drôle et incisive.

J'espère qu'il y aura une suite.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2022-11-20T22:31:39+01:00

📚 Mon avis📚

Voilà un roman biker comme je les aime, Indy est une femme comme je les aime, morte de peur à l'intérieur, mais qui dégage une force et un courage incroyable. Elle est de celles qui ne se rendront jamais sans combattre face à des hommes tous plus ou moins machos. D'autant plus quand sa vie est en jeux.

Miles va la perturber en ne se comportant pas comme elle l'attend, il est pourtant loin de l'enfant de coeur.

Il est juste différent de tous ceux que Indy a toujours connus. Dans ce tome tous les éléments s'enchainent à la perfection, et chaque personnage est super attachant. J'adore les joutes verbales entre Indy et tous ces hommes, cela rajoute toujours un petit plus à mes lectures. Bref j'ai vraiment apprécié ma lecture , et ne serai pas contre d'autres tomes pour Jayden, Matt, sul et même slach😉.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2022-11-20T22:31:25+01:00

📚 Mon avis📚

Commentaire ajouté par Xojim 2022-10-24T22:09:09+02:00

Un peu sceptique au début à cause des descriptions des voitures, de l'univers mais au final j'ai adoré. Les personnages sont géniaux ainsi que leurs histoires. il y a certes un petit côté fast and furious mais j'ai adoré, les courses sont super bien décrites et on est vite pris au jeu.

Et que dire des rebondissements ! Ca n'arrête pas et la fin, c'est dingue.

Spoiler(cliquez pour révéler)Aden ?! J'avais limite imaginé que c'était lui le fauteur de troubles mais prospect ? Alors là bravo Lina ! Vraiment hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par macco 2022-10-24T14:50:08+02:00

Un bon livre. Surtout point de vu sénario. L'auteur nous emmène sur des fausses pistes tout le long du livre. j'ai bcp apprécié

Commentaire ajouté par macco 2022-10-24T14:49:15+02:00

un bon livre. mon point positif le senario. L'auteur nous emmène sur des fausse pistes tout le long du livre pour enfin découvrir les coupables à la fin, j'ai bcp apprécié.

Commentaire ajouté par Audreyb13 2022-10-22T09:15:39+02:00

❤️Alerte coup de coeur❤️

- J'ai participé à une lecture commune sur le thème bikers et j'ai donc découvert Indiana's rivers de Lina Deranor. Autant vous dire que je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Sa plume est fluide, addictive. C'est simple, je n'ai pas lâché ma liseuse! J'ai littéralement dévoré cette histoire!

- Charly, mécano et propriétaire d'un garage le jour et pilote de voiture dans les rues Indianapolis la nuit est une femme au fort caractère. La vie ne lui a pas fait de cadeaux, elle a appris à s'endurcir et à tenir tête à ses adversaires. Ses affaires et sa popularité attire le MC des BLoods qui voit en elle un moyen de s'enrichir. Le président, Miles, est un alpha, un homme charismatique à qui on ne refuse rien. La rencontre entre eux va être explosive et c'est sans compter sur les emmerdes qui arrivent.

- Cette histoire m'a tenue en haleine tout au long de ma lecture. Aucun moment de répit, j'ai été pris dans un tourbillon et impossible d'en sortir. C'est intense, je n'ai pas eu le temps de me relever d'une révélation qu'une autre arrivait. Et c'est sans parler de l'intrigue ! J'ai été scotché par des retournements de situations. C'est très bien ficelé à tel point que je me suis plantée sur toute la ligne.

Côté émotion , ça a été un vrai tsunami. J'ai ressenti de la peur, de la colere mais aussi de la tendresse, de l'affection et de la surprise.

- Les personnages secondaires sont pour la plupart attachants sauf un que j'aurais volontiers étranglé.

- L'histoire est en deux points de vue et j'avoue que j'apprécie énormément être dans la tête des personnages.

- J'ai eu beaucoup de mal à les quitter mais je garde espoir pour que l'auteure sorte un spin off ou pourquoi pas, une suite sur la team angels ou celle du MC.

- Vous l'avez compris, c'est un énorme coup de cœur.

Merci Lina pour m'avoir permis de m'évader auprès de tes héros.

Commentaire ajouté par Binta_sb 2022-10-16T06:05:05+02:00

Coup de ❤️

J’ai commencé ce livre sur un coup de tête et je l’ai plus jamais lâcher jusqu’à la fin,

Ma lecture a été juste incroyable, j’ai dévoré l’histoire sans voir les pages défilés tellement j’étais captivée par le scénario,

Les personnages étaient tellement attachants,

Charly j’ai beaucoup aimer son côté «  badass » fille de bikers mais toutefois qui reste une femme avec des trauma du passer et qui montre son côté plus faible à ceux en qui elle a confiance,

Milles, mon Chouchou vraiment, j’en ai lu des histoires de bikers mais c’était le première fois où je tombais sur un bikers incroyable,

Il utilisait la violence que lorsque c’était réellement nécessaire, il respectait les femmes et leurs honneurs, il tentait de rester « clean » tout en restant bikers, et bien d’autres qualités,

Vraiment Charly a vraiment de la chance de l’avoir,

De plus les autres personnes secondaires étaient tout autant attachants, leurs loyautés envers leurs près et envers Charly est juste très touchants ( on espère des tomes sur leurs personnages) ,

L’histoire était juste super bien écrite, un ennemis to lovers de qualité sans précipitation, tout était super bien aligné, tout suivait un rythme coordonné et surtout on avait pas du smut a tout les chapitres, les scènes d’amours étaient bien éparpillés on s’en lassait vraiment pas et tout sa sur papier a été un plaisir,

La fin pourrait donner suite à un autre livre mais peut pas, on a aucune info sur ce sujet là mais ce sera avec joie d’accueillir une nouvelle histoire,

Vraiment gros coup de ❤️❤️

Commentaire ajouté par laetitiaR 2022-10-15T15:48:10+02:00

Une bonne lecture, malgré le fait que j'ai de plus en plus de mal avec le monde des bikers, mais en aucun lien avec la qualité du roman. J'en ai simplement lu trop, et il faut dire que la place de la femme dans ce monde est dégradante et humiliante. Et ça me dérange.

Néanmoins, l'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la fin, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Je ne m'attendais pas du tout aux différents revirements de situation.

"Indiana's Rivals" est sorti 2022-08-25T22:09:02+02:00
background Layer 1 25 Août

Indiana's Rivals

• France : 2022-08-25 (Français)

LivLiv l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-27T09:14:46+01:00
Cassy86 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-23T11:15:51+01:00
adele le place en liste or
2022-11-21T07:48:26+01:00
Lydie-9 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-20T22:31:02+01:00
Cekil le place en liste or
2022-10-20T12:35:50+02:00