Indocile & sauvage

Description ajoutée par ParadisDLivres 2020-03-01T06:35:32+01:00

Ils se détestent un peu, beaucoup, passionnément…

Jack est solitaire, impulsif et déterminé à ne laisser personne entrer dans sa vie.

Rachel est ambitieuse, sophistiquée et vit à mille à l’heure.

Ils n’ont rien en commun, mais sont obligés de travailler ensemble sur un dossier épineux.

Pourtant, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu.

Ennemis le jour, amants la nuit… Sortiront-ils unis ou détruits de ce double jeu ?

Extrait ajouté par sanhou 2020-03-07T16:42:23+01:00

Ce connard est le mec le mieux foutu que j’aie jamais vu. Il a une musculature importante mais pas trop, avec les biceps d’un homme qui travaille dur, et des abdos qui me font baver d’admiration. Son jean troué et sali par la boue est sur lui un appel à la dépravation.

Rachel, Rachel, reviens sur Terre.

– Vous pouvez baisser votre hache ?

Sa bouche se contracte pour réprimer son rire.

Il se moque de moi là, hein ?

Connard…

Bon point pour lui : il m’obéit. Ou presque car il la garde contre sa cuisse, très musclée. Non, mais franchement, qu’est-ce que j’ai à le reluquer ainsi ?

Je prends une grande inspiration.

– Monsieur Trani, nous sommes partis sur de mauvaises bases.

– On n’a aucune base commune, vous et moi, me lance-t-il, son menton pointant vers moi d’une façon insultante.

Je le décapiterais bien avec sa hache.

– Permettez-moi de vous présenter en dix minutes notre projet, c’est tout ce que je vous demande. Après tout, c’est vous qui avez demandé qu’un représentant de ma société vienne en personne vous voir. Ensuite, si je ne vous ai pas convaincu, je disparais.

– Génial ! Je vais enfin être débarrassé de vous !

Je serre les dents et me répète un mantra inventé pendant ma nuit blanche : « Tu as besoin de ce con, tu as besoin de ce con, tu as besoin de ce con. »

Je le mettrais volontiers dans son chaudron à cuire à feu lent. Le problème est que je n’en sortirais qu’une huile nauséabonde.

– Marché conclu, donc, lui dis-je avec mon plus beau sourire commercial.

Commentaire ajouté par maga_li 2020-04-05T18:45:36+02:00

Une belle histoire avec des personnages attachants. Rachel une jeune femme en apparence sur d'elle, superficielle aux yeux des autres, mais qui en réalité est une jeune femme qui manque de confiance en elle, sans véritable amie, une famille dysfonctionnelle, un ex manipulateur, mais c'est aussi une battante... et nous avons Jack une homme au passé difficile, en pleine reconstruction. Un histoire qui nous entraîne dans les magnifiques paysages Corse, mais aussi dans le monde luxueux de la parfumerie. Un condensé d'émotions de sentiments et une pointe d'humour. Un couple que tout oppose en apparence avec une connexion physique mais pas que....

Quel plaisir de retrouver la plume addictive, fluide et captivante de cette auteure !

Ce spin-off de▪︎ Sexy Wedding Faux mariage & Vrai Désir ▪︎ et une belle réussite j'ai adoré retrouver Lisandrina et Hace !

Commentaire ajouté par moaNanou 2020-04-04T10:48:37+02:00

Une ode à la beauté de la Corse, à ses habitants typiques au caractère bien trempé.

Ce roman est plus que sympathique, il est bien écrit, l'histoire d'amour entre ses 2 têtes de mule est entrecoupée de passages drôles.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Audrey-143 2020-04-01T20:57:10+02:00

Livre en demi teinte j aurais pu accroché mais je ne sais pas je n y suis pas arrivé. Dommage

Commentaire ajouté par Lysiony 2020-03-30T21:24:56+02:00

Je n'ai pas été convaincue par le scénario, ni par les personnages et leurs réactions. À mon humble avis j'ai eu la désagréable sensation que la psychologie des protagonistes tout au long de ma lecture a été en contradiction avec leurs agissements. Spoiler(cliquez pour révéler) Notre héroïne a subit de la maltraitance durant son ancienne relation. Sauf que son ex revient en force la maltraiter d'autant plus qu'il a perdu le contrat qu'il essayait de négocier. Pourquoi est-ce qu'elle lui ouvre la porte quand il vient frapper à sa porte alors qu'il l'a menacé avant par messages ?! Je ne comprends pas... Elle a peur de lui ou pas ? Un peu ou pas beaucoup ? Ce que je veux dire c'est qu'on a l'impression qu'elle a un peu peur mais pas vraiment... après un traumatisme les réactions ne peuvent pas être aussi légères de la part de quelqu'un qui a été maltraité durant un moment. Les réactions sont pour moi trop superficielles et je n'ai pas saisi les réactions... elle pleure quand elle reçoit les sms de menaces, elle est morte de trouille quand elle le croise dans le couloir de l'hôtel mais alors qu'il frappe à sa porte le soir elle donne une sensation d'être "peace". Sincèrement pour moi il y a une certaine incohérence... Ne pouvant rentrer dans l'histoire et la trouvant peu crédible. Je n'ai pas pu continuer à lire le livre. Pourtant, l'écriture est fluide c'est dommage.

Commentaire ajouté par oceaaane1 2020-03-28T11:57:07+01:00

Livre passionnant. Je suis complètement rentrée dans l'histoire. Ce livre est super bien écrit, fluide avec une histoire incroyable

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2020-03-25T17:22:30+01:00

J'ai énormément aimé la fluidité évidente qui ressort du récit, une plume riche et envoûtante qui nous rend complètement accro à notre lecture et ça c'est hyper agréable. Un roman à la fois fort, complexe dans ses sujets abordés et sexy à souhait. Rien qu'à la couverture et au titre on imagine déjà très bien la complexité de caractère surtout pour notre personnage masculin Jack Trani, ce corse pur souche qui est aussi bourru qu'imbuvable envers quiconque osera se mettre sur son chemin ou tenter de contrecarrer ses plans. En effet dans cette histoire nous allons passer par pleins de sentiments différents, de la haine à l'amour il n'y a parfois qu'un pas et c'est ce que nos personnages vont nous faire croire mais cela sera bien plus difficile qu'on ne le pense au début. Rachel travaille pour une société de parfum sur Paris. C'est une femme sophistiquée, consciencieuse et passionné par son travail mais lorsque son patron la désigne pour faire le déplacement en Corse pour tenter de signer un contrat essentiel pour leur client, elle est un peu désorienté mais ce n'étais rien comparé à ce qui l'attendais sur l'île de beauté. En effet même si sa mission s'avère ardue elle ne s'imaginait pas à quel point. Jack Trani est l'ultime chance concernant le fameux contrat à signer. Dès les premiers instants Rachel a compris que Jack ne serait pas si facile à convaincre et c'était sans compter sur le caractère typiquement Corse bien mis en avant par Trani que Rachel va devoir se montrer très professionnelle et avoir les bons arguments pour valider ce contrat. Sans cette signature, sa société peu dire adieu à leur client, de plus le délai est très serré. Comment Rachel va t-elle se débrouiller face à cet homme chauve et sexy soit disant passant...? Trani va lui faire tourner la tête et c'est bien peu de le dire. Jack c'est un homme grand, chauve, musclé, tatoué mais également fissuré de partout, il a un passé assez lourd et qui le ronge et l'obsède encore à ce jour. Le passé est encore bien encré en lui et le détruit à petit feu. Entre affront, travail et tension sexuelle qui des deux sera le plus tenace ?

Rachel reviendra t-elle avec le contrat en poche et les fleurs si précieuses ?

Dans cette histoire j'ai adoré voir les personnages se chamailler, se tenir tête, se battre l'un et l'autre contre leurs démons et surtout voir à quel point ils mourraient d'envie l'un de l'autre, on ressent dans les descriptions et vocabulaire choisi toute l'alchimie qu'il y a entre Jack et Rachel, bien qu'il le refuse tout les deux s'y croire un instant.

Et oui, même Rachel a ses propres problèmes qui viennent de son passé, un passé qui va la rattraper jusqu'en Corse, là où elle n'aurait jamais pensé. Son passé va être mêlé à celui de Jack et cela risque de faire des dégâts. Dans ce récit nous avons tous les sens en éveil, même si la tension charnelle est bien palpitante et prenante, notre sens olfactif est également mis en avant avec les différences fragrances entre la Corse, l'iode, le musc, les notes fleuries sont les principales. J'ai aimé découvrir ce roman dans chaque partie, même si j'ai quand même trouvé un peu longue à se mettre en place la relation entre nos deux personnages et la fin un peu trop rapide à mon goût, j'aurais aimé que la fin soit d'avantage étoffé car j'ai été un peu frustrée par celle-ci mais ce n'est que mon propre avis. Sinon j'ai adoré ce roman et je félicite l'autrice pour son travail et sa manière de nous captiver.

Chers Lecteurs, ne passez pas à côté de ce roman de l'auteure, vous passerez à coup sûr un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Alex16DS 2020-03-20T12:42:21+01:00

Ce roman a été une vraie lecture printanière, fraîche et sexy! Un voyage à travers la Belle Île, une découverte des senteurs de la Nature, des personnages haut en couleurs, des émotions de souffrance, de romance et d'évasion! Un parfum d'aventures envoutant!

Commentaire ajouté par keleana4 2020-03-17T18:46:09+01:00

Ce livre est une très bonne surprise. Je ne sais pas pourquoi mais je n’étais vraiment pas emballé pour lire ce livre, et les extraits ne me donnait pas plus envie que ça non plus... Mais c’est à cause de tous les commentaires positifs que j’ai pu lire que je me suis décidée à commencer ma lecture, mais sans grande conviction...

Et bien j’aurai eu tord de ne pas lire ce roman car il était vraiment très addictif, je l’ai lu d’une traite..! J’avais peur que l’histoire entre Jack et Rachel devienne très vite rébarbative, du genre je t’aime moi non plus pendant toute l’histoire, mais ça n’a pas été du tout ça. L’auteure à très bien su distiller leurs haine et préjugés du début en amour de façon très progressive. Ils ne sont pas tombés dans les bras l’un de l’autre au bout de trente secondes en se déclarant leur amour éternel, ce qui était vraiment top. Leur amour s’est vraiment développé petit à petit de façon naturelle, ça n’avait pas l’air fake, ça aurait pu arriver dans la vrai vie... J’ai beaucoup aimer le cheminement des deux personnages, que ce soit sur leurs émotions et leurs démons intérieurs, ainsi que le suspense tout au long du livre.

En un mot, un très bon roman à lire! J’ai hâte de commencé Sexy wedding, qui est d’Ella Lores également!

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-03-16T21:57:10+01:00

Excellent moment de lecture.

Les personnages ont tous les deux une personnalité du tonnerre et du coup on est loin de s'ennuyer en leur compagnie.

J'ai adoré avoir ce fond Corse, ça fait du bien de voyager un peu.

N'hésitez pas, lancez-vous !

Commentaire ajouté par Xisca14 2020-03-16T01:25:37+01:00

Un bon moment passé en compagnie des personnages de ce roman, sans que cela ne soit un coup de cœur. Les perso restent attachants et on ne s'ennuie pas.

"Indocile & sauvage" est sorti 2020-03-07T03:51:47+01:00
background Layer 1 07 Mars

Indocile & sauvage

• France : 2020-03-07 (Français)