Commentaire ajouté par keleana4 2020-03-17T18:46:09+01:00

Ce livre est une très bonne surprise. Je ne sais pas pourquoi mais je n’étais vraiment pas emballé pour lire ce livre, et les extraits ne me donnait pas plus envie que ça non plus... Mais c’est à cause de tous les commentaires positifs que j’ai pu lire que je me suis décidée à commencer ma lecture, mais sans grande conviction...

Et bien j’aurai eu tord de ne pas lire ce roman car il était vraiment très addictif, je l’ai lu d’une traite..! J’avais peur que l’histoire entre Jack et Rachel devienne très vite rébarbative, du genre je t’aime moi non plus pendant toute l’histoire, mais ça n’a pas été du tout ça. L’auteure à très bien su distiller leurs haine et préjugés du début en amour de façon très progressive. Ils ne sont pas tombés dans les bras l’un de l’autre au bout de trente secondes en se déclarant leur amour éternel, ce qui était vraiment top. Leur amour s’est vraiment développé petit à petit de façon naturelle, ça n’avait pas l’air fake, ça aurait pu arriver dans la vrai vie... J’ai beaucoup aimer le cheminement des deux personnages, que ce soit sur leurs émotions et leurs démons intérieurs, ainsi que le suspense tout au long du livre.

En un mot, un très bon roman à lire! J’ai hâte de commencé Sexy wedding, qui est d’Ella Lores également!

Commentaire ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-03-03T17:05:42+01:00

=> https://lesplumesensorceleuses.wordpress.com/2020/03/03/12-indocile-sauvage-ella-lores/

Je remercie les éditions Addictives Luv pour ce Service Presse. C'est mon premier livre de cette auteure. Pour informations c'est le spin-off de Sexy Wedding, Faux mariage & vrai désir, de la même auteure. Les tomes peuvent se lire indépendamment.

Rachel est une jeune femme froide au premier regard. Mais c'est sa manière de cacher une profonde blessure. Je l’ai beaucoup aimé. C’est pour moi, une vraie héroïne. Malgré son histoire, elle ne s’apitoie pas sur son sort, elle n’est pas pleurnicheuse. C’est une battante et elle montre la force de son caractère tout le long du livre. Entre son ex et ses parents, je ne sais pas qui j’ai eu le plus envie de taper ! Jack est une tête dure. Je l’ai pendant longtemps trouvé injuste envers Rachel, j’ai eu du mal à succomber à son charme. Malgré tout, au fur et à mesure de l’avancée de l’intrigue, j’ai fini par lui pardonner.

Ils forment à eux deux un couple explosif. Ils sont différents par de nombreux points et l’assument complétement. Mais dans ce couple, je pense que ce sont justement ces différences qui font la force de leur sentiment. J’ai particulièrement aimé que la romance n’arrive pas de suite.

Comme expliqué ci-dessus, ce livre est en quelque sorte un spin-off. On croise donc les héros de la précédente histoire : Lisandrina et Hace. Même si ce n’est pas tout gênant de ne pas connaître leur histoire, au fur et à mesure de leurs apparitions, vous aurez, comme moi, envie de foncer sur leur livre. Après ma lecture, je l’ai directement mis dans ma WishList. D’autres personnages ont leur importance : La famille de Jack est très présente mais aussi ses amis. Peut-être que l’auteure nous livrera leur histoire dans d’autres livres.

Le + de cette histoire ? Vous allez être dépaysé. Direction la belle île Corse, les décors sont très bien détaillés et nous font voyager. Mention spéciale à l’auteure pour tous ses prénoms originaux et authentiques. Mais aussi pour l’univers de la parfumerie, où à travers un livre, l’auteure arrive à nous présenter des odeurs. Pari réussi pour ma part.

J’ai passé un très bon moment. J’ai mis quelques chapitres pour réellement rentrer dans mon histoire donc c’est pour cela que ce n’est pas un coup de cœur. Mais en toute honnêteté, ce n’est pas passé loin et une fois rentré dans votre lecture, vous ne pourrez plus lâcher votre livre. Comme cité plus haut, c’est une découverte de l’auteure pour ma part, et je peux vous dire que c’est une belle découverte. Sa plume est fluide, dynamique et nous fait ressentir de belles choses.

Je vous recommande donc sans surprise ce livre.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2020-03-06T17:39:53+01:00

Une rédemption, un combat, un jeu, une reconstruction, une belle histoire d’amour au cœur des fleurs. La plume est attrayante avec de belles idées et de rebondissements prenants. Des touches d’humour et d’émotions nous entraînent dans une belle panoplie de sentiments. Un très bon roman, une excellente lecture, à découvrir avec plaisir. Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/03/indocile-sauvage-ella-lores.html

Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-03-07T21:39:13+01:00

Bienvenue dans mon monde

Bonsoir voici ma lecture d'aujourd'hui

Ella Lores Auteure

Mon avis?

Alors j ai adoré Monsieur Con...et la Teigne vous avez bien compris se livre est juste au poil

Alors oui ils se bouffent littéralement a tout les niveaux comme quoi de l'amour a la haine il n'y a qu'un pas lol

On ne s ennui pas une seconde entre des envies de meurtres , des coups de pelle, de la chaleur dans ton corps et des papillons dans ton ventre je te confirme que tu passeras un excellent moment

Moi je l'ai dévoré une tuerie encore oui

Je vous souhaite de passer un aussi bon moment que moi

Description?

Ils se détestent un peu, beaucoup, passionnément…

Jack est solitaire, impulsif et déterminé à ne laisser personne entrer dans sa vie.

Rachel est ambitieuse, sophistiquée et vit à mille à l’heure.

Ils n’ont rien en commun, mais sont obligés de travailler ensemble sur un dossier épineux.

Pourtant, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu.

Ennemis le jour, amants la nuit… Sortiront-ils unis ou détruits de ce double jeu ?

Commentaire ajouté par Elina62 2020-03-08T15:52:21+01:00

Ce titre est un Spin off de Sexy Wedding : faux mariage et vrai désir (titre réédité sous le titre Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille)

Rachel travail pour un grand parfumeur parisien. Citadine pure souche, elle déteste la campagne. Ambitieuse, hautaine, elle a sa petite vie bien rodée. Aussi quand son patron l'envoie en Corse pour rencontrer un producteur d'essence de fleurs, elle n'est pas ravie et elle l'est encore moins lorsqu'elle le rencontre. Jack est impulsif, bourru, mais au combien sexy. Ils vont devoir collaborer et ce ne sera pas de tout repos.

Je suis tombée sous le charme de la plume de Ella avec Mariée par accident (précédemment publié sous le titre Sexy Wedding) dont ce titre est un spin off.

Bien que totalement indépendant, il serait dommage de ne pas le lire car Ella nous rappelle certain passage de ce précédent titre et l'on retrouve évidement les personnages principaux Lisandrina et Hace.

Concernant ce titre, je suis une nouvelle fois tombée sous le charme de la plume d'Ella, elle nous distille au compte goute les infos cruciales sur ses personnages. Au premier abord ces derniers ne sont pas particulièrement agréables ou attachants, mais au fil des pages, on les découvrent, leurs failles, leurs faiblesses, et on craque. On craque pour ce diable bourru, on craque pour cette teigne hautaine.

L'histoire est rondement menée et elle nous entraine entre Paris et cette magnifique île qu'est la Corse (oui je ne n'y suis jamais allée mais après cette lecture vous serez incontestablement sous le charme).

On rit, on tremble, on a des envies de meurtres, on frissonne, bref on vit cette histoire.

Alors qu'attendez-vous ???? Foncez !!!!!!

Commentaire ajouté par Marie-24 2020-03-09T12:30:04+01:00

Une tuerie j ai adoré vraiment

Commentaire ajouté par XiscaLB 2020-03-16T01:25:37+01:00

Un bon moment passé en compagnie des personnages de ce roman, sans que cela ne soit un coup de cœur. Les perso restent attachants et on ne s'ennuie pas.

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-03-16T21:57:10+01:00

Excellent moment de lecture.

Les personnages ont tous les deux une personnalité du tonnerre et du coup on est loin de s'ennuyer en leur compagnie.

J'ai adoré avoir ce fond Corse, ça fait du bien de voyager un peu.

N'hésitez pas, lancez-vous !

Commentaire ajouté par Alex16DS 2020-03-20T12:42:21+01:00

Ce roman a été une vraie lecture printanière, fraîche et sexy! Un voyage à travers la Belle Île, une découverte des senteurs de la Nature, des personnages haut en couleurs, des émotions de souffrance, de romance et d'évasion! Un parfum d'aventures envoutant!

Commentaire ajouté par ChroniquesParMilliers 2020-03-25T17:22:30+01:00

J'ai énormément aimé la fluidité évidente qui ressort du récit, une plume riche et envoûtante qui nous rend complètement accro à notre lecture et ça c'est hyper agréable. Un roman à la fois fort, complexe dans ses sujets abordés et sexy à souhait. Rien qu'à la couverture et au titre on imagine déjà très bien la complexité de caractère surtout pour notre personnage masculin Jack Trani, ce corse pur souche qui est aussi bourru qu'imbuvable envers quiconque osera se mettre sur son chemin ou tenter de contrecarrer ses plans. En effet dans cette histoire nous allons passer par pleins de sentiments différents, de la haine à l'amour il n'y a parfois qu'un pas et c'est ce que nos personnages vont nous faire croire mais cela sera bien plus difficile qu'on ne le pense au début. Rachel travaille pour une société de parfum sur Paris. C'est une femme sophistiquée, consciencieuse et passionné par son travail mais lorsque son patron la désigne pour faire le déplacement en Corse pour tenter de signer un contrat essentiel pour leur client, elle est un peu désorienté mais ce n'étais rien comparé à ce qui l'attendais sur l'île de beauté. En effet même si sa mission s'avère ardue elle ne s'imaginait pas à quel point. Jack Trani est l'ultime chance concernant le fameux contrat à signer. Dès les premiers instants Rachel a compris que Jack ne serait pas si facile à convaincre et c'était sans compter sur le caractère typiquement Corse bien mis en avant par Trani que Rachel va devoir se montrer très professionnelle et avoir les bons arguments pour valider ce contrat. Sans cette signature, sa société peu dire adieu à leur client, de plus le délai est très serré. Comment Rachel va t-elle se débrouiller face à cet homme chauve et sexy soit disant passant...? Trani va lui faire tourner la tête et c'est bien peu de le dire. Jack c'est un homme grand, chauve, musclé, tatoué mais également fissuré de partout, il a un passé assez lourd et qui le ronge et l'obsède encore à ce jour. Le passé est encore bien encré en lui et le détruit à petit feu. Entre affront, travail et tension sexuelle qui des deux sera le plus tenace ?

Rachel reviendra t-elle avec le contrat en poche et les fleurs si précieuses ?

Dans cette histoire j'ai adoré voir les personnages se chamailler, se tenir tête, se battre l'un et l'autre contre leurs démons et surtout voir à quel point ils mourraient d'envie l'un de l'autre, on ressent dans les descriptions et vocabulaire choisi toute l'alchimie qu'il y a entre Jack et Rachel, bien qu'il le refuse tout les deux s'y croire un instant.

Et oui, même Rachel a ses propres problèmes qui viennent de son passé, un passé qui va la rattraper jusqu'en Corse, là où elle n'aurait jamais pensé. Son passé va être mêlé à celui de Jack et cela risque de faire des dégâts. Dans ce récit nous avons tous les sens en éveil, même si la tension charnelle est bien palpitante et prenante, notre sens olfactif est également mis en avant avec les différences fragrances entre la Corse, l'iode, le musc, les notes fleuries sont les principales. J'ai aimé découvrir ce roman dans chaque partie, même si j'ai quand même trouvé un peu longue à se mettre en place la relation entre nos deux personnages et la fin un peu trop rapide à mon goût, j'aurais aimé que la fin soit d'avantage étoffé car j'ai été un peu frustrée par celle-ci mais ce n'est que mon propre avis. Sinon j'ai adoré ce roman et je félicite l'autrice pour son travail et sa manière de nous captiver.

Chers Lecteurs, ne passez pas à côté de ce roman de l'auteure, vous passerez à coup sûr un très bon moment de lecture.