Livres
458 542
Membres
412 143

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Indomptables milliardaires, Tome 1 : L'épouse de Cristo Ravelli



Description ajoutée par letty85 2015-06-12T18:13:27+02:00

Résumé

Cristo, Nik et Zarif pensaient que l’argent et le pouvoir étaient leurs uniques passions. Trois femmes vont bouleverser toutes leurs certitudes…

Epouser Cristo Ravelli ? Même dans ses pires cauchemars, Belle n’aurait imaginé pareil destin. Hélas, comment faire autrement ? Le richissime Italien s’est montré intraitable : si elle refuse, il fera en sorte que ses frères et sœurs, qu’elle élève seule depuis la mort de sa mère, soient confiés à l’adoption. Et Belle ne se fait aucune illusion : elle n’est pas de taille à lutter contre l’impitoyable milliardaire. La mort dans l’âme, elle se résout donc à accepter ce mariage et à unir son destin à cet homme aussi odieux que troublant…

Afficher en entier

Classement en biblio - 36 lecteurs

Extrait

En proie à l’insomnie, Cristo fixait intensément l’obscurité de la chambre, comme s’il allait pouvoir faire réapparaître Belle par la simple force de son esprit. Lorsqu’elle s’était enfermée dans la salle de bains, il était allé prendre une douche dans une autre pièce, histoire de donner à la jeune femme le temps de se calmer. Mais Belle était fidèle à elle-même : impulsive et obstinée. A son retour, elle avait pris la poudre d’escampette. Où était-elle ? Cela faisait maintenant deux heures qu’elle avait disparu.

Il laissa échapper un long soupir. Il avait fait une erreur stratégique, c’était certain.

Pourquoi lui avait-il parlé avec un tel manque de diplomatie ? Il ne savait comment interpréter son propre comportement. Sa femme venait de menacer de divorcer la nuit même de leurs noces et il devait ne pas oublier que leur mariage n’était qu’un arrangement contractuel. Il se sentait étrangement humilié. Belle lui rappelait soudain qu’il ne pourrait pas tout maîtriser — et même pire : elle l’avait déjà confronté à ses propres failles. En attendant, il ne parvenait pas à dormir et ressassait ses pensées noires avec mauvaise humeur. Il ne désirait qu’une chose : poursuivre l’exploration du corps somptueux de son épouse… Mais il n’avait pas l’intention de se plier en quatre pour ramener cette furie à la raison !

* * *

Belle frissonna dans la nuit. Elle s’était réfugiée sur l’une des terrasses les plus éloignées de la partie habitée du château et s’efforçait en vain de trouver une position confortable sur le banc de pierre où elle avait élu domicile. L’endroit était austère, mais elle n’avait pas trouvé de meilleure solution. Il était hors de question qu’elle retourne dans le château. D’ailleurs ces pièces immenses meublées d’antiquités et d’œuvres d’art la terrifiaient.

Oh ! Grand-mère, pourquoi ne t’ai-je pas écoutée ? se lamenta-t-elle.

Elle avait épousé un homme qui la méprisait. Pire encore, elle avait couché avec lui — trahissant tous ses principes. Elle avait offert ce qu’elle avait de plus précieux — sa virginité — à un être détestable. A un Ravelli ! Elle se mordit la paume de la main pour étouffer un sanglot. Des larmes roulèrent le long de ses joues, qu’elle n’essaya pas de retenir. Prisonnière d’un mariage sans amour et des promesses d’avenir radieux qu’elle avait faites à ses frères et sœurs, elle n’avait jamais été aussi seule.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

L'histoire aurait pu être plus intéressante si elle avait été plus détailléé. On a le sentiment de survoler la romance en accélérée et il est alors difficile d'apprécier pleinement les personnages ainsi que la situation.

Afficher en entier
Pas apprécié

Voici ce que j'ai pensé de L'épouse de Cristo Ravelli de Lynne Graham :

Avis mitigé

J'ai bien aimé l'histoire mais j'ai été gênée par le lien de parenté indirect du couple.

Ils n'ont pas de liens de sang mais ont des frères et soeurs en commun...

L'amour ne se contrôle pas et se rencontre partout, mais dans ce cas, l'amour n'est pas à l'origine de l'union initiale aussi, le choix de christo d'épouser la fille de la maîtresse de son père pour sauver les apparence ne me semblait pas être la meilleure solution...

surtout quand on connaît la fin lol ça paraît complètement ridicule...

bon c'était sympa à lire mais le senario ne m'a pas convaincue.

Afficher en entier
Or

Très belle histoire. Je n'ai pas trouvé de longueurs ennuyeuses, le déroulement de l'histoire est parfaite, à mon humble avis. Belle romance qui m'a fait passer d'agréables heures de lecture.

Afficher en entier
Argent

Romance contemporaine dans un style fluide avec une bonne traduction.

L'histoire et les personnages:

Les personnages sont très attachants et bien gérés. Belle et Cristos sont deux protagonistes auxquels ont a envie de croire et que l'on suit avec plaisir.

L'histoire est belle comme un conte de fée moderne. Il est juste regrettable que l'auteur n'est pas éliminer un non sens... La grand-mère prend ses petits enfants lorsque le père des enfants et amant de sa fille arrive... Sauf que plus loin dans le livre, Belle dit que sa grand-mère ne peut garder ses petits enfants dans son studio au centre du village. Oups...avant poussait-elle les murs ?

Et oui, c'est le genre de détail qui font sourire en cours de lecture...

Mais on ne boude pas notre plaisir...Bonne lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

Indomptables milliardaires, Tome 1 : L'épouse de Cristo Ravelli

  • France : 2015-09-01 - Poche (Français)

Activité récente

Erwane l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-25T22:10:13+01:00

Les chiffres

Lecteurs 36
Commentaires 4
Extraits 2
Evaluations 7
Note globale 6.43 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • The Legacies of Powerful Men #1 : Ravelli's Defiant Bride - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode