Indompté

Description ajoutée par Ana-20 2018-05-29T16:21:27+02:00

"Biker, sexy, irrésistible... indomptable !

***

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.

Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite et comprend qu'il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible... mais indomptable ! Elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger... Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l'homme qu'elle aime.

Entre aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?"

Extrait ajouté par Ana-20 2018-05-29T16:36:51+02:00

Il existe en français plusieurs mots qui varient selon les régions pour désigner la face ensoleillée d’une montagne : l’Adret ou la Soulane. Et pour chacun de ces versants baignés de lumière, il y a l’autre côté, celui qui est dans l’ombre : l’Ubac ou encore l’Ombrée. L’un ne va jamais sans l’autre et lorsque l’on a gravi l’Adret sous un soleil éclatant, il nous reste encore la seconde moitié du chemin dans le noir à parcourir pour gagner la vallée paisible de l’autre côté.

Certaines histoires sont comme des montagnes…

La Nature tout comme l’Homme aime le concept de dualité, et il suffit de s’observer dans un miroir pour le constater. Une infinité de choses fonctionne par paire et s’opposent mais se complètent :

Le bien et le mal,

Le noir et le blanc,

Le jour et la nuit,

Le crépuscule et l’aurore,

La vie et la mort,

La haine et l’amour,

À chaque montée, sa descente,

À chaque escalade, sa chute…

Ce message est pour ceux qui prennent le temps de lire mon histoire et de laisser un commentaire. Je vous remercie toutes et tous. Quand je doute et que le moral baisse je relis vos commentaires et cela me rebooste et me redonne confiance. Vraiment MERCI. Je suis touchée par vos retours et j'espère que les prochaines histoires vous plairont autant <3

Kiss kiss

Ana.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-07-25T15:49:00+02:00

Commentaire ajouté par Camille-94 2019-04-18T16:12:50+02:00

J'ai adoré ce livre ! Cette histoire est tellement Intense ! Un véritable coup de cœur pour moi et aussi ma toute première histoire de biker ! Rock et Olivia sont incroyable !

Commentaire ajouté par Bokoue 2019-04-17T14:23:30+02:00

Une très belle découverte mais trop long, bien trop long. C'est un gros pavé.

A l'origine, ce sont 2 tomes mais ensuite les Editions Addictives ont décidé de faire un seul tome, malheureusement...

J'ai failli décroché plusieurs fois.

L'histoire de Rock et Olivia est pleins de rebondissements mais je trouve qu'il leur arrive trop de drames, ce qui au final manque de crédibilité.

Une bonne lecture et l'aspect clan, appartenance à une communauté est vraiment bien développé.

Par contre, la relation de Rock et Olivia ne m'a pas transcendé....

Commentaire ajouté par stella62150 2019-04-12T10:24:57+02:00

j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Si avant de commencer ma lecture, on m'avait dit que je m'avalerais littéralement ces 676 pages, je ne l'aurais pas cru. Ana K. Anderson nous livre une très belle histoire teintée de suspens riche en rebondissements, mais c'est aussi un concentré d'émotions. Une seule chose à dire : c'est une petite pépite, foncez si ce n'est pas déjà fait !

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2019/04/12/indompte-ana-k-anderson/

Commentaire ajouté par Cami-3 2019-03-30T17:27:31+01:00

J'ai plongé dans cette intrigue haletante, addictive et bourrée d'humour et d'amour. ROCK est extra et OLIVIA est une femme forte comme je les aime ! L'univers est riche, original et captivant. Vivement une suite avec un autre personnage, il y a encore tant de facettes à exploiter ! J'ai adoré je recommande !

Commentaire ajouté par Darkshinedory 2019-03-21T10:08:50+01:00

Pfffiiooouuuu je le savais!!!!!

Ce roman, depuis le premier jour où je suis tombé sur la couverture et où j'ai lu le résumé, je l'ai voulu.

Au point même qu'il m'en a presque obsédé jours et nuits.

Et bien ça y est je l'ai lu et comme beaucoup j'ai été conquise.

Je savais que ce serais remplis de rebondissements et que ce roman me tiendrait en haleine tout le long. Mais ce que je n'avais pas anticipé c'est à quel point il allait me toucher.

Liv et sa personnalité m'ont percuté de plein fouet.

Rock m'a retourné le ventre.

Mais à eux deux ils m'ont emmené dans leur univers si particulier mais si authentique.

La rédemption est pour moi le maître mot de cette histoire. Notre force de caractère défini notre avenir et je crois que Ana l'a parfaitement démontré.

Comme toujours mes suppositions loufoques étaient au rendez vous au grand désespoir de l'auteur. Mais quesque j'ai aimé. C'est vrai ce roman est tellement intense que même notre cerveau ne peut s'empêcher de chercher, de décortiquer et surtout de supposer. On passe par beaucoup d'idées mais qui ne sont pas toujours les bonnes. Malgres ça je n'ai pas pu m'en empêcher.

J'ai beaucoup ri également. Mon dieu cette équipe est tout simplement parfaite.

Alors non, contrairement à ce que j'ai pu lire, ce ne sont pas des bikers. Tout du moins pas tous. C'est avant tout un clan, une famille. Unis sur les mêmes valeurs et qui fait en sorte que l'équilibre et la fraternité soient maintenu et respecté. Et rien que pour ca je les ai aimé.

Ana a une plume touchante et pleine de sensibilité. L'être humain y est décrit sans filtres. Avec ses faiblesses et ses forces et c'est ce que j'ai aimé dans ma lecture.

Cette histoire a trouvé une raisonnance toute particulière en moi. Elle a fait écho à mon âme et ma touché et bouleversé.

Je ne pensais pas que ce serait a ce point et pourtant si.

J'ai du mal à me dire que ça y est c'est fini. Je les laisse pour mieux les retrouver quand le manque sera trop présent.

Une chose est sur, c'est que beaucoup de passages m'accompagneront au quotidien ?

Alors si jamais vous avez hésitez ou que tout simplement vous ne connaissez pas, c'est l'occasion. Car croyez moi vous passerez à côté d'une jolie pépite sinon ?

Commentaire ajouté par Nene33 2019-03-12T19:44:32+01:00

Bon et bien je n’ai pas réussi à rentrer dans ce roman… Et pourtant au vu des critiques j’ai persisté ! Mais je n’ai pas accroché avec les 2 héros, en particulier Olivia avec qui j’ai eu beaucoup de mal. Elle est immature et souvent puérile dans ses réactions. Elle est également impulsive, irréfléchie et facilement irritable… Avec un coté je fonce d’abord ou je l’ouvre bien grand et je réfléchis après. Son attitude m’a plus d’une fois décontenancée et agacée ! Alors certes, on comprend vite qu’elle est en colère et que ce comportement pénible peut s’expliquer par son histoire difficile mais là aussi plus on avance dans l’histoire, plus on s’aperçoit que l’héroïne a un passif très lourd. Et perso, je suis lasse de cette escalade en romance aujourd’hui, de héros torturés par des passés tous plus chargés les uns que les autres !

Et puis il y a plein de petites incohérences ou d’éléments tirés par les cheveux qui donnent un coté peu réaliste à l’histoire. C'est assez décousu : Olivia est à Colorado Source pour résoudre ou comprendre le meurtre de Moïra, mais très vite elle arrête de chercher... Elle se décentre de ses objectifs initiaux avec une grande facilité! C'est assez déconcertant.

Le style de l’auteure manque de liant de mon point de vue et au bout du compte j’avais le sentiment que tout sonne faux : de la trame de l’histoire à la personnalité des différents personnages.

J’ai donc fini par abandonner ma lecture à 25%...

Commentaire ajouté par gluunlivre 2019-03-09T22:24:28+01:00

Je suis une Fan!

#teamliconre

Olivia et Rock un duo qui pète le truc une histoire prenante

Un groupe, une famille, un duo, un ensemble qui s'emboîte parfaitement.

Allez le lire et n'hésitez pas à discuter avec l'autrice qui est adorable.

Et allez lire SEXY scandal... petite bombe de bonne humeur !

Hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par AA71 2019-03-05T08:49:18+01:00

Un seul mot pour résumer : PEPITE !

gros coup de cœur, on passe par toutes les émotions et en passant du sourire aux larmes (oui j'en ai versé une ou deux ...) une jolie dark , je vous le conseille à lire absolument

#team Rock#

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-02-20T21:53:28+01:00

J'ai adoré ! Clairement un coup de coeur ce mois-ci :)

J'ai adoré la repartie entre les personnages et j'ai vraiment apprécié découvrir ce côté "assez doux" de l'univers bikers, ça change du côté assez dark, même si les personnages ont tous des passés assez "torturés", c'est vraiment intéressant cette vision de cet univers.

Je trouve que rien n'est trop baclé et ce n'est pas trop long non plus, on est pris dans l'histoire du début à la fin!

Commentaire ajouté par chrisella 2019-02-09T00:48:39+01:00

très belle découverte, j'ai adorée

Indompté

• France : 2018-06-10 (Français)

Izabo le place en liste or
2019-04-20T12:42:53+02:00

• Recto, Tome 1 : Le recto d'une Ode à la rédemption - Français