Indompté

Description ajoutée par Ana-20 2018-05-29T16:21:27+02:00

"Biker, sexy, irrésistible... indomptable !

***

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.

Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite et comprend qu'il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible... mais indomptable ! Elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger... Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l'homme qu'elle aime.

Entre aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?"

Extrait ajouté par magton 2017-12-31T19:24:22+01:00

— Sérieux, je préfère te prévenir tout de suite Rambo, si tu te mets dans un rayon de lune pour me dévoiler que ta peau scintille à la lumière et que tes canines s’allongent ou une connerie du même genre, je pars en courant sans me retourner.

— Mais d’où tu sors ça bordel ? me répond-il en riant.

— Laisse tomber mais je dirai juste une dernière chose avant de mourir : Team Jacob !

Ce message est pour ceux qui prennent le temps de lire mon histoire et de laisser un commentaire. Je vous remercie toutes et tous. Quand je doute et que le moral baisse je relis vos commentaires et cela me rebooste et me redonne confiance. Vraiment MERCI. Je suis touchée par vos retours et j'espère que les prochaines histoires vous plairont autant <3

Kiss kiss

Ana.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-07-25T15:49:00+02:00

Commentaire ajouté par _clr 2020-02-14T08:36:07+01:00

Tout simplement génial : l’écriture de l’auteur, l’histoire, le suspens est présent tout le long, les personnages sont attachants et montrent les difficultés de la vie, mais aussi les joies.

Commentaire ajouté par GaelLe-129 2020-02-10T10:57:55+01:00

L'univers des biker m'était inconnu, j'ai donc découvert cet univers avec ce livre et j'ai vraiment aimé.

L'histoire est complète, les personnages sont attachants.

Le caractère bien trempé d'Olivia m'a bien fait rire et on découvre vite quelles fragilités elle tente de masquer par ce comportement.

Rock est quant à lui est un gros ours pour qui on se prend d'affection très vite une fois la carapace tombée.

Les personnages secondaires sont aussi importants et ont une place dans le roman, ils ne sont pas là juste pour faire beau et ont chacun un rôle à jouer tout au long de l'histoire.

Au delà de cette histoire de romance entre Olivia et Rock, il y a un enjeu et un mystère bien plus grand, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin et on y retrouve également la violence dont les gangs sont capables.

Je ne connaissais pas le monde des bikers mais ça m'a en tout cas donné envie de lire d'autres livres de cet univers bien particulier.

Commentaire ajouté par excelkillergirl 2020-01-27T22:55:05+01:00

Beaucoup d'humour : j'ai adoré le jeu des réparties entre les 2 principaux protagonistes et certaines réflexions des bikers.

Du comique de situation aussi : vraiment très très fun comme lecture.

C'est très addictif, une écriture fluide, beaucoup de rebondissements, des idées, une vraie réflexion sur certains sujets de fond : j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman.

Je l'ai lu après Scottish Bastard, et ce n'est pas plus mal car du coup je n'ai pas été déçue par Scottish Bastard. Mais je comprends parfaitement la déception de certaines personnes : Indompté c'est plus de 1100 pages d'humour puissance 10, de rebondissements puissance 10, d'idées, d'addiction, de réflexions sur des sujets de fond ... je me répète mais dans Scottish Bastard il n'y a qu'un peu moins de 500 pages : quand on compare les 2 livres et que l'on connait le potentiel de l'auteur, on ne peut que regretter les 500 pages manquantes dans Scottish Bastard en se disant qu'elle aurait pu exploiter encore mieux cette trame déjà très bien construite comme ici dans Indomptée, où elle est vraiment au top.

Mais normalement Indompté vient avant Scottish Bastard chronologiquement parlant : avec un petit cross over à la fin de Scottish Bastard (avec Indompté), c'est exactement le petit clin d'œil d'humour malicieux et pétillant à l'image de cette auteur que j'adore ... on en redemande! ^^

Commentaire ajouté par Ellana06 2020-01-25T21:28:31+01:00

Même si ce roman n'innove pas vraiment dans le genre de la new romance en mettant en scène des bikers, je dois avouer avoir passé un bon moment de lecture avec les personnages qui sont plein d'humour, et notamment al présence de nombreuses situations incongrues qui font leur petit effet. Et puis c'est vrai que le fait de voir une héroïne française ça change agréablement. Ceci dit le format peut décourager, 800 pages pour une romance c'est généralement du jamais vu, mais bon je trouve que ça passe tout seul, finalement c'est un peu comme si on voyait la vie des personnages au jour le jour et ce n'est pas trop mal. En bref une lecture simple et sans prise de tête où l'intrigue est facile à deviner mais qui parvient à reposer entre deux lectures intenses !

Commentaire ajouté par lavanda01 2020-01-23T17:46:02+01:00

Alarme coup de coeur ! En grande fan d'histoire de biker, il était impensable que je passe à côté de cette histoire. Nous y suivons dedans Olivia, qui a décidé de partir aux USA afin de découvrir les origines de sa meilleure amie Moira, assassinée chez elle quelques mois auparavant, ainsi que Rock un chef de club de bikers établi à Colora Source une petite ville perdue au milieu de nulle part. Une rencontre sur une aire d'autoroute sera l'élément déclencheur de tout. Tout au long de l'histoire, l'auteur nous livre le point de vue à la first person de ces deux personnages. Certes le livre est long, mais franchement je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'étais absorbée dans cette lecture fort prenante. La plume de l'auteur est très fluide et addictive. Le récit est palpitant et bourré de suspens, avec quelques doses d'actions, même si j'avais deviné vers moins de la moitié du récit la véritable identité de Moira. Ah et mon dieu les personnage sont tout simplement incroyables, attachants et touchants, les principaux comme les secondaires, je me suis vite attachée à l’héroïne pour son passé très noir et son attitude sans langue de bois, mais aussi à Rock pour sa froideur et son humeur massacrante. Entre les deux s'annonce un feu d'artifice d'émotions. Cependant notre jeune aventurière saura percer sa solide carapace. Le livre comporte aussi quelques doses d'humour, afin de rythmer avec justesse le récit (petite mention aux surnoms que donne Olivia à Rock : Rambo, terminator...). C'est un roman que l'on prend plaisir à découvrir notamment pour l'esprit de famille et de solidarité qui s'en dégage. J'ai aussi apprécié que l'auteur intègre aussi quelques détails concernant la culture Amérindienne. Ce livre se démarque réellement de tous les autres ouvrages dans le même genre, et je vous recommande vivement de le découvrir. Embarquez pour cette aventure palpitante, et découvrez le couple attachant et renversant Rockivia (oui je fais des combinaisons de noms maintenant, ça ne veut plus rien dire).

Commentaire ajouté par Elooh-die 2020-01-08T10:33:28+01:00

L'histoire commence quand Olivia entre dans l'appartement de Moïra, sa meilleure amie, dont la porte d'entrée est ouverte et la musique est à fond. Malheureusement, elle la retrouve morte dans sa chambre.

Ensuite, nous la retrouvons 6 mois plus tard à Colora Source, là où un club de bikers siège, les Evil's Heat. Elle s'y est rendue pour essayer de découvrir les origines de Moïra et a donc voyagé de France jusqu'aux USA pour avoir des réponses.

Son périple va l'emmener jusqu'à Rock, qui dirige ce club de bikers.

J'ai adoré Olivia, elle m'a énormément fait rire avec ses remarques et les discours qu'elle a avec Rock sont vraiment drôle, ils se cherchent constamment. J'ai également beaucoup aimé son caractère, elle a réellement vécu des choses horribles mais ne se laisse pas abattre. La vie ne lui fait absolument pas de cadeau, et pourtant elle se relève à chaque fois.

Rock, quant à lui, est solitaire et froid. Il souffre d'un manque terrible, ce qui le met souvent d'une humeur massacrante. En revanche, en présence d'Olivia il apprend à s'ouvrir et à pardonner.

Le livre est divisé en deux parties et l'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. J'ai adoré l'écriture de l'auteure qui est hyper fluide et agréable à lire. J'ai également eu un petit coup de cœur pour les surnoms qu'elle donne aux personnages principaux, elle a vraiment eu énormément d'inspiration.

En bref, j'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire est hyper addictive et remplis de suspense. Les personnages sont hyper attachants, et j'ai un énorme coup de cœur pour le groupe de biker en général, ils ont un réel esprit de famille, ils sont solidaires et hyper soudés. Le seul petit bémol pour moi est les décisions respectives des deux personnages principaux à la fin.

Commentaire ajouté par Ginabella59 2019-12-24T06:41:05+01:00

L'histoire est pas mal mais ne se détale pas des autres et il y a trop de longueur. L'écriture de l'auteur est excellente par contre. Les autres personnages sont attachants.

Ma note 2/5

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-10T00:07:50+01:00

J'ai une passion pour rock de messieur rocher qui déteste le fromage surtout le fromage a raclette qui fouette.

Une histoire qui tourne autour d'un club mc, une fille tous droit débarqué pour savoir qui était réellement sa meilleure amie et des scènes piquantes plaine de paillettes mais aussi très hot.

Commentaire ajouté par elodielectures 2019-11-25T11:09:54+01:00

INDOMPTÉ est un véritable coup de cœur!!!!

Un livre sur le monde des bikers où les héros n'ont pas perdus leur humanité, ce qui les rends bien plus "réels". Dans cette thématique l'apart de violence des personnages est tellement surdéveloppée qu'ils ont tendance à être déshumanisés.

Ce n est pas le cas ici même si cela reste un monde obscure, bordé par la violence, où le passé de Rock et Olivia est loin d'être rose.

Courez volez surfez nagez rampez vers votre librairie ou ordi le plus proche et achetez le !!!!!!!

Commentaire ajouté par LeslieB 2019-11-12T21:18:36+01:00

J'avoue ne pas trop comprendre la note et les commentaires de ce livre. Pour ma part je n'ai pas du tout accroché, C'est tiré par les cheveux et trop peu réaliste (réaction des personnages totalement en décalage avec la situation...) bref je passe mon tour.

Indompté

• France : 2018-06-10 (Français)

Droun l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-08T13:07:08+01:00

• Recto, Tome 1 : Le recto d'une Ode à la rédemption - Français