Livres
433 233
Membres
355 121

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Indompté



Description ajoutée par Ana-20 2018-05-29T16:21:27+02:00

Résumé

"Biker, sexy, irrésistible... indomptable !

***

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.

Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite et comprend qu'il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible... mais indomptable ! Elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger... Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l'homme qu'elle aime.

Entre aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?"

Afficher en entier

Classement en biblio - 196 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Ana-20 2018-05-29T16:36:51+02:00

Il existe en français plusieurs mots qui varient selon les régions pour désigner la face ensoleillée d’une montagne : l’Adret ou la Soulane. Et pour chacun de ces versants baignés de lumière, il y a l’autre côté, celui qui est dans l’ombre : l’Ubac ou encore l’Ombrée. L’un ne va jamais sans l’autre et lorsque l’on a gravi l’Adret sous un soleil éclatant, il nous reste encore la seconde moitié du chemin dans le noir à parcourir pour gagner la vallée paisible de l’autre côté.

Certaines histoires sont comme des montagnes…

La Nature tout comme l’Homme aime le concept de dualité, et il suffit de s’observer dans un miroir pour le constater. Une infinité de choses fonctionne par paire et s’opposent mais se complètent :

Le bien et le mal,

Le noir et le blanc,

Le jour et la nuit,

Le crépuscule et l’aurore,

La vie et la mort,

La haine et l’amour,

À chaque montée, sa descente,

À chaque escalade, sa chute…

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Commentaire ajouté par Ana-20

Ce message est pour ceux qui prennent le temps de lire mon histoire et de laisser un commentaire. Je vous remercie toutes et tous. Quand je doute et que le moral baisse je relis vos commentaires et cela me rebooste et me redonne confiance. Vraiment MERCI. Je suis touchée par vos retours et j'espère que les prochaines histoires vous plairont autant <3

Kiss kiss

Ana.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kroll76140 2018-10-17T14:49:42+02:00
Bronze

j'ai bien aimé ce livre, j'ai passée un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Steph57500 2018-10-16T19:18:05+02:00
Diamant

J ai eu bcp de mal avec la 1ere partie je trouvais sa trop long... j ai perduré et je ne regrette pas.. la 2eme partie c est l apothéose j ai adoré énorme coup de coeur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2018-10-08T11:13:30+02:00
Or

Olivia entre dans l'appartement de son amie Moïra. La musique est à fond et elle ne répond pas. Son cadavre sur le lit sera la dernière chose que Olivia verra d'elle. Quelques mois plus tard, la jeune femme n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut faire et part à la découverte des origines de Moïra. Elle veut comprendre pourquoi son meurtre et pourquoi elle a fuit Colorado Source. Lorsqu'elle débarque, elle tombe sur Max, Rock et son clan. Max lui propose un boulot de serveuse et le premier soir, la rencontre avec le clan n'est pas vraiment de bon augure. Un coup de poing dans le visage de Rock et une main cassée pour Olivia. Une entrée fracassante pour la demoiselle dans un monde bien différent de ce qu'elle connait.

Si le début ressemble à la jeune fille en fleur avec un monde de biker, cela ne dure vraiment pas. Olivia n'a pas une vie rêvée du départ. Orpheline, elle est adoptée dans plusieurs familles où les problèmes vont s'enchaîner. Nous en apprenons un peu plus à chaque fois sur elle. Ce qu'elle a subit, les événements qui ne cessent de lui tomber dessus jusqu'à l'apparition de Moïra dans sa vie. Toutes les deux ont vraiment un lien particulier. Lorsqu'elle décède, la vision de Olivia change du tout au tout. Il y a beaucoup de noirceur autour d'elle et elle veut en finir avec tout cela. Ce besoin de savoir qui elle était vraiment la taraude si fort qu'elle quitte la France pour atterrir à Colorado Source. Par chance pour elle, elle a les deux nationalités et peut donc y entrer plus facilement.

Une nouvelle vie pour une personne qui n'a encore connu que le malheur jusqu'à Moïra. Une nouvelle vie après Moïra qui débute à Colorado Source. De nouvelles rencontres, un clan qui a du mal à accepter les nouveaux sans qu'un dossier complet ne soit dégoté. Chacun des personnages a son passé, son présent, un avenir incertain et surtout de lourds bagages, vraiment très lourds. Le livre est très gros, très complet et par moment on se demande où tout cela va nous mener. Il y la relation Liv/Rock, les membres du clan Evil's Heat qui sont tout aussi important les uns que les autres, les ennuis de Liv qui la suivent jusque là-bas, les contraintes d'être dans un clan de bikers, les autres groupe de bikers qui veulent leur territoire sans que nous sachions pourquoi au début...

Le livre est découpé en deux parties : "Attraction" et "Rédemption". Deux parties qui développent les sentiments, les émotions, qui décrivent les lieux, jusqu'à ce que tandis que les personnages principaux s'ouvrent l'un à l'autre, les ennuis sont de plus en plus proches et de plus en plus violents. Les coups se portent, physiques et mentaux. L'étau se resserre. L'histoire a beaucoup de ramifications pour au final tenter d'arriver à un final a peut-être bien pour tout le monde. Les âmes de Rock et de Liv sont tourmentées. Chacun des personnages a une douleur en eux qui ne cesse jamais. Entre ces deux-là c'est compliqué, aucun des deux ne veut se laisser aller, ne prévoit de la place pour un compagnon dans l'avenir. Chacun doit déjà résoudre ses problèmes qui sont de plus en plus gros, surtout quand des traîtres trainent dans les parages. Sans oublier des russes qui appartiennent à Moïra. Tant de souffrance pour de l'argent.

Faire confiance est difficile, surtout dans un monde pareil. Olivia arrive complètement défaite, va réussir à s'ouvrir au contact du clan pour se refermer sur elle-même, devenir juste une ombre. Il suffit de peu pour faire sombrer une personne. Il suffit de peu pour redevenir quelqu'un. Olivia n'arrive pas toujours à savoir ce qu'elle désire, la peur est toujours présente en elle, pourtant elle essaye de se dépasser. Des moments de doutes, elle en aura, tout comme des moments où elle arrêtera de chercher qui était Moïra. Pourtant elle sera toujours dans les esprits. Rock porte bien son prénom, pourtant son coeur qui n'est pas une guimauve va se fissurer au contact de la nouvelle. Il a tellement de mal en lui et une absence de sa soeur qui le fait souffrir qu'il ne sait pas comment réagir. C'est un homme qui se doit d'être toujours au top et qui doit diriger ses bikers dans le bon sens.

L'amitié est un point important dans le récit, tout comme l'amour, la confiance, la trahison, la famille. Il n'y a pas besoin d'avoir le même sang pour faire partie d'une famille, c'est ce que nous démontre les Evil's Heat. De nombreux rebondissements, des surprises, des détails qui nous embarquent dans le mauvais sens, un peu de longueur par moment. Il n'y a pas qu'un seul chemin dans cette histoire, mais une multitude de chemins qui sont encombrés d'embûches. J'ai beaucoup apprécié les personnages, Ellie, Max, Shawn, Bounce, Loris en plus des personnages principaux. Les traditions "indiennes" aussi très intéressantes à suivre.

Seul regret, c'est qu'il y a beaucoup de pages avant et après qui ne sont pas de cette histoire. Avant, nous avons plusieurs nouveaux livres qui paraitront aux éditions addictives et après le point final, nous avons plusieurs chapitres de Insolent Boss, ce qui réduit considérablement le nombre de pages de l'histoire. Mais elle fait tout de même presque deux livres de taille moyenne.

En conclusion, une histoire très complète, avec beaucoup de rebondissements et de récits sur chacun des personnages. Des sentiments et de l'action à profusion.

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/indompte-ana-k-anderson-a148851604

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Malolo1510 2018-10-04T00:00:06+02:00
Argent

Début et milieu de livre super en suspense. Un peu déçu de la fin de l histoire qui se fini vite et sans histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-09-30T21:21:33+02:00
Argent

J ai adorée.

J ai passé un super moment.

Je le conseille vivement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Susu76 2018-09-09T16:25:48+02:00
Diamant

J’ai passé un super bon moment. J’ai adoré. L’écriture est tellement fluide que l’on s’emporte totalement tout le long de l’histoire. De l’humour en passant et surtout de voir un perso se comportant tel un homme des cavernes devenant un ours ? Je n’ai rien à dire juste que nous profitons beaucoup avec nos persos. Les personnages sont attachants. Les rebondissements ce n’est pas ce qui manque.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilik22 2018-09-08T09:47:33+02:00
Or

Il y a tout ce qu'il faut dans ce roman pour passer de très bons moments... il est long et j'ai adoré ça !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par allie 2018-09-01T13:41:14+02:00
Or

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. Les personnages sont haut en couleurs, avec un caractére bien trempé ce qui donne des situations, des dialogues plutôt drôles, mais surtout cela les rend attachant.

L'univers de ce roman est vraiment atypique. Pour avoir déjà lu des histoires avec des bikers, je ne m'attendais pas à cela. Les Evil's heat sont au delà de simple bikers, c'est une véritable organisation voire une entreprise. On est donc loin du stéréotype de la brute épaisse en moto, on se retrouve ici avec des hommes et femmes qui utilisent certe la violence mais qui sont intelligents et réfléchis.

Même si j'ai adoré ma lecture, et que je me suis laissée emporter par la plume de l'auteure, je dois reconnaitre qu'il y a quelques points négatifs selon moi. Comme des passages un tout petit peu long par moment et une révélation sur ce qui est arrivé à Sunny un peu rapide et vraiment à la toute fin du roman.

Hormi cela j'ai passé un trés bon moment avec ce roman et surtout avec ces personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ana-20 2018-08-24T10:01:15+02:00

Ce message est pour ceux qui prennent le temps de lire mon histoire et de laisser un commentaire. Je vous remercie toutes et tous. Quand je doute et que le moral baisse je relis vos commentaires et cela me rebooste et me redonne confiance. Vraiment MERCI. Je suis touchée par vos retours et j'espère que les prochaines histoires vous plairont autant <3

Kiss kiss

Ana.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2018-08-11T14:31:03+02:00
Bronze

Un bon livre, intense, avec des personnages entiers, attachants, tous un peu amochés par la vie, que ce soient les 2 héros que les "frères" gravitant autour d'eux. Mention spéciale pour Max, je regrette de ne pas en savoir plus sur lui, un second livre peut être?

Les sujets abordés sont durs, mais très bien amenés, sans être glauques et sans voyeurisme. Cependant, je l'ai trouvé un peu long au milieu, et je regrette que la fin soit si rapide finalement. Il reste encore quelques questions, que j'oublierai assez rapidement, mais elles sont là.

En résumé, n'hésitez pas, allez y, le nombre de pages n'est pas un problème du tout...

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Indompté" est sorti 2018-06-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Juin

Date de sortie

Indompté

  • France : 2018-06-10 (Français)

Activité récente

Lauree le place en liste or
2018-09-26T17:44:20+02:00
Smile l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-16T20:14:50+02:00

Les chiffres

Lecteurs 196
Commentaires 38
Extraits 12
Evaluations 92
Note globale 8.87 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Quizz terminés récemment

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode