Indompté : Les Lettres de Sunny

Description ajoutée par SherCam 2018-06-19T18:41:54+02:00

Bonus exclusif d’« Indompté », d’Ana K. Anderson ! Découvrez les lettres de Sunny à Rock. A ne surtout pas lire avant la fin du livre !

Extrait ajouté par loona10 2018-06-22T09:22:38+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis sûre que maintenant tu te demandes à quoi ressemble ma nouvelle amie… Je suis un peu jalouse, elle est vraiment belle. Faudrait peut-être que je te la présente, je suis certaine qu’elle te plairait. Bon, elle est toute petite comparée à toi mais ça n’a pas freiné nos parents alors… Mais surtout elle a un sale caractère, je crois que c’est la seule qui pourrait te tenir tête. Affaire à suivre donc. Mission Sunny Cupidon enclenchée ! Je vais essayer de la ramener dans mes bagages à mon retour, je suis sûre qu’elle rentrerait dans ma valise, c’est une sorte d’humain de poche.

Bonus télécharger sur le site édition addictive

Moi qui attendait de les lires ses lettres tient ! Sa m'a briser le coeur.

De voir que sans le savoir Rock c'est attacher à Olivia sans même svoir qui c'était est magnifique. J'ai verser ma petite larme en +

Ne vous attendez pas à 20 lettres (enfin c'est ce que moi j'avais pensé), il n'y en a que 3 et ce bonus fait exactement 9 pages....

Vaut-il le coup : je trouve que cela rend l'histoire encore plus triste et plombe l'ambiance.

Spoiler(cliquez pour révéler)Cela donne surtout envie de connaître Sunny et dégommer Bill. Ce que l'on sait être impossible c'est d'autant plus rageant.

très court même trop court mais bon ceci explique cela.

Un petit bonus sympa à lire... pour bien conclure l'histoire ! !

Commentaire ajouté par bscmm 2019-04-30T18:41:30+02:00

Une très courte nouvelle qui complète le livre avec un échantillon du point de vue de la personne qui crée le ciment de l'histoire.

Ce léger point de vue de Sunny me l'a rend encore plus sympathique et laisse place à encore plus de frustration face à son destin.

Une petite nouvelle bien sympa qui nous permet de découvrir le personnage haut en couleur de Sunny, une fille intrépide, bien plus forte qu'elle ne l'imagine, gentille et affectueuse. Cela nous attriste d'autant plus de la savoir disparu.

Un bonus très court qui nous décrit les relations entre Sunny et Rock, et les raisons du départ de Sunny. Sympa.

Un petit bonus vraiment on y découvre un peu de Sunny et un peu plus sur Olivia. Ne pas lire avant le livre bien entendue.

Quelques tranches de la vie de Sunny à Paris.

Son amitié avec Olivia.

Sa relation avec Bill. On devine bien les mensonge horribles qu'il lui a raconté pour la tenir éloignée.

L'amour inconditionnel que Sunny portait à son frère.

Une triste fin au moment où elle avait enfin décidé de rentrer retrouver les siens.

Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-01T17:03:18+01:00