iness013
avatar de iness013
Je suis en train de lire
Vampire City, Tome 14

Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Sacré
73%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en SteampunkCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec iness013 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsMembre Premium

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (30)

23-10-2017
Coucou j'ai vue que tu as aimé comme moi le dernier royaume donc je te propose un petit quizz voici le lien ^^ :
Désolé pour la pub :)
vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
darkviki a écrit :
24-08-2015
Bonjour, je vois que tu lis beaucoup de fantasy. Je te propose le livre que j'ai écrit un roman dystopie fantasy, Horrible prophétie. Comme le veux le genre dystopie c'est très sombre. Il y a des meurtres, des pouvoirs magique, une ambiance lourde se traduisant même dans le récit, pas de romance ni de combat, mais un petit mystère, et des personnages tout aussi ténébreux les uns que les autres, dont le personnage principal qui est amoral et bien maléfique comme il faut. Si ça t'intéresse, le livre est dispo en papier et numérique, mais en général ça ne plait pas trop. Voilà, j'espère que tu as trouvé ta prochaine lecture.
Calimelo a écrit :
23-02-2015
Coucou !!! Comme beaucoup sont très déçus de ne pas avoir la fin des aventures d'Alice en VF, dans les romans Chroniques de Zombieland, car les éditions DARKISS ont décidé de ne pas publier le tome 3, une fan a décidé de lancer une pétition !!!! Il faut au moins 200 signatures alors SIGNEZ !!!!! MERCI !!!!

Et pour toucher encore plus de monde, partagez-la sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SauvonsAliDesZombies !!
-Nina- a écrit :
18-01-2015
Salut, j'ai réalisée un quizz qui pourrait t’intéresser, sur le livre "Alice aux pays des zombies", tu peux le trouver à l'adresse suivante:
Cassy33 a écrit :
21-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu possédais le premier tome de La forêt des Damnés dans ta PAL alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
betorange a écrit :
22-03-2014
bonjour, un fan fiction sur percy jackson ;)
allez y faire un tour ! :D
TheaSprings a écrit :
04-03-2014
Coucou j'ai vu que tu avais lu le livre Divergent et donc sur cinenode j'ai fait un petit quizz sur Divergent avec des questions sur le l'histoire mais aussi sur les acteurs qui jouent dans le film (qui n'est pas encore sortis) et aussi sur ce que l'on peut voir dans la bande-annonce donc si tu as un compte cinenode fais-y un petit tour :
Voilà bonne chance à toi !!
PS: Désolée pour la pub.
zoupie a écrit :
09-02-2014
Trop nul je l'ai fini il y a une semaine et je dois attendre trois semaine encore avant de pouvoir empreinter le tome 4 a la bibliotheque.
Je ne comprend rien. spencer et emilie croit vraiment que c'est aria qui a renverser hannah a la fin?
pouver vous me dire se que vous penser vous!
Mais ne me dites pas qui c'est réelement!!!
Emy54 a écrit :
03-01-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman ^^

voici le résumé : Qui a dit que la beauté était un don ? Pour Elena c'est une véritable plaie. Admirée de tous, elle se voit paradoxalement condamnée à ne jamais être touchée par ses semblables. De véritables barrières se dressent entre elle et le reste du monde, la plongeant dans une solitude aliénante. La jeune mannequin se trouve être la réincarnation de la Déesse grecque Psyché, dont la beauté lui valut le courroux d'Aphrodite qui la condamna à mort. Arrachant à Éros, Dieu de l'amour, sa promise. Il du attendre plusieurs siècles afin que sa bien-aimée renaisse à notre époque pour la retrouver et l'emporter sur l'Olympe. Mais acceptera-t-elle de reprendre sa place parmi les Dieux alors qu'elle ne se souvient pas avoir été cette princesse de l'antiquité ? Supportera-t-elle les méthodes de séduction du créateur de l'amour lui-même ?

a bientôt
FLTulipe a écrit :
17-12-2013
Salut! :)
J'ai crée un petit quizz sur le tome 1 d'Uglies. Donc si ça t'intéresse, c'est par ici --> http://booknode.com/quizz/uglies_-_tome_1-79523-quizz
21-06-2013
Salut!
J'ai écrit une fanfiction sur la saga les royaumes invisibles. C'est un one-shot, et j'en posterais d'autre quand je les aurais écrits. En tout cas, le premier est posté donc si tu veux aller y jeter un coup d'œil et me donner ton avis, j'en serais ravie :)

Voici le lien:

Merci!
18-06-2013
D'accord merci. Et tu l'as lu en format papier ou ebook? Parce que j'aimerais beaucoup lire ses nouvelles mais j'attends ce livre qui doit les réunir toutes les trois, sauf que je ne sais pas en quel format il est.
Voilà merci ;)
18-06-2013
Salut!
J'aimerais te demander si tu as lu The Iron Legends de Julie Kagawa, qui réunit les trois nouvelles sur le monde des royaumes invisibles?
Merci!
19-02-2013
Merci c'est super sympa, j'irai faire un tour :) Bye
18-02-2013
Oui, alors ça m'interesse beaucoup :) Ce serait gentil, ça améliorait mon anglais haha. Tu peux me mettre le lien sur mon mur pas de soucis. Merci ;)
17-02-2013
Coucou, j'aimerai savoir si tu as lu : Les royaumes invisibles le tome 4,5 ? Je sais pas s'il existe et j'ai vu que tu avais des tonnes de livres en biblio alors voila :) Repond-moi sur mon mur Merci :)) Bye
tes57 a écrit :
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
MaMt a écrit :
19-12-2012
Salut! Si cela t'intéresse, voilà un quiz sur le Trône de Fer, intégrale 1. :)
Elyaes a écrit :
11-12-2012
Hé non, malheureusement... Ma bibliothèque est super spéciale, elle achète plein de nouvelles séries, mais elle ne les complète pas! Qu'est ce que Dette d'os apporte à la série?
Elyaes a écrit :
09-12-2012
Hey =D Tu peux me dire ce que tu penses de la préquelle de l' Épée de Vérité, Dette d' Os? je voudrais l'acheter, mais je ne sais pas trop ce que tome est par rapport à la série initiale...
Tite_Nath a écrit :
20-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Alienora a écrit :
02-09-2012
Eh ! Salut ! Contente de te retrouver là :)
Alienora a écrit :
02-09-2012
Je viens d'arriver sur Booknode, et j'ai noté que tu lisais les Sherrilyn Kenyon...et surtout les Chroniques de Nick !
Si ça t'interesse, un site francophone vient d'ouvrir...avec un tout nouveau forum : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/
marie-lune a écrit :
02-09-2012
Merci beaucoup de m'avoir dit tout ça :)
Croc-Book a écrit :
19-08-2012
Coucou,

Ça te tenterait de tester tes connaissances sur Les Royaumes du Nord ? Si oui, le lien suivant est pour toi > http://booknode.com/quizz/les_royaumes_du_nord,_tome_1-39162-quizz
Sinon, désolée du dérangement !

Croc-Book
Amaranth a écrit :
17-08-2012
Coucou ! Je te propose ce quizz sur la bit-lit si ça t'intéresse !

Merci et bonne journée ! =)