Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Iness45 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi
Tracy Wolff   
Une romance comme on les aime, qui se lit vite avec des personnages sympas. L'écriture est fluide, il y a peu de rebondissement comme on pouvait s'y attendre mais ce n'est pas dérangeant. J'ai beaucoup aimé l'univers rock avec la tournée. Un livre recommandé si vous avez envie d'une romance mignonne sans prise de tête.

par marie-rz
Lui seulement lui, tome 2 : Elle, seulement elle Lui seulement lui, tome 2 : Elle, seulement elle
Aurélie Coleen   
J'ai tellement aimé cette romance!!
Quelles descriptions de tout des sentiments des émotions des situations.
Je le conseille vraiment.
Par contre il y'a un tome3 et la sortie pas avant 2017!! cest tellement injuste d'attendre alors qu'il n'est mentionné sur booknode que 2tomes. Je déteste attendre la suite d'une romance et j'aurais préféré attendre la sortie de ts les tomes!!

par geno79
Fight for Love, Tome 1 : Real Fight for Love, Tome 1 : Real
Katy Evans   
Déçue pour ma part, j' en attendais sûrement trop. Mais faut dire qu' entre la nenette qui mouille toutes les deux pages, le manque cruel d' histoire, car oui il n' y a pas d' histoire, on suit la mise en place d' une relation qui devrait être très complexe et belle mais au final tout est effleuré pour ne laisser que le cul. (Trop de cul tue le cul :p)

Il aurait été plus intéressant pour ma part de développer les phases de cette maladie terrible.
Je lirais sûrement le deuxième tome même si au vue des avis sur goodread j' ai un peu peur :p
Driven, tome 1 : Driven Driven, tome 1 : Driven
K. Bromberg   
Encore une lecture abandonnée.

Le début partait bien mais le manque de crédibilité m'a complètement enlever mon envie de poursuivre.

Tout allait bien aux premières lignes avant que tout ne dérape d'une façon qui m'a refroidie et vraiment dégoûtée. [spoiler] Vous connaissez beaucoup de nanas qui après avoir fait une crise de panique, de claustrophobie se laisse peloter par le premier mec dans les bras duquel elle tombe ? Un mec qui venait de s'envoyer en l'air avec une autre dans un couloir ? Non mais sérieusement, pour moi c'est crade ! Oui je suis brutale dans mes mots mais il ne faut pas abuser là ! Je ne trouve vraiment rien de fantasmant la dedans. Je vois plutôt ça de manière ragoutante et peu crédible. ça beau être de la romance, il ne faut pas non plus pousser mamie dans les orties. [/spoiler]

La suite n'a absolument pas rattraper ce gros plantage du début, puisque tout est couru d'avance, rien n'est crédible, tout est beaucoup trop facile.

Rylee n'a laissé de marbre même si on sait qu'elle a un lourd passé. Je n'ai pas eu ma curiosité de pousser. Dommage, j'aimais bien les passages au " foyer" avec ces gamins qui l'entourent.

Quant à notre cher homme, qui me laisse de glace, parce que je ne lui trouve aucun charme et bien ça se passe de plus de commentaire.

C'était une quatrième couverture alléchante, une très bonne idée mais j'ai l'impression que la nouvelle mode c'est de pousser les extrêmes, de faire des histoires d'amour rocambolesque, de faire du sexe ( car le début pardonnez-moi mais c'est déjà du trop gros pour moi) pour faire vendre et surfer sur cette vague qui m'a noyée depuis longtemps.



par Vidia
Sex & lies, tome 1 Sex & lies, tome 1
Liv Stone   
Attirée par le 4ème de couv, je me suis lancée dans ce roman et si l’univers de l’archéologie m’a séduite au début, je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages principaux. Jay est trop parfait : on voit très vite que c’est un homme gentil, respectueux et bienveillant ; le gendre idéal en somme. J’attendais davantage de nuances. Et ce pour tous les personnages de cette histoire car de mon point de vue, ils manquent tous vraiment de nuances. On a les gentils d’un coté et le très très très méchant de l’autre. Un coté très cliché donc.
Quant à Aly, je n’ai franchement pas compris ce que Jay lui a trouvé. C’est une héroïne avec laquelle j'ai eu beaucoup de mal : naïve, immature, un rien coincée et surtout pleine de préjugés. Elle n’assume rien ; ni son passé ni le moindre de ses actes. Et c’est ce qui la pousse à s’enliser dans les non-dits et les mensonges, préjugeant de ce que les autres vont penser d’elle… Elle manque singulièrement de courage car c’est vrai qu’il en faut pour affronter le regard des autres. Du coup, elle va s’enfoncer dans les situations merdiques alors que franchement le chantage est plutôt tiré par les cheveux : en réfléchissant un peu il y avait d’autres solutions pour se sortir de l’emprise de Pierre. A commencer par l’attaque. Mais pour ça il faut du courage et un peu de jugeotte ; ce dont l’héroïne manque cruellement.
C’est la raison pour laquelle j’ai préféré abandonner ma lecture à la moitié du livre (l'intégrale) et c’est dommage parce que la plume de l’auteure est agréable et qu’elle a le don de plonger le lecteur dans un univers singulier qui m’a bien plu.

par Nene33
Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps
Abbi Glines   
Ce qui me semble être une éternité depuis que j'ai lu le premier tome. J'attendais avec impatience de pouvoir me plonger dans cette suite, malgré le fait que je sache comment les choses allaient tourner : merci le désordre des sorties françaises.

Quand j'ai commencé ma lecture de ce second, j'avais encore l'histoire du premier bien en tête, il faut dire que ça avait été une excellente lecture. Je me souvenais bien de cette fin si surprenante.

Ici, nous reprenons là où nous en étions. Blaire est partie, suite à la révélation concernant son passé, celui de Nan, Rush et leurs parents. Pour le coup, la petite surprise du début, n'en a pas été une, vu que je m'étais spoiler en lisant les histoires de Woods et Grant. J'ai aimé retrouvé les personnages de Blaire et Rush. Mais également celui de Bethy, qui est vraiment un personnage qu'on apprécie d'autant plus vu tout ce qu'elle fait pour Blaire et étonnement, j'ai beaucoup aimé celui de Woods. Oui, oui, pourtant la série sur lui n'a pas su me convaincre, mais son comportement avec Blaire m'a donné une autre vision de lui, et pour le coup, je l'ai apprécié !

Concernant notre couple, je suis assez partagée. J'ai bien aimé, mais, car il y a un mais, j'ai trouvé que c'était trop rapide. Pourtant, je sais l'issue de leur couple. Mais la façon dont ça s'est produit... ça ne m'a pas convaincue. C'est peut-être lié au fait que je connaissais déjà la fin... mais du coup, je suis restée assez sur ma faim, dans le sens où je m'attendais à être émue, bouleversée, ou touchée. Et là, je n'y étais pas.

On a tout de même droit à de jolis moments Rush/Blaire et celui que je retiens le plus : [spoiler]la demande de Rush en mariage sur la plage ! [/spoiler]

Malgré tout, cela restait une bonne lecture, pas de doute la dessus. Et bien sur je lirais avec plaisir la conclusion de leur couple, ça, c'est certain.
Petit plus pour cette superbe couverture !

par Carole94P
 Between Breaths, Tome 1 : All of You Between Breaths, Tome 1 : All of You
Christina Lee   
Un vrai coup de coeur pour ce premier tome de cette saga.
Pour une fois que le mec ne soit pas un chaud lapin, mais plutôt la fille. C'est une lecture agréable, addictive. On as vraiment pas envie de s'arrêter avec la fin.

Petit bémol, une fin trop rapide, qui me laisse sur ma faim, un épilogue aurait été sympa.
Infinite ∞ Love, Tome 2 : Nos inifinies insolences Infinite ∞ Love, Tome 2 : Nos inifinies insolences
Alfreda Enwy   
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-ajT

{Marina}

J’ai craqué pour la plume de Alfreda Enwy, en la découvrant dans le premier tome de Infinité Love. Autant vous dire que je me suis jetée sur Nos infinis insolences dès que je l’ai eu entre les mains !

[...]

Marlow est une héroïne qui inspire du respect...
[...]

Et Asher m'a faite complètement craquer...
[...]

Je suis incapable de souligner le moindre aspect négatif sur Nos infinis insolences ! A part, peut-être, que c'est la même recette utilisée pour écrire Nos infinis chaos... Mais en même temps, vu que c'est toujours aussi bon, je pourrais dévorer des livres comme cela sans jamais m'en écœurer !

Nos infinis insolences est une romance sexy, drôle et touchante... des personnages attachants que l'on a pas envie de quitter.... Un livre qui fait un bien fou... De ce que l'on garde pour relire, à l'infini, quand on a besoin d'un moment d'évasion au pays des licornes.  Bravo Alfreda Enwy !
Teach me everything, Tome 1 Teach me everything, Tome 1
Mia Carre   
Bonne lecture sans plus!
Bonne lecture tampon entre deux sagas.

par Sinner
She's With Me, Tome 1 She's With Me, Tome 1
Jessica Cunsolo   
Ce livre aurait pu être sympa mais il est assez difficile à lire. Des chapitres trop courts, un style d’écriture particulier et des transitions maladroites mais une belle histoire malgré tout avec des personnages attachants malgré le fait que ce soit des ados des vrais. Mais voilà la fin … comment dire … jamais je n’ai lu de fin comme celle ci. Car en fait il s’agit d’un tome 1 qui m’a laissé la même sensation d’une moitié de saison d’une série TV. Toutes les intrigues sont posées et ce tome 1 n’en clôture aucune … et d’ailleurs j’ai cru qu’il me manquait la moitié du livre. Ce qui m’a poussé à faire des recherches et découvrir qu’il y a en fait 3 tomes en anglais sur la plateforme Wattpad. Même si un livre est en plusieurs tome, j’aime qu’au moins une partie de l’intrigue soit révélée . Là j’ai eu la sensation qu’on m’a donné la moitié du livre.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4