Infernale Obsession

Description ajoutée par chouquette14K 2019-10-25T17:09:00+02:00

Quand Carole-Anne, jeune journaliste de trente ans se voit confier l’interview du riche et mystérieux peintre, Luc Feri, elle voit là l’opportunité de décrocher le prix Pulitzer. Elle est prête à tout, même à accepter sa proposition de s’installer une semaine chez lui. Elle va découvrir que cet homme si énigmatique est bien différent qu’il n’y paraît. Mais qui est-il donc vraiment ?Entre romance, érotisme, intrigues et suspens, découvrez cette histoire qui pourrait devenir votre obsession.

Extrait ajouté par Bibounine 2023-09-10T09:17:35+02:00

De sa main gauche, il les écarta de ma nuque, puis doucement ce mis à la masser. De la droite, il déposa la brosse avant de lentement déboutonner ma chemise de pyjama.

Il dénuda alors mon épaule gauche pour y poser ses lèvres, j'aurais pu le repousser ou lui dire " Mais ...que faites vous donc ? " Mais non, je l'ai laissé faire

Commentaire ajouté par Sissilovebooks 2022-07-20T22:10:34+02:00

C'est un roman qui ce laisse lire, il n'est pas transcendant, il n'est pas folichon mais il a tout de même un peu d'intérêt pour le concept et l'histoire 👍

Commentaire ajouté par izabelle-b 2022-02-20T20:32:41+01:00

Vraiment aimer

J'adore l'idée de qui est réellement Luc Feri...

Commentaire ajouté par Elfinwe 2020-03-20T23:58:24+01:00

J adore la couverture, je n ai pas aimé les phrase cru

Commentaire ajouté par peggyl 2019-11-26T17:26:16+01:00

On fait la connaissance de Carole-Anne, une jeune et ambitieuse journaliste de la nouvelle Orléans privilégiant sa carrière à toutes relations amoureuses. Toujours en quête du sujet qui pourrait lui permettre d’évoluer dans le milieu, elle voit l’aubaine arriver lorsque son patron lui demande l’interview du célèbre peintre Luc Feri. Ce dernier évitant les paparazzis, elle n’a pas vraiment beaucoup d’infos le concernant et doute d’ailleurs qu’elle puisse faire l’exception pour une entrevue.

Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle le rencontre, ayant imaginé un tout autre physique de l’artiste, elle se rend compte qu’elle s’est trompée sur toute la ligne. Elle l’est d’autant plus, quand le peintre accepte, mais à la condition de venir séjourner dans sa grande demeure pendant une semaine.

Mystérieux et parfois provocant Luc arrive à avoir un certain pouvoir sur la jeune femme. De plus, ayant des mœurs qui lui sont inconnues, elle va goûter des plaisirs insoupçonnables. Vous risquez d’ailleurs d’avoir très chaud.

Au cours de l’histoire, on découvre un Luc Feri qui n’est en fait pas du tout celui que l’on croit. Et si tout ceci n’était qu’une couverture afin de cacher sa vraie identité ? Pourquoi l’a-t-il choisi, elle ?

Ce roman n’est pas seulement une romance érotique, elle conjugue également suspens, machination et fantastique. Il ne vous reste plus qu’à vous plonger dans cette histoire qui deviendra peut-être votre obsession.

Rex est bien loin du monde de ses précédents bouquins et ça lui réussit très bien. L’écriture est fluide, la lecture facile.

Je vous conseille vivement de découvrir cette Infernale Obsession.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2019-10-25T17:13:48+02:00

J'ai été un peu étonnée par se livre,j'ai eu un arrière gout de la série "lucifer" mais la dans se livre luc n'a aucuns pouvoir ,ils fait signer des pactes et tout se qui va avec mais pas de téléportation ou de petite chose dans se style un peu hors du commun le seul truc qu'il fait c'est lire dans les pensées !!Sérieusement?? Je suis déçu.