Infiltré

Description ajoutée par seriallectrice 2014-08-02T13:40:03+02:00

Cameron Forsight est étudiant en criminologie à l'université de Stanford en Californie. Il rencontre Steve MacLane, un brun ténébreux au charme irresistible. Seul problème, Cameron est en couple avec Samantha Sullivan, une brillante élève en chimie. Steve fait leur connaissance et Cameron va très vite comprendre que Steve n'est pas qui il prétend être...

Extrait ajouté par mao0 2014-12-18T22:32:49+01:00

— Tu sais… Tu me rappelles quelqu’un que j’ai connu… Quand j’étais plus jeune…

Il ramena sa main sur le haut du torse de Steve, se retenant à lui tout en glissant ses doigts sur le haut de son torse. Ils s’arrêtèrent sur la croix autour de son cou et son regard s’y baissa un instant. L’euphorie de la fête, la désinhibition de l’alcool allégeaient ses réflexions, ses retenues et par conséquent, ses préoccupations. Son regard bleu plongea dans celui de Steve et, sans aucune sorte de gêne, ses lèvres vinrent se sceller aux siennes dans un baiser d’abord léger qui se mut en baiser passionné.

Commentaire ajouté par Lusitanna 2017-02-17T11:44:47+01:00

Le concept de base était pour moi original et plutôt sympa. Dommage qu'il ne soit pas d'avantage exploiter et mis en valeur, même si cela est surement du à la courte longueur de ce roman.

La romance entre les personnages est aussi rapide à mon sens.

Néanmoins, cela resta plutôt agréable à lire.

Commentaire ajouté par Thamriel 2016-02-09T00:21:58+01:00

Une petite histoire légère et bien agréable.

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-10-03T09:52:15+02:00

Ce livre me rend particulièrement mitigé d'un côté, l'histoire, le thème et l'environnement font de ce livre quelque chose de vraiment sympas. Mais d'un autre côté que se soit les personnages ou les sentiments rien n'est vraiment approfondis on reste juste en surface sans vraiment creuser la question. Je suis un peu déçue sur ce point-là mais j'ai tout de même aimé suivre l'évolution des choses bien que tout cela semblait vraiment prévisible si on y regarde bien.

En tout cas la fin appel à un épilogue mais malheureusement il y en a pas, ça aurait pu rapporter quelque chose de plus je pense.

Commentaire ajouté par ElsReader 2015-10-02T09:57:32+02:00

Une histoire sympa, une enquête policière sur fond de romance.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue, le déroulement du récit et le fait que la relation amoureuse soit au second plan. Ce qui nous permet de nous plonger à font dans le côté policier tout en restant en haleine. Il y a pas mal d'action, c'est très plaisant, dommage que se soit si court.

Je suis pourtant déçu par la relecture. Il y a beaucoup de coquilles, des pronoms comme le/la inversés ou des prénoms et du coup des fois on ne sait plus qui parle... C'est dommage car ça alourdi la compréhension et la fluidité de la plume de l'auteur. C'est pourquoi je ne l'ai pas placé en or.

Malgré tout j'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par ga65 2015-04-21T17:18:09+02:00

Je suis assez mitigée sur cette lecture. Il manque de profondeur, de sentiment. Vraiment un gros bof pour moi.

Commentaire ajouté par lulustucru 2015-04-06T16:11:16+02:00

Belle histoire et beau scénario. Quelques problèmes au niveau de la relecture qui nous embrouillent un peu...

Sinon, tout comme d'autres livres de cet auteur, il nous manque quelques pages à la fin : un épilogue par exemple !

Commentaire ajouté par Linkward 2014-09-09T15:42:27+02:00

J'ai bien aimé cette histoire. Pour son scénario, son écriture, son environnement etc... L'ensemble était vraiment plaisant et agréable.

La romance n'est pas le fil conducteur, elle est vraiment au second plan, mais ça ne dérange pas tellement. Elle est tout de même là et en quelque sorte on peu sentir son importance dans le scénario. Cependant elle ne prend pas le dessus sur le reste et bien que ce soit un roman M/M, sincèrement ce que nous avons est très bon.

Comme le mentionne Seriallectrice dans la fin de son commentaire, je trouve également qu'il manque un épilogue, juste pour clôturer l'histoire (notamment sur la relation entre nos deux personnages principaux). Hormis ceci, j'ai aimé l'histoire, l'action, les relations.

Commentaire ajouté par seriallectrice 2014-08-02T13:40:46+02:00

Je fais le même constat que pour son dernier livre: un problème de relecture avec une confusion sur les pronoms M/F ou les accords (ex: surprise ou lieu de surpris) ce qui embrouille et complique un chouilla la compréhension de l'histoire. Je me répète mais au vu du prix, c'est fort dommage...

Mais à part ça, et même si la romance est peu présente et les interactions entre les deux héros sont peu nombreuses, j'ai largement préféré cette histoire qui se passe sur un campus réputé sur fond de trafique de drogue à la précédente. Je l'ai trouvée, personnellement, plus "inspirée" et plus intéressante et les personnages sont bien plus sympathiques. La fin manque toutefois d'un épilogue je trouve, mais j'ai bien aimé.

Infiltré

• France : 2017-09-30 (Français)