Infiltrée

Description ajoutée par Adeline-57 2020-07-10T19:23:27+02:00

Accepter un deal pour ne pas sombrer dans la pauvreté. Check.

S'infiltrer chez deux colocs, magnats de l'informatique. Loading...

Tomber amoureuse... Warning !

En acceptant de s'infiltrer chez Alexander Miles, Harper est bien décidée à mener sa mission à bien. Après tout, dérober un ordinateur ne devrait pas trop lui poser de problème... Surtout quand on vole pour manger depuis des années.

Le deal est clair : un simple piratage contre des études à Yale, nourrie, blanchie et logée ! Mais, en devenant agent double, Harper, jeune femme inexpérimentée, n'avait pas prévu de tomber sous le charme de Will, coloc' d'Alexander, tout en étant étrangement attirée par le second...

Et si sa mission s'avérait bien plus compliquée et dangereuse que prévue ?

Extrait ajouté par evasionparlesmots 2020-09-30T11:55:39+02:00

« Il n’y a qu’avec Jérôme que je puisse vraiment être moi, Harper.

Il n’y a qu’avec William que je me sente heureuse, enfin à ma place, respectée et appréciée.

Il n’y a qu’avec Alexander que j’ai l’impression de pouvoir toucher du doigt les étoiles et oublier un passé peu glorieux pour plonger dans l’immense piscine de l’avenir. »

Commentaire ajouté par LauraCetera 2023-01-07T00:52:30+01:00

Donc déjà qu'on soit bien calé, c'est un gros coup de cœur pour moi !

Ce livre m'a retourné le cerveau, m'a mit dans tous mes états et m'a fait passer par toutes les émotions possibles !!

Les plot twist sont clairement dinguissimes !!! À la fin j'étais limite en train de chialer tellement j'étais choquée...

Les personnages, perso je les ai beaucoup aimé, je me suis reconnue un peu dans chacun d'eux, et ils sont très attachants même si il y en a un que tu déteste un peu par moment, mais t'aimes le détester quand même lol

Et puis William mon homme !! Clairement ce gars je l'aime. Le respect qu'il a etc... même si bon voilà si vous avez lu ce roman vous savez. Mais bref ce gars reste incroyable ! Et puis pareil quand on apprend son passé ça nous fait encore plus l'aimer...

Sinon j'avoue j'ai eu un peu de mal au début à me mettre dans l'histoire, mais clairement après je pouvais pas le lâcher et j'étais à fond dedans !!

Aussi j'ai trouvé que l'histoire, le fil conducteur etc, changeait un peu, et j'ai clairement kiffé !

Le texte est fluide, ça se lit super bien selon moi. J'ai vraiment été prise par l'histoire, je voyais les scènes rien qu'en les lisant donc c'était vraiment génial !!!

Et pour celles et ceux qui se demande, il y a peu de smut, mais plus de tension disons ;) voili voilou !!

Bref c'est donc un roman que je recommande vivement !!!!

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-10-31T21:52:01+01:00

La plume de l'auteure n'est vraiment pas a mon goût. Rien d'additif dans sa façon de décrire des scènes ou même les personnages principaux. Il y a un regain de curiosité dans le dernier tiers , amené de façon original avec le prologue mais a part ça j'ai lutté pour ne pas abandonner en cours de route.

Commentaire ajouté par Elfinwe 2021-08-09T08:56:27+02:00

Belle surprise, ce livre est original, attendrissant, une très belle histoire avec de super personnages. A lire et à relire

Commentaire ajouté par Elfinwe 2021-08-09T08:53:21+02:00

Belle surprise, ce livre est original, attendrissant une très belle surprise.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T19:54:44+02:00

Une romance contemporaine sur fond de vengeance. Une histoire dans laquelle on fait la connaissance de Harper, une étudiante de 21 ans, elle est autonome, intelligente, belle, courageuse et fauchée. Pour s'en sortir elle est prête à tout, sauf se prostituer. Un homme va alors lui faire une offre, difficile à refuser. Plus tard elle va faire la rencontre de William et Alexander. L'un est discret, délicat, romantique et n'a pas confiance en lui quand l'autre est un charmeur, provoquant, arrogant et brusque. Ces 2 hommes sont attachants chacun à leur manière.

Concernant l'intrigue de ce roman, je dois dire que j'ai bien accroché même si cela me paraissait un peu farfelu comme façon de procéder, farfelu dans le bon sens hein 😉 J'ai bien aimé découvrir l'univers de Harper, voir ce qu'elle vit, comment elle fait pour survivre mais surtout voir sa détermination. Je dois dire que le scénario final m'a bluffer, je n'ai rien vu venir.

Nous avons une histoire originale dans laquelle évolue des personnages attachants, une intrigue prenante et une issue que l'on aurait pas soupçonnée. Au cours de la lecture on sent la tension électrique entre Harper et Will mais aussi entre Harper et Alex ! J'aime le côté prévenant de Will et celui bienveillant de Alex. En bref, je trouve la plume de l'auteur agréable et fluide. J'ai passé un bon moment en compagnie de ce trio touchants.

Commentaire ajouté par Kannaig 2021-02-20T21:05:12+01:00

Lecture assez mitigée. Je ne me suis attachée à aucun des personnages dont j'ai trouvé les traits beaucoup trop caricaturaux. La construction de leurs relations va beaucoup trop vite et de nombreux événements sont invraisemblables. Malgré tout la trame est surprenante ; plusieurs fois j'ai continué à lire "juste un chapitre" parce que je voulais connaître le dénouement

Commentaire ajouté par luluetcie 2020-12-21T18:09:58+01:00

Belle lecture ! La fin on s'y attend un peu mais bon...Je recommande

Commentaire ajouté par Soah 2020-11-13T14:31:00+01:00

Un résumé assez tentant mais je reste pourtant un peu déçue.

L'idée de la mission tourne vite en désavantage pour Harper qui ne sait pas dans quoi elle est tombée. Will et Alex sont très attirant et Harper va y laisser plus que des plumes.

J'avoue que le prologue m'a très perturbé.

Commentaire ajouté par evasionparlesmots 2020-09-30T11:54:36+02:00

« Infiltrée » est le 5e livre que je lis de Mady Flynn. Même si je n’ai pas lu tous ses ouvrages, je suis de près chacune de ses sorties et le résumé de celui-ci m’avait séduite. Contrairement à ce que ce dernier pourrait nous laisser penser, cette romance à suspens ne va pas nous emmener dans le milieu de l’informatique, mais dans celui de l’art, à travers la passion de Harper. Même si l’histoire débute par un cliché, mettant en scène une jeune fille pauvre face à des milliardaires, cette dernière va vite évoluer. Nous y découvrirons une jeune fille qui mettra tout en œuvre afin de mener à bien ses projets et ses rêves, sans avoir à se sentir redevable envers qui que ce soit. Des personnages complexes, mais attachants. On ne peut rester insensible à la vie menée par Harper. Son chemin va l’emmener à la rencontre de 3 hommes différents. À qui va-t-elle pouvoir faire confiance ? Les apparences sont souvent trompeuses… L’intrigue, le suspens et les rebondissements nous maintiennent en haleine jusqu’à la fin.

***

L’écriture soignée et fluide de Mady Flynn permet au lecteur d’entrer facilement dans ce livre et d’enchaîner les pages sans s’en rendre compte. Les personnages sont attachants, surtout Harper, et ils nous feront passer par tout un panel d’émotions. Les passages sensuels sont décrits sans vulgarité, mais non moins sans saveur. Ne pas se fier aux apparences, certains risquent de se faire prendre à leur propre jeu… Finalement, est-ce que cette jeune fille ne sera qu’un simple pion dans cette histoire ? Le suspens est omniprésent et la romance évolue en parallèle de l’intrigue, sans toutefois en prendre toute la place. La fin est difficilement prévisible, d’autant que nos suppositions sont amenées à évoluer au fur et à mesure que les pages se tournent, et que nous en découvrons plus sur les personnages. Le cadre et la romance changent de ce que l’on a l’habitude de trouver. J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-09-11T16:45:07+02:00

Une histoire dans lesquels j'ai eue du mal a rentrer, mais qui page après page , vous tiens en haleine.

Une très jolie découverte

Infiltrée

• France : 2020-07-13 (Français)