Infinite ∞ Love, Tome 6 : Nos infinis interdits

Description ajoutée par Mono9000 2019-10-19T22:56:25+02:00

Découvrez la conclusion de la saga phénomène Infinite Love avec Nos infinis interdits !

Un amour incontrôlable au-delà des interdits !

Rynne est une jeune femme de caractère, mais à la santé fragile. Très couvée par ses parents, elle n’aspire qu’à une chose, être libre et indépendante malgré les contraintes de sa maladie. Elle a toujours eu un coup de cœur pour l’un des amis de son frère : le beau et ténébreux Zack Lokser. Elle sait très bien qu’elle n’a aucune chance avec lui, Zack attire les plus belles femmes et la considère certainement comme une petite sœur.

Pourtant, depuis qu’il a été décidé que la jeune femme rejoindrait la même université que son frère à Friendship, Zack ne se comporte plus comme avant... Pourquoi, cette distance soudaine ? Puis, ces étranges rapprochements ? Et pourquoi dit-il d’elle qu’elle est son « interdiction suprême » ?

— Je t’ai toujours appartenu, Rynne. Je suis à toi depuis des années, je le serai toujours. Tu étais ce que je ne pouvais pas avoir et, bien sûr, tu es devenue ce que je voulais le plus. Je t’ai toujours voulue, je t’ai attendue… tellement attendue. Mais je ne pouvais pas, tu étais mon interdiction suprême et il a fallu que tu viennes ici pour que tu ruines tout ce que j’essayais de construire pour te résister.

J’ai apprécié ce dernier tome, bien écrit comme d’habitude. L’histoire des deux personnes est sympas.

Un superbe tome pour clôturer cette série. J’ai adoré le fort caractère de Rynne. Zack est vraiment trop mignon, même si j’ai eu envie de lui taper sur la tête quelques fois pour lui remettre les idées en place, haha. Leur dynamique est vraiment bien, pleine de sarcasmes comme j’aime. Et aussi pleine d’amour !

J’ai beaucoup apprécié le fait que l’auteure ai créé une héroïne avec une maladie, plus précisément le diabète.

Je suis triste que ce tome soit le dernier car je me suis beaucoup attachée aux personnages, mais je me console en me disant que c’est une très belle fin et que je n’en aurais pas voulu une autre !

Parfait j'ai adoré tout les tomes

Dans ce dernier tome on retrouve Rynne et Zack. Elle est amoureuse de lui depuis toujours et lui a l'air de la considérer comme sa petite soeur, or il n'en est rien. Il cache des blessures qu'il a dû mal a expliquer et elle avec sa santé fragile en à marre d'être considérer comme une enfant. Ils vont s'apprivoiser et se reprocher. C'est une jolie romance et les personnages sont très attachants.

Un tome magnifique qui clôt cette magnifique série

Une lecture sympathique, j'ai passé un bon moment. Une histoire assez peu originale mais qui reste agréable à lire.

Tomber amoureux de la petite sœur de son meilleur pote : mauvaise idée. Sortir avec encore pire. Et pourtant il va brisé tous les codes pour elle.

Amoureuse de lui depuis des années, elle fera tout pour l'avoir et le garder.

Concrètement "Nos infinis interdits" c'est quoi ? :

C'est beaucoup de désir, de passion et d'attirance entre nos deux protagonistes : Rynne et Zack. Mais aussi de rejet et de cœur brisé.

Je ne vais pas vous mentir j'avais hyper hâte de lire le dernier opus de cette saga, et je suis veridict : c'est pour moi le MEILLEURE tome de la saga !! Zack et Rynne sont vraiment beaucoup trop mignon et j'ai adoré les voir jouer au chat et à la souris tout au long de l'histoire

Lu en une journée, je ne le relirais pas mais, c'était sympa. J'aime beaucoup la relation de famille touchante même si elle, trouve ça lourd parfois. Tous le monde n'a pas cette chance. Je préférerais la relation compliquée les premiers chapitre après toujours le même shema de oui... non.... oui...non...

Pour moi c'est une saga qui tourne en rond dans le sens pas répétitif mais quand tu finis le tome 6 tu peux lire le tome 1. Rynne que l'on voit dans les 2 premiers tomes et Zack qui apparaît dans le 3 et 4, les deux personnages ont un point commun avec tous les autres. J'ai été surprise par le déroulement des 6 tomes mais pas déçu. Très bonne saga.

Infinite ∞ Love, Tome 6 : Nos infinis interdits

• France : 2019-12-30 (Français)

Lyli-4 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T05:40:48+01:00
MaloryV l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-30T19:39:10+01:00

On en parle ici