INFINITE ∞ LOVE, Tome 1,5 : Nos infinis plus loin

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-18T19:46:18+01:00

Il s'agit d'une nouvelle sur l'après Nos infinis chaos...

Ici, on retrouve Nate & Dylan plus amoureux que jamais et...

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-02-17T00:32:39+01:00

Je tournai sur moi, fixant encore l’horizon. Disséminées un peu partout dans le jardin ou accrochées aux branches des arbres, les lanternes en fer forgé apportaient d’autres lumières éclatantes. Sans compter les nombreux panneaux en bois sur lesquels tout le monde avait écrit un petit mot.

— T’en fais pas, elle va adorer ça.

Je me retournai, Asher me fit face. Il était…

— Est-ce que tu viens de baiser ? demandai-je.

Il se passa une main dans les cheveux et m’offrit un sourire éclatant.

— Putain, t’es pas croyable ! Tu ne peux pas t’en empêcher.

— Effectivement, avec elle je ne peux pas m’en empêcher. Puis, un mariage c’est l’amour. Je suis dans le thème. Je fais l’amour et je le fais admirablement bien.

— Gaffe aux chevilles.

— Ce n’est pas ça qui enfle le plus, tu sais !

— Putain, t’es con !

Je finis par ricaner. J’avais besoin de ça aussi…

— Non, j’essaye de te détendre. Et comme je ne peux pas le faire en te faisant admirablement bien l’amour, j’essaye de te faire rire.

— Elle est comment ?

— Je ne sais pas, répondit-il. Impossible d’approcher l’étage du haut. Elles sont comme des harpies. Mais t’en fais pas, ton calvaire est bientôt fini.

— Tu as les bagues, hein ?

— Je les avais il y a une heure, et elles sont toujours là. Je les donnerais à Kyle au moment de donner les alliances.

— Je sais, je sais, c’est que…

— Que tu vas te marier, je sais !

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2017-09-18T15:19:24+02:00

Habituelement je ne lis jamais les bonus, mais ne jamais dire jamais. J'était curieuse et voulais connaitre la suite. Comme je me doutais tout est bien qui fini bien. Une petite nouvelle vraiment, mais vraiment "gnangnan" mais j'ai quand même adorée parce que c'est la fin que nous pressentons et que nous voulons pour elle après ce qu'elle a vécu.

Commentaire ajouté par NowNever 2017-08-26T00:03:09+02:00

Une nouvelle tout en rose et coeur partout ; un peu trop guimauve, mais tellement mignonne. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.

Commentaire ajouté par lulu27 2017-08-12T23:17:32+02:00
Envies

J'aurais besoin d'aide je suis passer par tout les site de vente indiquer mais aucun ne propose le livre quelqu'un pourrait peut m'aider SVP merci !

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-08-10T08:08:13+02:00

Une petite nouvelle qui se lit bien trop vite. J'aurais aimé replonger avec Kyle, Nate et Dylan un peu plus longtemps.

Commentaire ajouté par sorello 2017-08-09T12:54:52+02:00

Une petite nouvelle pour ceux qui ont apprécié Nate et Dylan, c'est plein de bons sentiments - voir un peu gnangnan - mais sympathique quand meme quand on veut connaitre un peu la suite de leur histoire.

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-19T16:06:15+02:00

Une petite nouvelle qui se lit bien trop vite.

Commentaire ajouté par xuxu 2017-06-30T15:21:12+02:00

Se lit extrêmement vite! Mais qu'est ce que c'est bien écrit! Ça fait plaisir de voir le devenir des personnages du premier tome qui avait été un vrai coup de coeur! Belle plume beaucoup d'émotions avec très peu de mots! Bravo! Hâte de lire la suite vraiment!

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2017-06-03T14:52:58+02:00

Une petite nouvelle qui clôture en beauté leur histoire. J'ai encore versé une larme

Commentaire ajouté par Pajalita 2017-05-17T21:25:25+02:00

Une nouvelle attendrissante dans laquelle on retrouve Dylan, Nate et Kyle toujours aussi émouvants. C'est court mais très agréable à lire

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-05-03T11:25:13+02:00

Une petite nouvelle qui nous met du baume au coeur! Quel plaisir de retrouver la belle petite famille Mine!!