Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Josephinecm 2017-10-15T19:11:56+02:00

« Kyle portait un bonnet noir trop craquant qui laissait filer quelques mèches brunes, une chemise à carreaux rouge et des Converses assorties. Un vrai petit canadien, trop mignon. Du haut de ses quatre ans, c’était lui le plus craquant dans ce bar.

— Dylan, je peux avoir un Coca ? me demanda-t-il en se penchant sur le bar.

— Tout ce que tu veux, bonhomme.

— Alors je peux avoir une paille et les petits bonbons comme sur les verres des grands.

Nate le gronda tandis que Georgina me toisait. Je souris aimablement. J’étais au boulot là, elle ne pouvait rien faire. Asher fit une remarque taquine à Kyle qui, sans perdre son sang-froid, haussa les épaules et répliqua :

— C’est Dylan la chef, si elle dit « oui », c’est que je peux. Pas vrai ?

J’esquissai un grand sourire en hochant la tête ne focalisant mon regard que sur Kyle.

— Ah, tu vois ! s’écria-t-il. 

— Je vois bien, mon grand, répondit Asher amusé. Mais elle est trop vieille pour toi.

— Dylan, elle est trop belle pour toi.

Nate gloussa, Kyle était aux anges de pouvoir tenir tête à un adulte et Asher éclata de rire. Georgina quant à elle avait une tête à faire peur. J’aurais aimé prendre une photo pour m’en faire un petit souvenir. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode