Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Nate m'avait prévenu, il m'avait parlé de toi, mais il aurait pu le faire cent fois, mille fois on ne peut pas se préparer à rencontrer une femme comme toi. C'est impossible ! Tu es ce genre de femmes devant lesquelles on tombe des nues, on reste hypnotisé et dont on tombe amoureux...

Afficher en entier

— Et si un jour je ne les entends plus, gémis-je en pressant une main contre sa poitrine, comme pour essayer d’entendre et de ressentir autrement.

— Quoi donc ? demanda-t-il d’une voix rauque.

— Les battements de ton cœur.

Afficher en entier

— Est-ce que tu viens de poser ma main sur ton sexe ?

— Oui.

D’accord, au moins je n’étais pas folle et lui assumait complètement ce qu’il venait de faire. Bon sang, il foutait quoi au juste ?

— Je peux savoir ce qui te prend ?

— Tu n’as pas l’air de me croire quand je te dis que je te trouve belle alors je te montre du concret histoire que tu comprennes un peu mieux.

— Tu poses ma main sur ta queue pour me faire comprendre que je suis belle ?

C’était nouveau comme approche.

Afficher en entier

"On doit être plus fort que nos souffrances et prendre tous les bonheurs qui nous viennent parce que c,'est nécessaire. Sans ça, on ne tiendrait pas."

Afficher en entier

Tu es à moi, Chamarlow.

Définitivement à moi. Bien sûr qu'on sort ensemble, tu crois que tu peux prétendre autre chose ? Je te jure que même s'il se réveille ça ne changerait rien. Tu es à moi. On est ensemble depuis des semaines. D'accord, on n'a rien dit aux autres, mais je crois que j'avais juste envie de t'avoir rien qu'à moi, sans devoir partager ça avec eux.

Afficher en entier

Alors j'ai envie de dire : soyons ce que nous voulions devenir, trompons-nous une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à ce que nous trouvions notre voie.

Disons "merde" aux patrons, "merde" à la routine quand elle devient lassante, "merde" aux compromis et "oui" à tout ce qui nous rend heureux.

Soyons avocat, médecin, fleuriste, journaliste, maman ou papa au foyer, routier, prêtre, barman, vendeur, coiffeur, esthéticienne, pédiatre, infirmière, pompier, sportif, professeur de chant - même si on sait très bien qu'aucun élève n'aime cette matière -, voyageur du bout du monde rêveur....

Soyons l'idéal, ce qui nous fait rêver.

Soyons nous-mêmes !!!

Soyons forts pour eux, pour nous, pour la vie...

Afficher en entier

Je trottinai jusqu’au trône, avec un abattant licorne, s’il vous plaît. C’était un cadeau pour ma pendaison de crémaillère : une licorne coquine qui faisait un pipi arc-en-ciel. Je poussai un râle de bonheur, certes pas très sexy, mais que celui qui n’avait jamais exprimé son soulagement aux toilettes me jette la première pierre.

Afficher en entier

Tu n’es pas brisée, tu es juste un peu abîmée. Un jour, ça ira mieux. Parce que tu auras quelque chose au centre de ta vie qui te prendra tout ton temps, qui occupera toutes tes pensées et, seulement en de rares occasions, tu repenseras à ce qui t’a abîmée.

Afficher en entier

"Parfois quand je voyais des couples, je les enviais, et je me rendais compte que l'intimité avec un homme, la tendresse, me manquait affreusement. Je souriais avec mes amis, j'étais fière et forte, mais la plupart du temps je me sentais seule"

Afficher en entier

Tu n'es pas brisée, tu es juste un peu abîmée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode