Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Salut, Rainbow, murmura-t-il tendrement.

— Salut, soldat, soupirai-je.

Il m’embrassa avec une ferveur transcendante, un désir brûlant. Sans un mot, pour reprendre sa respiration perdue, il poursuivit nos retrouvailles en glissant ses lèvres dans mon cou, il remonta à mon oreille et se figea tout à coup. Je m’empourprai. Il déplaça mes cheveux et grogna. Il dessina avec son doigt « Rainbow » mon surnom tatoué en noir en dessous duquel les couleurs de l’arc-en-ciel en forme de tache de peinture se mélangeaient. Son regard…

Seigneur…

Ses yeux étaient fous.

— Oh, putain…, souffla-t-il.

— Tu aimes ?

— Si j’aime ? C’est bien plus que ça.

Mon coeur flancha et mon ventre papillonna. Je souris en croisant son regard.

— On dirait que...

Il me plaqua contre son torse. La fin de ma phrase se perdit dans un gémissement d’appréhension et de désir. Ses lèvres sublimèrent ma peau de passion. Je frissonnai quand son souffle glissa sur ma peau comme une caresse, je fermai les yeux pour en savourer chaque sensation. Il était brûlant, fiévreux, déterminé.

— On dirait que quoi, Sasha ?

Il pressa son corps ardent et puissant contre le mien. Je ne savais pas, je ne savais plus. J’étais perdue dans les sentiments dévastateurs qu’il faisait naître en moi. J’étais à sa merci.

— Que je ne t’ai pas fait l’amour depuis des semaines ? Que ça fait un mois que j’ai envie de toi ? Que malgré tout ce que je fais, tu m’obsèdes encore et toujours ? C’est un fait, Rainbow, susurra-t-il contre mon oreille. Je t’en veux tellement de foutre un tel bordel dans ma tête…

Afficher en entier

(Sacha et Gabin)

- Alors, je crois que tu es mon truc Sacha.

- Merci, j'ai toujours voulu être le truc de quelqu'un.

- Tu aurais pu tomber sur pire

- Tu as tiré une carte chance aujourd'hui?

- Non, je joue mon joker. Jusqu'à maintenant, je trouve que ça se passe mieux que bien.

- Je ne coucherais pas avec toi Soldat.

Il haussa les épaules.

- Même si je suis torride? Et puis, qui parle de coucher.

- Qui a caché un pistolet dans son pantalon?

Il ricana; je ris. Il me mordilla le cou, je gémis en agrippant son tee-shirt.

- C'est injuste, nous les hommes ça se voit de suite, alors que vous, vous jouez les offusquées... Je n'ai pas honte d'être excité par le truc que j'ai dans les bras. Ce serait ne as lui faire honneur que de ne pas bander.

- Je ne suis pas un truc.

- Je suis très doux, très gentil et très soigneux avec les trucs que j'affectionne.

Sa voix rauque, son sourire charmeur, ses yeux d'un bleu acier hors du commun, cette beauté cinglante, singulière, tout cela le caractérisait et faisait de lui l'incarnation parfaite de mon désir.

- Je ne suis pas un truc, Soldat, soupirai-je.

- Non, c'est vrai. Tu es mon truc.

Afficher en entier

"Vivre ce n'est pas seulement respirer. C'est aussi avoir le souffle coupé."

Afficher en entier

Je voudrais effacer tous les tourments qui se cachent derrière tes silences, les aspirer. J'aimerais être assez fort pour que tu ne puisses plus y penser, jamais.

Afficher en entier

— En astrophysique, un trou noir est un objet céleste si compact que l’intensité de son champ gravitationnel empêche toute matière de s’en échapper. Tu es faite ainsi, Rainbow. Tu m’empêches de m’éloigner, tu m’attires constamment et je n’ai aucune arme pour me défendre.

Afficher en entier

— Mais, je…

Il disparut et revint avec une autre serviette avec laquelle il se frotta les cheveux et s’épongea le torse. Je n’avais jamais rêvé de me réincarner en serviette jusqu’à aujourd’hui.

— J’ai quasiment fini.

— D’accord… 

Afficher en entier

Je serrai la lettre contre ma poitrine en faisant attention à ne pas l’abîmer davantage. Je levai mon visage vers le ciel pour regarder les étoiles. Où que l’on soit dans le monde, il y avait toujours le ciel et les étoiles au-dessus de nos têtes pour nous relier comme un réseau infini. Je battis des paupières et quelque chose de chaud et d’humide me chatouilla. Je frottai ma joue. Je crus d’abord que c’était quelques gouttes de pluie mais le ciel était dégagé. Ce n’était que mon chagrin.

Afficher en entier

C'est le but.( La vie ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode