Infinite ∞ Love, Tome 3 : Nos infinis silences

Description ajoutée par Shaki 2017-07-11T17:13:53+02:00

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.

Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.

Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

Extrait ajouté par Elionna 2017-09-28T20:40:33+02:00

— Salut, Rainbow, murmura-t-il tendrement.

— Salut, soldat, soupirai-je.

Il m’embrassa avec une ferveur transcendante, un désir brûlant. Sans un mot, pour reprendre sa respiration perdue, il poursuivit nos retrouvailles en glissant ses lèvres dans mon cou, il remonta à mon oreille et se figea tout à coup. Je m’empourprai. Il déplaça mes cheveux et grogna. Il dessina avec son doigt « Rainbow » mon surnom tatoué en noir en dessous duquel les couleurs de l’arc-en-ciel en forme de tache de peinture se mélangeaient. Son regard…

Seigneur…

Ses yeux étaient fous.

— Oh, putain…, souffla-t-il.

— Tu aimes ?

— Si j’aime ? C’est bien plus que ça.

Mon coeur flancha et mon ventre papillonna. Je souris en croisant son regard.

— On dirait que...

Il me plaqua contre son torse. La fin de ma phrase se perdit dans un gémissement d’appréhension et de désir. Ses lèvres sublimèrent ma peau de passion. Je frissonnai quand son souffle glissa sur ma peau comme une caresse, je fermai les yeux pour en savourer chaque sensation. Il était brûlant, fiévreux, déterminé.

— On dirait que quoi, Sasha ?

Il pressa son corps ardent et puissant contre le mien. Je ne savais pas, je ne savais plus. J’étais perdue dans les sentiments dévastateurs qu’il faisait naître en moi. J’étais à sa merci.

— Que je ne t’ai pas fait l’amour depuis des semaines ? Que ça fait un mois que j’ai envie de toi ? Que malgré tout ce que je fais, tu m’obsèdes encore et toujours ? C’est un fait, Rainbow, susurra-t-il contre mon oreille. Je t’en veux tellement de foutre un tel bordel dans ma tête…

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2017-12-14T11:54:10+01:00

Commentaire ajouté par nolie 2018-02-24T07:56:15+01:00

Un très bon tome. Je suis tombé amoureuse de Gabin. Sa relation complexe avec Sacha nous emporte totalement. Une jolie romance doudou comme on les aime.

Commentaire ajouté par Sky00 2018-02-22T16:29:40+01:00

Il y a des livres pour lesquels avant même de commencer la lecture on sait que l’on va fondre pour l’histoire ... ce nouvel opus de la série nos infinis Fait définitivement parti de ces livres ! Si mon amour va san aucun doute a Nate, je n’ai pas pu m’empêcher d’adorer Gabin et Sasha !! Ils forment a eux deux un couple pleins d’étincelles et de passion ! C’est difficile a expliquer et donc comprendra qui pourra mais durant toute ma lecture j’ai eu cette sensation d’avoir un livre éclatant de couleur, peut être due a la référence incessante aux arc-en-ciel, et c’était franchement loin de me déplaire !!

Bref un nouvelle romance que j’ai adorée et je suis plutot impatiente de me jeter sur le prochain tome de la série !

Commentaire ajouté par Kouet 2018-02-15T20:32:19+01:00

Je crois que c'est mon couple préféré de cette série ! j'ai beaucoup apprécié leur relation

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-02-04T16:29:15+01:00

L'écriture est fluide et on se laisse porter comme dans les deux derniers tomes... mais je n'ai pas vraiment aimé. La faute aux personnages ? Sasha m'a semblé une peu naïve... et l'histoire? Elle manque de suspens car on se doute rapidement de la route que va prendre cette histoire et de la révélation de Gabin. Un peu en deçà des deux premiers à mon gout!

Commentaire ajouté par nadoss 2018-01-20T18:20:40+01:00

Autant j 'ai aimé les précédents tomes pour le coup, je me suis ennuyée

Beaucoup de longueurs, et plat à mon gout j 'avoue que je m'attendais pas à cette chute mais voila du déjà lu et beaucoup de similitude avec "

Ten Tiny Breaths" qui était pour moi un coup de cœur

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-01-03T17:45:52+01:00

J'ai adoré ce tome, que je trouve meilleur que les deux précédents, j'avais bien aimé Marlow et Asher mais Gabin et Sasha c'etait parfait ! Je me retrouve entrain d'espérer de rencontrer un soldat amoureux de moi aussi...

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-27T11:38:44+01:00

Je suis toujours aussi fan de cette auteur.

Ses livres sont touchants, envoûtants.

Ce troisième tome est a la hauteur des deux autres.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2017-12-01T18:41:12+01:00

Après avoir adoré les deux premiers livres de cette série, il m’a été difficile de résister avant de me lancer dans la lecture de ce troisième tome. J’étais impatiente de découvrir plus avant le personnage de Sasha, cette jeune femme au look extravagant mais qui paradoxalement semblait timide. Et encore une fois j’ai tout simplement dévoré ce livre.

Voilà un an que la vie de Sasha a basculé. Un an qu’elle a perdu sa mère, son beau-père et son petit frère dans un accident de la route. Un an qu’elle est seule, livrée à elle-même. Et aujourd’hui, jour anniversaire de leur mort, elle se rend au cimetière pour commémorer cette perte. Et comme si sa peine ne suffisait pas, elle va se faire agresser à la sortie du cimetière. Heureusement, elle peut compter sur l’intervention inopinée d’un jeune homme, Gabin, qui va faire fuir son agresseur. Après cette rencontre fortuite et intrigante, s’ensuit une soirée mémorable et une nuit encore plus intense. Elle, ressent un bien être auprès de lui qu’elle croyait disparu depuis longtemps et lui, fond au premier regard. Mais Gabin, qui vient de s’enrôler dans l’armée, doit partir le lendemain. Une soirée et une nuit sont tout ce qu’ils ont à partager.

Quatre ans plus tard, Gabin est de retour. Il débarque dans le salon de tatouage où travaille Sasha. Dès le premier regard échangé, la tension qui les avait habitées pendant leur nuit ensemble resurgit. De permission pour un mois, Gabin compte bien profiter du peu de temps qu’il dispose auprès de Sasha. Leur attirance suffira-t-elle à effacer leurs différences ?

J’ai beaucoup aimé découvrir l’histoire de Sasha et Gabin. Une histoire intense, énigmatique et captivante. Comme chaque fois, quelques lignes ont suffi à capter toute mon attention et à me faire oublier mon entourage. J’aime la plume envoûtante d’Alfreda Enwy, sa façon de dévoiler progressivement les tourments de son héroïne, de magnifier ses héros masculins. Malgré l’absence du double point de vue que j’affectionne particulièrement, j’ai l’impression de réussir à connaitre chacun des héros dans sa plus grande intimité. Elle arrive toujours à trouver le moyen de nous faire entrer dans la tête de ses héros masculins même sans exploiter leur point de vue. Je ne sais pas comment elle y arrive mais j’aime beaucoup.

J’ai été captivée par la tension et l’attirance dans la relation entre Gabin et Sasha. Mais encore plus sur la fin quand Gabin se dévoile un peu plus. Bien que j’aie déjà lu plusieurs autres romans basés sur le même type d’intrigue (je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler les futures lectrices), je ne l’avais en rien deviné et j’ai été surprise. Un petit revirement de situation qui donne un plus à l’histoire.

Côté personnage, j’ai, comme Sasha, craqué pour Gabin. Il m’a complètement touché. Sa force, son courage, son abnégation mais aussi son sentiment de culpabilité, sa fragilité m’ont séduit. J’ai aimé sa façon de se comporter avec Sasha. Je ne saurais pas pointer de manière précise ce qui m’a plu chez lui, c’est un tout. Un physique, un caractère, une façon d’être. Tout ce que je sais c’est que je suis sous le charme.

Cheveux bleus, tatouages, look décalé sont peut-être ce que l’on voit d’elle au premier abord mais Sasha c’est plus que ça. L’idée qu’on se fait d’une personne avec un look tel que le sien est généralement peu positive. Mais comme on dit si souvent il ne faut pas se fier aux apparences. Et c’est encore plus vrai dans le cas de Sasha. Derrière son style, se cache une jeune femme blessée, timide, en manque de confiance. Mais également une jeune femme vraiment adorable et attachante, que lon se prend à envier par moments.

En quelques mots, j’ai adoré ce troisième tome de la série Infinite Love. Il me tarde d’être au mois de janvier pour pouvoir lire le prochain dès sa sortie et de découvrir un nouveau couple qu’il ne semble pas avoir croisé dans l’un des 3 premiers tomes. La surprise sera donc totale !

J’ai aussi cru comprendre que 2018 serait une année chargée pour l’auteure avec plusieurs parutions. Je suis impatiente d’y être !

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-11-22T19:20:46+01:00

Deux avis + détaillés sur : https://wp.me/p6618l-cFc

{Julie} : Un nouveau petit bijou d’Alfreda Enwy !

Ces « Infinite love » sont tous différents en étant un peu sur la même formule … Nous en sommes au troisième tome pourtant on ne s’en lasse pas, tellement c’est bien écrit !

[...]

Je peux vous assurer que vous trouverez un nouveau trésor d’Alfreda Enwi au pied de cet arc-en-ciel ! Partez à sa recherche vous aussi ! Vous ne trouverez pas de chaudron rempli d’or mais une belle histoire comme on les aime !

{Marina}

Nos infinis silences est le 3eme tome de Infinité Love de Alfreda Enwy… Et bien, vous savez quoi ? Je suis infiniment love de cette saga et de la plume de cette auteure.

[...]

Nos infinis silences m’a fait passer un incroyable moment ! Comme pour les autres tomes de Infinité Love, les héros d’Alfreda Enwy me submergent d’émotions et me font craquer.

[...]

L’histoire est belle et émouvante… Elle suit un schéma utilisé par l’auteur dans les autres tomes, mais les ingrédients de cette recette sont tellement bons, que je me régale à chaque fois… De la sensualité, de l’émotion, de l’intensité… J’en veux encore !!!

A LIRE !!!!

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-11-20T01:11:32+01:00

Une lecture simple mais j'ai un peut eu l'impression d'avoir dejas lu cette histoire. Une suite un peut en dessous des 2 autres tome, j'ai trouvé beaucoup de passage lent et des personnages secondaires pas très utile à l'histoire.

"Infinite ∞ Love, Tome 3 : Nos infinis silences" est sorti 2017-10-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Octobre

Infinite ∞ Love, Tome 3 : Nos infinis silences

• France : 2017-10-25 (Français)

nolie l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-24T07:53:46+01:00
Sky00 le place en liste or