INFINITE ∞ LOVE, Tome 3 : Nos Infinis Silences

Description ajoutée par Shaki 2017-07-11T17:13:53+02:00

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.

Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.

Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

Extrait ajouté par Elionna 2017-09-28T20:40:33+02:00

— Salut, Rainbow, murmura-t-il tendrement.

— Salut, soldat, soupirai-je.

Il m’embrassa avec une ferveur transcendante, un désir brûlant. Sans un mot, pour reprendre sa respiration perdue, il poursuivit nos retrouvailles en glissant ses lèvres dans mon cou, il remonta à mon oreille et se figea tout à coup. Je m’empourprai. Il déplaça mes cheveux et grogna. Il dessina avec son doigt « Rainbow » mon surnom tatoué en noir en dessous duquel les couleurs de l’arc-en-ciel en forme de tache de peinture se mélangeaient. Son regard…

Seigneur…

Ses yeux étaient fous.

— Oh, putain…, souffla-t-il.

— Tu aimes ?

— Si j’aime ? C’est bien plus que ça.

Mon coeur flancha et mon ventre papillonna. Je souris en croisant son regard.

— On dirait que...

Il me plaqua contre son torse. La fin de ma phrase se perdit dans un gémissement d’appréhension et de désir. Ses lèvres sublimèrent ma peau de passion. Je frissonnai quand son souffle glissa sur ma peau comme une caresse, je fermai les yeux pour en savourer chaque sensation. Il était brûlant, fiévreux, déterminé.

— On dirait que quoi, Sasha ?

Il pressa son corps ardent et puissant contre le mien. Je ne savais pas, je ne savais plus. J’étais perdue dans les sentiments dévastateurs qu’il faisait naître en moi. J’étais à sa merci.

— Que je ne t’ai pas fait l’amour depuis des semaines ? Que ça fait un mois que j’ai envie de toi ? Que malgré tout ce que je fais, tu m’obsèdes encore et toujours ? C’est un fait, Rainbow, susurra-t-il contre mon oreille. Je t’en veux tellement de foutre un tel bordel dans ma tête…

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-10-17T21:11:15+02:00

Je trouve que c'est le meilleur des 3 Tomes, en tout cas, en ce qui concerne le début.

Pour la fin, je reste mitigée, je la trouve un peu gnan-gnan, trop de sentiments "fleur bleue", ça casse l'effet escompté.

De plus, je retrouve 3 livres dans celui-là, je ne parle pas de plagiat, sauf que pour l'originalité on repassera. (Le tome 3 des Marked Men - Adrian US Army et le tome 1 des Ten Tiny Breaths)

Commentaire ajouté par Saina696 2017-10-17T20:32:21+02:00

Encore un super livre. Il m'a vraiment surprise.

Commentaire ajouté par Milkyway87 2017-10-17T18:02:21+02:00

Encore un très bon tome !! Cette saga est vraiment une pépite ! Hate de découvrir la suite

Commentaire ajouté par paty62500 2017-10-17T13:44:04+02:00

Un livre merveilleux !! j'ai adorer Gabin et Rainbow et leur histoire tout en douceur ...

Commentaire ajouté par loloetore 2017-10-15T20:54:05+02:00

Une petite pépite, un énorme coup de cœur pour Rainbow et son Soldat.

Commentaire ajouté par sam33 2017-10-15T17:48:46+02:00

Pour ma part , je crois que c 'est le meilleurs des 3 tomes . Mais c'est mon simple avis . Une très belle histoire , profonde . Les sentiments sont énoncés avec une telle justesse que c'est simplement magnifique et que nous sommes complétement happés dans leurs vies . Moi qui suis fan de tatouages , j'ai adoré leurs symboliques . Tout m'a paru juste , et finement écrit . Je suis tombée sous le charme de Gabin mais aussi de Sasha qui sont des êtres authentiques . J'ai hâte de me replonger dans les Univers d' Alfreda Enwy

Commentaire ajouté par magalie91 2017-10-14T16:18:09+02:00

J'aimerais tous d'abord remercié ecux qui ont créer cette magnifique couvertur où tous les détails, que ce soit concernant Gabin ou Sasha, sont là: les tatouages à la bonne place et de la bonne couleur, ses cheveux, etc. Tout dedans est fait pour qu'on se les représentent avec justesse!

Bien maintenant que c'est fait revenons en au livre. Une merveille!

Je n'ai rien à ajouter parce que je ne trouve pas de mots assez justes pour décrire leur histoire. Je pourrais dire: magnifique, profonde, belle, comme on en rêve malgré leur passé, mais ça ne suffit pas.

Concerant l'écriture, même s'il y a parfois quelques petites fautes d'accords, etc, c'est tellement bien que ça efface ces petits soucis.

Il me tarde vraiment de lire le prochain tome !

Commentaire ajouté par D-NA 2017-07-11T16:46:15+02:00

Sortie le 11 octobre prochain pour ce troisième tome de la saga INFINITE ∞ LOVE

"INFINITE ∞ LOVE, Tome 3 : Nos Infinis Silences" est sorti 2017-10-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Octobre

INFINITE ∞ LOVE, Tome 3 : Nos Infinis Silences

• France : 2017-10-11 (Français)

deboth le place en liste or
2017-10-17T20:59:53+02:00
My6901 le place en liste or