INFINITE ∞ LOVE, Tome 3 : Nos Infinis Silences

Description ajoutée par Shaki 2017-07-11T17:13:53+02:00

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.

Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.

Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

Extrait ajouté par Elionna 2017-09-28T20:40:33+02:00

— Salut, Rainbow, murmura-t-il tendrement.

— Salut, soldat, soupirai-je.

Il m’embrassa avec une ferveur transcendante, un désir brûlant. Sans un mot, pour reprendre sa respiration perdue, il poursuivit nos retrouvailles en glissant ses lèvres dans mon cou, il remonta à mon oreille et se figea tout à coup. Je m’empourprai. Il déplaça mes cheveux et grogna. Il dessina avec son doigt « Rainbow » mon surnom tatoué en noir en dessous duquel les couleurs de l’arc-en-ciel en forme de tache de peinture se mélangeaient. Son regard…

Seigneur…

Ses yeux étaient fous.

— Oh, putain…, souffla-t-il.

— Tu aimes ?

— Si j’aime ? C’est bien plus que ça.

Mon coeur flancha et mon ventre papillonna. Je souris en croisant son regard.

— On dirait que...

Il me plaqua contre son torse. La fin de ma phrase se perdit dans un gémissement d’appréhension et de désir. Ses lèvres sublimèrent ma peau de passion. Je frissonnai quand son souffle glissa sur ma peau comme une caresse, je fermai les yeux pour en savourer chaque sensation. Il était brûlant, fiévreux, déterminé.

— On dirait que quoi, Sasha ?

Il pressa son corps ardent et puissant contre le mien. Je ne savais pas, je ne savais plus. J’étais perdue dans les sentiments dévastateurs qu’il faisait naître en moi. J’étais à sa merci.

— Que je ne t’ai pas fait l’amour depuis des semaines ? Que ça fait un mois que j’ai envie de toi ? Que malgré tout ce que je fais, tu m’obsèdes encore et toujours ? C’est un fait, Rainbow, susurra-t-il contre mon oreille. Je t’en veux tellement de foutre un tel bordel dans ma tête…

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2017-12-01T18:41:12+01:00

Après avoir adoré les deux premiers livres de cette série, il m’a été difficile de résister avant de me lancer dans la lecture de ce troisième tome. J’étais impatiente de découvrir plus avant le personnage de Sasha, cette jeune femme au look extravagant mais qui paradoxalement semblait timide. Et encore une fois j’ai tout simplement dévoré ce livre.

Voilà un an que la vie de Sasha a basculé. Un an qu’elle a perdu sa mère, son beau-père et son petit frère dans un accident de la route. Un an qu’elle est seule, livrée à elle-même. Et aujourd’hui, jour anniversaire de leur mort, elle se rend au cimetière pour commémorer cette perte. Et comme si sa peine ne suffisait pas, elle va se faire agresser à la sortie du cimetière. Heureusement, elle peut compter sur l’intervention inopinée d’un jeune homme, Gabin, qui va faire fuir son agresseur. Après cette rencontre fortuite et intrigante, s’ensuit une soirée mémorable et une nuit encore plus intense. Elle, ressent un bien être auprès de lui qu’elle croyait disparu depuis longtemps et lui, fond au premier regard. Mais Gabin, qui vient de s’enrôler dans l’armée, doit partir le lendemain. Une soirée et une nuit sont tout ce qu’ils ont à partager.

Quatre ans plus tard, Gabin est de retour. Il débarque dans le salon de tatouage où travaille Sasha. Dès le premier regard échangé, la tension qui les avait habitées pendant leur nuit ensemble resurgit. De permission pour un mois, Gabin compte bien profiter du peu de temps qu’il dispose auprès de Sasha. Leur attirance suffira-t-elle à effacer leurs différences ?

J’ai beaucoup aimé découvrir l’histoire de Sasha et Gabin. Une histoire intense, énigmatique et captivante. Comme chaque fois, quelques lignes ont suffi à capter toute mon attention et à me faire oublier mon entourage. J’aime la plume envoûtante d’Alfreda Enwy, sa façon de dévoiler progressivement les tourments de son héroïne, de magnifier ses héros masculins. Malgré l’absence du double point de vue que j’affectionne particulièrement, j’ai l’impression de réussir à connaitre chacun des héros dans sa plus grande intimité. Elle arrive toujours à trouver le moyen de nous faire entrer dans la tête de ses héros masculins même sans exploiter leur point de vue. Je ne sais pas comment elle y arrive mais j’aime beaucoup.

J’ai été captivée par la tension et l’attirance dans la relation entre Gabin et Sasha. Mais encore plus sur la fin quand Gabin se dévoile un peu plus. Bien que j’aie déjà lu plusieurs autres romans basés sur le même type d’intrigue (je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler les futures lectrices), je ne l’avais en rien deviné et j’ai été surprise. Un petit revirement de situation qui donne un plus à l’histoire.

Côté personnage, j’ai, comme Sasha, craqué pour Gabin. Il m’a complètement touché. Sa force, son courage, son abnégation mais aussi son sentiment de culpabilité, sa fragilité m’ont séduit. J’ai aimé sa façon de se comporter avec Sasha. Je ne saurais pas pointer de manière précise ce qui m’a plu chez lui, c’est un tout. Un physique, un caractère, une façon d’être. Tout ce que je sais c’est que je suis sous le charme.

Cheveux bleus, tatouages, look décalé sont peut-être ce que l’on voit d’elle au premier abord mais Sasha c’est plus que ça. L’idée qu’on se fait d’une personne avec un look tel que le sien est généralement peu positive. Mais comme on dit si souvent il ne faut pas se fier aux apparences. Et c’est encore plus vrai dans le cas de Sasha. Derrière son style, se cache une jeune femme blessée, timide, en manque de confiance. Mais également une jeune femme vraiment adorable et attachante, que lon se prend à envier par moments.

En quelques mots, j’ai adoré ce troisième tome de la série Infinite Love. Il me tarde d’être au mois de janvier pour pouvoir lire le prochain dès sa sortie et de découvrir un nouveau couple qu’il ne semble pas avoir croisé dans l’un des 3 premiers tomes. La surprise sera donc totale !

J’ai aussi cru comprendre que 2018 serait une année chargée pour l’auteure avec plusieurs parutions. Je suis impatiente d’y être !

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-11-22T19:20:46+01:00

Deux avis + détaillés sur : https://wp.me/p6618l-cFc

{Julie} : Un nouveau petit bijou d’Alfreda Enwy !

Ces « Infinite love » sont tous différents en étant un peu sur la même formule … Nous en sommes au troisième tome pourtant on ne s’en lasse pas, tellement c’est bien écrit !

[...]

Je peux vous assurer que vous trouverez un nouveau trésor d’Alfreda Enwi au pied de cet arc-en-ciel ! Partez à sa recherche vous aussi ! Vous ne trouverez pas de chaudron rempli d’or mais une belle histoire comme on les aime !

{Marina}

Nos infinis silences est le 3eme tome de Infinité Love de Alfreda Enwy… Et bien, vous savez quoi ? Je suis infiniment love de cette saga et de la plume de cette auteure.

[...]

Nos infinis silences m’a fait passer un incroyable moment ! Comme pour les autres tomes de Infinité Love, les héros d’Alfreda Enwy me submergent d’émotions et me font craquer.

[...]

L’histoire est belle et émouvante… Elle suit un schéma utilisé par l’auteur dans les autres tomes, mais les ingrédients de cette recette sont tellement bons, que je me régale à chaque fois… De la sensualité, de l’émotion, de l’intensité… J’en veux encore !!!

A LIRE !!!!

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-11-20T01:11:32+01:00

Une lecture simple mais j'ai un peut eu l'impression d'avoir dejas lu cette histoire. Une suite un peut en dessous des 2 autres tome, j'ai trouvé beaucoup de passage lent et des personnages secondaires pas très utile à l'histoire.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-11-12T11:53:45+01:00

Une plume toujours aussi addictive renversante amusante. Un pur bonheur à lire. Encore une fois j'ai versé ma petite larme. Merci de partager ton talent avec nous.

Leurs histoire n'est pas commune, leurs attirance intriguante. Le secret de Gabin peut tous faire basculer. L'amour seras-t-il assez fort?

Commentaire ajouté par D-NA 2017-11-08T08:19:53+01:00

Alfreda Enwy prouve avec ce roman que dans la romance contemporaine, les références sont récurrentes mais qu’il faut savoir les travailler à sa sauce. C’est agréable de retrouver cette petite bande et cette fois ci on se concentre sur Sasha, la réceptionniste et tatoueuse du salon de d’Asher.

Sasha est une extravertie du moins en extérieur, c’est une jeune femme qui doute d’elle et vous comprendrez non sans mal pourquoi en découvrant son histoire. Elle fait une rencontre, une nuit qui lui rappelle un instant tragique et cette rencontre la marquera pendant des années. Jusqu’au jour où il réapparait dans le salon de tatouage. Gabin, soldat intense et mystérieux.

Entre eux ce qui commence comme un coup d’un soir va reprendre son cours des années après gêne due à la durée. La tension entre eux est palpable et on sent que pour ces deux personnages qui ont un vécu lourd, faire confiance et se livrer et aussi une épreuve.

Une fois de plus on retrouve des personnages très détaillés et bien plus complexes qu’en apparence. Les romances d’Alfreda font la part belle a la douceur des relations entre ses protagonistes et j’aime beaucoup ce trait d’écriture. Je peux assurer que les fans de gros durs au coeur tendre et d’héroines avec un petit caractère haut en couleur vont se régaler.

Le style est très fluide, on se prend facilement dans ce récit et retrouver tous les personnages secondaires consolident les récits. Un bon moment de lecture à dévorer rapidement si ce n’est pas déjà fait.

Commentaire ajouté par Sylvie17 2017-11-05T10:29:54+01:00

J'ai bien aimé.Mais,surprise,le secret de Gabin m'a fait penser au livre de K.A.Tucker.Et puis il y avait de longues phrases sans dialogues mais longues..et des situations ennuyeuses comme la visite des amies et les papotages à n'en plus finir.J'ai tout de même mis argent parce que j'aime l'écriture fluide de cette auteure.Et dans le fond ce livre est addictif malgrè certains passages trop longs.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-11-02T07:45:07+01:00

Je préfère cette histoire à la précédente.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aime beaucoup les épilogues de cette série qui sont racontés par les garçons
Une lecture sympathique.

Commentaire ajouté par sjacquel 2017-10-28T22:39:40+02:00

Encore un excellent tome. J'adore la plume de cette auteure. Vivement le prochain tome.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-10-21T10:32:29+02:00

Une jolie histoire dans la lignée des précédentes. Une belle écriture et des personnages attachants. Une tension entre les deux personnages très bien décrite. J'ai beaucoup aimé suivre Sacha et Gabin, leur histoire se construit naturellement, en douceur mais avec intensité. Par contre, je n'ai pas vu venir la révélation de Gabin. Un retournement de situation qui relance l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Dommage que l'auteur ai choisi ensuite de faire tomber enceinte Sacha, c'est du déjà vu. Et on se demande si Sacha lui aurait pardonné aussi vite si le bébé n'était pas là. Ça devient trop mielleux.

Commentaire ajouté par xuxu 2017-10-20T21:28:28+02:00

J'AI ADORÉ! VRAIMENT MAGNIFIQUE!! J'avais été légèrement déçue du tome 2, j'avais moins accrochée, j'avais adoré le tome 1 et le tome 1,5. Et là de nouveau j'ai adoré! J'ai tout aimé dans ce tome. Il est très complet : très bien construit, les personnages Gabin et Sasha sont juste touchant courageux mignons fort. Chacun a sa personnalité et qu'est ce qu'elles sont belles!! Addictif jusqu'au bout on ne le lâche pas d'une semelle! J'ai retrouvé la belle plume d'Alfreda Enwy! Franchement bravo!! J'ai passé un excellent moment de lecture entre rires sourire (les surnom le chien les amis) et les pleurs! Hâte de lire le suivant!!!

"INFINITE ∞ LOVE, Tome 3 : Nos Infinis Silences" est sorti 2017-10-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Octobre

INFINITE ∞ LOVE, Tome 3 : Nos Infinis Silences

• France : 2017-10-25 (Français)

miska le place en liste or
2017-12-07T23:13:29+01:00
audlen le place en liste or
2017-12-02T14:40:55+01:00
nini84 le place en liste or
2017-11-27T13:20:02+01:00
Ionion le place en liste or
2017-11-25T23:54:19+01:00