Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies

Description ajoutée par D-NA 2017-10-10T16:13:45+02:00

« La première fois qu’on s'est vus, c’était juste une nuit d’insomnie comme les autres. Il n’y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac. J’avais la gueule cassée, j’étais en colère, et toi qui n’avais rien à foutre là, tu m’as aidé. Tu m’as perturbé. C’est une putain de sensation quand tu n’en as pas l’habitude… Je recommencerai toutes ces nuits si je pouvais les passer avec toi. »

Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre.

C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.

Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait…

Extrait ajouté par jeyni 2018-01-22T08:53:04+01:00

-Tu n'as donc pas encore compris que je t'aime?

- Tu ne l'as jamais dit, soufflais-je

- C'est vrai, je ne l'ai jamais dit

- Je t'aime, murmura-t-il. Je t'aime comme j'aime nos nuits avec passion, comme j'aime ta tristesse, ta solitude, chaque recoin de ton âme et de ton esprit. J'aime la façon dont tu me regardes, dont tu me touches, dont tu m'embrasses. J'aime cette mèche de cheveux qui tombe toujours devant tes yeux et qui cache ton visage, j'aime la remettre en place et découvrir à chaque fois combien tu es belle. Je t'aime autant que le goût des tartes aux pommes, autant que le jour qui devient nuit, autant que chaque étoiles qui scintille. J'aime penser que tu es à moi et croire que tu es aussi possessive que moi. J'aime tes sourires parce que je sais qu'à travers chacun d'eux se cache un monde entier de possibilités.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-02-22T10:46:53+01:00

Commentaire ajouté par EmaPiplette 2018-07-08T13:28:36+02:00

[...]

Lévy, jeune fille qui rêve de vivre et d’oublier son passé va rencontrer le beau Deslin qui ne la laissera pas insensibles.

Mais comment un jeune homme aussi sexy, aussi beau que lui, peut il l’a voir elle qui se considère invisible?

Et surtout comment peut-elle l’intéresser?

Lévy à vécue et à survécu jusqu’ici.

Elle désire plus que tout être normal et vivre comme les autres jeune filles.

Lévy est tellement attachante, c’est une fille qui malgré ce qu’elle a vécue, à su garder une belle âme. Elle vient au secours des personnes qui ont besoin d’aide, alors que c’est elle qui aurait besoin qu’on prenne soin d’elle. Elle est altruiste et c’est ce qui va charmer le beau Del.

Deslin. Il est sombre, il arbitre des ténèbres au fond de lui et il a beaucoup de colère en lui-même.

Qu’est-ce que la vie a bien t’elle pu lui faire pour qu’il a tant de violence en lui?

Que nous cache ce jeune homme si torturé?

Ah Mme Enwy, vous ne nous avez pas épargné avec ces deux la.

Ensemble ils seront plus fort et peut être qu’ensemble ils arriveront a surmonter les peurs et les tourments de l’autre.

Une histoires rythmées par leurs insomnies et leur rencontre plus que tardive. Ils vont se chercher, apprendre à se connaître et par la même occasion découvrir ce que c’est d’aimer.

J’ai été émue par les quelques flashback de la vie de Lévy. Ils n’ont que renforcé ma considération pour cette jeune femme qui va connaître tant de souffrance.

Une fin grandiose, magnifique. Une fin à leur hauteur alors merci pour ce moment partagé avec eux.

Si comme moi vous fondez littéralement envers une jeune femme qui na pas conscience de sa beauté tant extérieur qu’intérieur et si vous aimez quand le bad boy se découvre un cœur, si vous apprécie les histoires à l’université et que vous n’êtes pas insensible à l’univers de cette auteur alors FONCEZ. … Vous ne serez pas déçu…

Ema Piplette.

Commentaire ajouté par yasminesani 2018-06-21T17:48:49+02:00

J'ai vraiment adoré l'histoire par contre, voila ce que je n'ai pas apprécié:

- Tout ce passe trop vite à la fin Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve que l'histoire avec son père aurait du durer plus longtemps qu'une seule action. Mais en gros, j'ai trouvé le final un peu bâclé.

- Sa soeur Spoiler(cliquez pour révéler): on n'est pas au courant de ces motivations on sait juste qu'elle a trahit Levy. Mais est-ce qu'elle lui en veut aussi pour la mort de sa mère comme son père ou autre chose ?

- Je pense que le mot insomnie est répété à chaque page ça devient un peu dérangeant mais dans tous les livres de cette série elle répète le mot titre assez souvent... personnellement je n'aime pas

Commentaire ajouté par Cecilia-3 2018-06-07T00:32:26+02:00

Amis lecteurs !

Si vous souhaitez passer une nuit blanche, je vous recommande chaudement ce livre !

Je l'ai dévoré.

Ce tome est mon préféré de la série.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-05-27T18:35:59+02:00

Une suite qui change totalement de décor pour nous plonger au cœur de la vie universitaire. C'est agréable et les personnages sont encore une fois des écorchés vif qui se retrouvent pour partager leur peine durant la nuit. Globalement j'ai bien apprécié cette suite même si quelques passages me rappelaient par trop d'autres livres de cette auteure, et j'ai trouvé que ça faisait vraiment trop déjà vu. En tous les cas c'est un bon tome qui fait passer un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par nadoss 2018-05-23T16:10:01+02:00

Un régal ! j 'ai adoré

j'ai été happé par cette histoire et autant dire une éternité que ça m'étais pas arrivée !!

Une histoire magnifique avec des personnages intenses et attachants

De l'émotions, de l'humour...

Certains passages m'ont fait fondre mon cœur, d'autres m'ont fait sourire

Gros coup de coeur pour Delsin un écorché vif mais tellement attentionné et sexy, comment de ne pas succomber

Levy ma touché par sa force et son courage

Les personnages secondaires annoncent de futurs tomes à découvrir vite ;)

Les Bonus sont juste top

Commentaire ajouté par Galop32 2018-05-08T22:05:42+02:00

Deux personnages écorchés qui se soignent mutuellement ... Alfreda Enwy nous montre à chacun de ses livres les charmes masculins et ces hommes imparfaits mais qu'on adore plus que tout, et Levy n'a pas pu résister, je l'a comprend. Bien sûr, beaucoup de clichés : un meilleur ami homo, une fille invisible devient visible et le beau gosse la voit. Mais j'ai adoré, il leur manque peut etre un peu plus de communication et de confiance surtout de la part de Levy, et le calme pour Delsin. Spoiler(cliquez pour révéler)L'épilogue est juste génial, rien de mieux pour résumer de belles années qu'une liste !

Commentaire ajouté par Smellie 2018-05-02T20:00:10+02:00

Encore une histoire addictive et lue d'une traite!

J'ai adoré du début à la fin, vraiment rien à ajouter!

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-02T08:55:15+02:00

Une vraie merveille j’zi Tout bonnement adoré l’histoire et les personnages. Un vrai régal.

Commentaire ajouté par siredtodelena 2018-03-25T03:05:44+02:00

Une bonne romance avec des personnages principaux attachant mais bien que j'aime quand on se concentre sur les deux personnages les plus important du livre, j'aime aussi avoir des personnages secondaires plus travailler que ca la c'est limite on leur donne un nom et puis basta ils n'ont absolument aucun rôle dans l'histoire et c'est bien regrettable, bon on va pas se mentir non plus l'histoire du passé de Deslin est légèrement tiré par les cheveux mais bon c'est un livre quoi.. en fait en refermant le livre je me rend compte qu'il y avait pleins de moment mignon tout ca mais pas plus j'ai pas été transporter plus que ca j'ai lu d'autre livre du même genre beaucoup mieux tout simplement :) mais j'ai préféré ce tome ci à " Nos infinis chaos "

Commentaire ajouté par vanessamaze 2018-03-11T12:49:32+01:00

Encore une perle ce livre. Malgré que l'on change de lieux et que nous découvrons de nouveaux héros, l'histoire de Levy et Delsin est superbe. Je l'ai lu d'une traite et j'ai hâte que la suite sorte.

Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies

• France : 2018-01-10 (Français)

Lino32 le place en liste or
2018-06-16T17:52:22+02:00