Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies

Description ajoutée par D-NA 2017-10-10T16:13:45+02:00

« La première fois qu’on s'est vus, c’était juste une nuit d’insomnie comme les autres. Il n’y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac. J’avais la gueule cassée, j’étais en colère, et toi qui n’avais rien à foutre là, tu m’as aidé. Tu m’as perturbé. C’est une putain de sensation quand tu n’en as pas l’habitude… Je recommencerai toutes ces nuits si je pouvais les passer avec toi. »

Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre.

C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.

Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait…

Extrait ajouté par jeyni 2018-01-22T08:53:04+01:00

-Tu n'as donc pas encore compris que je t'aime?

- Tu ne l'as jamais dit, soufflais-je

- C'est vrai, je ne l'ai jamais dit

- Je t'aime, murmura-t-il. Je t'aime comme j'aime nos nuits avec passion, comme j'aime ta tristesse, ta solitude, chaque recoin de ton âme et de ton esprit. J'aime la façon dont tu me regardes, dont tu me touches, dont tu m'embrasses. J'aime cette mèche de cheveux qui tombe toujours devant tes yeux et qui cache ton visage, j'aime la remettre en place et découvrir à chaque fois combien tu es belle. Je t'aime autant que le goût des tartes aux pommes, autant que le jour qui devient nuit, autant que chaque étoiles qui scintille. J'aime penser que tu es à moi et croire que tu es aussi possessive que moi. J'aime tes sourires parce que je sais qu'à travers chacun d'eux se cache un monde entier de possibilités.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-02-22T10:46:53+01:00

Commentaire ajouté par siredtodelena 2018-03-25T03:05:44+02:00

Une bonne romance avec des personnages principaux attachant mais bien que j'aime quand on se concentre sur les deux personnages les plus important du livre, j'aime aussi avoir des personnages secondaires plus travailler que ca la c'est limite on leur donne un nom et puis basta ils n'ont absolument aucun rôle dans l'histoire et c'est bien regrettable, bon on va pas se mentir non plus l'histoire du passé de Deslin est légèrement tiré par les cheveux mais bon c'est un livre quoi.. en fait en refermant le livre je me rend compte qu'il y avait pleins de moment mignon tout ca mais pas plus j'ai pas été transporter plus que ca j'ai lu d'autre livre du même genre beaucoup mieux tout simplement :) mais j'ai préféré ce tome ci à " Nos infinis chaos "

Commentaire ajouté par vanessamaze 2018-03-11T12:49:32+01:00

Encore une perle ce livre. Malgré que l'on change de lieux et que nous découvrons de nouveaux héros, l'histoire de Levy et Delsin est superbe. Je l'ai lu d'une traite et j'ai hâte que la suite sorte.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-02-27T08:38:36+01:00

Waouh!!! Un mot sur ce livre résumerait parfaitement ce que j'ai ressenti : INTENSE !!! C'est une succession d'émotions que l'auteur nous fait vivre, sombre et vivante à la fois l'histoire est simplement magnifique et les personnages m'ont beaucoup touché. Et puis la fin est magistrale.

L'auteur comme à son habitude nous donne une lecture fluide sans longueur et carrément addictive.

Gros gros coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par Sky00 2018-02-23T18:20:57+01:00

Quel délice, encore un merveilleux tome !! J’ai trouver ce dernier beaucoup plus sombre et intense que les tomes précédents mais qu’est ce que j’ai aimé Delsin et Levy !!

Un nouveau tome donc avec pleins de nouveaux personnages vraiment touchants et adorables, totalement fracassés mais que l’on adore découvrir et voir guérir tout au long de notre lecture ! J’ai adoré franchement !! Y’a rien d’autre a dire un tome excellent, j’ai vraiment hâte de découvrir les prochains !!

Commentaire ajouté par Saina696 2018-02-16T07:11:14+01:00

J'ai adoré ce livre. L'histoire ma totalement happée et je n'avais aucune envie de le lâcher. Je ne peux pas dire que je suis d'accord avec le comportement de Del et les "excuses" sensées le justifier Spoiler(cliquez pour révéler)surtout pour ce qui est de la claque' mais cela n'a pas gêné ma lecture. Vraiment un excellent livre

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2018-02-13T13:59:20+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, même si ce n'est pas mon préféré.

La plume d'A. Enwy est toujours aussi addictive et ses personnages toujours aussi attachants. Je me suis beaucoup attachée à Levy et Delsin m'a complètement fait craquer!

Mais par rapport aux autres tomes j'ai trouvé qu'il était un peu moins bien construit et avec beaucoup plus de fautes, mais c'est sans doute parce que, bien que ce soit le 4ème à sortir, c'est le premier qu'elle ait écrit. En sachant cela je peux le comprendre et je trouve qu'elle a beaucoup progressé. J'ai hâte de lire le prochain.

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-02-07T18:19:21+01:00

Très beau livre, où les sentiments sont très bien exprimés.

Il est complet et j'ai eu beaucoup de mal à le quitter. Vivement le prochain.

Je ne comprends pas le lien qu'il a avec le début de la série par contre ? Il aurait fallu l'appeler autrement.

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-02-06T15:35:57+01:00

Une histoire bien écrite, fluide ! Par contre, sans grand suspens! Je dirai que les personnages secondaires sont moins bien développés que dans les tomes précédents mais que par contre les personnages principaux sont très riches. On ressent bien leurs émotions... c'est dommage que les personnages soient totalement différent des tomes précédents !

Commentaire ajouté par D-NA 2018-01-31T21:35:50+01:00

Je suis toujours contente de poursuivre cette saga d’Alfreda Enwy. Elle a une manière bien à elle de dépeindre des héros complexes au passé torturé en faisant pourtant ressortir de la douceur et de beaux sentiments. C’est encore une fois le cas même si ce tome est assez mélodramatique (si vous avez aimé la saga Reborn de Rachel Van Dyken vous devriez adorer ce tome).

Levy pense que son arrivée à la Fac est le meilleur moyen de recommencer sa vie à zéro, de faire table rase du passé et enfin d’avancer sans peur. Les débuts sont cependant chaotiques, se fondre dans la masse est plus difficile à présent et elle doit même soigner un jeune homme dans un taxi.

Pourtant ses insomnies sont toujours là et la peur ne semble pas vouloir la quitter jusqu’au soir où elle croise à nouveau le jeune homme du taxi, Delsin qui lui aussi passe ses nuits à errer sans trouver le sommeil.

C’est une relation lente car Levy est une héroine très renfermée, elle ne sait pas vivre en société et voudrait être invisible alors que Delsin lui est son opposé : sanguin, parfois violent. Entre eux la connexion semble se faire immédiatement sans qu’aucun des deux ne sachent comment gérer les sentiments.

L’alternance entre les faits passés et les rebondissements présents donnent une dynamique qui plonge le lecteur dans l’attente constante du dénouement. Les personnages sont bien travaillés avec des histoires personnelles intenses (pour moi c’est le maximum que je supporte après c’est trop).

Le style reste comme à son habitude fluide et contemporain. L’émotion est au rendez-vous aussi. Je reste fan du premier couple de la saga avant tout mais Levy et Delsin feront des ravages chez les lectrices.

Commentaire ajouté par Lilyromi 2018-01-30T21:06:34+01:00

Je l'ai terminé hier et cela est toujours un plaisir de lire un infini. Je les avais découvert sur Wattpad et c'est avec une joie non dissimulée que je replonge dans mes lectures à chaque tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, j'aurai aimé en savoir davantage sur les raison qui ont poussé Norah à trahir Levy.

J'ai tellement hâte de redécouvrir Axel et Murphy.

"Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies" est sorti 2018-01-10T00:00:00+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies

• France : 2018-01-10 (Français)

lilik22 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-11T06:32:13+02:00