Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies

Description ajoutée par D-NA 2017-10-10T16:13:45+02:00

« La première fois qu’on s'est vus, c’était juste une nuit d’insomnie comme les autres. Il n’y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac. J’avais la gueule cassée, j’étais en colère, et toi qui n’avais rien à foutre là, tu m’as aidé. Tu m’as perturbé. C’est une putain de sensation quand tu n’en as pas l’habitude… Je recommencerai toutes ces nuits si je pouvais les passer avec toi. »

Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre.

C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.

Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait…

Extrait ajouté par jeyni 2018-01-22T08:53:04+01:00

-Tu n'as donc pas encore compris que je t'aime?

- Tu ne l'as jamais dit, soufflais-je

- C'est vrai, je ne l'ai jamais dit

- Je t'aime, murmura-t-il. Je t'aime comme j'aime nos nuits avec passion, comme j'aime ta tristesse, ta solitude, chaque recoin de ton âme et de ton esprit. J'aime la façon dont tu me regardes, dont tu me touches, dont tu m'embrasses. J'aime cette mèche de cheveux qui tombe toujours devant tes yeux et qui cache ton visage, j'aime la remettre en place et découvrir à chaque fois combien tu es belle. Je t'aime autant que le goût des tartes aux pommes, autant que le jour qui devient nuit, autant que chaque étoiles qui scintille. J'aime penser que tu es à moi et croire que tu es aussi possessive que moi. J'aime tes sourires parce que je sais qu'à travers chacun d'eux se cache un monde entier de possibilités.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-02-22T10:46:53+01:00

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-19T23:24:58+02:00

Une petite romance bien sympathique, avec des personnages attachants et des scènes émouvantes. Les personnages ont vraiment eu des vies difficiles, et on apprécie de les voir dépasser leur démons.

Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai regretté qu'on ne comprenne pas plus les faits de Norah ...

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-09-11T19:04:18+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-dwn

{Marina}

Chaque tome de INFINITE LOVE de Alfreda Enwy est un moment de lecture pleins d’émotions et j’étais impatiente de lire Nos infinies insomnies.

[...]

Nos infinies insomnies allient la dureté du vécu des héros à la douceur de leur relation… Alfreda Enwy parvient une nouvelle fois à nous offrir une balade émotionnelle intense avec des personnages qui nous touchent en plein cœur.

Si Levy et Delsin sont deux écorchés vifs, ils sont pourtant complètement différents.

J’ai énormément été touché par Levy. Son côté introverti est pourtant à l’antipode des héroïnes que j’aime… mais elle a une telle force de caractère que je n’ai pas pu lui résister. Elle avance dans la peur au ventre mais elle a pourtant d’un courage monstrueux de parvenir à le faire malgré les bagages qu’elle se trimbale… Je me suis énormément attachée à elle.

Et j’ai adoré Delsin ! Non seulement il est sexy et protecteur, mais il a l’arrogance et la co**ard attitude qui me font craquer chez les héros.

C’était un pur bonheur de vivre cette histoire avec eux, et d’apprendre à les connaître au gré de leurs insomnies….

[...]

Il m’a seulement manqué un peu plus de rebondissements… Et la quadra que je suis a eu un peu de mal à entrer dans une intrigue de jeunes étudiants… Mais la relation entre les héros est tellement belle, intense et émouvante que je me suis très vite laissé embarquer.

Quoiqu’il en soit, c’était encore un excellent moment de lecture et il me tardait déjà de lire Nos infinies confusion, le 5ème tome de INFINITE LOVE de Alfreda Enwy !

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-09-11T11:52:32+02:00

Un peu déçu au début de quitter le groupe d'amis pour repartir vers de nouveaux personnages à l'université mais je suis tombée complètement sous le charme de cette histoire et des personnages. Une fois commencé je n'arrivais pas à arrêter. Cette auteur à vraiment une très belle écriture et à un don pour nous plonger dans son univers. Je suis fan.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-08-31T09:05:30+02:00

Wahou ce livre est juste génial!!! Le gars Delsin est juste trop parfait! J'ai beaucoup aimé aussi le personnage de Rob, le meilleur ami de Levy!! Par contre leur histoire à ces 2 là, horrible. Delsin avec sa folle de mère qui a empoisonnée toute la famille/ Et Levy avec son père qui l'a battue pendant 4 ans et aussi fait souffrir psychologiquement depuis sa naissance. Horrible la scène avant qu'elle arrive de partir de chez elle. J'aurais aimé avoir plus d'explication sur la trahison de Norah. Sinon très belle histoire, épilogue génial et les chaps bonus de Delsin super!

Commentaire ajouté par summeraws 2018-08-23T04:26:32+02:00

Je suis directement passée à ce tome avant même de lire le troisième. Si vous êtes particulièrement fan des histoires qui se passent dans le contexte de l’université ça devrait plaire. Les personnages manquent peut-être un peu de réalisme et de profondeur, deux passés TRÈS douloureux dans la même histoire bof bof, c’est un shéma qui se répète. De plus, les péripéties de la fin ne sont pas très claires. Spoiler(cliquez pour révéler)pourquoi sa soeur qui a prit soin d’elle gamine aurait-elle aidé son père?? encore la fuite, l’égoïsme etc est plausible mais le reste euh... non, du moins pas sans explications. Mais ça se laisse facilement lire et j’ai tout de même apprécié les deux protagonistes et leur romance. Spoiler(cliquez pour révéler)(par contre, encore un meilleur ami gay? ohlalalala)

Commentaire ajouté par EmaPiplette 2018-07-08T13:28:36+02:00

[...]

Lévy, jeune fille qui rêve de vivre et d’oublier son passé va rencontrer le beau Deslin qui ne la laissera pas insensibles.

Mais comment un jeune homme aussi sexy, aussi beau que lui, peut il l’a voir elle qui se considère invisible?

Et surtout comment peut-elle l’intéresser?

Lévy à vécue et à survécu jusqu’ici.

Elle désire plus que tout être normal et vivre comme les autres jeune filles.

Lévy est tellement attachante, c’est une fille qui malgré ce qu’elle a vécue, à su garder une belle âme. Elle vient au secours des personnes qui ont besoin d’aide, alors que c’est elle qui aurait besoin qu’on prenne soin d’elle. Elle est altruiste et c’est ce qui va charmer le beau Del.

Deslin. Il est sombre, il arbitre des ténèbres au fond de lui et il a beaucoup de colère en lui-même.

Qu’est-ce que la vie a bien t’elle pu lui faire pour qu’il a tant de violence en lui?

Que nous cache ce jeune homme si torturé?

Ah Mme Enwy, vous ne nous avez pas épargné avec ces deux la.

Ensemble ils seront plus fort et peut être qu’ensemble ils arriveront a surmonter les peurs et les tourments de l’autre.

Une histoires rythmées par leurs insomnies et leur rencontre plus que tardive. Ils vont se chercher, apprendre à se connaître et par la même occasion découvrir ce que c’est d’aimer.

J’ai été émue par les quelques flashback de la vie de Lévy. Ils n’ont que renforcé ma considération pour cette jeune femme qui va connaître tant de souffrance.

Une fin grandiose, magnifique. Une fin à leur hauteur alors merci pour ce moment partagé avec eux.

Si comme moi vous fondez littéralement envers une jeune femme qui na pas conscience de sa beauté tant extérieur qu’intérieur et si vous aimez quand le bad boy se découvre un cœur, si vous apprécie les histoires à l’université et que vous n’êtes pas insensible à l’univers de cette auteur alors FONCEZ. … Vous ne serez pas déçu…

Ema Piplette.

Commentaire ajouté par yasminesani 2018-06-21T17:48:49+02:00

J'ai vraiment adoré l'histoire par contre, voila ce que je n'ai pas apprécié:

- Tout ce passe trop vite à la fin Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve que l'histoire avec son père aurait du durer plus longtemps qu'une seule action. Mais en gros, j'ai trouvé le final un peu bâclé.

- Sa soeur Spoiler(cliquez pour révéler): on n'est pas au courant de ces motivations on sait juste qu'elle a trahit Levy. Mais est-ce qu'elle lui en veut aussi pour la mort de sa mère comme son père ou autre chose ?

- Je pense que le mot insomnie est répété à chaque page ça devient un peu dérangeant mais dans tous les livres de cette série elle répète le mot titre assez souvent... personnellement je n'aime pas

Commentaire ajouté par Cecilia-3 2018-06-07T00:32:26+02:00

Amis lecteurs !

Si vous souhaitez passer une nuit blanche, je vous recommande chaudement ce livre !

Je l'ai dévoré.

Ce tome est mon préféré de la série.

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-05-27T18:35:59+02:00

Une suite qui change totalement de décor pour nous plonger au cœur de la vie universitaire. C'est agréable et les personnages sont encore une fois des écorchés vif qui se retrouvent pour partager leur peine durant la nuit. Globalement j'ai bien apprécié cette suite même si quelques passages me rappelaient par trop d'autres livres de cette auteure, et j'ai trouvé que ça faisait vraiment trop déjà vu. En tous les cas c'est un bon tome qui fait passer un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par nadoss 2018-05-23T16:10:01+02:00

Un régal ! j 'ai adoré

j'ai été happé par cette histoire et autant dire une éternité que ça m'étais pas arrivée !!

Une histoire magnifique avec des personnages intenses et attachants

De l'émotions, de l'humour...

Certains passages m'ont fait fondre mon cœur, d'autres m'ont fait sourire

Gros coup de coeur pour Delsin un écorché vif mais tellement attentionné et sexy, comment de ne pas succomber

Levy ma touché par sa force et son courage

Les personnages secondaires annoncent de futurs tomes à découvrir vite ;)

Les Bonus sont juste top

Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies

• France : 2018-01-10 (Français)

Xaelya l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-25T15:46:47+02:00
Cora31 l'ajoute dans sa biblio or