Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies

Description ajoutée par D-NA 2017-10-10T16:13:45+02:00

« La première fois qu’on s'est vus, c’était juste une nuit d’insomnie comme les autres. Il n’y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac. J’avais la gueule cassée, j’étais en colère, et toi qui n’avais rien à foutre là, tu m’as aidé. Tu m’as perturbé. C’est une putain de sensation quand tu n’en as pas l’habitude… Je recommencerai toutes ces nuits si je pouvais les passer avec toi. »

Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre.

C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.

Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait…

Extrait ajouté par magalie91 2018-01-11T20:36:56+01:00

Quand la vie décide de vous foutre des coups dans la gueule, il arrivait un moment où on ne croyait plus avoir le droit au bonheur, où l'on ne croit même plus à son existence. Et parfois, la vie met une personne sur votre chemin et vous savez que quoi qu'il se passe elle vous est destinée.

Commentaire ajouté par xuxu 2018-01-19T21:23:16+01:00

MAGNIFIQUE!! J'adore cette auteure, toutes ces histoires ont de l'émotion, de superbes personnages (féminins et masculins), les personnages secondaires aussi sont géniaux! Whaou j'ai vraiment adoré ma lecture, j'avais adoré les tomes précédents mais celui-ci fait parti de mes préférés de la saga!

Points forts : la forte personnalité du personnage masculin et je dirais également du personnage féminin malgré ce qu'ils ont vécu tous les deux. Les émotions sont superbement bien décrites, on est happé par l'histoire du début à la fin! On ne s'ennuie jamais, l'idée de la liste est toute mignonne. L'épilogue de la fin avec le point de vue de Delsin est le point finale qu'il fallait c'était magique!

Poinst faible : et ba il n'y en a pas!

Pour tous ceux qui aiment les romances et le new adult et ba n'hésitez pas! Ce livre vaut le coup! Ainsi que toute la saga, cette auteure a une façon de conter les choses avec brio!

Commentaire ajouté par sam33 2018-01-19T17:44:48+01:00

Une pépite !! une histoire magnifiquement écrite , poignante et très addictive . Je garderai en mémoire le passage du premier baiser qui est d' une belle créativité ;) . La plume d' Alfreda Enwy nous transporte . Et le bonus : l' épilogue ! . Merci à cette auteur de nous avoir permis d' en lire un peu plus ......le plus que nous demandons pour nous permettre de quitter sereinement ces personnages si attachants .Je suis Fan de cette série , et j' ai vraiment hâte de me lancer dans le prochain

Commentaire ajouté par sjacquel 2018-01-19T14:32:11+01:00

J'ai adoré ce tome 4. Je suis fan de cette série.Que dire de la plume d'Alfreda, elle est fluide, addictive... Tout simplement magnifique !

Commentaire ajouté par 3Moopydelfy 2018-01-19T14:26:26+01:00

Nos infinies insomnies s’avère le récit de deux anges fêlés qui tombent amoureux et gagnent leur rédemption. Deux spirales qui donnent vie à une romance qui fait tilt se pose avec une infinie tendresse, un talent hors du commun et une puissance des mots à faire succomber en un rien de temps. Laissez-vous tenter par Levy et Delsin. Laissez-vous aller dans la nuit et touchez l’amour au-delà des passés troubles.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-01-19T12:01:14+01:00

Une histoire émouvante, des personnages écorchés vifs au passé lourd qui se font du bien l'un l'autre

Commentaire ajouté par Nounou29 2018-01-18T10:56:50+01:00

J’ai vraiment adoré.c’estune histoire très émouvante.les personnages sont attachants .ce livre est vraie merveille ..

Commentaire ajouté par Jihane-3 2018-01-17T23:31:48+01:00

J'ai jamais autant adoré un bouquin.L'écriture est fluide on ne s'ennuie jamais.L'histoire elle meme est un original.Toutes les conditions sont réunies pour une romance addictive.Je pense que c'est mon tome préfère de la série bien sûr les précédents sont aussi toop

Commentaire ajouté par cyn79 2018-01-17T17:30:30+01:00

Une jolie histoire d'amour, une belle écriture. J'ai passé un bon moment de lecture. Je me suis tout de suite attachée à Levy. Sa fragilité, sa force, sa solitude, sa souffrance m'ont ému. J'ai aimé la voir s'ouvrir petit à petit, réaliser ses premières fois. Delsin n'est pas en reste. Il est adorable avec Levy. Deux écorchés vifs qui apprennent à vivre et à s'aimer. Ils ont vécu le pire et en garde des séquelles. Seul bémol, la réaction de Levy quant elle

Spoiler(cliquez pour révéler)
apprend que son père s'est échappé. J'aurai préféré qu'elle avoue enfin la vérité à Delsin.

Il me reste aussi une question, j'aurai aimé un face à face entre Levy et sa sœur, car je n'ai pas compris son geste. C'est ignoble ce qu'elle a fait.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-01-17T02:35:48+01:00

Ce tome m'as fait tomber encor un peut plus amoureuse de cette série.

Nos infinies insomnies est une histoire poignante de bien des manières, j'ai eu mal pour Delsin et Levy. Mais tellement envoûté par leurs histoires d'amour. Cette série et juste magnifique je perd mon souffle à chaque tomes pour le retrouver dans l'attente d'une nouvelles aventures de infinite love.

Alfreda Enwy est pour moi une valeur sûre de La romance je sait quand je commence à lire un de ses livre que sa plume laisseras une empreinte dans ma mémoire et dans mon coeur tellement ses histoire sont magnifiques.

Commentaire ajouté par jadebooks 2018-01-14T16:39:06+01:00

nous voici avec le tome4! il y a rien à faire je suis vraiment accro à cette saga! plus je lis les tomes de cette auteure et plus j'en tombe amoureuse! j'ai beaucoup aimée ce tome (comme les précédents j'ai envie de dire) encore une fois les personnages n'ont pas eu la vie facile.. j'ai appréciée d'avoir un épilogue de " 5 ans plus tard"et un bonus! ce qui est bien avec cette auteure c'est que quand les choses arrivent tu ne les vois pas venir! c'était sympa d'avoir une nouvelle bande de potes! j'ai vraiment (très) hâte de découvrir le prochain tome! j'ai essayée de ne pas finir ma lecture trop vite mais sans trop de succès.. bref je suis triste d'avoir fini ce tome mais bon c'est comme ça.. hâte de lire le prochain tome pour découvrir de nouveaux personnages et une nouvelle histoire!!

"Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies" est sorti 2018-01-10T00:00:00+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies

• France : 2018-01-10 (Français)

Muni le place en liste or
2018-01-18T23:08:19+01:00
Leegre le place en liste or
2018-01-17T15:15:36+01:00