Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Infinite ∞ Love, Tome 1.6 : Nos infinis moments

Description ajoutée par Sky00 2017-12-13T21:59:57+01:00

LA NOUVELLE DE NOËL, « NOS INFINIS MOMENTS », CENTRÉE SUR NATE & DYLAN.

- On ne s'est pas facilité la tâche.

- Non, c'est vrai. Mais ce sont les chemins les plus chaotiques qui amènent les plus belles destinations.

Je pense que je n’ai pas aimé puisque le site est nul

J'ai adoré je recommande suite du 1 et 2 tome avec Nate , Dylan et Kyle.

Un épisode pour moi sans intérêt. Le seul moment intéressant fut la rencontre de Kylie avec sa copine mais cela ne dure que quelques lignes en toute fin de nouvelle.

Une nouvelle sympathique, sans plus. L'ambiance magie de Noël en famille est touchante, surtout avec ce cadeau très atypique que, une fois n'est pas coutume, je n'ai pas vu venir (pour le coup, je n'y aurais même pas pensé). La séquence cuisine est mignonne aussi, pour le reste c'est à l'image du roman donc pas très palpitant en ce qui me concerne.

Bon moment !!

Und petite nouvelle bien rigolote !!

J'ai adoré le 20 ans plus tard !!!

Un bel épilogue, et une belle continuité du premier tome... moi je l'avais à la fin du premier roman et je l'aurais trouvé de manque si cette nouvelle n'existait pas... parfait

Un deuxième petit tome qui nous parle du premier Noël de Nate, Dylan et Kyle. Ça reste une suite du tome 1.

Petit plus sympa.

Génial! Et la fin avec Lune nous donne tellement envie d’une suite ..

petit moment d'une tranche de vie

Infinite ∞ Love, Tome 1.6 : Nos infinis moments

• France : 2017-12-14 (Français)