Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 548
Membres
993 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-02-17T00:32:39+01:00

Je tournai sur moi, fixant encore l’horizon. Disséminées un peu partout dans le jardin ou accrochées aux branches des arbres, les lanternes en fer forgé apportaient d’autres lumières éclatantes. Sans compter les nombreux panneaux en bois sur lesquels tout le monde avait écrit un petit mot.

— T’en fais pas, elle va adorer ça.

Je me retournai, Asher me fit face. Il était…

— Est-ce que tu viens de baiser ? demandai-je.

Il se passa une main dans les cheveux et m’offrit un sourire éclatant.

— Putain, t’es pas croyable ! Tu ne peux pas t’en empêcher.

— Effectivement, avec elle je ne peux pas m’en empêcher. Puis, un mariage c’est l’amour. Je suis dans le thème. Je fais l’amour et je le fais admirablement bien.

— Gaffe aux chevilles.

— Ce n’est pas ça qui enfle le plus, tu sais !

— Putain, t’es con !

Je finis par ricaner. J’avais besoin de ça aussi…

— Non, j’essaye de te détendre. Et comme je ne peux pas le faire en te faisant admirablement bien l’amour, j’essaye de te faire rire.

— Elle est comment ?

— Je ne sais pas, répondit-il. Impossible d’approcher l’étage du haut. Elles sont comme des harpies. Mais t’en fais pas, ton calvaire est bientôt fini.

— Tu as les bagues, hein ?

— Je les avais il y a une heure, et elles sont toujours là. Je les donnerais à Kyle au moment de donner les alliances.

— Je sais, je sais, c’est que…

— Que tu vas te marier, je sais !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode