Infinite ∞ Love, Tome 2 : Nos inifinies insolences

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-18T19:59:52+01:00

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.

Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Nate m'avait prévenu, il m'avait parlé de toi, mais il aurait pu le faire cent fois, mille fois on ne peut pas se préparer à rencontrer une femme comme toi. C'est impossible ! Tu es ce genre de femmes devant lesquelles on tombe des nues, on reste hypnotisé et dont on tombe amoureux...

On passe un bon moment avec Marlow et Asher, l'histoire est fluide. A essayer le tome suivant.

inutile.

J'ai passé un bon moment, mais si l'auteure m'avait surprise sur le premier roman la j'ai eu l'impression que c’était presque trop fantasque se qui dommage car j'aime beaucoup sa plume et son univers.

Très bon moment de lecture, j'ai beaucoup apprécié de connaître l'histoire de Marlow et Asher... même si ils ne détrônent pas Dylan et Nate....

Cependant l'histoire est bien menée, avec des rebondissements jusqu'à la fin, auxquels je ne m'attendais pas et c'est top...

Hâte de lire la suite.... même si ja m'attendais à ce qu'elle raconte l'histoire de Mason et Ayana, ou de Gale et Sandra...

Mon préféré de la saga pour le moment. J'ai adoré de A à Z. Un tout qui fait qu'on a pas envie d'arrêter de lire. Que du bonheur.

J'ai accroché avec Dylan, Nate et Kyle. J'ai découvert Marlow et Asher dans ce tome après avoir fait leur connaissance dans le 1er et mon ressenti est mitigé.

Marlow tout d'abord. Je m'attendais à une fille forte et au final, j'ai un "Chamallow" devant moi. J'ai l'impression qu'elle est tout le temps en train de pleurer. Donc oui, son passé est tragique mais je ne la comprends pas.Je n'ai pas réussi à m'identifier à son personnage.

Asher, latino à fossettes, a également un passé et j'avoue avoir été déçue (j'ai l'impression d'avoir un personnage cliché mais je n'en dis pas plus de peur de dévoiler trop de chose).

Bref, j'ai aimé l'histoire mais sans plus, il manque un petit quelques chose pour faire la différence.

Une belle histoire. On fait la connaissance de asher et marlow. Dans le 1er tome on voit bien le caractère de marlow alors qu'asher il nous surprend dans le second tome. Deux personnages qui sont attachants.

Cette suite, avec Marlow comme personnage principal est une superbe histoire.

Dans le premier tome on a envie de connaitre un peu plus de son histoire et c'est avec plaisir qu'on la découvre.

Dans ce 2eme tome, nos héros sont Marlow notre boxeuse sexy et insolente, et face à elle le très sensuel Asher, notre beau gosse latino, qui essaie de la séduire depuis le jour où il l'a rencontré.

Mais celle-ci traîne un secret terrible qui l’empêche d'avancer librement, elle est prisonnière de son passé et ne peut vivre sa vie comme elle le voudrait.

Elle va pourtant petit à petit succomber à Asher, qui va réussir à l'apprivoiser, la charmer, et à lui faire perdre tous ses moyens pour enfin s'ouvrir et réussir à vivre.

J'ai beaucoup aimé Marlow, avec son foutu caractère, son tempérament et sa grande force morale, qu'elle nous montre régulièrement, et malgré les épreuves endurées et qu'elle endure encore, elle continue de faire face et d'avancer.

Asher est le beau gosse par excellence, latino, musclé, charmeur, et qui sait jouer de son accent espagnol, mais lui aussi a sa part de secret.

Leur histoire va être complexe, et même si elle a l'air simple elle sera semée d’embûche, d'ailleurs je trouve que dans ces histoires, aussi bien le T1 que le T2 les filles ont le pardon assez facile et les mecs, le plus grand chic pour prendre des décisions de merde et faire exploser un couple pourtant partit pour durer.

Par rapport au 1er tome j'ai trouvé cette lecture assez longue, je me suis un peu ennuyée mais je ne saurais pas dire pourquoi.

Pour commencer j’ai adoré les deux protagonistes !

Marlow est une femme touchante et tellement forte. Malheureusement sa vie est régit par les souvenirs d’un évènement traumatisant, de ce fait elle ne laisse aucun homme s’approcher de trop près. C’est aussi en partie à cause de cet épisode tragique qu’elle décide de faire des études de médecine. En parallèle, elle pratique la boxe qui est un réel exutoire et qui lui permet de relâcher la pression. Seulement, elle est contrainte d’arrêter pour cause médicale… Pour elle, c’est une catastrophe !

Quant à Asher, lui est un grand tatoueur plein de talent, hérité par son père. Toutefois lui aussi traîne de lourds bagages. Cet homme est fou amoureux de Marlow, et cela depuis longtemps. Mais celle-ci a érigé un mur indestructible, aucun sentiment amoureux ne passera même si l’attirance qu’ils éprouvent est très forte.

Lorsque Marlow craque, il décide de la soutenir à 100 %, de rester avec elle, de l’épauler, de l’aimer… de lui réapprendre ce qu’est l’amour.

Aussi les personnages secondaires sont toujours aussi supers, le petit Kyle est toujours aussi chou.

Je ne vous cache pas que j’ai vraiment eu envie de taper Asher qui a agit comme un vrai petit con mais heureusement il a su se rattraper !

J’aurai peut-être aimé qu’il y ait plus d’insolence (mais c’est un minuscule détail !).

L’histoire est juste tellement bien construite, les mots son choisis avec justesse, des sentiments forts et toujours un peu d’humour. La plume de l’auteure est simple, fluide et très addictive… Hâte de lire la suite !

Note : 9,75/10

Infinite ∞ Love, Tome 2 : Nos inifinies insolences

• France : 2017-07-12 (Français)
  • France : 2018-11-21 - Poche (Français)

ValLau le place en liste or
2021-08-20T17:31:29+02:00
H_Br le place en liste or
2021-08-07T23:23:40+02:00