Infinite ∞ Love, Tome 2 : Nos inifinies insolences

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-18T19:59:52+01:00

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.

Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Nate m'avait prévenu, il m'avait parlé de toi, mais il aurait pu le faire cent fois, mille fois on ne peut pas se préparer à rencontrer une femme comme toi. C'est impossible ! Tu es ce genre de femmes devant lesquelles on tombe des nues, on reste hypnotisé et dont on tombe amoureux...

J'avais peur de sortir ce second tome de ma PAL après avoir adoré le premier, peur d'être déçue et pourtant rien de ça. J'adore la plume de l'auteure: addictive, fluide, elle nous entraine au coeur de ses histoires concentrées d'émotions à l'état brut.

Je suis ravie de retrouver l'univers, les personnages, et la petite bouille de Kyle!

J'ai adoré Marlow, son caractère, son insolence, je n'avais pas imaginé qu'elle pouvait trainer un tel passé! Encore une fois les thèmes abordés sont malheureusement d'actualités, et très bien menés.

J'ai beaucoup aimé Asher, son coté protecteur, et leurs joutes verbales qui m'ont régalé.

Encore un super moment passé avec cette lecture. On est accro du début à la fin ! J’ai adoré l’histoire de Marlow, ça change de celle de Dylan mais elle est tout autant touchante.

Vite je lis le 3e tome !

1 cran moins bien que le tome précédent mais c'est une belle histoire quand même

J'ai adoré ce tome 2, les personnages aussi. J'aime vraiment la plume de Alfreda Enwy ?

Le premier volume de cette saga reste pour moi, mon favoris, mon gros coup de coeur.

Ce deuxième volume reste tout de même très beau, des personnages attachants. Ce tome est mouvementé, on ressent plus les émotions, c'est décrit, cest émotifs.

Belle découverte! Une romance contemporaine sur fond de boxe et d'accident de la vie... On rencontre Marlow jeune boxeuse prometteuse qui voit son avenir et sa réalité totalement bouleversé une deuxième fois, elle connaît déjà Asher et ils se chamaillent sans cesse. Lui la veut et elle va devoir se perdre à nouveau pour prendre conscience que c'est la même chose pour elle.

Et j'adore le très grand "intérêt" pour les bas et les chaussettes hautes!

Décidément une belle histoire qui fait écho au premier tome d'Infinite Love, mais étonnamment, qui n'en n'a pas vraiment le charme, du moins pas autant. J'ai trouvé certains passages trop rapides, et même si Asher et Marlow se tournent autour depuis plusieurs mois, voire années, le fait qu'ils se tombent dans les bras m'a paru un peu sorti de nulle part, et leur romance un peu précipitée. Il lui fait quelques crasses, et je trouve dommage que Marlow, qu'on nous décrivait comme un roc, ou comme une "Reine de Glace" selon les propres termes d'Asher, se laisse facilement berner par quelques mots doux. Elle pleure une page sur deux, et même si son obsession pour les licornes la rend attachante (moi aussi j'aime les licornes), ni elle ni Asher n'ont le charme qu'avaient Dylan et Nate. Une belle histoire néanmoins, et je lirais la suite sans aucune doute.

Il était bien jusqu'au dénouement que je trouve peu vraisemblable malheureusement. Trop tiré par les cheveux et le pardon trop facile même si je suis fan des "happy end".

Même si je n’avais pas particulièrement apprécié “Nos infinis chaos”, j’ai décidé de laisser une seconde chance à Alfreda Enwy avec sa saga “Infinite Love” et j’ai bien fait !

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui est, selon moi, au dessus du premier tome ! Dans ce deuxième tome nous faisons la connaissance de Marlow qui est en troisième année de médecine. Sa passion dans la vie ? Les licornes ! J’ai adoré l’imaginer dans son t-shirt avec l’inscription “Moi, folle ? Attends un peu que je descende de ma licorne.” Elle a également des chaussettes hautes avec des licornes dessus ou encore une peluche licorne. Pourtant, sous ses allures de fille dévergondée (cf l’emplacement de son piercing), Marlow a vécu un drame dans son adolescence, un drame qui la hante encore quatre ans plus tard.

De l’autre côté nous avons Asher qui travaille dans un salon de tatouage. Au premier abord, on peut penser que Asher est moins “abîmé” que Marlow. Pourtant, il cache aussi un lourd passé qui n’est pas sans rappeler celui du héros de la saga “Irrésistible alchimie” de Simone Elkeles. En effet, Asher aussi est un latino à la peau hâlé et il m’a beaucoup rappelé Alex Fuentes (nostalgie quand tu nous tiens).

J’ai adoré les sujets traités par l’auteure et plus particulièrement celui qui concerne la “particularité” de Marlow. En effet, vous découvrirez très rapidement que Marlow va devoir arrêter la boxe suite à un problème de santé et je crois n’avoir jamais vu cette maladie abordée dans une new romance. D’ailleurs, le nom même de sa maladie m’était barbare et inconnu.

Le seul bémol de ce tome selon moi, c’est sa prévisibilité. L’un des retournements de situation était prévisible dès le début. C’était une évidence que cela arrive. Enfin, j’ai trouvé dommage qu’il n’y ait pas la narration en double point de vue. Je trouve qu’il aurait été intéressant d’avoir également le point de vue de Asher et pas seulement celui de Marlow.

J’aurais aimé retrouver dans le tome suivant l’histoire de Mason et Ayana que j’ai beaucoup aimé suivre en filigrane dans ce tome mais, à ma grande surprise, il concerne Sasha, l’assistante de Asher dans son cabinet de tatouage. Je suis curieuse en tout cas de lire ce troisième tome. Ce sera chose faite le mois prochain !

Un tome que j'ai bien aimé pour son originalité, pour son auteur talentueuse, son histoire touchante et son humour insolente, vivement la suite!

Infinite ∞ Love, Tome 2 : Nos inifinies insolences

• France : 2017-07-12 (Français)
  • France : 2018-11-21 - Poche (Français)

Lila-16 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-01T04:35:58+02:00
Mata37 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T07:11:12+01:00
elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T14:44:19+01:00
Sxndy l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-19T19:07:58+01:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-19T11:48:20+01:00
Bcam l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-17T20:27:39+01:00