Livres
614 903
Membres
712 854

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Infinite ∞ Love, Tome 2 : Nos inifinies insolences



Description ajoutée par DianaM 2017-02-18T19:59:52+01:00

Résumé

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.

Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 264 lecteurs

extrait

Nate m'avait prévenu, il m'avait parlé de toi, mais il aurait pu le faire cent fois, mille fois on ne peut pas se préparer à rencontrer une femme comme toi. C'est impossible ! Tu es ce genre de femmes devant lesquelles on tombe des nues, on reste hypnotisé et dont on tombe amoureux...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai adoré l'histoire. Je l'ai trouvé très intéressante grâce à ces thèmes !

L'histoire est très fluide et addictive ! Il y a des rebondissements auxquels je ne m'y attendais pas.

J'ai adoré les personnages. Marlow est une femme sensible et brisée mais aussi très arrogante et avec un fort mentale qui essaye de trouver un soutient même si elle a peur. Elle m'a énormément émue et je me suis identifié très souvent à son personnage. Son histoire est très originale bien que très triste ! Quant à Asher, j'avoue avoir été un peu dessus de son passé qui est un peu cliché mais je l'ai quand même adoré ! Il est attentionné et très respectueux. Il est un peu bête sur les bord et surtout, il ne parle pas assez à Marlow de ces problèmes et de lui. Malheureusement c'est ça qui m'a fait un peu fuir son personnage.

Les personnages secondaires sont très présents au début de l'histoire et très oublié par la suite.

J'ai beaucoup aimé la fin même si durant les 100 dernières pages tout s'enchaînent trop vite selon moi...

C'était une très bonne lecture !

Afficher en entier
Diamant

très bonne lecture je recommande. Mon couple coup de coeur reste Dylan et Nate même si j'ai aimé Marlow et Asher. Le passé de Marlow est tellement touchant.

Afficher en entier
Argent

J’ai bien aimé, mais malheureusement trop de similitudes avec l’histoire du 1er tome j’aurais aimé un peu plus d’originalité, mais bon vivre quand même

Afficher en entier
Diamant

On passe un bon moment avec Marlow et Asher, l'histoire est fluide. A essayer le tome suivant.

Afficher en entier
Lu aussi

inutile.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai passé un bon moment, mais si l'auteure m'avait surprise sur le premier roman la j'ai eu l'impression que c’était presque trop fantasque se qui dommage car j'aime beaucoup sa plume et son univers.

Afficher en entier
Or

Très bon moment de lecture, j'ai beaucoup apprécié de connaître l'histoire de Marlow et Asher... même si ils ne détrônent pas Dylan et Nate....

Cependant l'histoire est bien menée, avec des rebondissements jusqu'à la fin, auxquels je ne m'attendais pas et c'est top...

Hâte de lire la suite.... même si ja m'attendais à ce qu'elle raconte l'histoire de Mason et Ayana, ou de Gale et Sandra...

Afficher en entier
Diamant

Mon préféré de la saga pour le moment. J'ai adoré de A à Z. Un tout qui fait qu'on a pas envie d'arrêter de lire. Que du bonheur.

Afficher en entier
Argent

J'ai accroché avec Dylan, Nate et Kyle. J'ai découvert Marlow et Asher dans ce tome après avoir fait leur connaissance dans le 1er et mon ressenti est mitigé.

Marlow tout d'abord. Je m'attendais à une fille forte et au final, j'ai un "Chamallow" devant moi. J'ai l'impression qu'elle est tout le temps en train de pleurer. Donc oui, son passé est tragique mais je ne la comprends pas.Je n'ai pas réussi à m'identifier à son personnage.

Asher, latino à fossettes, a également un passé et j'avoue avoir été déçue (j'ai l'impression d'avoir un personnage cliché mais je n'en dis pas plus de peur de dévoiler trop de chose).

Bref, j'ai aimé l'histoire mais sans plus, il manque un petit quelques chose pour faire la différence.

Afficher en entier

Dates de sortie

Infinite ∞ Love, Tome 2 : Nos inifinies insolences

  • France : 2017-07-12 (Français)
  • France : 2018-11-21 - Poche (Français)

Activité récente

Nawclo l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-08T19:18:18+02:00
raph744 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-07T12:21:44+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1264
Commentaires 89
extraits 12
Evaluations 352
Note globale 8.12 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode