Infinite ∞ Love, Tome 2 : Nos inifinies insolences

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-18T19:59:52+01:00

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.

Asher Miles, tatoueur en vogue n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l'alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu'à l'insolence, mais lorsqu'elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l'un et l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Nate m'avait prévenu, il m'avait parlé de toi, mais il aurait pu le faire cent fois, mille fois on ne peut pas se préparer à rencontrer une femme comme toi. C'est impossible ! Tu es ce genre de femmes devant lesquelles on tombe des nues, on reste hypnotisé et dont on tombe amoureux...

Cette suite, avec Marlow comme personnage principal est une superbe histoire.

Dans le premier tome on a envie de connaitre un peu plus de son histoire et c'est avec plaisir qu'on la découvre.

Dans ce 2eme tome, nos héros sont Marlow notre boxeuse sexy et insolente, et face à elle le très sensuel Asher, notre beau gosse latino, qui essaie de la séduire depuis le jour où il l'a rencontré.

Mais celle-ci traîne un secret terrible qui l’empêche d'avancer librement, elle est prisonnière de son passé et ne peut vivre sa vie comme elle le voudrait.

Elle va pourtant petit à petit succomber à Asher, qui va réussir à l'apprivoiser, la charmer, et à lui faire perdre tous ses moyens pour enfin s'ouvrir et réussir à vivre.

J'ai beaucoup aimé Marlow, avec son foutu caractère, son tempérament et sa grande force morale, qu'elle nous montre régulièrement, et malgré les épreuves endurées et qu'elle endure encore, elle continue de faire face et d'avancer.

Asher est le beau gosse par excellence, latino, musclé, charmeur, et qui sait jouer de son accent espagnol, mais lui aussi a sa part de secret.

Leur histoire va être complexe, et même si elle a l'air simple elle sera semée d’embûche, d'ailleurs je trouve que dans ces histoires, aussi bien le T1 que le T2 les filles ont le pardon assez facile et les mecs, le plus grand chic pour prendre des décisions de merde et faire exploser un couple pourtant partit pour durer.

Par rapport au 1er tome j'ai trouvé cette lecture assez longue, je me suis un peu ennuyée mais je ne saurais pas dire pourquoi.

Pour commencer j’ai adoré les deux protagonistes !

Marlow est une femme touchante et tellement forte. Malheureusement sa vie est régit par les souvenirs d’un évènement traumatisant, de ce fait elle ne laisse aucun homme s’approcher de trop près. C’est aussi en partie à cause de cet épisode tragique qu’elle décide de faire des études de médecine. En parallèle, elle pratique la boxe qui est un réel exutoire et qui lui permet de relâcher la pression. Seulement, elle est contrainte d’arrêter pour cause médicale… Pour elle, c’est une catastrophe !

Quant à Asher, lui est un grand tatoueur plein de talent, hérité par son père. Toutefois lui aussi traîne de lourds bagages. Cet homme est fou amoureux de Marlow, et cela depuis longtemps. Mais celle-ci a érigé un mur indestructible, aucun sentiment amoureux ne passera même si l’attirance qu’ils éprouvent est très forte.

Lorsque Marlow craque, il décide de la soutenir à 100 %, de rester avec elle, de l’épauler, de l’aimer… de lui réapprendre ce qu’est l’amour.

Aussi les personnages secondaires sont toujours aussi supers, le petit Kyle est toujours aussi chou.

Je ne vous cache pas que j’ai vraiment eu envie de taper Asher qui a agit comme un vrai petit con mais heureusement il a su se rattraper !

J’aurai peut-être aimé qu’il y ait plus d’insolence (mais c’est un minuscule détail !).

L’histoire est juste tellement bien construite, les mots son choisis avec justesse, des sentiments forts et toujours un peu d’humour. La plume de l’auteure est simple, fluide et très addictive… Hâte de lire la suite !

Note : 9,75/10

J'ai adoré l'histoire, mais cette fois ci j'ai tout de même préféré le personnage de Asher. Les apparences sont vraiment trompeuses...

Toujours aussi addictif...

Ce 2ème tome est vraiment bien; j'ai aimé connaitre Asher et Marlow. Tous les deux ont une histoire touchante; et ils vont bien ensemble. Vraiment une série top, je ne suis pas déçue.

Que c'est bon une romance tout douce, toute pimpante, toute fraîche!

BON SANG CA FAISAIT LONGTEMPS ! Bon et puis pendant qu'on y est j'avais besoin de renouer avec la romance ! Et bien merci Alfreda .

L'histoire est très bien menée, les personnages sont charismatiques ( je reste campée sur mes positions je préfère Nate ) . Marlow et son franc parler et sa carapace m'ont littéralement bluffé. Comment peut-on enduré tant de traumatisme sur la durée ? Elle est si forte c'est incroyable !

J'ai eu un peu de mal avec Asher mais bon ca ce n'est que moi !

Leur couple est vraiment fusionnel, etincelant, BOUM !

Apres les dinos, les licornes !

Ca faisait un moment que j'avais lu le premier tome et j'avais peur de ne me souvenir de rien mais étant donné que c'est un tome compagnon la mémoire ne m'a pas fait défaut finalement !

Bref j'ai adoré cette lecture !

J'avais peur de sortir ce second tome de ma PAL après avoir adoré le premier, peur d'être déçue et pourtant rien de ça. J'adore la plume de l'auteure: addictive, fluide, elle nous entraine au coeur de ses histoires concentrées d'émotions à l'état brut.

Je suis ravie de retrouver l'univers, les personnages, et la petite bouille de Kyle!

J'ai adoré Marlow, son caractère, son insolence, je n'avais pas imaginé qu'elle pouvait trainer un tel passé! Encore une fois les thèmes abordés sont malheureusement d'actualités, et très bien menés.

J'ai beaucoup aimé Asher, son coté protecteur, et leurs joutes verbales qui m'ont régalé.

Encore un super moment passé avec cette lecture. On est accro du début à la fin ! J’ai adoré l’histoire de Marlow, ça change de celle de Dylan mais elle est tout autant touchante.

Vite je lis le 3e tome !

1 cran moins bien que le tome précédent mais c'est une belle histoire quand même

J'ai adoré ce tome 2, les personnages aussi. J'aime vraiment la plume de Alfreda Enwy ?

Infinite ∞ Love, Tome 2 : Nos inifinies insolences

• France : 2017-07-12 (Français)
  • France : 2018-11-21 - Poche (Français)

Marber l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-03T04:57:06+02:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or