Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-ajT

{Marina}

J’ai craqué pour la plume de Alfreda Enwy, en la découvrant dans le premier tome de Infinité Love. Autant vous dire que je me suis jetée sur Nos infinis insolences dès que je l’ai eu entre les mains !

[...]

Marlow est une héroïne qui inspire du respect...

[...]

Et Asher m'a faite complètement craquer...

[...]

Je suis incapable de souligner le moindre aspect négatif sur Nos infinis insolences ! A part, peut-être, que c'est la même recette utilisée pour écrire Nos infinis chaos... Mais en même temps, vu que c'est toujours aussi bon, je pourrais dévorer des livres comme cela sans jamais m'en écœurer !

Nos infinis insolences est une romance sexy, drôle et touchante... des personnages attachants que l'on a pas envie de quitter.... Un livre qui fait un bien fou... De ce que l'on garde pour relire, à l'infini, quand on a besoin d'un moment d'évasion au pays des licornes.  Bravo Alfreda Enwy !

Waouh j'adore cette série !!!

Même si dans mon cœur Dylan et Nate reste indétrônable le couple Marlow et Asher n'est pas en reste.

Leur histoire est touchante et bouleversante, on s'attache de suite aux personnages, on veut en savoir plus, être là pour eux, on espère avec eux, bref j'ai dévoré ce livre avec grand plaisir.

Vraiment une auteure à suivre, je me langui déjà le tome 3 !

Un ton en dessous pour moi par rapport au tome 1, même si j'ai passé un bon moment de lecture. L'écriture de l'auteur est toujours aussi sympa mais il y a quelques coquilles. Les personnages sont très attachants mais la trame est un peu identique au tome 1 surtout sur le revirement de fin quand Ash repousse Marlow. C'est dommage.

Toutefois, j'ai adoré le personnage de Marlow. Elle est forte, déterminée, intelligente et altruiste. Je ne m'attendais pas à un tel passé pour elle. Ça change un peu des autres romances. J'ai aimé que son histoire avec Asher se fasse doucement, qu'elle cède petit à petit. J'ai aimé sa loyauté envers Gale.

Asher, quant à lui, je ne m'attendais pas à un mec aussi tendre et amoureux. Il est parfait avec Marlow mais je le trouve assez effacé. Il est sexy et magnétique mais il n'y a pas assez d'échanges piquants et insolents entre eux.

On a une jolie fin mais je trouve que ça devient un peu trop mielleux sur la fin.

A l'image du premier tome, je pense a peu de chose près exactement la même chose pour celui-là.

Le schéma du livre est exactement le même un "drame" qui ne m'a pas émue puisque je trouvais qu'il sonnait faux, encore une fois le personnage féminin reste en retrait de toute relation amoureuse depuis plusieurs années mais soudainement, sans trop de soucis, tombe en amour pour le personnage masculin. encore une fois, la relation est belle et subit un drame final Spoiler(cliquez pour révéler)la séparation Asher/Marlow, exactement au meme point que celle de Nate/Dylan dans le premier tome: rupture, une autre femme et des paroles blessantes puis un final qui se termine a l'hopital ENCORE UNE FOIS pour ensuite finir en happy end avec un évènement fort joyeux du style "je suis enceinte" (premier tome) ou "epouse-moi"

(deuxieme tome) puis franchement, l'histoire d'Asher avec "sa cousine" c'était gros, peu crédible, un peu trop facile.

Encore une fois (finalement je ne fais que me répété) Marlow et Asher sont des personnages intéressants mais mal exploités, j'ai trouvé que leur dialogue sonnait d'ailleurs très faux.

Spoiler(cliquez pour révéler)Marlow: "punchline insolente a l'encontre de Asher"

Asher: "ohlalala marlow jolie et insolente ce que tu m'excites"

c'était a peu près ça tout le long du livre et franchement lassant, j'ai fini par survoler la fin, sans grande surprise de toute façon.

Si j'avais lu le premier tome mais qu'il m'avait plutôt déplu, ce tome est en fait une relecture du tome 1 avec seulement des personnages différents et un background différent également mais qui suit exactement le même cheminement que le premier. pas très intéressant donc.

une déception pour moi

Un second tome vraiment sympa. On retrouve le charme de tous les personnages du premier tome et c'ets plaisant de plus en apprendre sur Marlow. Mais l'histoire est quand même trop prévisible.

Un second tome vraiment sympa à lire !

Un chouia moins bon que le 1er

Le couple est vraiment génial, ils sont touchant et drôles

Un histoire simple et efficace !

J'ai adorée ce second tome !

L'alchimie entre Asher et Marlow est vraiment palpable...

Cette série de livre d’Alfreda Enwy est un véritable bonheur à lire et ce 2ème tome n’échappe pas à la règle. On découvre Marlow et Asher dans le tome 1 et savoir qu’on va enfin connaître leur histoire est un pur régal. Ces deux personnages sont attachants et n’ont pas la langue dans leur poche. Leur manière de communiquer est pour le moins spéciale, car ils ne peuvent pas s’empêcher de se titiller avec des piques et des jeux de mots parfois hauts en couleur, mais tellement savoureux. Cet opus est bluffant, passionnant, captivant, touchant, vrai. Le passé de l’héroïne est une véritable tragédie, mais traité avec beaucoup de justesse et de pudeur. De son côté, Asher sait se montrer aussi bien patient, serviable, combatif, présent, mais aussi par moment, déplaisant et il n’est pas toujours facile de comprendre certains de ses agissements. Un peu Bad Boy, mais toujours là pour ceux qu’il aime. Un tome que l’on dévore de la première à la dernière page que l’on termine bouleversée avec les émotions à fleur de peau et sens dessus dessous. La plume d’Alfreda Enwy est savoureuse, addictive, fraîche et aussi douce que la meilleure des guimauves. N’hésitez pas ! Foncez lire cette saga qui un coup de foudre littéral pour moi à chaque tome. J’ai déjà lu le tome 3 consacré à Gabin et Sasha et, promis, je vous en parle très vite. N’attendez plus ! À lire !

Wahou, je le termine à l'instant. J'ai tellement adoré le premier que suis tout aussi surprise de ce tome. Il m'a transporté. Ash et Marlow sont justes superbes. Je vous le conseille +++++

Franchement il n'y a pas beaucoup de livre que je ne finis pas mais franchement celui-ci j'ai dit stop! Je pense qu'au final toute cette série n'est pas pour moi...J'ai persévéré avec le premier tome et c'est passé mais là... C'est trop nian-nian! Allez hop poubelle!