Infinite ∞ Love, Tome 3 : Nos infinis silences

Description ajoutée par Shaki 2017-07-11T17:13:53+02:00

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.

Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.

Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

— Salut, Rainbow, murmura-t-il tendrement.

— Salut, soldat, soupirai-je.

Il m’embrassa avec une ferveur transcendante, un désir brûlant. Sans un mot, pour reprendre sa respiration perdue, il poursuivit nos retrouvailles en glissant ses lèvres dans mon cou, il remonta à mon oreille et se figea tout à coup. Je m’empourprai. Il déplaça mes cheveux et grogna. Il dessina avec son doigt « Rainbow » mon surnom tatoué en noir en dessous duquel les couleurs de l’arc-en-ciel en forme de tache de peinture se mélangeaient. Son regard…

Seigneur…

Ses yeux étaient fous.

— Oh, putain…, souffla-t-il.

— Tu aimes ?

— Si j’aime ? C’est bien plus que ça.

Mon coeur flancha et mon ventre papillonna. Je souris en croisant son regard.

— On dirait que...

Il me plaqua contre son torse. La fin de ma phrase se perdit dans un gémissement d’appréhension et de désir. Ses lèvres sublimèrent ma peau de passion. Je frissonnai quand son souffle glissa sur ma peau comme une caresse, je fermai les yeux pour en savourer chaque sensation. Il était brûlant, fiévreux, déterminé.

— On dirait que quoi, Sasha ?

Il pressa son corps ardent et puissant contre le mien. Je ne savais pas, je ne savais plus. J’étais perdue dans les sentiments dévastateurs qu’il faisait naître en moi. J’étais à sa merci.

— Que je ne t’ai pas fait l’amour depuis des semaines ? Que ça fait un mois que j’ai envie de toi ? Que malgré tout ce que je fais, tu m’obsèdes encore et toujours ? C’est un fait, Rainbow, susurra-t-il contre mon oreille. Je t’en veux tellement de foutre un tel bordel dans ma tête…

Autant j 'ai aimé les précédents tomes pour le coup, je me suis ennuyée

Beaucoup de longueurs, et plat à mon gout j 'avoue que je m'attendais pas à cette chute mais voila du déjà lu et beaucoup de similitude avec "

Ten Tiny Breaths" qui était pour moi un coup de cœur

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2017-12-14T11:54:10+01:00

J'ai bien aimé se tome et l'auteure a su me surprendre je ne m’attendrai pas scenario, il m'a change de ceux précédemment et dans le bon sans. mais je pense m’arrêter là avec cette saga.

Bon moment de lecture... j'ai beaucoup aimé Sasha et Gabin, j'ai ressenti pas mal d'émotions grâce à eux... cela aurait peut-être pu être approfondi davantage... mais je ne regrette pas ma lecture...

J’aime toujours autant l’univers de cette saga. Les protagonistes sont attachants et tellement forts. Ils ont chacun vécu des choses difficiles, mais ensemble ils se relèvent.

J’ai adoré la romance entre Sasha et Gabin. Ils se retrouvent après 4 ans, se cherchent et apprennent à se connaître. Même s’il y a des passages difficiles, Sasha m’a beaucoup fait rire. Elle est originale et complètement barrée, bref je l’adore. Gabin est plus mesuré, mais il n’en est pas moins adorable.

Encore une fois, l’auteure arrive à faire passer beaucoup d’émotions avec peu de mots. Je suis totalement fan de sa plume. Si vous n’avez jamais lu cette saga, foncez ! Elle en vaut vraiment le coup.

Oh un livre qui m'a fait traverser tout un tas d'émotions. J'adore Gabin sexy comme par permi et super avec notre Sasha. Une merveille à relire

Le 3ème tome nous fait aussi passer un bon moment. Sasha tatouée, les cheveux bleus et Gabin militaire, attachant ainsi que secret. On découvre Sasha,c'est un second personnage qu'on ne voit pas beaucoup dans les deux premiers tomes

Un troisième tome toujours aussi addictif.

J'aime ce genre de série dans lesquelles chaque tome reprend des personnages secondaires pour en faire les principaux.

Ici on découvre Sasha, la jolie tatouée au cheveux bleus.

J'aime beaucoup cette série infinite love. On peut lire chaque tome indépendamment. Celui ci me rappelle Rome et Cora dans la série Marked men de jay crownover... La tatoueuse et le soldat. C'est moins intense mais tout aussi addictif. J'ai dévoré les pages sans m'ennuyer une seconde.

Ce 3ème tome est excellent. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, vu que Sacha est l'un des personnages qu'on ne voit pas beaucoup dans les 2 premiers. Elle est excellente, je l'ai adoré; Gabin est mystérieux. Je ne m'attendais pas à la révélation (je ne dirais rien); mais vraiment un livre au top!

Un tome 3 riche en émotions ! Le meilleur pour moi pour le moment.

Je ne m’attendais pas à certains rebondissements et j’ai adoré le personnage de Sasha.

Hâte de lire la suite ;)

L'histoire ici se concentre sur un personnage secondaire, Sasha l'employée d'Asher et de Gabin un ami d'enfance néanmoins superbe moment de lecture, des passages heureux et d'autres moins mais qui enrichisse le livre

Infinite ∞ Love, Tome 3 : Nos infinis silences

• France : 2017-10-25 (Français)
  • France : 2018-11-28 - Poche (Français)

malylys l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-13T16:40:48+02:00
Wogard l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-23T00:49:23+02:00
Vlydie l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-26T20:32:44+02:00
kira00 l'ajoute dans sa biblio or