Infinite ∞ Love, Tome 3 : Nos infinis silences

Description ajoutée par Shaki 2017-07-11T17:13:53+02:00

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.

Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.

Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

Classement en biblio - 1 106 lecteurs

— Salut, Rainbow, murmura-t-il tendrement.

— Salut, soldat, soupirai-je.

Il m’embrassa avec une ferveur transcendante, un désir brûlant. Sans un mot, pour reprendre sa respiration perdue, il poursuivit nos retrouvailles en glissant ses lèvres dans mon cou, il remonta à mon oreille et se figea tout à coup. Je m’empourprai. Il déplaça mes cheveux et grogna. Il dessina avec son doigt « Rainbow » mon surnom tatoué en noir en dessous duquel les couleurs de l’arc-en-ciel en forme de tache de peinture se mélangeaient. Son regard…

Seigneur…

Ses yeux étaient fous.

— Oh, putain…, souffla-t-il.

— Tu aimes ?

— Si j’aime ? C’est bien plus que ça.

Mon coeur flancha et mon ventre papillonna. Je souris en croisant son regard.

— On dirait que...

Il me plaqua contre son torse. La fin de ma phrase se perdit dans un gémissement d’appréhension et de désir. Ses lèvres sublimèrent ma peau de passion. Je frissonnai quand son souffle glissa sur ma peau comme une caresse, je fermai les yeux pour en savourer chaque sensation. Il était brûlant, fiévreux, déterminé.

— On dirait que quoi, Sasha ?

Il pressa son corps ardent et puissant contre le mien. Je ne savais pas, je ne savais plus. J’étais perdue dans les sentiments dévastateurs qu’il faisait naître en moi. J’étais à sa merci.

— Que je ne t’ai pas fait l’amour depuis des semaines ? Que ça fait un mois que j’ai envie de toi ? Que malgré tout ce que je fais, tu m’obsèdes encore et toujours ? C’est un fait, Rainbow, susurra-t-il contre mon oreille. Je t’en veux tellement de foutre un tel bordel dans ma tête…

Autant j 'ai aimé les précédents tomes pour le coup, je me suis ennuyée

Beaucoup de longueurs, et plat à mon gout j 'avoue que je m'attendais pas à cette chute mais voila du déjà lu et beaucoup de similitude avec "

Ten Tiny Breaths" qui était pour moi un coup de cœur

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2017-12-14T11:54:10+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome. J'avais peur de ne pas l'apprécier mais il est réellement addictif. Les personnages sont intenses et l'histoire particulièrement prenante, et plutôt surprenante finalement.

Waouh histoire bouleversante.

J'ai adoré les personnages.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas continuer cette saga, car le tome 2 m’avais laissé un goût sans de sans plus, mais j’ai apprécié lire le tome 3 (qui sait par hasard lancé sur ma liseuse, car je n’aurais pas continuer la série sinon)

J'ai beaucoup aimé ce roman. Sacha essaye de s'en sortir après avoir tout perdu. Elle est forte, attachante, touchante et solaire. Sa rencontre avec Gabin va l'a marqué et elle ne l'a pas oublié après la nuit qu'ils ont passé ensemble. C'est une jolie romance même si les épreuves qu'ils ont enduré a laissé des cicatrices.

Un livre qui m'a fait un bien fou. Alors, oui, je savais comment ça allait se terminer, j'ai compris très rapidement que Gabin était lié au passé de Sasha mais pas grave, ça m'a fait du bien. J'avais envie de ce genre de lecture qui me transporte très rapidement.

Comme les autres tomes, j'ai beaucoup aimé celui ci.

Le contexte de l'histoire m'a beaucoup plu. On plonge dans l'histoire de deux personnages que tout oppose, ou presque...

Les personnages sont si forts ! La tragédie de la famille de Sasha m'a complètement secouée, cette femme est juste incroyable. J'ai adoré sa fibre artistique, elle touche à tout et est passionnée.

Quant à Gabin, c'est un homme attentionné et pleins de secrets mais surtout de remords.

Leur relation est juste incroyable ! Ils vont si bien ensemble selon moi.

J'ai adoré la révélation vers la fin, j'étais abasourdie. De plus, je ne m'attendais absolument pas à la suite des événements qui se sont enchaînés et je les ai juste dévorés.

La plume de Alfreda Enwy est juste magique. On est amené dans un tourbillon de sentiments qui vous prend aux tripes.

Un de mes préférés avec le tome 6 sur cette série d''infinis de 6 tomes. Une histoire d'amour et de pardon ! Magique !

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Le passé de Sasha et son lien avec Gabin m'ont beaucoup ému. J'ai dévoré ce livre.

J'ai bien aimé se tome et l'auteure a su me surprendre je ne m’attendrai pas scenario, il m'a change de ceux précédemment et dans le bon sans. mais je pense m’arrêter là avec cette saga.

Bon moment de lecture... j'ai beaucoup aimé Sasha et Gabin, j'ai ressenti pas mal d'émotions grâce à eux... cela aurait peut-être pu être approfondi davantage... mais je ne regrette pas ma lecture...

Infinite ∞ Love, Tome 3 : Nos infinis silences

• France : 2017-10-25 (Français)
  • France : 2018-11-28 - Poche (Français)

Nalex06 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T20:59:07+01:00