Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies

Description ajoutée par D-NA 2017-10-10T16:13:45+02:00

« La première fois qu’on s'est vus, c’était juste une nuit d’insomnie comme les autres. Il n’y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac. J’avais la gueule cassée, j’étais en colère, et toi qui n’avais rien à foutre là, tu m’as aidé. Tu m’as perturbé. C’est une putain de sensation quand tu n’en as pas l’habitude… Je recommencerai toutes ces nuits si je pouvais les passer avec toi. »

Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre.

C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.

Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait…

-Tu n'as donc pas encore compris que je t'aime?

- Tu ne l'as jamais dit, soufflais-je

- C'est vrai, je ne l'ai jamais dit

- Je t'aime, murmura-t-il. Je t'aime comme j'aime nos nuits avec passion, comme j'aime ta tristesse, ta solitude, chaque recoin de ton âme et de ton esprit. J'aime la façon dont tu me regardes, dont tu me touches, dont tu m'embrasses. J'aime cette mèche de cheveux qui tombe toujours devant tes yeux et qui cache ton visage, j'aime la remettre en place et découvrir à chaque fois combien tu es belle. Je t'aime autant que le goût des tartes aux pommes, autant que le jour qui devient nuit, autant que chaque étoiles qui scintille. J'aime penser que tu es à moi et croire que tu es aussi possessive que moi. J'aime tes sourires parce que je sais qu'à travers chacun d'eux se cache un monde entier de possibilités.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-02-22T10:46:53+01:00

On découvre l'histoire de Levy et Delsin. Un tome qui nous fait passer un bon moment. On ne retrouve pas les 1er personnages dommage.

Que dire... a part le meilleur de tous... une bombe

Ce quatrième tome, nous emmène dans la ville de Friendship, où l'on découvre de nouveaux personnages. Le lien avec les premiers tomes se fait grâce à Granny la grand-mère de Dylan l'héroïne du tome 1.

Dans celui-ci l'histoire de notre héroïne Levy est très sombre et pourtant elle a une force surprenante et donne le meilleur pour surmonter ses peurs.

C'est l'histoire que j'ai le plus apprécié de la série infinite love... Deux passés rudes et difficiles se recontrent et cela fait des étincelles... j'ai adoré decouvrir Delsin et Levy. Leurs histoires m'a vraiment touchée. Grace à eux je me rend compte que l'on peut toujours voir la lumière là ou les ténèbres prennent place. Tout n'est qu'une question de point de vue et de volonté.

Il est vrai que j'ai été surprise que les personnages principaux n'aient pas de lien avec ceux des autres tomes à part une vague référence à Rynne qui est la soeur du meilleur copain du héros mais sinon j'ai adoré ce tome, mon préféré pour le moment, leur passé respectif est vraiment très dur et leur histoire très mignonne. A lire

Woww, plus on avance dans la saga, meilleures sont les histoires !

J’ai dévoré ce livre en 2j, j’ai adoré les personnages et leurs démons.

Merci à l’auteure d’aller toujours plus loins dans cette fiction qui nous prend aux tripes.

Vite, le prochain ;)

J'aime un peu moins, je pensais avoir l'histoire d'un autre personnage du groupe comme Mason par exemple mais non

Il manque juste une explications avec sa soeur. Pourquoi elle était comme ça pendant, qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé après, pourquoi elle a fait ce qu'elle a fait ... ? Bref, cette partie là est presque totalement occultée, c'est dommage. Sinon, très bien.

Encore un tome que j'ai adoré, la plume de cette auteur est tellement belle je recommande vraiment cette saga

C'est de loin mon préférer de la série, un petit coup de coeur pour cette histoire

Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies

• France : 2018-01-10 (Français)
  • France : 2019-07-03 - Poche (Français)

Mano004 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-03T16:27:07+01:00
Bcam l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-14T16:51:48+02:00