Livres
573 243
Membres
633 312

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies



Description ajoutée par D-NA 2017-10-10T16:13:45+02:00

Résumé

« La première fois qu’on s'est vus, c’était juste une nuit d’insomnie comme les autres. Il n’y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac. J’avais la gueule cassée, j’étais en colère, et toi qui n’avais rien à foutre là, tu m’as aidé. Tu m’as perturbé. C’est une putain de sensation quand tu n’en as pas l’habitude… Je recommencerai toutes ces nuits si je pouvais les passer avec toi. »

Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre.

C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.

Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait…

Afficher en entier

Classement en biblio - 886 lecteurs

extrait

-Tu n'as donc pas encore compris que je t'aime?

- Tu ne l'as jamais dit, soufflais-je

- C'est vrai, je ne l'ai jamais dit

- Je t'aime, murmura-t-il. Je t'aime comme j'aime nos nuits avec passion, comme j'aime ta tristesse, ta solitude, chaque recoin de ton âme et de ton esprit. J'aime la façon dont tu me regardes, dont tu me touches, dont tu m'embrasses. J'aime cette mèche de cheveux qui tombe toujours devant tes yeux et qui cache ton visage, j'aime la remettre en place et découvrir à chaque fois combien tu es belle. Je t'aime autant que le goût des tartes aux pommes, autant que le jour qui devient nuit, autant que chaque étoiles qui scintille. J'aime penser que tu es à moi et croire que tu es aussi possessive que moi. J'aime tes sourires parce que je sais qu'à travers chacun d'eux se cache un monde entier de possibilités.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-02-22T10:46:53+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Ce livre est une pépite. Il est parfait à tout point de vue.

Même si cette romance reprend les classiques du genre (le badboy tombeur hyper sexy et la fille au passé compliqué), ce roman est beaucoup beaucoup plus que ça !

La plume de Alfreda Enwy est terriblement addictive.

J'ai ressenti de la tristesse, de la peur, de la joie.

J'ai de nouveau eu ces papillons dans le ventre qui font du bien lorsqu'on lit un livre.

Les personnages sont attachants, forts, beaux. Leur histoire est aussi dure que belle. Ils ont mille démons à affronter. Ce sont deux écorchés de la vie qui ensemble vont se créer un monde à eux, la nuit, pendant leurs insomnies, là où personne ne pourra venir les déranger.

Delsin 🔥 vient de se placer dans le top 3 des bookboyfriend.

J'ai commencé par ce tome car le résumé m'avait davantage attiré.

Eh bien... Je m'en vais de ce pas lire les autres tomes !! 🤗

Afficher en entier
Bronze

Serie sympa toutefois ce tome est un peu trop drama pour moi !!!

Afficher en entier
Diamant

Whaouh.... une pépite ce roman, au début je n'étais pas très emballée car les personnages n'avaient rien à voir avec les tomes précédents et donc je ne savais pas à quoi m'attendre...

Une vraie bonne surprise, vrai coup de cœur pour Levy, écorchée vive et pour Delphine, âme brisée...

La plume d'Alfreda est telle que l'on ressent tout.... on souffre avec eux de leurs passés respectifs, on vibre avec eux pendant cette belle période de séduction, on arrive même à être émerveillé quand Levy découvre la vie et ses petites choses anodines mais inconnues pour elle....

Véritable coup de cœur pour ce roman, mon préféré de cette série pour l'instant ⭐

Afficher en entier
Diamant

Delsin sexy comme ce n'est pas permi et Levy petit oiseau tout fragile. Quand le lion et la gazelle tombent amoureux. Magnifique. Additif. A relire

Afficher en entier
Diamant

One Shot, simple et efficace ! Ca m'a donné envie d'être insomniaque ! mdrrrr

Afficher en entier
Bronze

On découvre l'histoire de Levy et Delsin. Un tome qui nous fait passer un bon moment. On ne retrouve pas les 1er personnages dommage.

Afficher en entier
Diamant

Que dire... a part le meilleur de tous... une bombe

Afficher en entier
Or

Ce quatrième tome, nous emmène dans la ville de Friendship, où l'on découvre de nouveaux personnages. Le lien avec les premiers tomes se fait grâce à Granny la grand-mère de Dylan l'héroïne du tome 1.

Dans celui-ci l'histoire de notre héroïne Levy est très sombre et pourtant elle a une force surprenante et donne le meilleur pour surmonter ses peurs.

Afficher en entier
Or

C'est l'histoire que j'ai le plus apprécié de la série infinite love... Deux passés rudes et difficiles se recontrent et cela fait des étincelles... j'ai adoré decouvrir Delsin et Levy. Leurs histoires m'a vraiment touchée. Grace à eux je me rend compte que l'on peut toujours voir la lumière là ou les ténèbres prennent place. Tout n'est qu'une question de point de vue et de volonté.

Afficher en entier
Diamant

Il est vrai que j'ai été surprise que les personnages principaux n'aient pas de lien avec ceux des autres tomes à part une vague référence à Rynne qui est la soeur du meilleur copain du héros mais sinon j'ai adoré ce tome, mon préféré pour le moment, leur passé respectif est vraiment très dur et leur histoire très mignonne. A lire

Afficher en entier

Dates de sortie

Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies

  • France : 2018-01-10 (Français)
  • France : 2019-07-03 - Poche (Français)

Activité récente

H_Br le place en liste or
2021-08-23T23:26:43+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 886
Commentaires 70
extraits 17
Evaluations 266
Note globale 8.38 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode