Waouh, j'ai adoré comme les autres.

Alors rien à voir avec les autres tome .

Mais j'ai adoré comme les autres.

Histoire touchante deux rescapés.

Deux douleurs .

Ils m'ont ému.

Je recommande fortement

J’ai adoré l’histoire et les personnages, dévoré d’une traite.

J'ai apprécié tous les tomes précédents, mais celui-ci est de loin mon préféré. Levy a vécu des choses qu'aucun enfant ne devrait vivre et malgré ces blessures tant physiques que moral elle fait tout pour s'en sortir. Elle est forte, touchante et tellement attachante. Delsin a aussi un passé dur et traumatisant, il est toujours en colère mais sa rencontre avec Levy va tout changer. Ce couple est addictif. L'auteur comme toujours évoque des sujets dur et difficile avec beaucoup de tact et de sensibilité. J'ai adoré ce roman.

Le meilleur de la série pour l'instant selon moi. Même si je ne vois pas bien le rapport entre les 3 premiers tomes et celui-ci.

Je garde tout de même une petite interrogation qui n'a pas beaucoup d'importance mais je ne comprends pas très bien comment ils se financent mais bon...

Quelle douceur ce livre! L’histoire, les personnages et mêmes les relations étaient douces. J’ai adoré.

J'ai aimé et pas aimé ce livre...

J'ai adoré leur insomnie et la liste. Pour autant, même si on a les meilleures intention, la violence reste de la violence et on essaye de nous faire accepter que la violence peu être nécessaire. Mais non. On ne gifle pas une femme car elle a trop bu, même si c'est pour son bien.

Des personnages qui se comportent comme des adolescent avec une vie d'adultes, j'ai du mal.

J'ai aimé le concept des insomnie mais détesté le messages du livre.

C'est un magnifique livre, j'ai été emporté dans cette histoire dès le début.

La seule c'est qu'il veut mieux lire les tome 4, 5 et 6 avant les autres

Ce livre est une pépite. Il est parfait à tout point de vue.

Même si cette romance reprend les classiques du genre (le badboy tombeur hyper sexy et la fille au passé compliqué), ce roman est beaucoup beaucoup plus que ça !

La plume de Alfreda Enwy est terriblement addictive.

J'ai ressenti de la tristesse, de la peur, de la joie.

J'ai de nouveau eu ces papillons dans le ventre qui font du bien lorsqu'on lit un livre.

Les personnages sont attachants, forts, beaux. Leur histoire est aussi dure que belle. Ils ont mille démons à affronter. Ce sont deux écorchés de la vie qui ensemble vont se créer un monde à eux, la nuit, pendant leurs insomnies, là où personne ne pourra venir les déranger.

Delsin 🔥 vient de se placer dans le top 3 des bookboyfriend.

J'ai commencé par ce tome car le résumé m'avait davantage attiré.

Eh bien... Je m'en vais de ce pas lire les autres tomes !! 🤗

Serie sympa toutefois ce tome est un peu trop drama pour moi !!!

Whaouh.... une pépite ce roman, au début je n'étais pas très emballée car les personnages n'avaient rien à voir avec les tomes précédents et donc je ne savais pas à quoi m'attendre...

Une vraie bonne surprise, vrai coup de cœur pour Levy, écorchée vive et pour Delphine, âme brisée...

La plume d'Alfreda est telle que l'on ressent tout.... on souffre avec eux de leurs passés respectifs, on vibre avec eux pendant cette belle période de séduction, on arrive même à être émerveillé quand Levy découvre la vie et ses petites choses anodines mais inconnues pour elle....

Véritable coup de cœur pour ce roman, mon préféré de cette série pour l'instant ⭐