Infinite ∞ Love, Tome 5 : Nos infinies confusions

Description ajoutée par Gkone 2018-01-02T19:51:03+01:00

Acrobate passionnée et talentueuse, Victoria Krysanova voit son monde voler en éclats du jour au lendemain. Forcée de tout quitter, c’est sous le nom de Murphy Greenwell qu’elle arrive dans la petite ville de Friendship, perdue, bouleversée et en deuil.

Un soir, alors qu’elle se laisse aller à danser dans la salle vide d’un vieux cinéma, elle découvre qu’on l’observe. Axel Redfox, joueur vedette de l’équipe de foot de l’université est immédiatement fasciné par la pétillante rousse au regard impénétrable. Lorsqu’il la retrouve sur le campus, il n’a de cesse de vouloir percer ses mystères, mais malgré l’attraction toujours plus forte qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, Murphy se refuse à laisser qui que ce soit l’approcher.

Elle sait que la menace qui plane sur elle pourrait mettre la vie d’Axel en danger.

« Alfreda Enwy est une valeur sûre autant qu’Anna Todd ou Colleen Hoover. » Les Livres d’Ali

« Infinite Love est une série totalement réussie tant par ses histoires, que par ses personnages captivants, émouvants, uniques qui conquièrent nos cœurs. » Mille et une pages

« Les héros d’Alfreda Enwy me submergent d’émotions et me font craquer. » Les Tentatrices

Mark Twain avait écrit: "La catastrophe qui finit par arriver n'est jamais celle à laquelle on s'est préparé."

Une belle romance. Elle m'a moins touchée que les précédentes, j'ai trouvé l'histoire un peu trop calquée sur le tome 4.

J'ai tout simplement adoré! L'histoire de Victoria est originale et Axel est sans aucun doute mon personnage préféré du livre! Encore un Infinite que j'ai adoré. Cette série est tout simplement un chef d'oeuvre! Hâte de lire le prochain :D

Une lecture simple sans originalité et bourrée de stéréotypes mais qui permet tout de même de passer un moment sympa. Un peu en dessous des tomes précédents cependant!

Une histoire douce, Axel est parfait, en étant là pour Victoria et en lui prêtant de sortir de son isolement.

C’est peut être l’histoire qui m’a le moins plue par rapport aux tomes précédents. J’ai trouvé Axel lourd et insistant au début, et j’ai été moins attendrie par Victoria.

C’est seulement à la fin du livre que j’ai été très émue et touchée.

C’est malgré tout un excellent roman et j’ai hâte de lire la suite avec Rynne!

Histoire sympa à lire une fois mais rien de mémorable

Toujours une très belle histoire et une belle leçon de vie. J'aime toujours autant ces infinies!!!!

Encore une pepite de Alfreda Enwy, j'ai adoré ce tome

J'ai énormément aimé cette histoire! Beaucoup de rebondissements et des personnages attachants. J'ai bien aimé aussi le fait que Victoria travaillait dans un cirque, c'est plutôt original.

Je recommande!

Tome 5 de la série : "Infinite-Love"

Peut se lire indépendamment des autres.

Jusqu'à présent j'avais accroché avec cette série, mais là, pour moi, la magie Enwy n'a pas pris.

L'histoire est belle, l'écriture aussi, se lit rapidement, mais le schéma d'écriture est exactement le même que pour les autres Tomes de la série, du coup, je savais presque à chaque fois la suite. Aucune surprise, aucune accroche.

Le Tome 6 sort bientôt...

Je le met en or pour le joindre à la série, mais il ne le vaut pas.

Infinite ∞ Love, Tome 5 : Nos infinies confusions

• France : 2018-08-29 (Français)

Maria06 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-01T10:33:51+02:00
MACCMA l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-13T17:04:47+02:00