Infinite ∞ Love, Tome 5 : Nos infinies confusions

Description ajoutée par Gkone 2018-01-02T19:51:03+01:00

Acrobate passionnée et talentueuse, Victoria Krysanova voit son monde voler en éclats du jour au lendemain. Forcée de tout quitter, c’est sous le nom de Murphy Greenwell qu’elle arrive dans la petite ville de Friendship, perdue, bouleversée et en deuil.

Un soir, alors qu’elle se laisse aller à danser dans la salle vide d’un vieux cinéma, elle découvre qu’on l’observe. Axel Redfox, joueur vedette de l’équipe de foot de l’université est immédiatement fasciné par la pétillante rousse au regard impénétrable. Lorsqu’il la retrouve sur le campus, il n’a de cesse de vouloir percer ses mystères, mais malgré l’attraction toujours plus forte qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, Murphy se refuse à laisser qui que ce soit l’approcher.

Elle sait que la menace qui plane sur elle pourrait mettre la vie d’Axel en danger.

« Alfreda Enwy est une valeur sûre autant qu’Anna Todd ou Colleen Hoover. » Les Livres d’Ali

« Infinite Love est une série totalement réussie tant par ses histoires, que par ses personnages captivants, émouvants, uniques qui conquièrent nos cœurs. » Mille et une pages

« Les héros d’Alfreda Enwy me submergent d’émotions et me font craquer. » Les Tentatrices

Mark Twain avait écrit: "La catastrophe qui finit par arriver n'est jamais celle à laquelle on s'est préparé."

C'est un bon livre, mais passer après Delsin et Levy... trop de similitudes avec eux, leur histoire, mais (à mes yeux) en moins bien, pas plus accrochant que ça. Il me manquait ce truc... pour craquer pour Axel. Pourtant il est super, mais trop insouciant peut-être, je ne sais pas. Je ne le relirai pas, mais un bon livre.

Dans ce tome 5 on fait la connaissance de axel et Victoria. Deux personnages attachants. Une très belle histoire. Je trouve dommage qu'on ne retrouve pas les personnages dès premiers tomes.

Ce 5ème tome est tout aussi génial que les précédents.

Seul petit bémol, j'ai trouvé Axel un peu trop envahissant et Victoria un peu trop effacée au début.

Une belle romance. Elle m'a moins touchée que les précédentes, j'ai trouvé l'histoire un peu trop calquée sur le tome 4.

J'ai tout simplement adoré! L'histoire de Victoria est originale et Axel est sans aucun doute mon personnage préféré du livre! Encore un Infinite que j'ai adoré. Cette série est tout simplement un chef d'oeuvre! Hâte de lire le prochain :D

Une lecture simple sans originalité et bourrée de stéréotypes mais qui permet tout de même de passer un moment sympa. Un peu en dessous des tomes précédents cependant!

Une histoire douce, Axel est parfait, en étant là pour Victoria et en lui prêtant de sortir de son isolement.

C’est peut être l’histoire qui m’a le moins plue par rapport aux tomes précédents. J’ai trouvé Axel lourd et insistant au début, et j’ai été moins attendrie par Victoria.

C’est seulement à la fin du livre que j’ai été très émue et touchée.

C’est malgré tout un excellent roman et j’ai hâte de lire la suite avec Rynne!

Histoire sympa à lire une fois mais rien de mémorable

Toujours une très belle histoire et une belle leçon de vie. J'aime toujours autant ces infinies!!!!

Infinite ∞ Love, Tome 5 : Nos infinies confusions

• France : 2018-08-29 (Français)