Livres
475 301
Membres
452 886

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Infinite ∞ Love, Tome 5 : Nos infinies confusions



Description ajoutée par Gkone 2018-01-02T19:51:03+01:00

Résumé

Acrobate passionnée et talentueuse, Victoria Krysanova voit son monde voler en éclats du jour au lendemain. Forcée de tout quitter, c’est sous le nom de Murphy Greenwell qu’elle arrive dans la petite ville de Friendship, perdue, bouleversée et en deuil.

Un soir, alors qu’elle se laisse aller à danser dans la salle vide d’un vieux cinéma, elle découvre qu’on l’observe. Axel Redfox, joueur vedette de l’équipe de foot de l’université est immédiatement fasciné par la pétillante rousse au regard impénétrable. Lorsqu’il la retrouve sur le campus, il n’a de cesse de vouloir percer ses mystères, mais malgré l’attraction toujours plus forte qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, Murphy se refuse à laisser qui que ce soit l’approcher.

Elle sait que la menace qui plane sur elle pourrait mettre la vie d’Axel en danger.

« Alfreda Enwy est une valeur sûre autant qu’Anna Todd ou Colleen Hoover. » Les Livres d’Ali

« Infinite Love est une série totalement réussie tant par ses histoires, que par ses personnages captivants, émouvants, uniques qui conquièrent nos cœurs. » Mille et une pages

« Les héros d’Alfreda Enwy me submergent d’émotions et me font craquer. » Les Tentatrices

Afficher en entier

Classement en biblio - 319 lecteurs

Extrait

Mark Twain avait écrit: "La catastrophe qui finit par arriver n'est jamais celle à laquelle on s'est préparé."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai énormément aimé cette histoire! Beaucoup de rebondissements et des personnages attachants. J'ai bien aimé aussi le fait que Victoria travaillait dans un cirque, c'est plutôt original.

Je recommande!

Afficher en entier
Or

Tome 5 de la série : "Infinite-Love"

Peut se lire indépendamment des autres.

Jusqu'à présent j'avais accroché avec cette série, mais là, pour moi, la magie Enwy n'a pas pris.

L'histoire est belle, l'écriture aussi, se lit rapidement, mais le schéma d'écriture est exactement le même que pour les autres Tomes de la série, du coup, je savais presque à chaque fois la suite. Aucune surprise, aucune accroche.

Le Tome 6 sort bientôt...

Je le met en or pour le joindre à la série, mais il ne le vaut pas.

Afficher en entier
Argent

Je suis un peu déçu, je les trouvé long à démarrer mais ce n'est pas grave je vais passer au tome suivant...

Afficher en entier
Or

Petite préférence pour ce tome ci.

J'ai beaucoup apprécié ma relation de murphy/Victoria et garry., j'ai trouvé que ça apportait vraiment quelque chose.

J'ai aimé l'histoire, même si dans la forme, il n y a rien de nouveau sous le soleil. Le livre est construit exactement sur le meme modele que tous les autres de la saga "nos infinis", mais j'ai trouvé qu'il y avait un petit truc en plus. Peut être que c'est l'histoire en elle même, ce qui est arrivé a Victoria avant qu'elle ne débarque dans cette ptite ville est vraiment bien amené dans ke récit. Pour une fois ce n'est pas a cause d'un membre de la famille. J'ai été agréablement surprise que le sujet des admirateurs dangereux soient traité.. Syndrome ou non, c'est quelque chose de courant et c'est effrayant. Spoiler(cliquez pour révéler)on a beau s'attendre a ce qu'il la retrouve, je ne m'attendais pas a ce qu'il puisse l'atteindre si facilement. Des la première photo syr le Facebook de l'université on savait qu'elle était a découvert.. Mais l omniprésence de garry me rassurait et je ne pensais pas quelle serait kidnappee. . Ensuite, une fois cette partie de l'histoire bouclée.. J ai un peu survolé les chapitres. Je me doutais bien qu axel ferait tout pour qu'elle remette le pied a l'étrier, qu'ils s avoueraient leur sentiment et filerait le parfait amour.. Jusqu'à ce twist Spoiler(cliquez pour révéler)qui avouons-le, sort un peu de nulle part. Le gats a qua'd meme mis beaucoup de temps à venir se venger.. Et puis ma foi ça commence à faire beaucoup pour un seul groupe de gens ! ?..

Sans oublier alex qui est tellement parfait qu'il a eu un mauvais pressentiment et réussi à sauver tout le monde..

Puis pour finir, le fameux retour d'ava.. Ça finit vraiment trop bien. Quel est le pourcentage de chances que tous s'en sortent indemnes ?

J'ai donc aimé toute la saga ou presque car je n'ai pas eu envie de lire "nos infinies insolences".

Afficher en entier
Argent

Avis mitigé

Après un très bon 4 ème tome, celui ci est disons moyen

Une bonne histoire qui tient la route mais le dénouement et le secret de Victoria/Murphy sont arrivés trop vite dans l'histoire donc la partie après les révélations est vraiment ennuyeuse.

J 'ai bien aimé Axel un peu moins Victoria.

Afficher en entier
Or

C.est pas le meilleur tome de la série mais c.est par contre mon personnage masculin préféré. J.ai un infini plaisir à lire Alfreda Enwy et sa série d.infinis . J.ai hâte de lire la suite

Afficher en entier
Argent

C’est encore et toujours un plaisir de lire cette série ! Beaucoup plus de suspense dans ce tome !

Afficher en entier
Diamant

Heureuse de retrouver cette auteur toujours au top! Encore un infini qui procure d’infinis émotions... les personnages sont magnifique, l’intrigue tenu et l’érotisme accaparante... on ressent les émotions des personnages et on s’attache à chacun d’eux... l’attente jusqu’au prochain volume va être longue...

Afficher en entier
Argent

Ma lecture a été un peu compliqué, non pas a cause du livre mais du fait que je n'avais pas le temps de lire. Du coup a chaque fois que je reprenais la lecture je devais revenir sur les pages précédentes pour savoir ou je m'étais arrété. Et tout ça m'a donné une impression de longueur avec ce roman.

J'ai néanmoins bien aimé les personnages surtout Axel qui fait preuve d'une sacré persévérance. Et j'ai trouvé super de retrouver Delsin et Levy et de les voir toujours aussi amoureux.

Afficher en entier
Diamant

Un éblouissement grandissant à chacun de ces livres.

Afficher en entier

Date de sortie

Infinite ∞ Love, Tome 5 : Nos infinies confusions

  • France : 2018-08-29 (Français)

Activité récente

luki l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-03T09:46:01+01:00

Évaluations

On en parle ici

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 319
Commentaires 29
Extraits 7
Evaluations 97
Note globale 7.96 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode