Infinity Cycle, Tome 2 : Fils du néant

Description ajoutée par PatateB4 2022-05-23T00:15:47+02:00

Qui paiera le prix du pouvoir suprême ?

Par l'auteur du best-seller Et ils meurent tous les deux à la fin.

Au lendemain de leur victoire contre les Verseurs de sang, les jumeaux Emil et Brighton Rey pensent avoir accompli leur destinée. Mais le sang de la Faucheuse que Brighton a bu le tue à petit feu.

Emil se lance dans une course effrénée pour sauver son frère, quitte à plonger au plus profond de ses vies antérieures pour en rapporter le précieux antidote. Il a plus que jamais besoin de l’aide des Marcheurs du Ciel, mais ceux-ci sont profondément divisés et en guerre ouverte contre le Sénateur Iron qui a juré leur perte.

La bataille pour la paix se prépare telle une partie d’échecs et, à mesure que les pièces se déplacent, Emil prend conscience qu’il s’est peut-être trompé d’ennemi depuis le début...

On ne naît pas chef. On le devient.

Marie Lu, La Confrérie de la Rose

Un récit très complet, des intrigue, des rebondissements, des scènes très bien décrites. Vraiment j'adore cette série et cet auteur !

La plupart du temps dans ce genre de livre, quand le héro a des pouvoirs, ils devient tout de suite fort, ect... la on voit qu'il s'agit d'adolescent qui cherche juste à sauver le monde avec tout ce que ça implique, leurs valeurs et leurs doutes.

Bref les personnages sont authentic et fidèle à eux-meme dans la continuité du 1er tome.

J'ai hâte que le 3eme soit publier !

CE deuxième bolet haut en couleur aborde des thématiques fortes tout en suivant le scénario de base. La fin est juste... okay...ho ....Wouah

J'ai hâte que le prochain tome sorte!

Un second tome intense nous attends. L'histoire continue où Brighton lutte pour sa survie quand son frère cherche une solution. L'intrigue évolue d'une telle façon que les révélations nous laisse sans voix. De nouveaux personnages font leurs apparition et donnent du rythme à l'intrigue. Je m'attache de plus en plus à Emil et sa passion pour les Phoenix. J'ai adoré me plonger dans cet univers et la fin m'a laissé complètement abasourdie. Vivement le tome 3.

Les gens aiment aussi

Infinity Cycle, Tome 2 : Fils du néant

• France : 2022-06-16 (Français)
  • USA : 2021-03-03 (English)

• Fils de l'Infini, Tome 2 : Fils du Néant - Français