Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

"Et cette fois, c'est moi qui me fis avoir. Parce que je ne jouais plus."

🗝️Originalité: 10/10

💕Addictif : 9/10

📖Qualité : 8/10

⭐️Moyenne : 9/10

Ma note : 🌕🌕🌕🌕🌗

Je trouve ce tome meilleur que le premier.

L'enquête est encore plus prenante mais prend son temps à ce mettre en place. Il y a seulement à la fin où le rythme s'accélère accompagné de pleins de problèmes.

Cependant, j'aime d'autant plus cette fin qui n'est pas classique et avec une belle morale.

Mon passage préféré c'est celui où elle lit les cartes postales, ça m'a rendu émotive 😅

Par contre, les problèmes à la fin qui se passent a suivre c'est peut être un peu trop rapide pour moi même si je comprends leur utilisation.

A part ça, j'ai mieux appréciée les personnages. Ils sont plus complexes. Surtout Jameson où j'avais vraiment du mal avec lui au début mais à la fin de ce tome je m'y suis vraiment attaché. Zara aussi est plus appréciables mais Skye est insupportable !

Le triangle amoureux est aussi mieux définis dans ce tome, c'est mieux que lorsqu'elle s'extasie sur tout les Hawthorne 😂

J'aurais aimé voir encore plus certains personnages !!!

Sinon il y a des fautes dans le livre, ça m'a dérangé.

Mais pour moi, cette saga aurait pu être une duologie car il ne reste plus grand chose à savoir...

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aucoeurdurecit