Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 220
Membres
1 065 836

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

"Et cette fois, c'est moi qui me fis avoir. Parce que je ne jouais plus."

🗝️Originalité: 10/10

🔍Cohérence : 10/10

✒️Écriture : 8/10

👥Personnages : 8/10

🍃Atmosphère : 10/10

⚔️Scénario : 10/10

💕Addictif : 9/10

📖Qualité : 8/10

⭐️Moyenne : 9/10

Ma note : 🌕🌕🌕🌕🌗

Je trouve ce tome meilleur que le premier.

L'enquête est encore plus prenante mais prend son temps à ce mettre en place. Il y a seulement à la fin où le rythme s'accélère accompagné de pleins de problèmes.

Cependant, j'aime d'autant plus cette fin qui n'est pas classique et avec une belle morale.

Mon passage préféré c'est celui où elle lit les cartes postales, ça m'a rendu émotive 😅

Par contre, les problèmes à la fin qui se passent a suivre c'est peut être un peu trop rapide pour moi même si je comprends leur utilisation.

A part ça, j'ai mieux appréciée les personnages. Ils sont plus complexes. Surtout Jameson où j'avais vraiment du mal avec lui au début mais à la fin de ce tome je m'y suis vraiment attaché. Zara aussi est plus appréciables mais Skye est insupportable !

Le triangle amoureux est aussi mieux définis dans ce tome, c'est mieux que lorsqu'elle s'extasie sur tout les Hawthorne 😂

J'aurais aimé voir encore plus certains personnages !!!

Sinon il y a des fautes dans le livre, ça m'a dérangé.

Mais pour moi, cette saga aurait pu être une duologie car il ne reste plus grand chose à savoir...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Aucoeurdurecit