Initiation with my Brother’s Friend

Description ajoutée par BooksUniverses 2023-02-25T05:43:41+01:00

Elle à tout apprendre, il ne peut rien lui refuser.

Sophia rentre à Los Angeles avec des envies plein la tête, prête à se lancer dans sa vie d'adulte... sur tous les plans ! Elle rêve de sauter le pas et de se débarrasser de sa virginité, mais pas avec n'importe qui. L'option idéale ? James, le meilleur ami de son frère Bryan. Séducteur dans l'âme, bassiste célèbre, il plaît aux femmes, qui le lui rendent bien. Problème ? James a promis à Bryan de veiller sur sa petite soeur et, être le professeur de Sophia sous la couette, ça ne fait clairement pas partie du deal ! Mais quand il découvre une jeune femme bien différente de la gamine qu'il connaissait, difficile de résister...

One More Time, d’Anne Ferra, histoire intégrale

Ce livre a aussi été publié sous le titre Initiation with my Brother's Friend.

– Sors de là, James !

Je me cache derrière le rideau de douche, mais il ne m’écoute pas. Je ne suis pas spécialement pudique, mais ce n’est pas une raison pour qu’il me voie nue. Je suis très mal à l’aise d’avoir une conversation dans ces conditions.

– Tu es la sœur de Bryan.

Je penche la tête pour le regarder. Je ne suis pas certaine qu’il me parle réellement. Il me donne plus l’impression de se parler à lui-même à voix haute.

– Et alors ? je lui réponds.

Où veut-il en venir ?

Et il a conscience que je suis à poil ou pas ?

– Tu es une gamine, continue-t-il.

– Quitte à me répéter, j’ai 21 ans. Je suis une adulte avec à peine cinq ans de moins que toi, n’exagère pas. C’est pas comme si tu avais 50 ans et moi 15.

Il fait un nouveau pas dans ma direction.

– Tu es vierge, reprend-il.

– Plus pour longtemps.

– Tu cherches juste du sexe ?

C’est à moi qu’il pose la question, mais on dirait qu’il cherche davantage à se rassurer qu’à avoir des réponses.

– Plutôt un enseignant.

Il pose sa main sur le lavabo et m’observe un instant.

– Bryan ne saura jamais rien ?

J'éclate de rire devant cette absurdité.

– Tu crois vraiment que j’ai envie de parler de ce genre de choses avec mon frère ?

Alors que je pensais qu’il allait tourner les talons, il s’approche et saute dans la baignoire avec moi, pas préoccupé une seconde par le fait de mouiller ses fringues. De surprise, j’en lâche le rideau de douche et me colle dos au carrelage glacé. Aucune importance, son regard me réchauffe instantanément. Sa main glisse dans mon cou et sa bouche vient s’écraser contre la mienne. Le désir est violent, intense, rapide. Je me liquéfie et gémis dans sa bouche lorsque je sens sa langue jouer avec la mienne et son autre main s’agripper à ma hanche.

Un roman juste parfait poignant doux drôle spicy bref pour moi un vrai moment de détente et de plaisir une très belle histoire a découvrir

🧡Retour à la romance épicée simple en duo.

🧡Personnages :

- Sophia -> complexe énormément sur son corps elle a du mal avec les rapports intimes. Remarque vu la réaction de son ex, quel connard celui-là ! La petite sœur de Bryan dont j’ai découvert qu’il y avait une histoire sur lui, ainsi qu’un autre membre de la bande. Bref prochaine lecture à venir. Pour terminer sur Sophia jolie petite fleur qui éclore au fur et à mesure de l’histoire.

- James -> le quetard de la bande qui ne veut plus avoir à ressentir le moindre sentiments suite à son passé. Autant il est hyper ouvert, avenant en amitié il donnerait tout ; autant en amour, il est fermé comme une huître.

🧡J’ai adoré cette histoire, au début le trope du Best Brother’s Friend et l’initiation réels kiffe, mais… la fin… La Fin… LA FIN ! J’en ai eu les larmes aux yeux (satanées poussières !) en lisant la plus belle déclaration d’amour jusqu’à maintenant. Les films d’amour peuvent se rhabiller, j’ai trouvé mieux.

🧡Donc vous l’avez compris, j’ai encore lu l’histoire de ce groupe de musique à l’envers, mais j’ai passé un excellent moment. Et puis moi aussi je veux une déclaration d’amour comme James l’a fait à Sophia mais je suis réaliste, ça n’arrivera jamais.

🧡8/10

🌶️🌶️🌶️/5

Un véritable coup de cœur.

Je l’ai lu facilement et rapidement, la plume d’Anne Ferra est incroyable, douce, addictive. J’ai adoré les protagonistes.

une lecture bouleversante

Je ne m'attendais pas du tout à vivre autant d'émotions ni d'être aussi bouleversé par l'histoire de Sophia et James

Sophia est une jeune fille pleine de vie pétillante qui aime découvrir le monde...

James est un homme mystérieux, une musiciens qui collectionne les coups d'un soir et s'interdit d'aimer.

Mais la petite soeur de son meilleur ami va mettre toutes ses convictions des côtes et le bouleversé plus que tout.

Une histoire qui m'a réellement fait passer du rire aux larmes les émotions sont intenses

La plume se l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire

J’ai bien aimer cette histoire, bien qu’au début je trouvais que ça allait vite et que parfois les Persos était trop “bébé” à mon goût, ce livre m’a fait passer par plusieurs émotions et on peut voir les personnages évoluer et vers la fin j’ai trouver les personnages plus mâture. J’ai bien aimée !

Sur les conseils des copines, j’ai craqué pour ce livre à Vendargues

Et c’est un coup de cœur: avec les copines, ça finit toujours comme ça 😉😅

J’ai adoré cette histoire, la lecture parfaite pour les vacances qui m’a bien donné le sourire 😊

J’adore la trope avec le meilleur ami: ça donne un goût d’interdit et bien excitant 🥵❤️

Je découvrais la plume d’Anne et je l’ai trouvé incroyable 😻 : sa plume est passionnante !!

C’est en finissant ce livre que j’ai découvert qu’il y avait des livres sur les autres membres du groupe 😅

Ils vont de suite rejoindre ma WL 😻

Honnêtement, je dois avouer que ma lecture ne m'a pas totalement convaincu. Je n'ai pas complètement accroché avec la plume de l'auteur, mais malgré cela, j'ai quand même voulu aller jusqu'au bout. Il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas pour moi, peut-être le style d'écriture ou peut-être que l'histoire ne m'a pas totalement captivé. Cependant, je peux comprendre que certains apprécient ce livre. Je pense que cela dépend des goûts et des préférences de chacun. Il fut un temps où j'aurais peut-être aimé ce genre de roman, mais maintenant, mes attentes sont différentes. Donc, bien que ce livre n'ait pas été à la hauteur de mes attentes, je peux comprendre pourquoi d'autres pourraient l'apprécier.

Je l'ai fini aujourd'hui sous son autre titre. J'ai adoré 😉

J'ai beaucoup apprécié ce livre. Je ne m'attendais pas à ça, on passe par toutes les émotions au fil des pages. Je ne savais pas que c'était un spin-off, il peut se lire indépendamment mais je pense que je vais lire les livres précédents.

Une très belle romance, les personnages sont très attachants. J'ai hâte de lire les deux autres tomes.

Initiation with my Brother’s Friend

• France : 2022-03-08 (Français)

Lanixe le place en liste or
2024-02-02T15:53:49+01:00

• One More Time - Français