Initiation with my Stepbrother

Description ajoutée par Jessica-142 2022-05-06T20:33:02+02:00

Ils sont coincés dans la même famille et la même maison. Deux bonnes raisons de résister… ou de craquer ?

Talia et Roméo n’ont rien en commun : elle pratique la danse classique et le moindre de ses faits et gestes est contrôlé par sa grand-mère ; il est fan de hip-hop et a tout du bad boy tatoué irrévérencieux.

La seule chose qu’ils partagent ? Une famille !

La mère de Roméo étant fiancée au père de Talia, la lycéenne se retrouve contrainte de cohabiter avec ce demi-frère insolent, qui fait tout pour la tourmenter.

Mais à force de vouloir décoincer la jeune ballerine de la chambre d'à côté, Roméo brûle de la mettre dans son lit et de lui faire découvrir tous les plaisirs qu’elle ne connaît pas encore.

Et si leurs deux univers diamétralement opposés entraient en collision ? Explosion sensuelle assurée…

Extrait ajouté par caro016 2022-05-16T17:17:38+02:00

Les mots sont aussi destructeurs qu’ils sont puissants.

🧡8/10

🌶️🌶️/5

🧡J’ai beaucoup apprécié ma lecture, une romance un peu lourde, un peu sombre et beaucoup révoltante entre le Bad Boy et la Gentille Poupée.

🧡TALIA : petite fille riche qui veut plaire à son père et sa grand-mère car dans une famille de ce rang rien ne doit « dépasser ». La violence dans les paroles qui lui disent sa famille est choquante car les mots blessent énormément. Mais grâce à l’arrivée de son demi frère par alliance, elle peut enfin briser ses chaînes et être enfin elle-même. J’ai adoré son évolution.

🧡ROMEO : le prototype même du Bad Boy avec ses tatouages, ses piercings et son look mais également ses démons. Au fur et à mesure de ma lecture, il est beaucoup attachant. Et puis son aide qu’il apporte à Talia, leurs permettent de s’envoler tous les 2.

🧡Un joli Enemis to lovers (POV alterné à la première personne) entre une jeune fille a la faible estime d’elle-même et le Bad Boy au cœur tendre.

🧡Note pour l’autrice, j’aurai voulu avoir un petit bonus spécial pour savoir ce qu’il était arrivé au père et à la grand-mère de Talia, ça aurait clôturé totalement l’histoire.

🧡CITATION : « je suis amoureuse de tout ce qui fait que tu es toi. »

Commentaire ajouté par Livlyon 2023-10-12T08:46:43+02:00

Belle histoire stepbrother/stepsister...mais un peu prévisible

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-10-01T14:16:38+02:00

J'ai adoré ce livre, l'histoire est prenante et divertissante. J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Fd-1 2023-06-16T17:53:49+02:00

Génial, touchant passionnant

Un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par faf09 2022-11-14T18:12:50+01:00

🌸J’avais adoré la plume d’Emma pour son roman précédent, c’est donc avec envie et plaisir que je me suis lancée dans cette lecture 😊

🌸 Talia est jeune femme passionnée de danse, douce et touchante. Elle est sous l’emprise des décisions prises par sa grand-mère Léonore qui décide de ses moindres faits et gestes et l’emprisonne dans la rigueur de la danse classique, son père Jonas, très peu présent pour elle, laisse faire sans même remarquer que sa fille étouffe dans cette vie ! Talia ne vit plus, elle survit tout juste et se veut libre. Elle va trouver un nouveau souffle avec l’arrivée de nouveaux arrivants dans la maison… ou alors ce sera pire 😅

🌸 Roméo est un sexy badboy, danseur de hip hop, en pleine rébellion. Il ne supporte pas l’idée de sa mère Sofia d’emménager avec son nouveau compagnon Jonas dans sa maison de riche ! Plein d’a priori, il ne supporte pas les « bourges » et leur modes de vie, alors quand il se rend compte qu’il va avoir une gosse de riches pour « demi-sœur », il jubile à l’idée de lui mener la vie impossible ! On ne comprend pas forcément son acharnement au départ mais derrière ce masque insensible et ses provocations, on se rend vite compte qu’il y a de réelles blessures…

🌸 Leur rencontre est un vrai clash, issus de deux mondes opposés, ils se détestent au plus haut point. Il prend un tel plaisir à la faire enrager qu’il ne peut pas en être autrement… mais Talia s’affirme et prend de l’assurance, un jeu de surenchère commence ! Et forcément ils se prennent à leur propre jeu !! Le désir et la tension arrivent, alors Roméo la provoque bien différemment 🔥, elle ne pourra que succomber mais vont-ils passer au-delà de l’interdit ?!

🌸 Un romance d’Emma encore captivante, cette plume est top et remplie d’émotions, elle m’a happée du début à la fin. Les personnages sont torturés comme je les aime, je me suis de suite attachée à eux, les personnages secondaires ne sont pas en reste je les quitte d’ailleurs avec regret. Bref une magnifique histoire que je vous recommande vivement 😉😊👄

Commentaire ajouté par Catou972 2022-10-04T18:29:37+02:00

Très belle romance . Très addictive

Aujourd’hui nous allons parler de Initiation with my stepbrother de @emma.s.james_auteure chez @ ed_addictives.

Bien que j’ai passé un bon moment à lire ce livre, c’est plutôt mitigée que je sors de cette lecture. J’ai eu l’impression que tout dans ce livre était du déjà vu et revu.

Nous avons Thalia une jeune fille de bonne famille, qui est passionnée par la danse. Elle a un père avec des ambitions politiques démesurés qui ne prête pas attention à ses enfants, un frère qui passe son temps à la rabaisser et une grand-mère complètement abusive qui la rabaisse également.

De notre côté nous avons Roméo un jeune homme révolté, qui tente de surmonter ses blessures du passé et qui extériorise sa colère à travers la danse.

On a donc un garçon révolté qui emménage dans une famille avec une jeune fille douce et fragile. À part la danse, et deux protagonistes n’ont rien en commun. Roméo va passer son temps à embêter Thalia et à la faire sortir de ses gonds par tous les moyens possibles.

J’aime bien les histoires stepbrother / enemie to lover mais j’aurais vraiment apprécié découvrir des choses plus originales dans ce roman que les intrigues habituelles.

Bien que la plume de l’auteur est une très belle plume fluide addictive, j’ai trouvé que les personnages étaient un peu caricaturaux et manquaient de développement.

Cela ne m’a pas empêché malgré tout de passer un bon moment de lecture.

Un coup de coeur !

Belle romance originale de stepbrother sous fond de danse.

Je n'ai pas vu le temps passé, je recommande!

•Talia est une jeune femme douce, passionnée mais malheureusement née dans une famille où tout n’est que faux semblants et où la réputation et le mensonge sont les maîtres-mot. C’est une héroïne que j’ai admiré par son courage et sa force mentale face aux nombreuses remarques désobligeantes et à la pression qu’elle doit subir, elle qui pourtant ne rêve que liberté et de découvertes.

•J’ai eu cette impression de voir une jeune femme qui malgré les fortes existantes qu’on lui impose, n’existe pas aux yeux du monde, des personnes qui l’entourent tels une décoration doit obéir et musé cet part pétillante, pleine de vie qu’elle est. Et qui de plus peut compter que sur sa seule présence, sans soutien mûre à vivre cette vie.

•Roméo contrairement a Talia lui ose clamer haut et fort ce qu’il veut et ce qu’il aime, il est rebelle, insolent et provoquer et son occupation principale.

On pourrais dire q’en enchaînant les filles et les bagarres, c’est le bas boy type mais rassure vous, c’est un masque qu’il se donne car il ne veut pas donner le bâton pour se faire battre. Emménager chez son nouveau beaucoup père et sa gosse de riche, ça lui déplaît fortement mais pousser à bout sa demi-sœur et voisine de chambre qui réagit instinctivement, il est partant. Il va aimer la provoquer, là titiller mais à trop jouer, on se brule. Et ce qu’il entrevoie de Talia l’ébranle, il veut l’a voir sous son vrai jour, la pousser à vivre pleinement et quoi de mieux que la faire traîner avec son groupe d’amis qui se trouve être aussi son groupe de danse.

•Bien que très différents, ils ont cette passion commune, cette passion qui les font vivre, vibrer. Cette bulle loin de leur quotidien. Séparément, ils étaient chacun talentueux mais en réunissant leurs styles et leurs énergies, leur connexion est puissante, dynamique, sensuelle et ne peut faire que sensation. J’ai adoré le duo qu’ils formaient, leur chamaillerie qui se transforme en taquinerie et qui rendorment peu à peu cette complicité qui se crée.

Roméo va l’aider à VIVRE malgré les réticences de la jeune danseuse qui doit l’admettre ses méthodes fonctionnent car ou retrouve une Talia méconnaissable, surprenante.

Initiation with my Stepbrother

• France : 2022-05-14 (Français)

Mitsuki l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-28T10:10:51+01:00
MagSo l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T14:15:14+02:00