Les Rocheuses, Tome 6 : Initiation amoureuse

Description ajoutée par dunennadine 2011-02-21T14:57:59+01:00

Taisez-vous et ne bougez plus !

Bouger ? Sara Kennedy aurait été bien en peine de remuer le petit doigt ! Le corps de l'homme allongé sur elle l'écrase sur la roche. Elle peut à peine respirer...

Pas une seconde elle n'avait soupçonné une présence dans cette grotte. L'inconnu qui l'a jetée à terre semblait surgir du néant. Que lui veut-il ?

Plus que tout, Sara redoute le désir brutal des hommes. Son bref mariage ne lui a laissé que des souvenirs atroces, qu'elle ne voudrait revivre pour rien au monde.

– N'ayez pas peur, chuchote une voix grave à son oreille. Je ne vous veux pas de mal. Mais les Culpepper sont à deux pas. S'ils nous aperçoivent, je ne donne pas cher de notre peau !

Les Culpepper : une bande de hors-la-loi qui écume le territoire de l'Utah. Depuis longtemps, ils tournent autour du ranch de Sara. Et la jeune veuve sait bien que, seule, elle ne pourra pas se défendre…

Lorsqu'il releva la tête, il vit qu'elle le regardait avec des yeux avides, ce qui ne fit qu'aviver son désir. Cependant, il devait absolument se reprendre. S'il la séduisait, elle risquait de rêver de foyer... et de gosses.

A cette pensée, un frisson le parcourut. Fallait-il pour lui échapper qu'il prit la fuite?

Mais l'idée d'abandonner cette terre était impensable.

- Attention ! s'écria Sara.

Voulant empêcher un pan de terre de s'effondrer, elle se jeta à genoux et fit un mur de ses mains. Dans le mouvement, elle se cogna à Case, qui ne bougea pas d'un pouce.

Malgré les efforts de Sara, une partie du trou se trouva recouverte.

- Désolée, dit-elle. Je craignais que vous ne vous retrouviez enterré jusqu'aux aisselles.

- Au lieu de quoi nous en avons tous les deux jusqu'aux coudes, dit-il sèchement.

Elle regarda ses avants-bras qui avaient disparu dans les gravats. Comme ceux de Case. Ce spectacle lui sembla si ridicule qu'elle éclata de rire.

Histoire et Intrigue : 4/5. Histoire d'amour et de chasse au trésor dans la réalité, avec ses peines et ses joies, ses vies et ses morts... l'histoire d'amour est belle. Sensualité : 5/5. Remarquable par la douceur et la tendresse. On aurait toutes aimé, je crois, avoir un amant aussi tendre pour s'initier à l'amour. Personnages principaux : 4/5. Héros irrésistible par sa douceur, héroïne forte et si sensible à la fois. Personnages secondaires : 4/5. Bien enchaînés avec le reste.

Une fin très interessante qui distrait et qui touche ! Encore un beau roman qui cloture notre jolie saga

Et pour finir la saga des Rocheuses nous suivons maintenant Case, le frère de Hunter. Après que son frère ai en partie abandonné la lutte contre les Culpepper, Case reste bien décidé à les exterminer jusqu'au dernier. Sa quête va le mener dans le ranch de Sara Kennedy, une jeune veuve accompagné d'une bande de joyeux acolytes.

un bon moment lecture difficile de s'en défaire le suspense est au rendez-vous

Très belle découverte et se lit très vite... Je n'ai pas réussi a le lâcher !

Les Rocheuses, Tome 6 : Initiation amoureuse

• France : 1999-01-07 - Poche (Français)

• Winter Fire - Anglais