Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-09-04T15:41:10+02:00

Chapitre 6 :

Max

«… Je n’arrive pas à croire que j’ai ce type de conversation avec elle. D’habitude, elle ne supporte pas d’échanger sur les sujets les plus banals de notre quotidien, alors je ne m’attendais pas à avoir une discussion sur les garçons avec elle. Jamais. Qu’est-ce qui lui prend ?

– Non, je fais en me raclant la gorge. Ce n’est pas ce qui compte. La preuve, Warren sort avec Taylor et ce n’est pas une cheer.

Silence. OK, là, je suis complètement paumé. Alors j’attends. Parce que je vois qu’elle hésite à me demander autre chose.

– On est… plus ou moins… amis, non ?

Non, pas du tout. Enfin, pour moi, Haylee est toujours restée mon amie d’enfance. Mais je sais qu’elle ne me considère pas comme son ami. Pas depuis des années en tout cas. Alors le fait qu’elle en parle me fout les pétoches. Je me demande ce qu’elle a derrière la tête. Comme je ne réponds pas, elle soupire et continue.

– Ouais, bon, on ne l’est pas… Mais un jour, tu m’as dit que ma famille était comme la tienne. Ce qui fait de nous des cousins éloignés ou une connerie de ce genre.

– J’ai dit que je te considérais comme ma petite sœur casse-couilles, la reprends-je.

Elle fronce les sourcils et m’observe bizarrement.

– Alors si je te demandais de m’aider pour un truc, tu le ferais ?

Je me crispe et gigote. Je commence à m’inquiéter là.

– Ça dépend, dis-je enfin, en jouant la carte de l’honnêteté. Tu veux que je casse la gueule à quelqu’un ?

Haylee soupire et bouge pour s’installer en tailleur sur le matelas, puis saisit une mèche de ses cheveux. Je l’observe, fasciné. Ils ont poussé, ça ne fait aucun doute. Et je reconnais que depuis qu’elle est rentrée de sa colo, l’envie de tirer sur ses mèches blond cendré bouclées me titille. J’adore les filles avec les cheveux longs. Rien de sexiste là-dedans, je trouve simplement ça fascinant la façon dont je peux jouer avec pendant que je prends leur propriétaire jusqu’à ce qu’elle hurle de plaisir. Mais mes pensées s’éloignent du sujet… …»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Arwenetoiledusoir 2024-04-24T17:29:06+02:00

J'ai l'impression que le soleil au-dessus de mon monde s'est complètement volatilisé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Missy68 2023-12-30T20:39:48+01:00

"S'il le faut, je te raconterai tout ce qu'ils ont fait pour que tu ne t'approches plus d'eux. Je n'en ai rien à foutre de me mettre mes équipiers à dos en enfreignant ce foutu bro code. Tout ce qui m'importe, c'est toi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Missy68 2023-12-29T22:04:00+01:00

"Plaquée contre la porte, je commence à me demander si cibler ma liste sur Scott était une très bonne idée quand je me rends compte du lieu où j'ai atterri. Merde... Une dizaine de paires d'eux se tournent vers moi. Tous paraissent surpris, puis amusés de me voir débarquer ici. Est-ce que je préférerais me retrouver face au coach plutôt que devant une grande partie de l'équipe de football à moitié à poule ? Oui, définitivement, oui"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kate-Kato 2023-12-20T19:38:44+01:00

Les premières cuillerées ont du mal à passer parce que mes amis me fixent toujours avec des yeux de soucoupe volante, mais je finis par me détendre lorsque je sens la jambe de max toucher la mienne. levant la tête de mon assiette, je croise son regard. il mime un faible merci, puis m'adresse un sourire qui termine d'avoir raison de mon angoisse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par missilo_mr 2023-09-07T22:11:35+02:00

- J'ai toujours su qu'Haylee était solaire. Mais aujourd'hui, je sais qu'elle est l'étoile qui fait tourner mon monde dans l'harmonie et sans qui je ne pourrais pas vivre. Si je n'avais pas été son foutu voisin, je l'aurais cherchée partout. Parce qu'elle est la femme de vie. Mon soleil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par missilo_mr 2023-09-07T22:09:32+02:00

- La normalité n'existe pas Maximilien. Nous avons tous nos blessures et nos secrets. Si tu crois qu'il existe quelqu'un qui n'a pas de cicatrice, c'est que tu ne regarde pas les gens d'assez près. On ne naît pas parfait, on naît humain. Pour ressentir. Vivre. Souffrir. Aimer. Et tout ça entraîne des fissures. Mais cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise chose. Je n'ai pas besoin de relation parfaire superficielle, je vivre vivre chaque expériences de la vie telle qu'elle vient… Avec toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mel_issah 2023-07-09T11:50:17+02:00

La souffrance revient toujours nous hanter si on ne s'en débarrasse pas, si on ne lutte pas contre elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mel_issah 2023-07-09T11:48:48+02:00

Parfois il est nécessaire de s'éloigner de ceux qu'on aime pour se préserver et les préserver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mel_issah 2023-07-09T11:47:44+02:00

J'ignorais qu'un Coeur brisé pouvait faire aussi mal.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode