Initiation. On Your Skin

Description ajoutée par Jessica-142 2020-11-13T23:27:28+01:00

Elle veut tout savoir, il sera son professeur.

Malgré son caractère piquant, Rwen, 20 ans, est nulle en séduction.

Il suffit pourtant d’une soirée déguisée, d’un peu d’alcool et de beaucoup de lâcher-prise pour qu’elle s’abandonne à lui : Canaan, tatoué de la tête aux pieds, arrogant et serial fucker…

Joueur et touché plus qu’il ne veut l’admettre, Canaan propose alors à la jeune femme un deal des plus tentants : lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau qu’il rêve de tatouer.

Le désir qui naît entre eux est intense, et bientôt l’amour s’en mêle. Mais pas question pour Canaan de se faire avoir…

L’élève sera-t-elle plus douée que le maître ?

Extrait ajouté par Stephanie-126 2020-11-24T19:31:48+01:00

– Je te parle jouissance, babe. Je te parle orgasme. Je te parle fantasme…

– Pauvre type !

– Laisse-moi finir ! Je ne cherche pas à te mettre dans mon pieu. Sinon, ce serait déjà fait. Laisse-moi t’enseigner comment séduire. Allécher d’un regard. Capturer d’un mouvement. Enivrer d’une simple caresse. Exciter de quelques paroles murmurées. Posséder d’un baiser… Tout ce qu’il te faudra pour te retrouver.

– Et tu y gagnes quoi, toi ?

– Moi ? Ce sont tes jambes que je veux… »

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2021-04-01T00:33:43+02:00

Gros coup de cœur !! ❤❤

On rencontre Rwen, une jeune femme qui manque grandement de confiance en elle ! Elle est drôle et très attachante mais n'a aucune confiance en son physique et s'empêche de vivre depuis un drame ! Et de l'autre côté, Canaan, tout le contraire de Rwen ! Canaan vit l'instant présent sans penser à plus tard ! Il est drôle, arrogant, sur de lui et aussi particulièrement attachant ! Si notre belle blonde ne voit pas ce qui peut plaire chez elle, notre beau tatoué lui le remarque dès leur première rencontre qui est complètement explosive !

Un Deal et leur histoire commence ! Entre l'enseignement et les séances de tatouages, la température monte rapidement entre nos héros !

Ça m'a donné encore plus envie de lire l'histoire de Shilow & Méléri dans Dauve qui se lis avant normalement mais je ne savais pas que c'était un spin off en commençant ! ^^

Comme Rwen, je me suis donc fait #Canaanée en beauté ! Laissez-vous tenter... Cette histoire est vraiment magnifique ! ❤

Mon avis plus en détails et toujours sans spoilers sur ma page Facebook : Le monde livresque d'Aly

Commentaire ajouté par Heidielodie 2021-02-28T23:33:14+01:00

Une très bonne, psychologie, des personnages attachant, troublant et intrigant. Le personnage masculin ma fait drôlement penser à un certain personnage un peu torturé et auto destructeur d'une romance américaine mais bien mieux travailler et surtout plus mature, enfin, je vous laisse le lire pour le comprendre. Le côté passion et attachement des personnages les uns envers les autres j'ai beaucoup aimé se coté un peut bit lit sans l'être. La fin ma surprise, j'ai d'autant plus aimé pour son originalité sans spolier le " il se marie..." N'est peut-être pas forcement le cas, mais il vous envoie du rêve et de l'originalité, qui es le maitre mot de cette romance!

Alors foncé lisser !

Commentaire ajouté par natacha-eva 2021-02-25T10:12:03+01:00

C'est très rare que j'abandonne une lecture mais là après 90 pages je pouvais plus. Ce n'était pas catastrophique mais déjà le style d'écriture j'ai eu beaucoup de mal, on a l'impression que l'auteur veut absolument utiliser des termes rechercher et les insère un peu aléatoirement, ca plus la syntaxe pas toujours bonne, j'ai souvent dû relire plusieurs fois une phrase pour comprendre le sens qui n'en avait pas toujours.

Si ce n'était que ça encore, mais parlons des personnages enfin surtout de Canaan. Il est juste insupportable, le cliché too much du bad boy et sa façon de parler, juste insupportable. Sans parlé du deal. L'idée est bonne mais la façon dont il se créé... j'aurais plus vu, "apprends moi à seduire et en échange je te laisse me tatouer" que l'inverse et même ca, une fille qui n'a pas de tatouage et pas prévu d'en faire se laisserait difficilement recouvrir tout le corp comme ça. Enfin de mon point de vue.

Bref j'ai abandonné ma lecture.

Commentaire ajouté par Mariiie160 2021-02-02T20:50:58+01:00

Après Fauve que je n'avais pas apprécié, j'avoue que ce livre m'a convaincu un peu plus. Sûrement que le domaine du tatouage a aidé. Parfois les dialogues sont trop alambiqués et quelques longueurs dénotent. Il y a du mieux mais ce n'est toujours pas un livre que je lirai une seconde fois.

Je reste sur une note positive, mais ce n'était pas gagné d'avance. J'ai eu vraiment du mal à entrer dans l'histoire, les premiers chapitres ne m'ont pas emportés. Et j'ai vraiment eu du mal a adhérer au côté sombre et bad boy de Canaan. Dire les chose à demi-mot, et n'être compris que par Rwen, ça va bien 5 minutes... on est là aussi nous, hein!!

Mais la répartie de Rwen et l'idée du processus de réparation de son traumatisme, la poésie mise dans l'art du tatouage sont finalement les arguments qui m'ont laissé une belle image de ce livre. A vous de juger maintenant!

Commentaire ajouté par Celestielle 2021-01-04T22:28:28+01:00

Mitigée, j'ai eu beaucoup de mal avec les dialogues au début, surtout ceux de Canan, il m'a fallut un bon moment avant de rentrer dans l'histoire. Passé la moitié du livre les dialogues n'étaient plus aussi bizarre. Ça m'a quand même assez dérangé et j'ai trouvé que ça cassait le rythme.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-01-03T00:29:20+01:00

Initiation on your skin est une ode à l'amour.

Un poème moderne avec des discussions nuancées d'humours. J'AI ADORÉ!! Pour une fois on tombe en amour avec les personnages avant qu'eux découvrent qu'ils s'aiment. Je me suis régalée des subtilités de comparaisons, d'expressions loufoques, de métaphores déjantés.

La passion qui les unies, est retranscrit pas les auteures de façon sublime. C’est doux tout en étant fracassant!!!

Bon oui! Je les aie parfois trouvé intense mais ça fait partie du jeu.(Surtout pour leurs âges)

Initiation on your skin ma comblé. Totalement.

Attention!!! Il est la suite de Fauve des mêmes auteures. Ce n'est pas les mêmes personnages mais cette fois-ci, on suit l'histoire de Canaan le grand frère de Mélerie.

Bonne lecture

(Je n'ai pas lu le premier. J'ai arrêtée après quelques pages parce qu'il faut être en forme psychologiquement pour survivre à Izia Soley. J'ai su trop tard que Initiation on your skin était du même registre et des mêmes auteurs)

Note 9.2/10

Commentaire ajouté par PaulineT20 2021-01-02T19:48:06+01:00

J ai découvert la plume de l auteur et je ne suis pas déçue

Commentaire ajouté par bribri77 2020-12-24T14:35:22+01:00

J'ai vraiment passé un très bon moment. Je vous le recommande

Commentaire ajouté par Catou972 2020-12-22T20:28:37+01:00

Trop trop top ce roman. Leur histoire ce met en place doucement mais sûrement . Coup de cœur

"Initiation. On Your Skin" est sorti 2020-11-19T22:49:05+01:00
background Layer 1 19 Novembre

Initiation. On Your Skin

• France : 2020-11-19 (Français)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T20:51:17+01:00