Initiation. On Your Skin

Description ajoutée par Jessica-142 2020-11-13T23:27:28+01:00

Elle veut tout savoir, il sera son professeur.

Malgré son caractère piquant, Rwen, 20 ans, est nulle en séduction.

Il suffit pourtant d’une soirée déguisée, d’un peu d’alcool et de beaucoup de lâcher-prise pour qu’elle s’abandonne à lui : Canaan, tatoué de la tête aux pieds, arrogant et serial fucker…

Joueur et touché plus qu’il ne veut l’admettre, Canaan propose alors à la jeune femme un deal des plus tentants : lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau qu’il rêve de tatouer.

Le désir qui naît entre eux est intense, et bientôt l’amour s’en mêle. Mais pas question pour Canaan de se faire avoir…

L’élève sera-t-elle plus douée que le maître ?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-11-18T17:07:02+01:00

Chapitre 3 :

Canaan

«… J’ouvre la bouche pour parler, mais Rwen me devance en m’interrompant d’un ton tranchant.

— Épargne-moi le cliché du beau gosse sûr de lui qui saute tout ce qui porte une paire de seins. Surtout pour en arriver là.

Elle dresse droit son petit doigt puis le courbe tout doucement jusqu’à ce qu’il soit recroquevillé, mimant ainsi un sexe qui débande. Ahuri, je renverse la nuque en me marrant, puis penche la tête de côté afin de mieux la détailler.

— Beau gosse, hein ?

— Évidemment, tu n’as retenu que ça… dit Rwen en soupirant avec une pointe d’exaspération. Tu te focalises sur les mauvais mots, mec.

— Si je suis le cliché du beau gosse, lequel es-tu ?

Agacée, elle fait volte-face. Sa queue-de-cheval haute voltige dans son dos et, l’espace d’un instant, je l’imagine enroulée autour de mon poing. Rwen attrape un balai en rêvant, j’en suis sûr, de me le carrer dans les dents.

— Celui de la meuf qui rêve de castrer un type et de se transformer en cannibale, grogne-t-elle en commençant à nettoyer le sol collant.

Je saute par-dessus le cordon rouge tressé délimitant les files d’attente et me plante devant elle… »

Commentaire ajouté par othilie307 2022-06-19T20:48:27+02:00

J'ai abandonné cette lecture...La plume des autrices ne l'a pas fait avec moi...

Commentaire ajouté par _marxie_b 2022-06-18T11:31:25+02:00

J'ai bien apprécié ce livre, la relation entre Rwen et Canaan a été spéciale mais j'ai adoré leur aventure, leur complicité.

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2022-06-15T16:35:47+02:00

Mariage de deux plumes sublimes, Initiation on your skin ne pouvait que promettre des instants de pure félicité... C'est une romance qui va doucement, prenant un malin plaisir à alimenter crescendo la tension, faisant couver un feu de plus en plus vif jusqu'à ce que tout explose.

Canaan nous entraîne sans mal dans son univers d'artiste tatoueur, partageant sa passion sans limite. son obsession allant même jusqu'à proposer un deal dangereux à Rwen, cette fille un peu paumée dont la peau l'obnubile. Personnage franc, entier mais aussi très joueur, j'ai succombé sans mal à son charme. Oui, oui j'avoue, je me suis fait canaanée en beauté !

J'ai eu un peu plus de mal avec Rwen, dont je ne comprenais pas l'hostilité au début. Mais bien entendu les auteures prennent bien soin d'éclairer nos lanternes au fil des pages. Le jeu entre eux est délicieux, lent et parfois frustrant. Mais qui est vraiment le chat et qui est la souris ? Il faut parfois se méfier des élèves qui apprennent trop vite. Car c'est bien de ça qu'il s'agit...un deal un peu tordu entre un homme qui profite de la vie comme elle vient sans se poser de questions et une jeune femme rongée par son passé qui a dû mal à se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Une histoire d'épanouissement personnel à travers un apprentissage sensuel. Une histoire où le tatouage peut devenir une oeuvre thérapeutique pour aider à se reconstruire.

Grande fan de tatoos, j'ai bien sûr vécu certaines scènes à travers mes propres expériences et ça n'en a rendu le roman que plus envoûtant. J'ai passé un super moment avec Rwen et Canaan. Je me suis régalée de l'union parfaite des plumes de Milyi Kind et Isla Rowley.

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-06-01T08:33:14+02:00

Rwen est une jeune femme au sacré caractère. Très renfermée sur elle, elle se laisse embobiner par sa cousine qui la tire vers le fond et accepte tout car elle se sent redevable envers elle.

Canaan est un beau mec tatoué aux yeux bleus qui changent selon ses humeurs. Il arrive de France pour finir ses études, mais surtout s’émanciper de ses parents.

Entre Rwen et Canaan, c’est explosif, les piques fusent. Ce dernier lui propose un deal : l’aider à prendre confiance en elle et lui apprendre à séduire un homme, en échange, elle lui donne sa peau qu’il a envie de tatouer.

Mais au jeu du chat et de la souris, nos héros ne risquent-ils pas de se brûler ?

Un livre où les secrets de famille hantent et détruisent, où les caractères forts ne sont pas toujours un atout.

J’ai découvert des personnages qui se cachent derrière leur caractère et qui ont des rancunes qui les rongent. J’ai découvert aussi des sœurs protectrices, des cousins cruels et perfides, des parents aimants et protecteurs, peut-être même trop. On ne s’ennuie pas une seule seconde avec tout ce petit monde. On est entrainés dans une histoire où le cœur en prend un coup et où il est malmené.

J’ai bien aimé la plume de l’auteure qui est fluide, prenante, captivante. Elle nous intrigue même et sait jouer avec les mots, les sentiments, les peurs, les doutes des personnages, le tout dans un bon mélange qui fait qu’on ne lâche pas le livre. On veut savoir ce qui va se passer, comment les choses vont évoluer, quel lien lie les deux cousines pour que chacune réagisse comme elles le font. Mais j’ai surtout aimé découvrir comment nos héros ont évolué, découvrir leur caractère, car je peux vous dire que la miss ne va pas se laisser faire ni se laisser impressionner par le caractère explosif de Canaan.

Un bon livre que je recommande avec du piquant, des secrets, des caractères explosifs et je ne parle pas que de nos héros… vous allez découvrir la petite soeur de Rwen qu’il ne vaut mieux pas chercher, en même temps, avec leur mère, elles sont à la bonne école.

Une harmonie entre tout ce petit monde et une complicité que j’ai adoré.

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2022-05-31T18:36:50+02:00

Donc pour être franche, je n'ai même pas lu le résumé car la couverture m'a tout de suite attirée et je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas. En la voyant j'ai compris que le thème du tatouage serait abordé car elle est très explicite et je m'y suis donc plongé les yeux fermés...

☆ Dès les premières pages, on fait rapidement face au désir foudroyant qui s'abat sur nos deux héros. C'est durant une soirée d'halloween que Rwen et Canaan se rencontrent et où l’attirance commence. Quand ils se recroisent de nouveau, c'est alors qu'une idée folle traverse Canaan : apprendre à Rwen les secrets de la séduction... En échange, elle doit le laisser aller libre court à son inspiration sur sa peau vierge de tatouage.

Mais Rwen est une vraie sauvageonne qui ne se laisse pas facilement approchée, elle n'a aucune confiance en elle et Canaan va devoir s'armer de courage et de patience pour qu'elle s'accepte telle qu'elle est.

Entre eux, la tension est très palpable et chacun va devoir y mettre du sien pour pouvoir s'apprivoiser. Seulement, ils vont aussi devoir réussir à gérer toute cette alchimie qui parfois les fera chavirer...

☆ En bref, nos protagonistes ont tous deux leurs blessures mais c'est peut-être grâce à leur rencontre qu'ils vont pouvoir passer à autre chose...

Ensuite, j'ai trouvé intéressante cette intrigue entre Rwen et sa cousine. Elles ont du mal à se comprendre et j'ai été assez surprise quand j'ai compris ce qu'il s'était passé entre elles, j'ai adoré ce petit suspens qui rajoute du piment au récit.

☆ Malgré le fait que j'ai aimé cette lecture, j'ai trouvé le début assez long et c'est seulement à la moitié de ma lecture que je suis vraiment entrée dans l'histoire. J'ai aussi trouvé qu'il y avait des expressions parfois un peu trop familières. 😉

En dehors de ces deux petits points négatifs, j'ai passé un bon moment et j'y ai retrouvé ces plumes qui m'ont tant captivé la première fois... 😍 D'ailleurs, je trouve ce duo d'auteurs vraiment parfait car je serais incapable de dire laquelle à écrit quoi, elles se complètent à la perfection et je continuerai à les lire avec grand plaisir !

💗 Pour tous les fans de tatouage, je vous invite à vous rendre très vite sur le lien d'achat pour une lecture très alléchante !!!

Commentaire ajouté par Karol29 2022-05-29T21:46:06+02:00

@iziasoley est un duo d'auteures qui me tente depuis un moment et je suis très heureuse de l'avoir enfin découvert.

Pour être sincère, ce roman était dans ma pal numérique depuis quelque temps, cependant je ne m'étais pas encore lancée dans la lecture alors lorsque j'ai su qu'il allait sortir en papier, je me suis promis de le lire dès sa sortie.

Et c'est chose faite grâce aux @ed_addictives que je remercie sincèrement pour cette opportunité.

Une fois le roman entre mes mains, je n'avais qu'une seule hâte, c'est de commencer ma lecture.

Alors dès que j'ai pu, j'ai démarré ma lecture et quelle magnifique découverte.

J'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais plongée dans l'histoire.

Quant à la plume de ce roman, je l'ai tout simplement adoré.

Elle est addictive, belle, prenante et tellement agréable à lire.

Un résumé plus que tentant qui m'a donné très envie de poursuivre ma lecture et qui m'a fait passer un très bon moment.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Rwen, une jeune étudiante en fac qui passe le reste de son temps au travail, dans un cinéma.

C'est une jeune femme qui m'a beaucoup touchée.

Elle culpabilise beaucoup et sa cousine en profite pour la rabaisser et lui faire mal.

Elle est très attachante, a du répondant et ne se laisse pas faire bien qu'au fil des pages, on découvre une femme sensible et fragile.

J'ai adoré ces différences qui font d'elle un personnage très touchant.

Canaan lui est l'opposé de Rwen, sur de lui mais surtout de son pouvoir de séduction. Il est drôle, charmant et si protecteur envers cette dernière.

Pour lui, les sentiments n'existent pas dans de ses relations mais Rwen pourrait tout changer.

Il va l'épauler et l'aider face au mal être qu'elle ressent.

Leur relation est très belle, elle commence doucement et évolue tout au long de l'histoire.

Leurs réparties sont incroyables et rendent l'histoire encore plus addictive.

Entre eux, c'est intense et une forte connexion les lient.

Les personnages secondaires m'ont beaucoup plu et en particulier la petite sœur de Rwen qui est tellement attachante et drôle.

Des thèmes forts sont abordés dans ce roman et très bien traités.

Je suis ravie d'avoir découvert l'histoire de ces beaux personnages et d'avoir suivi leurs aventures.

Entre amour, vengeance et passion, je vous recommande cette magnifique histoire.

Merci à ce duo d'auteures pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2022-05-09T21:45:21+02:00

Rwen a l’apparence d’une bombe, d’une femme sûre d’elle, mais quand on gratte un peu la surface, on se rend compte que c’est tout l’inverse. Et ça Canaan l’a bien remarqué, leur première rencontre aurait pu n’être que la seule, néanmoins le destin ne fera que les confronter au point de faire naître dans l’esprit artiste du jeune homme une idée qui pourrait les satisfaire tous les deux.

Lui n’a besoin de rien pour faire disparaître les petites culottes, d’un simple clin d’œil les joues rosissent et en quelques mots l’affaire est conclu. Une seule femme semble vouloir lui faire croire que son charme naturel n’opère pas et c’est elle qui va le plus l’inspirer. Il ne pensait pas en venant chez sa sœur au Kansas vouloir y déposer ses bagages pour un moment.

« Déguisé en libertin du XVIIIe siècle, ce mec ressemble à la définition même de l’indécence. Une chemise blanche ouverte jusqu’au milieu du torse révèle une peau entièrement tatoué. L’alcool aidant, je le reluque sans aucune pudeur et des flammes viennent aussitôt s’enlacer à mon bas-ventre. Putain, je suis sûre que ce type arrive en provenance direct des enfers. Si ses deux billes azur puent la lubricité, son corps, lui, respire la débauche, l’insolence et… le sexe. Purement et simplement le sexe. »

Pour vous resituer nos petits protagonistes, je vous annonce qu’on à ici donc le frère de Méléri, vous savez c’était l’héroïne du livre Fauve, où elle succombait au charme du très froid Shilow, leur histoire était intense, sinueuse et emplit de contraste eh ben je vous annonce que celui du frère ainé sera d’autant plus épique. Cet homme s’exprime par ses dessins, ses tatouages, pour lui ce métier est tout un art, un art qui doit se perfectionner au mieux et aussi dont il doit y laisser sa propre touche, pas question d’imiter les autres sur ce point et donc le voilà qui s’éloigner de son paternel qui lui aussi pratique cet art.

Pour Canaan, avoir une toile vierge, la possibilité d’être le premier à prendre possession de ce corps, de cette manière, sera l’apothéose pour lui, car il sait qu’en y déposant sa griffe c’est comme garder à jamais ce lien qui les unira à jamais. Et j’aime sa façon de penser, j’aurais aimé rencontrer un tatoueur comme lui avant de marquer mon corps à vie, oh oui j’aurais aimé trouver celui qui me ferait vriller l’esprit, déconnecterait les synapses et me rendrait dingue par son agitation.

Vous l’aurez compris, le jeune homme ne peut pas perdre l’occasion de l’attirer, d’une manière très subtile, dans ses filets. Décelant en elle, ce côté fragile, cette peur, il va l’utiliser pour conclure ce deal, cet échange de bon procédé qui sera le début de leur descente en apnée.

« Laisse-moi t’enseigner comment séduire. Et quand je parle séduction, je fais allusion à celle des sens. Allécher d’un regard. Capturer d’un mouvement. Enivrer d’une simple caresse. Exciter de quelques paroles murmurées. Posséder d’un baiser… Tout ce qu’il te faudra pour te retrouver. »

On aura l’impression que le tatoueur sera le maitre du jeu, que ce sera l’enseignant pour redonner confiance en la jeune femme, lui montrer que la vie vaut le coup de vivre, de vivre à fond, d’écouter ses désirs et prendre les devants sur ce que l’on veut. Mais saura-t-il voir aussi ce qui se balade devant son nez, reconnaitre les signes avant-coureur de la douleur ? Il aura de cesse de prôner la liberté, celle d’assouvir ses pulsions, mais face à cette fée, ce sucre d’orge, ou tout autre surnom qu’il lui affublera, il perdra petit à petit de son pouvoir, de son terrain, de son contrôle. Sans même s’en rendre compte, Rwen s’insérera dans chaque cellule de son corps, sous sa peau, dans ses veines, comme la plus pure des drogues. Un shoot ne sera pas suffisant.

J’ai aimé voir l’évolution du personnage de Rwen, elle s’ouvre comme une fleur au contact de l’arrogant et taquin Canaan, elle, qui ressent au fond d’elle cette culpabilité qui semble être entretenu par autrui, elle va comprendre que dans la vie, rien n’arrive par hasard, que tout n’est pas prémédité et surtout que lâcher prise peut-être bon.

Le lien qui l’unit à sa sœur est profond, elle joue en l’absence de leur mère, dont la carrière l’oblige à des déplacements plus ou moins long, un métier admirable, ce rôle de grade sœur mais de protectrice qui va l’aider à grandir mais attention, Cleo n’a rien à envier à sa sœur car du haut de ses treize ans elle a déjà un caractère bien à elle, un caractère de feu, ses idées sont bien ancrés dans la vie et je dirais même que certaines de ses paroles sont plus sage que celles de certains adultes. Elle mérite à avoir sa propre histoire où je la vois bien badass, pourquoi pas au prise avec un vrai biker.

Ce que je regrette un peu c’est que la relation entre les deux cousines n’a pas était plus approfondi que ça, alors certes on a un beau aperçu, de belles révélations, mais j’aurais vu plus de profondeur. Les auteures se sont concentré sur les deux protagonistes je trouve, elles ont accès leur roman sur la relation entre eux et sur tous ces détails qui font que leur interactions seront intenses, électriques et passionnantes.

Ce duo de plume est comme pour fauve parfait, je n’arrive pas à distinguer qui est qui à travers les pages, pour moi c’est comme si c’était une seule et unique personne qui nous comptait cette histoire, qui nous plongeait dans son esprit et qui nous faisait découvrir ce lien qui unira nos tourtereaux au travers du tatouage.

Et franchement on en parle de cette couverture qui attire l’œil, ce regard qui en dit long sur la profondeur de leur relation. Ce sont les images parfaites que je me suis faite de Rwen et Canaan.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-03-16T13:31:18+01:00

Une lecture sympa avec beaucoup de tatouage et j aime beaucoup se thème. Des personnages sympa.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:40:27+02:00

Bonne lecture j'aime beaucoup le thème du tatouage

Commentaire ajouté par moaNanou 2021-06-15T17:52:06+02:00

Déçue par cette lecture.

Le résumé laissait supposer mieux.

Initiation. On Your Skin

• France : 2020-11-19 (Français)

Karol29 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-29T21:45:37+02:00