Initiation with my boss

Description ajoutée par vyvy34 2019-06-21T18:37:45+02:00

Il la veut et il l’aura.

Fraîchement débarquée à New York, Kirsten est décidée à profiter de la vie. Rien ni personne ne pourra l’arrêter !

Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy…

Et surtout, c’est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille !

Troublée, décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kirsten devient la proie idéale.

Joshua la veut, dans son lit comme au bureau, quelles que soient les conséquences.

***

– Vous savez ce que je risque si on apprend que vous et moi…

– Je ne dirai rien ! Je suis une tombe, l’interromps-je. Vous n’aurez aucun ennui avec moi.

Le petit rictus qui naît au coin de sa bouche est encore plus perturbant.

– Ce vœu de silence est très intéressant… Je pourrais profiter de vous, continuer de vous donner rendez-vous, où je veux, quand je veux… Puisque vous ne direz jamais rien, je peux donc agir à ma guise avec vous.

Quoi ?!

Il n’est pas en train de me dire qu’il faut tout arrêter, mais bien qu’il veut continuer, sous le couvert de mon silence ? Est-ce que je suis prête à faire ça ? Est-ce que ça veut dire que je dois coucher avec lui pour garder mon job ?

Je ne sais absolument pas quoi répondre, je ne m’attendais pas du tout à ça… Coucher avec lui, j’en ai envie, mais que ça relève du chantage, c’est complètement immoral ! Abject !

Mais agir avec moi comme il veut… Mon corps a frémi en l’entendant prononcer ces mots… C’est tellement excitant…

– Alors Kirsten, toujours prête à me suivre ? Toujours motivée à garder votre poste ? Avec tout ce que cela signifie désormais pour vous… Et moi ?

Extrait ajouté par Aalabrini-1 2020-08-30T22:11:43+02:00

Quand la porte s’ouvre à la volée, que Joshua se matérialise devant moi, je sais que mes moyens ne sont même pas montés dans l’ascenseur avec moi. Ils ne se sont pas perdus, ils n’ont même pas pris la peine de m’accompagner !

Commentaire ajouté par Nekowa 2021-08-11T22:45:35+02:00

J'ai adoré ce livre ,une histoire sympa qui se lit vite, les notes d'humour pour alleger parfois quelque sujet diffilcile , le suspens est un peu pénible avec l'histoire personnel de l'heroîne et ca manque un peu de developpement vers la fin mais on adore !

Commentaire ajouté par marie3111 2021-08-10T11:58:37+02:00
Commentaire ajouté par jess1109 2021-07-19T21:59:19+02:00

Je rejoins certains commentaires sur le fait que certains passages sont irréalistes Spoiler(cliquez pour révéler)(quelle fille vierge accepte de se faire attacher par un presque inconnu ?) mais bon dans l'ensemble ça reste une bonne histoire. J'ai bien aimé les personnages, principaux et secondaires.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-05-29T15:04:26+02:00

Histoire sympa mais manque un peu de réalisme.. Spoiler(cliquez pour révéler)je ne pense pas qu'une jeune vierge, ayant eu des problèmes d'atouchements saute sur le premier venu dans un ascenseur pour l'embrasser et lui offre sa "petite fleur" quelques jours après soit bien realiste mais sinon l'histoire est bien et touchante

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-05-11T14:27:14+02:00

très belle histoire beau roman

Commentaire ajouté par Joebook 2021-05-03T09:46:51+02:00

C'est une histoire légère et à dévorer. Les personnage de Joshua et de Kirsten sont attachants : il est aussi arrogant qu'elle est gentille. Tout les oppose, ils vont pourtant trouver un terrain d’entente : le sexe sans sentiment. Mais c'est avant de découvrir qu'ils travaillent au même endroit lui en tant que boss et elle stagiaire. Mais voilà qu'une campagne de pub sur le harcèlement à l'école met à rude épreuve leur nerf et révèle leur sentiment.

J'ai bien aimé cette histoire teintée d'un sujet lourd et actuel, la dynamique, des personnages forts, leur humour.

J'ai découvert cette auteure et adoré sa plume fluide et addictive. J'ai passé un très bon moment livresque et eut un vrai coup de cœur autant pour l'histoire que pour l'auteure.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-04-28T20:40:49+02:00

Je suis très mitigée sur ce roman. Dans l'ensemble, ce fut une bonne lecture. La plume est fluide, l'histoire donne envie. Les thèmes sont bien exploités et apportent de la nouveauté. Mais, je n'ai pas adhéré aux nombreuses scènes de sexe du roman. Certaines fois, c'était tellement violent et rapide, que j'ai été perdue. De même que, la fin arrive vraiment en un claquement de doigts. Il y a vraiment un virage à 180° d'un coup, sans raison.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2021-02-28T22:31:40+01:00

Une romance passionnante. J'ai lu le livre d'une traite en une journée. C'est addictif, j'ai été séduite par les deux personnages , un peu à la mode BDSM mais beaucoup plus soft, sulfureux couple qui évolue à travers les pages pour une fin parfaite pour bien conclure toutes les intrigues du livres. Chaque personnage secondaire apporte un plus au livre, les deux amis de Kristen : pour mieux la conseiller, la collègue pour l'aider et l'encourager et les parents pour être un peu énervant. Tout ceux petits monde améliore les pages pour compléter la romance.

Après comme tout les livres c'est pas parfait, le seul point qui m'est vraiment choqué, c'est que Kristen fais plus âgée que 19 ans. Mais je n'arrive toujours pas même en ayant fini le livre à fixé un âge sur Joshua.

J'ai passé un bon moment de lecture que je relirai sans aucun soucis!!!

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-02-15T01:49:08+01:00

Pas mal du tout. Ce boss n'est pas terrible finalement et il a fort à faire avec une héroïne jeune et battante.

C'est bien écrit ce qui est un plus.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-11-17T19:02:50+01:00

Bon alors déjà une petite chose:

dans le résumé il est dit que "elle a passer le nuit avec lui".. heu ? Pas du tout haha. Surement une erreur mais quand on sait que c'est justement le but de leur début de "relation" (de ne pas rester trop longtemps ensemble), je me demande pourquoi avoir mis sa dans le résumé quoi...

Pour ce qui est de l'histoire générale, c'était une très bonne lecture, sans trop besoin de réfléchir pour résoudre un mystère puisque on nous donne la solution 2/3 pages après. Une histoires simplette mais tout de même sympa qui m'a occupé pendant ces -très- long jour de confinement...

Initiation with my boss

• France : 2019-06-25 (Français)
  • France : 2020-01-09 - Poche (Français)

Nekowa l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-11T22:41:03+02:00