Initiation with my boss

Description ajoutée par vyvy34 2019-06-21T18:37:45+02:00

Il la veut et il l’aura.

Fraîchement débarquée à New York, Kirsten est décidée à profiter de la vie. Rien ni personne ne pourra l’arrêter !

Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy…

Et surtout, c’est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille !

Troublée, décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kirsten devient la proie idéale.

Joshua la veut, dans son lit comme au bureau, quelles que soient les conséquences.

***

– Vous savez ce que je risque si on apprend que vous et moi…

– Je ne dirai rien ! Je suis une tombe, l’interromps-je. Vous n’aurez aucun ennui avec moi.

Le petit rictus qui naît au coin de sa bouche est encore plus perturbant.

– Ce vœu de silence est très intéressant… Je pourrais profiter de vous, continuer de vous donner rendez-vous, où je veux, quand je veux… Puisque vous ne direz jamais rien, je peux donc agir à ma guise avec vous.

Quoi ?!

Il n’est pas en train de me dire qu’il faut tout arrêter, mais bien qu’il veut continuer, sous le couvert de mon silence ? Est-ce que je suis prête à faire ça ? Est-ce que ça veut dire que je dois coucher avec lui pour garder mon job ?

Je ne sais absolument pas quoi répondre, je ne m’attendais pas du tout à ça… Coucher avec lui, j’en ai envie, mais que ça relève du chantage, c’est complètement immoral ! Abject !

Mais agir avec moi comme il veut… Mon corps a frémi en l’entendant prononcer ces mots… C’est tellement excitant…

– Alors Kirsten, toujours prête à me suivre ? Toujours motivée à garder votre poste ? Avec tout ce que cela signifie désormais pour vous… Et moi ?

Extrait ajouté par Aalabrini-1 2020-08-30T22:11:43+02:00

Quand la porte s’ouvre à la volée, que Joshua se matérialise devant moi, je sais que mes moyens ne sont même pas montés dans l’ascenseur avec moi. Ils ne se sont pas perdus, ils n’ont même pas pris la peine de m’accompagner !

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-03-31T11:14:27+02:00

Tout d’abord, j’ai trouvé un peu trop de « déjà vu » dans ce roman. Un homme, Joshua, qui couche avec une inconnue, Kristen, et qui se rend compte le lendemain que c’est une des nouvelle stagiaires de son entreprise. Ensuite je cherche la crédibilité de Joshua, je m’explique, un jour il est un grand bad boy et ne veut pas avoir de relation sérieuse. Et le lendemain c’est l’amour fou et il veut se poser…. J’ai été assez dérouté et surprise. Cependant, ces points ne sont bien sûr pas seulement le sujet de ce roman ! Et heureusement ! L’entreprise de Joshua fait des publicités chocs pour avertir le public. Et leur nouvelle campagne va parler du harcèlement ainsi que du bizutage. J’ai trouvé ces sujets extrêmement importants ! Effectivement, malheureusement se sont des faits qui se passent de nos jours et sur quoi, on n’a pas encore le contrôle. C’est pour cela que je tire mon chapeau à l’auteure d’avoir abordé un sujet aussi important ! Kristen va s’investir à fond, c’est une jeune femme qui est intelligente, qui a de l’ambition, qui donne la joie de vivre, en bref, c’est une perle ! Mais, elle a un passé qui la tourmente et ses parents sur-protecteur n’arrangent pas les choses. Joshua, lui, est arrogant et un peu trop sûr de lui ! Tous les deux vont bien s’accorder, ce qui au début n’était pas gagné ! J’ai bien aimé les péripéties qui se déroulent au travail et qui apporte du suspens au roman ! Malgré quelques clichés, l’histoire m’a plu et je ne suis pas déçue d’avoir lu ce roman !

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-03-27T18:52:28+02:00

Un livre assez sympa une plume fluide et agréable une histoire assez prévisible mais néanmoins agréable mon seul bémol c’est la fin plutôt irréaliste mais j’ai passé un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Eva-38 2022-03-25T18:50:04+01:00

Assez addictif. Cependant, je trouve que l'histoire va trop vite, je trouve la fin un peu bâclée : les problèmes sont résolus trop vite à mon goût. Sans être très original on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2022-02-02T23:35:04+01:00

une belle romance autour d'un sujet dans l'air du temps et qui est plutot bien repris. j'ai passé un tres bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Puce89 2021-10-18T01:52:32+02:00

Une bonne histoire même s'il y a quelque truc qui semble bizarre et que la fin va vite. J ai passé un bon moment une histoire vite lue mais qui touche des sujets sensible.

Commentaire ajouté par Nekowa 2021-08-11T22:45:35+02:00

J'ai adoré ce livre ,une histoire sympa qui se lit vite, les notes d'humour pour alleger parfois quelque sujet diffilcile , le suspens est un peu pénible avec l'histoire personnel de l'heroîne et ca manque un peu de developpement vers la fin mais on adore !

Commentaire ajouté par jess1109 2021-07-19T21:59:19+02:00

Je rejoins certains commentaires sur le fait que certains passages sont irréalistes Spoiler(cliquez pour révéler)(quelle fille vierge accepte de se faire attacher par un presque inconnu ?) mais bon dans l'ensemble ça reste une bonne histoire. J'ai bien aimé les personnages, principaux et secondaires.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-05-29T15:04:26+02:00

Histoire sympa mais manque un peu de réalisme.. Spoiler(cliquez pour révéler)je ne pense pas qu'une jeune vierge, ayant eu des problèmes d'atouchements saute sur le premier venu dans un ascenseur pour l'embrasser et lui offre sa "petite fleur" quelques jours après soit bien realiste mais sinon l'histoire est bien et touchante

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-05-11T14:27:14+02:00

très belle histoire beau roman

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2021-05-03T09:46:51+02:00

C'est une histoire légère et à dévorer. Les personnage de Joshua et de Kirsten sont attachants : il est aussi arrogant qu'elle est gentille. Tout les oppose, ils vont pourtant trouver un terrain d’entente : le sexe sans sentiment. Mais c'est avant de découvrir qu'ils travaillent au même endroit lui en tant que boss et elle stagiaire. Mais voilà qu'une campagne de pub sur le harcèlement à l'école met à rude épreuve leur nerf et révèle leur sentiment.

J'ai bien aimé cette histoire teintée d'un sujet lourd et actuel, la dynamique, des personnages forts, leur humour.

J'ai découvert cette auteure et adoré sa plume fluide et addictive. J'ai passé un très bon moment livresque et eut un vrai coup de cœur autant pour l'histoire que pour l'auteure.

Initiation with my boss

• France : 2019-06-25 (Français)
  • France : 2020-01-09 - Poche (Français)

lolbay le place en liste or
2022-04-07T20:37:12+02:00