Initiation with my boss

Description ajoutée par vyvy34 2019-06-21T18:37:45+02:00

Il la veut et il l’aura.

Fraîchement débarquée à New York, Kirsten est décidée à profiter de la vie. Rien ni personne ne pourra l’arrêter !

Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy…

Et surtout, c’est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille !

Troublée, décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kirsten devient la proie idéale.

Joshua la veut, dans son lit comme au bureau, quelles que soient les conséquences.

***

– Vous savez ce que je risque si on apprend que vous et moi…

– Je ne dirai rien ! Je suis une tombe, l’interromps-je. Vous n’aurez aucun ennui avec moi.

Le petit rictus qui naît au coin de sa bouche est encore plus perturbant.

– Ce vœu de silence est très intéressant… Je pourrais profiter de vous, continuer de vous donner rendez-vous, où je veux, quand je veux… Puisque vous ne direz jamais rien, je peux donc agir à ma guise avec vous.

Quoi ?!

Il n’est pas en train de me dire qu’il faut tout arrêter, mais bien qu’il veut continuer, sous le couvert de mon silence ? Est-ce que je suis prête à faire ça ? Est-ce que ça veut dire que je dois coucher avec lui pour garder mon job ?

Je ne sais absolument pas quoi répondre, je ne m’attendais pas du tout à ça… Coucher avec lui, j’en ai envie, mais que ça relève du chantage, c’est complètement immoral ! Abject !

Mais agir avec moi comme il veut… Mon corps a frémi en l’entendant prononcer ces mots… C’est tellement excitant…

– Alors Kirsten, toujours prête à me suivre ? Toujours motivée à garder votre poste ? Avec tout ce que cela signifie désormais pour vous… Et moi ?

Extrait ajouté par Aalabrini-1 2020-08-30T22:11:43+02:00

Quand la porte s’ouvre à la volée, que Joshua se matérialise devant moi, je sais que mes moyens ne sont même pas montés dans l’ascenseur avec moi. Ils ne se sont pas perdus, ils n’ont même pas pris la peine de m’accompagner !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2021-02-28T22:31:40+01:00

Une romance passionnante. J'ai lu le livre d'une traite en une journée. C'est addictif, j'ai été séduite par les deux personnages , un peu à la mode BDSM mais beaucoup plus soft, sulfureux couple qui évolue à travers les pages pour une fin parfaite pour bien conclure toutes les intrigues du livres. Chaque personnage secondaire apporte un plus au livre, les deux amis de Kristen : pour mieux la conseiller, la collègue pour l'aider et l'encourager et les parents pour être un peu énervant. Tout ceux petits monde améliore les pages pour compléter la romance.

Après comme tout les livres c'est pas parfait, le seul point qui m'est vraiment choqué, c'est que Kristen fais plus âgée que 19 ans. Mais je n'arrive toujours pas même en ayant fini le livre à fixé un âge sur Joshua.

J'ai passé un bon moment de lecture que je relirai sans aucun soucis!!!

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-02-15T01:49:08+01:00

Pas mal du tout. Ce boss n'est pas terrible finalement et il a fort à faire avec une héroïne jeune et battante.

C'est bien écrit ce qui est un plus.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-11-17T19:02:50+01:00

Bon alors déjà une petite chose:

dans le résumé il est dit que "elle a passer le nuit avec lui".. heu ? Pas du tout haha. Surement une erreur mais quand on sait que c'est justement le but de leur début de "relation" (de ne pas rester trop longtemps ensemble), je me demande pourquoi avoir mis sa dans le résumé quoi...

Pour ce qui est de l'histoire générale, c'était une très bonne lecture, sans trop besoin de réfléchir pour résoudre un mystère puisque on nous donne la solution 2/3 pages après. Une histoires simplette mais tout de même sympa qui m'a occupé pendant ces -très- long jour de confinement...

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-11-04T13:14:49+01:00

Une jolie petite histoire à lire. Cependant je reste sur ma faim. On en sait trop peu sur Joshua. J'aurai préféré avoir son ressenti sur sa relation avec Kristen. Kristen est une jeune femme assez réservé qui va rencontrer son futur boss sans savoir que c'est lui. Une belle romance entre les 2 naît. Bonne lecture

Commentaire ajouté par Auchama 2020-05-25T14:39:04+02:00

Le scénario n'a rien d'extraordinaire (et ressemble évidemment beaucoup à tous les livres qui se terminent pas "my boss"). Par contre, l'âge de l'héroïne (19 ans) m'a gênée car il ne correspond pas du tout avec sa façon d'être, son caractère et ce qu'elle va vivre dans cette histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle va d'ailleurs perdre sa virginité dès le départ avec Joshua, qui, par ailleurs, ne va pas du tout s'en formaliser et va poursuivre sa nuit, tranquillement, sans que cela n'ait de réelle importance pour lui. Kirsten balaie également tout ça très rapidement. A part ça, certaines parties du livre sont trop développées, d'autres pas assez, ce qui donne un rythme compliqué à suivre pour moi : soit je dévorais les pages, soit je me demandais si je n'allais pas arrêter ma lecture. Malgré tout, cette histoire a respecté le contrat en tant que romance, sans pour autant m'extasier.

Commentaire ajouté par Solinda 2020-05-17T11:31:13+02:00

Jolie petite histoire entre Joshua et Kristen mais je m'attendais à un peu + de rebondissement quand même, mais intéressant à lire

Commentaire ajouté par Caroline-10 2020-03-27T12:01:26+01:00

Une histoire captivante par le semblant de fragilité de Kirsten et le semblant contrôle absolu de Joshua. Une fin grandiose montrant que les gens peuvent être tolérant.

Dommage que la présentation avec les parents de Kirsten ne soit pas écrite. J'aurais aimé voir leurs tête à l'annonce....

Un livre somme toute sympathique bien qu'un peu trop à l'eau de rose pour moi.

Commentaire ajouté par Candice-21 2020-02-29T12:58:53+01:00

Le titre en soi est déjà tout un programme ! A quoi peut-on s'initier avec son patron ? Beaucoup de choses me direz-vous, mais n'oubliez pas qu'il s'agit de romance... Dans ce roman nous allons faire la connaissance de Kirsten et Joshua en plein cœur de New York. Kirsten est une jeune fille qui débarque dans la Grande Pomme avec la volonté de laisser derrère elle sa petite ville de St Cloud et tout les désagréments qui s'y attachent. Elle n'a que 19 ans mais a toujours été surdouée, ce qui fait qu'elle a trois ans d'avance sur ses études et est en dernière année. Le fait d'avoir toujours été la plus jeune n'a jamais vraiment été un avantage. Au niveau social elle est considérée comme un « bébé » et au niveau scolaire elle est « l'intello » de service. Elle a donc vite été l'objet de rumeurs qui l'ont profondément bléssée. Quand elle décroche un stage d'études dans une des plus grandes agences de New York, elle saute sur l'occasion de tout reprendre à zéro. Nouvelle vie,nouveaux amis du moins elle l'espère et surtout personne pour la juger.

Son nouveau départ commence donc par son emménagement dans l'appartement de sa cousine, Liana, qui a proposé de l'héberger. Sauf que ce jour là sa cousine est en déplacement, que ses cartons ont été déposés sur le trottoir et que l'appartement est au dixième... Que le sport commence ! Lors de ses allées et venues elle croise plusieurs fois un de ses nouveaux voisins, un homme très attirant mais au premier abord très froid. Les aléas de la vie (ou de la technique selon moi!) les réunissent à nouveau... Qui embrasse qui en premier à ce moment là ? Bonne question ! Toujours est-il qu'ils échangent un baiser passionné qui enflamme littéralement notre innocente Kirsten. S'en suit une expérience des plus torride qui lui donne un avant goût absolument explosif de ce que pourrait être une relation avec son sexy et dominateur voisin Joshua. Quand il lui propose une sorte d'accord, elle y réfléchit vraiment. Qu'a t-elle à perdre ? Et bien sa carrière et sa nouvelle vie car dès le lendemain elle rencontre son nouveau boss : Joshua. Vous voyez maintenant à quoi on peut s'initier avec son patron ? Les plaisirs de la chair bien entendu ! C'est une relation interdite pourtant Joshua la veut et lui fait bien comprendre. Il ne s'agira que de sexe et chacun pourra assouvir ses envies. Voilà les bases posées mais vous vous doutez bien que le plan n'est jamais parfait... Comment éviter de sucomber pour une jeune fille encore naïve ? Comment tout gérer, le personnel et le professionnel ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Kirsten est vraiment très touchante et attachante. Son évolution dans le roman est remarquable, elle devient forte, capable de s'affirmer et de s'épanoir. J'avoue que le personnage de Joshua est plus compliqué à cerner. En temps normal j'apprécie l'alternance de deux voix qui permet de comprendre et se mettre à la place des héros. Megan Harold nous livre ici seulement le ressenti de Kirsten et j'ai vraiment beaucoup aimé le parti-pris de l'auteure. Un seul point de vue qui nous place sur la même longueur d'onde que l'héroïne, on entre dans sa tête et on éprouve ses doutes et ses émotions. On vit sa torride initiation par procuration ! Et cela rend Joshua encore plus mysterieux et impénétrable. On ne peut rien deviner à son sujet, juste supposer (et esperer) qu'il ne soit pas tel que le voit Kirsten.

De rendez-vous clandestins hautement érotiques en rebondissements innatendus, l'auteure a réussi à faire de son histoire un roman riche en émotions, très prenant. J'ai passé un très agréable moment de lecture et je ne saurais que trop vous le conseiller !

Commentaire ajouté par jessyk83 2020-02-07T09:07:19+01:00

Une jolie couverture qui nous donne envie de l’attirer à nous

Kirsten est une jeune fille qui a décidé de tout quitter afin de pouvoir enfin s’épanouir loin de l’influence familiale. Très rapidement on comprend que sa cousine qui l’accueille est elle-même très au fait de l’influence de la famille sur les rêves de carrières des demoiselles.

Elle sera très vite dépaysée dès son arrivée il va falloir qu’elle comprenne a ne compter que sur elle-même d’autant plus qu’un de ses voisins très sexy ne lèverait pas le ptit doigt pour l’aider quoi que ….il va quand même réveiller quelque chose en elle jusqu’au point qu’elle se laisse totalement aller….

Nouvelle ville , nouvel appart, nouveau job, et un potentiel Crush

Comment gérer cette attirance nouvelle lorsque l’on ne connait rien à l’amour ?

Joshua pourrait passer pour un Bad boy, voire même un sacré connard au départ soyons réalistes.

Or il est chef d’entreprise ,cela les surprendra l’un comme l’autre de savoir que Kirsten et lui devoir composer avec leur attirance alors qu’ils bossent ensemble. On peut néanmoins dire de lui que c’est un magnat du contrôle, sauf qu’avec elle il perd les pédales ; pour remédier a la situation il essaiera de mettre des règles qui bien vite seront caduques ; il fera de son initiation aux plaisirs charnels et a l’amour tout un art mêlant intensité et impatience.

Au début comme n’importe qui ils résistent mais bien vite ils comprendront que c’est plus fort qu’eux, et qu’il va falloir composer avec quitte part moment à se comporter comme un vrai salaud.

Globalement j’aimerais bien avoir le même voisin moi :p mais je tolèrerais moins ses écarts de comportements. Quoi qu’il en soit par moment nous avons l’impression que Kirsten accepterait tout et n’importe quoi tant qu’il le propose et que ça la rend chamallow, sur ce point j’avoue qu’elle m’a passablement agacée.

Une belle histoire à 2 voix, une jolie plume fluide et agréable à lire, ce qui en fait une lecture qui est tout à fait sympa.

Un 4/5 pour moi

Initiation with my boss

• France : 2019-06-25 (Français)
  • France : 2020-01-09 - Poche (Français)

brei l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-11T12:58:25+02:00
chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-12T15:15:33+01:00