Initiation with my boss

Description ajoutée par vyvy34 2019-06-21T18:37:45+02:00

Il la veut et il l’aura.

Fraîchement débarquée à New York, Kirsten est décidée à profiter de la vie. Rien ni personne ne pourra l’arrêter !

Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy…

Et surtout, c’est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille !

Troublée, décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kirsten devient la proie idéale.

Joshua la veut, dans son lit comme au bureau, quelles que soient les conséquences.

***

– Vous savez ce que je risque si on apprend que vous et moi…

– Je ne dirai rien ! Je suis une tombe, l’interromps-je. Vous n’aurez aucun ennui avec moi.

Le petit rictus qui naît au coin de sa bouche est encore plus perturbant.

– Ce vœu de silence est très intéressant… Je pourrais profiter de vous, continuer de vous donner rendez-vous, où je veux, quand je veux… Puisque vous ne direz jamais rien, je peux donc agir à ma guise avec vous.

Quoi ?!

Il n’est pas en train de me dire qu’il faut tout arrêter, mais bien qu’il veut continuer, sous le couvert de mon silence ? Est-ce que je suis prête à faire ça ? Est-ce que ça veut dire que je dois coucher avec lui pour garder mon job ?

Je ne sais absolument pas quoi répondre, je ne m’attendais pas du tout à ça… Coucher avec lui, j’en ai envie, mais que ça relève du chantage, c’est complètement immoral ! Abject !

Mais agir avec moi comme il veut… Mon corps a frémi en l’entendant prononcer ces mots… C’est tellement excitant…

– Alors Kirsten, toujours prête à me suivre ? Toujours motivée à garder votre poste ? Avec tout ce que cela signifie désormais pour vous… Et moi ?

Extrait ajouté par Auchama 2020-05-25T14:20:40+02:00

Ce baiser est une invitation à la survie, le sang n’a jamais autant pulsé dans mes veines, mon ventre ne s’est jamais autant enflammé ! Ses mains se crispent dans mon dos, il fait un pas pour me plaquer contre mes cartons. Il me domine de toute sa hauteur, de sa force et de ce magnétisme qui vrille complètement mes pensées. Je m’accroche à lui comme une damnée, comme s’il était mon seul lien avec la terre ferme, le seul capable de me sortir de là.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-05-25T14:39:04+02:00

Le scénario n'a rien d'extraordinaire (et ressemble évidemment beaucoup à tous les livres qui se terminent pas "my boss"). Par contre, l'âge de l'héroïne (19 ans) m'a gênée car il ne correspond pas du tout avec sa façon d'être, son caractère et ce qu'elle va vivre dans cette histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle va d'ailleurs perdre sa virginité dès le départ avec Joshua, qui, par ailleurs, ne va pas du tout s'en formaliser et va poursuivre sa nuit, tranquillement, sans que cela n'ait de réelle importance pour lui. Kirsten balaie également tout ça très rapidement. A part ça, certaines parties du livre sont trop développées, d'autres pas assez, ce qui donne un rythme compliqué à suivre pour moi : soit je dévorais les pages, soit je me demandais si je n'allais pas arrêter ma lecture. Malgré tout, cette histoire a respecté le contrat en tant que romance, sans pour autant m'extasier.

Commentaire ajouté par Solinda 2020-05-17T11:31:13+02:00

Jolie petite histoire entre Joshua et Kristen mais je m'attendais à un peu + de rebondissement quand même, mais intéressant à lire

Commentaire ajouté par Caroline-10 2020-03-27T12:01:26+01:00

Une histoire captivante par le semblant de fragilité de Kirsten et le semblant contrôle absolu de Joshua. Une fin grandiose montrant que les gens peuvent être tolérant.

Dommage que la présentation avec les parents de Kirsten ne soit pas écrite. J'aurais aimé voir leurs tête à l'annonce....

Un livre somme toute sympathique bien qu'un peu trop à l'eau de rose pour moi.

Commentaire ajouté par Candice-21 2020-02-29T12:58:53+01:00

Le titre en soi est déjà tout un programme ! A quoi peut-on s'initier avec son patron ? Beaucoup de choses me direz-vous, mais n'oubliez pas qu'il s'agit de romance... Dans ce roman nous allons faire la connaissance de Kirsten et Joshua en plein cœur de New York. Kirsten est une jeune fille qui débarque dans la Grande Pomme avec la volonté de laisser derrère elle sa petite ville de St Cloud et tout les désagréments qui s'y attachent. Elle n'a que 19 ans mais a toujours été surdouée, ce qui fait qu'elle a trois ans d'avance sur ses études et est en dernière année. Le fait d'avoir toujours été la plus jeune n'a jamais vraiment été un avantage. Au niveau social elle est considérée comme un « bébé » et au niveau scolaire elle est « l'intello » de service. Elle a donc vite été l'objet de rumeurs qui l'ont profondément bléssée. Quand elle décroche un stage d'études dans une des plus grandes agences de New York, elle saute sur l'occasion de tout reprendre à zéro. Nouvelle vie,nouveaux amis du moins elle l'espère et surtout personne pour la juger.

Son nouveau départ commence donc par son emménagement dans l'appartement de sa cousine, Liana, qui a proposé de l'héberger. Sauf que ce jour là sa cousine est en déplacement, que ses cartons ont été déposés sur le trottoir et que l'appartement est au dixième... Que le sport commence ! Lors de ses allées et venues elle croise plusieurs fois un de ses nouveaux voisins, un homme très attirant mais au premier abord très froid. Les aléas de la vie (ou de la technique selon moi!) les réunissent à nouveau... Qui embrasse qui en premier à ce moment là ? Bonne question ! Toujours est-il qu'ils échangent un baiser passionné qui enflamme littéralement notre innocente Kirsten. S'en suit une expérience des plus torride qui lui donne un avant goût absolument explosif de ce que pourrait être une relation avec son sexy et dominateur voisin Joshua. Quand il lui propose une sorte d'accord, elle y réfléchit vraiment. Qu'a t-elle à perdre ? Et bien sa carrière et sa nouvelle vie car dès le lendemain elle rencontre son nouveau boss : Joshua. Vous voyez maintenant à quoi on peut s'initier avec son patron ? Les plaisirs de la chair bien entendu ! C'est une relation interdite pourtant Joshua la veut et lui fait bien comprendre. Il ne s'agira que de sexe et chacun pourra assouvir ses envies. Voilà les bases posées mais vous vous doutez bien que le plan n'est jamais parfait... Comment éviter de sucomber pour une jeune fille encore naïve ? Comment tout gérer, le personnel et le professionnel ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Kirsten est vraiment très touchante et attachante. Son évolution dans le roman est remarquable, elle devient forte, capable de s'affirmer et de s'épanoir. J'avoue que le personnage de Joshua est plus compliqué à cerner. En temps normal j'apprécie l'alternance de deux voix qui permet de comprendre et se mettre à la place des héros. Megan Harold nous livre ici seulement le ressenti de Kirsten et j'ai vraiment beaucoup aimé le parti-pris de l'auteure. Un seul point de vue qui nous place sur la même longueur d'onde que l'héroïne, on entre dans sa tête et on éprouve ses doutes et ses émotions. On vit sa torride initiation par procuration ! Et cela rend Joshua encore plus mysterieux et impénétrable. On ne peut rien deviner à son sujet, juste supposer (et esperer) qu'il ne soit pas tel que le voit Kirsten.

De rendez-vous clandestins hautement érotiques en rebondissements innatendus, l'auteure a réussi à faire de son histoire un roman riche en émotions, très prenant. J'ai passé un très agréable moment de lecture et je ne saurais que trop vous le conseiller !

Commentaire ajouté par jessyk83 2020-02-07T09:07:19+01:00

Une jolie couverture qui nous donne envie de l’attirer à nous

Kirsten est une jeune fille qui a décidé de tout quitter afin de pouvoir enfin s’épanouir loin de l’influence familiale. Très rapidement on comprend que sa cousine qui l’accueille est elle-même très au fait de l’influence de la famille sur les rêves de carrières des demoiselles.

Elle sera très vite dépaysée dès son arrivée il va falloir qu’elle comprenne a ne compter que sur elle-même d’autant plus qu’un de ses voisins très sexy ne lèverait pas le ptit doigt pour l’aider quoi que ….il va quand même réveiller quelque chose en elle jusqu’au point qu’elle se laisse totalement aller….

Nouvelle ville , nouvel appart, nouveau job, et un potentiel Crush

Comment gérer cette attirance nouvelle lorsque l’on ne connait rien à l’amour ?

Joshua pourrait passer pour un Bad boy, voire même un sacré connard au départ soyons réalistes.

Or il est chef d’entreprise ,cela les surprendra l’un comme l’autre de savoir que Kirsten et lui devoir composer avec leur attirance alors qu’ils bossent ensemble. On peut néanmoins dire de lui que c’est un magnat du contrôle, sauf qu’avec elle il perd les pédales ; pour remédier a la situation il essaiera de mettre des règles qui bien vite seront caduques ; il fera de son initiation aux plaisirs charnels et a l’amour tout un art mêlant intensité et impatience.

Au début comme n’importe qui ils résistent mais bien vite ils comprendront que c’est plus fort qu’eux, et qu’il va falloir composer avec quitte part moment à se comporter comme un vrai salaud.

Globalement j’aimerais bien avoir le même voisin moi :p mais je tolèrerais moins ses écarts de comportements. Quoi qu’il en soit par moment nous avons l’impression que Kirsten accepterait tout et n’importe quoi tant qu’il le propose et que ça la rend chamallow, sur ce point j’avoue qu’elle m’a passablement agacée.

Une belle histoire à 2 voix, une jolie plume fluide et agréable à lire, ce qui en fait une lecture qui est tout à fait sympa.

Un 4/5 pour moi

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2020-02-06T21:54:23+01:00

Tres belle histoire

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-01-23T10:59:38+01:00

Dans cette histoire nous retrouvons Kirsten débarquant à New York chez sa cousine afin d’effectuer son stage de fin d’étude. Malheureusement son arrivée ne se passe pas comme prévue et les déménageurs ont déposés tous ses cartons sur le trottoir avant de s'en aller, la laissant monter seule toutes ses affaires. En montant ses cartons, elle va faire la connaissance de Joshua, un voisin de l’immeuble qui ne va pas la laisser indifférente. Mais alors qu'elle se rend à son premier jour de stage, elle va avoir la mauvaise surprise de constater que ce voisin irrésistible, celui qui lui a donné son véritable premier vrai baiser dans l’ascenseur se trouve être le grand Patron de l’agence de Pub.

Au tout début de l’histoire j’ai trouvé les réflexions de Kirsten sympathique et rafraîchissante. Kirsten est une jeune fille de 19 ans intelligente, déterminée et très sensible. J’ai cependant été déçue de constater que Kirsten s’affirme peu envers notre protagoniste masculin, sachant qu’auprès des autres personnages elle n’a pas hésité une seule seconde à montrer son caractère. On comprend vite que notre héroïne ne connait pas grand-chose des relations amoureuses et ceci s’explique lorsque l’on connaît son parcours scolaire et sa situation familiale. Les parents de celle-ci, dont la mère qui est un véritable dragon, ne la laisse en aucun cas prendre une décision, et lui téléphone constamment. J’éprouve une pointe de déception concernant ce sujet, puisque à aucun moment nous ne serons pourquoi les parents de la jeune femme se comportent ainsi.

J’ai eu beaucoup de difficultés à cerner le caractère de Joshua, qui au premier abord paraît froid, calculateur et dominant. Le comportement de celui-ci m’a fait penser à « 50 nuances de Grey » d’E.L James : il déflore une jeune vierge de 19 ans et l’emmène dans les Hamptons en hélicoptère. Personnellement, j’ai trouvé cela un petit peu cliché.

La façon dont commence l’histoire entre nos 2 personnages est déroutante. Au début de l’histoire il y a très peu d’échange entre nos protagonistes, mais surtout des scènes de sexes. Heureusement, au fil des pages le récit devient plus profond et j’ai pu m’attacher à Kirsten autant qu’à Joshua.

D’autre part, j’ai apprécié que Megan Harold aborde un sujet d’actualité grave à travers cette romance : le bizutage. La façon dont a été abordé ce thème par l’auteur m’a beaucoup émue et fait réfléchir.

J’ai eu quelques difficultés à rentrer dans l’histoire et à la prendre au sérieux, pourtant j’ai fini par me laisser emporter par ma curiosité et finalement je ne suis pas déçue.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2020-01-19T20:31:36+01:00

L'avis de Galie de Words of love : https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2020/01/05/initiation-with-my-boss-megan-harold/

Megan Harold m'a conquise depuis la lecture de Arrogant player. Depuis, je lis toutes ses nouvelles parutions et j'adore toujours autant sa plume. Merci aux Éditions Addictives de m'offrir le privilège de me plonger dans ses histoires avant même leurs sorties.

L'histoire de Kirsten est touchante et a laissé des cicatrices sur son âme mais on sent à quel point elle veut aller de l'avant et devenir une autre personne que celle qu'elle était à la fac, ce qui n'est pas chose facile, avec ses parents surtout. Ils m'ont agacée ! Je la plains sincèrement. Le thème abordé est assez grave mais il est amené avec intelligence et permet au récit de rester centré avant tout sur la romance. L'intrigue est bien présente et à plusieurs reprises, que ce soit sur la source des rumeurs et l'identité de l'auteure des mails. Cela accentue encore ce besoin frénétique de lire toujours plus.

Sa relation avec Joshua arrive rapidement dans le récit mais j'ai de suite été séduite. On pourrait se demander si c'est assez plausible mais personnellement, Joshua à représenté ce désir de nouveau départ dont Kisten avait besoin, ce qui explique qu'elle soit si téméraire à entrer dans cete relation.

Joshua est mystérieux et a beaucoup de self-control. Il est difficile à cerner et on comprend les doutes de Kirsten. Je ne sais pas si c'est l'interdit de cette relation ou l'autorité naturelle de Joshua, mais il va vous donner chaud, croyez-moi ! Il y a une réelle alchimie entre eux deux et l'interdit rend leurs rencontres charnelles puissantes.

Les amis de Kirsten sont très attachants et on a envie de les côtoyer. Leur folie donne la bouffée d'oxygène que Kirsten recherchait en déménageant à New York. En revanche, je ne suis aussi enjouée envers l'entourage de Joshua...

Malgré ses 300 et quelques pages, j'ai dévoré ce livre ! Une fois de plus, l'auteure a su trouver les mots pour me happer et me faire lire chapitre après chapitre avec toujours autant de plaisir. Un roman de Megan Harold est comme une boîte de chocolats : impossible de n'en dévorer qu'un seul, on en veut toujours un autre. Alors j'ai déjà hâte de déguster le prochain !

Commentaire ajouté par Elina62 2020-01-19T16:30:30+01:00

Kristen débarque à New York pour effectuer son stage de fin d'année. Elle arrive dans une nouvelle vie pour démarrer une nouvelle vie et quoi de mieux que de profiter d'un bon moment en compagnie de son voisin si sexy. Sauf que lorsqu'elle voit ce même voisin le lundi matin à son job et qu'elle se rend compte que c'est son boss, les galères ne font que commencer….

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Megan, les pages défilent à toute vitesse. Elle nous livre l'histoire de Kristen, jeune femme de 19 ans qui débarque à New York pour acquérir enfin son indépendance. Bien que n'ayant manqué de rien (sauf peut-être d'un peu d'air de ses parents étouffants) elle n'a pas eu une adolescence toute rose. Joshua est quant à lui un chef d'entreprise reconnu, il mène sa vie de main de maître que autant professionnellement que personnellement. Il a craqué sur Kristen, il l'a veut et il l'aura quel qu'en soit le prix à payer. Leur attirance est instantanée mais leur relation sera épisodique. Les personnages secondaires quant à eux sont hauts en couleurs surtout Liana et Deaky.

Entre romance, rumeurs, suspens et un sujet encore bien trop souvent tabou, Megan nous offre une histoire qui nous tiens en haleine de la 1ère à la dernière page.

A découvrir sans plus tarder.

"Initiation with my boss" est sorti 2020-01-09T17:19:16+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Janvier

Initiation with my boss

• France : 2019-06-25 (Français)
  • France : 2020-01-09 - Poche (Français)

sanira le place en liste or
2020-06-22T13:00:28+02:00