Initiation with my boss

Description ajoutée par vyvy34 2019-06-21T18:37:45+02:00

Il la veut et il l’aura.

Fraîchement débarquée à New York, Kirsten est décidée à profiter de la vie. Rien ni personne ne pourra l’arrêter !

Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy…

Et surtout, c’est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille !

Troublée, décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kirsten devient la proie idéale.

Joshua la veut, dans son lit comme au bureau, quelles que soient les conséquences.

***

– Vous savez ce que je risque si on apprend que vous et moi…

– Je ne dirai rien ! Je suis une tombe, l’interromps-je. Vous n’aurez aucun ennui avec moi.

Le petit rictus qui naît au coin de sa bouche est encore plus perturbant.

– Ce vœu de silence est très intéressant… Je pourrais profiter de vous, continuer de vous donner rendez-vous, où je veux, quand je veux… Puisque vous ne direz jamais rien, je peux donc agir à ma guise avec vous.

Quoi ?!

Il n’est pas en train de me dire qu’il faut tout arrêter, mais bien qu’il veut continuer, sous le couvert de mon silence ? Est-ce que je suis prête à faire ça ? Est-ce que ça veut dire que je dois coucher avec lui pour garder mon job ?

Je ne sais absolument pas quoi répondre, je ne m’attendais pas du tout à ça… Coucher avec lui, j’en ai envie, mais que ça relève du chantage, c’est complètement immoral ! Abject !

Mais agir avec moi comme il veut… Mon corps a frémi en l’entendant prononcer ces mots… C’est tellement excitant…

– Alors Kirsten, toujours prête à me suivre ? Toujours motivée à garder votre poste ? Avec tout ce que cela signifie désormais pour vous… Et moi ?

Extrait ajouté par Grdegirafe 2019-06-30T23:21:14+02:00

Ça y est, j’y suis !

Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine. Un peu à cause du stress occasionné par le déménagement (et parce que je n’ai plus aucune nouvelle des déménageurs depuis hier soir !) mais surtout parce qu’aujourd’hui, je signe le début de ma nouvelle vie.

Dès que j’aurai remis la main sur mes affaires…

Les déménageurs sont censés avoir roulé toute la nuit pour rallier Saint Cloud dans le Minnesota à New York. J’ai opté de mon côté pour le confort de l’avion. Mais depuis mon atterrissage, je n’ai aucune nouvelle de mes cartons. J’essaie de ne pas trop paniquer, de me dire que tout va bien. C’est leur job. Je refuse que mon arrivée soit ternie par ce problème matériel. Et surtout, je veux savourer mon entrée dans Manhattan. Je tiens à ne voir que l’essentiel et laisser la place à la joie qui m’envahit. Si je m’écoutais, je baisserais la vitre du taxi pour crier ! Je suis enfin arrivée à New York, je vais démarrer une autre existence, oublier tout le reste pour ne plus penser qu’à l’avenir. Pas question de faire machine arrière. Pas question de reprendre la route en sens inverse. Je ne regrette rien de mon choix, bien au contraire ! J’ai tellement hâte, tellement envie, de m’acclimater à la vie new-yorkaise !

Sous les klaxons hurlants des New-Yorkais parce que le taxi vient de changer brusquement de voie !

Vivement que je ne prenne plus que le métro !

Après avoir évité les quartiers les plus encombrés, nous avoir fait passer par des petites rues insoupçonnables, le taxi finit enfin par me déposer devant l’immeuble de ma cousine.

Mon immeuble, désormais.

Commentaire ajouté par Roxy925 2019-09-21T15:18:52+02:00

Jai bien aimé! Belle histoire qui se lit bien. Lu en 2 jours

Commentaire ajouté par giniebook 2019-07-22T00:57:26+02:00

Malheureusement je n'ai pas accroché avec le personnage de Kristen, je l'ai trouvé nunuche et un peu naïve certains moments. Et le début de sa relation avec joshua est un peu surréaliste, tout va beaucoup trop vite, c'est dommage.

Commentaire ajouté par allie 2019-07-21T11:54:21+02:00

La situation de base de ce roman, à savoir la relation boss/employé est quelque chose que j'aime vraiment beaucoup en romance. Mais malheureusement ça n'a pas marché pour moi avec ce roman.

Des le début de l'histoire, je n'ai pas accroché avec les personnages. Kirsten est tout de suite séduite par Joshua alors qu'il ne lui adresse même pas la parole, ils se connaissent de 5 min qu' elle est déjà prête à coucher avec lui alors qu'elle est vierge (ce n'est pas un spoil tout cela se passe dans le premier chapitre), c'est quand même assez étonnant. Beaucoup de moment dans ce roman m'ont fait levé les yeux au ciel parce que je n'y croyais pas tout simplement.

J'ai persévéré dans ma lecture jusqu'à la moitié du roman après ça j'ai commencé à lire en diagonale. Parce que ca devenait très répétitif (notamment les parties de jambes en l'air j'avais l'impression que c'était toujours la même chose).

Malgré que je n'ai pas aimé ce roman je tiens tout de même à précisé que j'ai trouvé la cause et le message défendu par l'auteur vraiment importante.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2019-07-18T09:55:53+02:00

http://www.unbrindelecture.com/2019/07/initiation-with-my-boss-de-megan-harold.html j’ai passé un très bon moment de lecture avec la jolie plume de Megan Harold et son histoire réussie d’initiation avec un patron envoutant et maitre de lui, et une héroïne battante et naturelle.

Commentaire ajouté par jackiemtl 2019-07-15T22:19:03+02:00
Commentaire ajouté par Corinne62440 2019-07-09T06:22:24+02:00

Auteure à la plume addictive c est encore un magnifique roman que nous livre Megan. J ai adoré l histoire qui parle d un sujet pas souvent traité et pourtant qui est dans l actualité très souvent. Les personnages principaux et les secondaires sont justes parfaits j ai vraiment adore je vous le conseille

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-07-05T13:00:51+02:00

Une très belle romance j’ai apprécié que l’histoire entre les deux héros ne soit pas tourmenté et dramatique comme dans beaucoup de roman. Elle calme et douce on voit l’amour qu’il se porte au fur et à mesure de l’histoire sans pour autant s’ennuyer avec évidemment des rebondissements. J’ai beaucoup apprécié

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-07-04T12:59:38+02:00

Histoire agréable à lire même si déjà vu

Le plus :

Intégrer à l'histoire les problèmes de bizutage, harcèlement... Thèmes peu abordés d'habitude

"Initiation with my boss" est sorti 2019-06-25T07:04:46+02:00
background Layer 1 25 Juin

Initiation with my boss

• France : 2019-06-25 (Français)

chriws l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-24T14:57:07+02:00
Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-15T21:39:35+02:00