Initiation with my Enemy

Description ajoutée par NovemberMcCabe 2023-11-27T22:19:45+01:00

Soit elle craque, soit elle l’étrangle. Il préfère l’option 1.

Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique !

Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge !

Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire… avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasmes, aux sextoys…

Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal.

Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui !

Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…

Classement en biblio - 1 199 lecteurs

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-07-22T10:07:21+02:00

Chapitre 4 :

Galiane

«…Cette situation est totalement absurde. Je viens quémander de l’aide auprès de la seule personne que je déteste et qui ne se gênera pas pour se foutre de moi.

– Tu es vraiment en train de me demander conseil ou je rêve ?

– Sedge, grondé-je.

– Galiane.

Soupir.

Ce type m’exaspère. Il me met hors de moi en un temps record.

– OK, je vais t’aider mais j’ai quoi en échange ?

– Tu me fais du chantage ?

– Non, je te propose un troc. Je t’aide sur les sujets de ta rubrique et toi… (Il pose son index sur son menton mal rasé, yeux levés sur le plafond.) Je sais ! Tu nous nourris !

– Pardon ?!

– Bouffe contre conseils sur le sexe. C’est à prendre ou à laisser, petite fouine.

– Mais tu vas arrêter avec ce surnom débile, p’tit merdeux !

– Non, j’aime trop te voir enrager ! Bon, alors, tu as fait le plaisir féminin, donc ton prochain article sera sur le plaisir masculin !

– Et je fais comment ?! J’ai pas de pénis ! Et ne me dis pas en regardant du porno ! le stoppé-je. J’ai donné une fois, ça m’a suffi ! Je vais voir si Eda peut m’aider.

Sedge grimace à l’évocation de sa sœur.

– Tu m’as moi. J’ai un pénis.

– Ah bon ? Tu l’as encore ?! Non parce que vu comment tu traites les femmes, je m’étonne que l’une d’entre elles ne te l’ait pas coupé, fais-je en mimant un coup de ciseaux de mes doigts.

Je l’entends déglutir rapidement.

Galiane 1 – Sedge 0 ... »

Une lecture très ”Feel Good“ qui fait du bien, qui donne le smile.

La plume de Camilla est fluide, agréable et pleine d’humour.

On plonge au cœur d’une comédie romantique très sensuelle ✨

J’ai pris plaisir à découvrir le personnage de Galiane, sa pudeur et sa timidité la rendent hyper attachante mais ne vous y fiez pas, elle a du caractère - Oulala…

Quant à Sedge… C’est Sedge

Tout ce que je peux vous révéler c’est qu’il est à la hauteur de ce qu’on attend du meilleur ami du frère ou du frère de sa meilleure amie 🙊🙈

Envie d’une lecture légère, sans prise de tête, ou presque…? Alors n’hésitez pas

C’est rare que je commente un livre que je n’ai pas apprécié mais là c’est un tel flop pour moi qu’il fallait que j’écrive mon avis.

L’histoire est plutôt plate au début, à part un nombre incalculable de scènes de sexe où Lia répète mille fois que c’est son pire ennemi.

Puis la haine se transforme en amour, ma foi ça passe. Et de là, un enchaînement de situations rocambolesques qui se déroulent en 15 pages. Des révélations sans queue ni tête entre 2-3 scènes de sexe (il faut avouer que c’est le point positif, les passages érotiques sont bien écrits).

Dommage, la 4eme de couverture m’avait bien plu mais le livre n’est pas à la hauteur pour ma part.

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2024-03-13T21:28:38+01:00

Je crois que c’est parce que j’ai arrêter de le lire vers la fin et que j’ai enfin réussis a le terminer aujourd’hui mais je trouve la fin un peu bâclé. Genre d’un coup il décide qu’il veut la préserver elle et son frère pour leur liens alors que dans le chapitre d’avant c’était l’amour fou? Bref je crois que j’ai beaucoup aimer le début mais dans les 10 dernier chapitres jetait gênée carrément. Bref bof

Commentaire ajouté par fadabook 2024-02-05T08:40:17+01:00

Rare sont mes commentaires négatifs... mais là vraiment, je ne comprends pas ! L'auteur a certe du talent (cela se voit au début du livre).

Mais la second partie n'est pas construit. Comment l'éditeur a pu permettre cela. Surtout en abordant des thèmes telles que:Spoiler(cliquez pour révéler)suicide, homosexualité, tireur fou tous ses thèmes abordé en quelques pages. Sur ce coup, l'auteur a pleins d'imaginations, si cela avait été sur watt ou autres, j'aurais compris... mais là non. Encore plus frustrant, quand on lit la première partie. Quelle dommage pour cette auteur ne n'être pas bien conseillé...Bx

Commentaire ajouté par lmathildel 2024-02-01T09:32:39+01:00

lecture banale, je n'ai pas vraiment apprécié plus que ça. il y a eu trop de clichés évidents pour moi...

Commentaire ajouté par beaucedu90 2024-01-24T19:21:51+01:00

Le livre était divertissant même s’il fait partir de ceux qui me laissent l’impression de déjà vu, déjà fait, déjà lu…

Commentaire ajouté par NovemberMcCabe 2024-01-21T22:12:11+01:00

Ça ne m’arrive pas souvent et pourtant ce roman feel good m’a laissée un peu dubitative. Je suis un peu mitigée : j’ai bien aimé la forme et l’atmosphère du roman. Les caractères des personnages m’ont plu et la plume de l’auteur est fluide et très agréable à lire. L’idée de journalisme et de la chronique de Miss Love est vraiment super ! Les mentions de consentement, nécessaires dans ce genre de roman, sont bien présentes et importantes pour le lecteur. Certaines scènes sont réellement drôles, il y a des passages très émouvants, mais il y a aussi des scènes légèrement tirées par les cheveux. En revanche, il y a quelques longueurs qui m’ont un peu lassée et je trouve que le roman manque un peu de maturité, pas en termes de spicy évidemment, mais en termes de contenu. Les chapitres s’enchaînent et se ressemblent un peu, laissant une sensation de redondance. Galiane répète sans cesse que Sedge est son pire ennemi avant de subitement se rendre compte qu’elle l’aime, leur histoire va très vite et leur relation est pleine de miscommunication. Les deux-trois plots twist présents dans le roman sont intéressants, mais j’ai eu l'impression que le drame est arrivé juste pour compléter le livre. J’ai eu un peu de mal avec le contenu, mais dans l’ensemble ce n’est pas hyper mauvais.

Commentaire ajouté par Cllem 2024-01-17T16:11:33+01:00

J'ai passé un super moment de lecture, une histoire sans prise de tête qui fait du bien ! J'ai aimé suivre la relation des deux personnages que j'ai trouvé très touchante. On m'a vendu ce livre comme un livre érotique, j'avoue que je l'ai trouve relativement soft ! Mention spéciale à la notion de consentement qui est loin d'être présente dans les livres de ce genre !

Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-12-30T21:29:03+01:00

Un roman que je prend plaisir a relire de temps en temps et que j'adore toujours à chaque fois.

Commentaire ajouté par zoe_gs 2023-12-09T01:20:10+01:00

Okay alors j’avais vraiment envie de lire ce livre et franchement je n’ai pas été déçu !! Les persos principaux sont parfois un peu niais mais on est dans une romance donc forcément ça à sa place. Il y a des moments surprenants et quelques passages où j’ai été en mode wait what. Je me suis bien marrée ! Et j’avoue j’ai mis des mots sur certaines choses (des pratiques ect), donc appris des choses et c’est toujours cool même si c’est en second plan. Leur relation est vraiment la définition de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas et vice versa🫢.

Pas mal de scènes « détaillées » mais ça reste selon moi assez sombre (bonus pour notre MMC prévenant 🫶🏼 et une image saine de ce à quoi le sexe devrait - sans parlé de pratique plus avancée- ressembler) et j’ai bien aimé les chroniques de Lia (Galiane) et l’avant dernière 👀.

Franchement a part le peu de miscommunication je me suis vraiment laissée porter par la plume de l'autrice qui était agréable et j’ai apprécié l’histoire (la brother’s best friend trope n’est pas forcément ma préférée mais elle était assez cute ici donc bon clairement c’est passé très facilement).

Une lecture très sympa que je recommande sauf si vous êtes prudes😂😂

Ma pref était sûrement Eda, une pépite cette meuf haha vraiment 🫶🏼 sur elle.

(Mention spéciale pour tout ce qui est écoute de l’autre, l’importance des préliminaires, de la masturbation et tout ce qui englobe la sexualité qui sont présents dans ce bouquin !)

Commentaire ajouté par maga_li 2023-10-31T08:42:40+01:00

j'ai vraiment passé un super moment

J'ai adoré le personnage de Galiane cette jeune femme adorable qui se retrouve à la tête de la rubrique de Miss Love. L'opportunité est géniale le seul problème Galiane est vierge et inexpérimenté. C'est là que Sedge, son pire ennemi entre en jeux....

Sedge, frère de sa meilleure amie, mais aussi meilleur ami de son propre frère (vous me suivez 😉) beau sexy

Entre haine et sensualité nous suivons la relation entre ses deux protagonistes

Le dicton Entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas, n'a jamais été aussi vrai entre Galiane et Sedge....

La plume de l'auteure est toujours aussi belle, fluide et addictives !

Commentaire ajouté par Filledu93 2023-10-07T23:43:46+02:00

m[spoiler][/spoiler]

Sortie récente

"Initiation with my Enemy" est sorti 2023-09-21T12:14:02+02:00 en version poche
background Layer 1 21 Septembre

Initiation with my Enemy

• France : 2020-07-25 (Français)
  • France : 2023-09-21 - Poche (Français)