Initiation with my enemy

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-15T23:20:11+02:00

Soit elle craque, soit elle l’étrangle. Il préfère l’option 1.

Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique !

Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge !

Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire… avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasmes, aux sextoys…

Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal.

Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui !

Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…

***

– Tu veux quoi ?! demandé-je, peu aimable.

Son petit air diabolique a le don de me mettre hors de moi.

– Je veux te rendre folle, Lia. Tu sais que j’aime te titiller.

– Tu m’emmerdes, Sedge ! Tu ne peux pas te trouver un autre punching-ball ?

– Et me priver de nos joutes verbales ? Me priver de tes yeux rageurs ? Jamais ! J’aime trop ça pour arrêter ! Ça m’avait tellement manqué !

Je hais ce mec !!!

– Tu en es où avec ta nouvelle chronique ?

Je soupire lourdement.

– Tu m’as dit que tu voulais parler du désir ? me demande-t-il, curieux.

Je le regarde, surprise. J’ancre mon regard qui crache du feu dans le sien, rieur.

– Ta langue se délie quand tu es pompette, petite fouine.

Je ne boirai jamais plus… Pourquoi lui ai-je dit ça ?!

– J’irai voir sur Internet. Je vais bien trouver, fais-je en me dirigeant vers ma chambre afin de mettre un terme à cette discussion dérangeante.

Je n’entends ni ne vois le corps musclé de Sedge se déplacer. Je le sens au moment où il plaque son corps contre le mien, m’emmenant buter contre le mur du couloir.

Surprise, confuse et en colère, je redresse la tête. Nous n’avons jamais été aussi proches, lui et moi. Je sens ses muscles fermes et cela provoque en moi un trouble jusqu’alors inconnu.

Ma respiration devient chaotique, mais c’est certainement dû à la colère sourde qui est prête à exploser s’il ne me libère pas très vite.

Sedge appuie son corps un peu plus contre le mien. Sa chaleur m’envahit et me submerge.

J’ai envie de remonter mes lunettes sur le nez mais il a agrippé mes poignets et les maintient plaqués contre le mur à hauteur de ma tête.

– Dégage ! Tu fais quoi ? demandé-je avec rage, mais ma voix ne me semble pas aussi assurée que ce qu’elle devrait être.

– Je vais te donner un aperçu du désir, Lia, dit-il d’une voix rauque et sensuelle. Tu n’as qu’à dire « non », et j’arrêterai.

Extrait ajouté par Matoline 2020-07-22T10:07:21+02:00

Chapitre 4 :

Galiane

«…Cette situation est totalement absurde. Je viens quémander de l’aide auprès de la seule personne que je déteste et qui ne se gênera pas pour se foutre de moi.

– Tu es vraiment en train de me demander conseil ou je rêve ?

– Sedge, grondé-je.

– Galiane.

Soupir.

Ce type m’exaspère. Il me met hors de moi en un temps record.

– OK, je vais t’aider mais j’ai quoi en échange ?

– Tu me fais du chantage ?

– Non, je te propose un troc. Je t’aide sur les sujets de ta rubrique et toi… (Il pose son index sur son menton mal rasé, yeux levés sur le plafond.) Je sais ! Tu nous nourris !

– Pardon ?!

– Bouffe contre conseils sur le sexe. C’est à prendre ou à laisser, petite fouine.

– Mais tu vas arrêter avec ce surnom débile, p’tit merdeux !

– Non, j’aime trop te voir enrager ! Bon, alors, tu as fait le plaisir féminin, donc ton prochain article sera sur le plaisir masculin !

– Et je fais comment ?! J’ai pas de pénis ! Et ne me dis pas en regardant du porno ! le stoppé-je. J’ai donné une fois, ça m’a suffi ! Je vais voir si Eda peut m’aider.

Sedge grimace à l’évocation de sa sœur.

– Tu m’as moi. J’ai un pénis.

– Ah bon ? Tu l’as encore ?! Non parce que vu comment tu traites les femmes, je m’étonne que l’une d’entre elles ne te l’ait pas coupé, fais-je en mimant un coup de ciseaux de mes doigts.

Je l’entends déglutir rapidement.

Galiane 1 – Sedge 0 ... »

Commentaire ajouté par Susu76 2021-09-30T16:17:49+02:00

Alors là, j'ai adorée. J'ai beaucoup appréciée l'humour. Les piques que se lancent Sedge et Galiane, j'aime. J'ai bien aimée comment se déroule l'histoire et en plus avoir de l'aide de la part de Sedge surtout pour une fille telle que Galiane, c'est autre chose mais on les adore et on s'y attache facilement. Une plume très fluide et qui se lit très vite.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-09-10T22:28:08+02:00

Belle histoire. Les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-09-09T13:52:21+02:00

Heureusement que je n ai pas suivis les avis sur ce livre etvque j ai voulu me faire une opinion par moi-même car j aurais raté un bon moment, ce livre m a beaucoup plu, il est léger, l'histoire est bien emmener sans chichi ce n'est pas un coup de cœur mais résolue livre m a plu il n'y avait pas de temps mort une jolie romance sans surprise mais aussi sans longueur se qui est rare.

Donc foncer le lire

Commentaire ajouté par chrispaco 2021-08-29T21:21:33+02:00

Bon livre bonne détente et bon moment de lecture mais tout va très vite quand même

Commentaire ajouté par laureenlili 2021-08-26T22:54:58+02:00

histoire assez bonne, reste pas super originale... se lit super vite

Commentaire ajouté par Zik35 2021-08-09T23:43:54+02:00

Très jolie histoire avec des rebondissements auquel on ne s'attend pas du tout. Tout d'abord, j'ai aimé les prénoms de nos deux héros. J'avoue que parfois je change le prénom d'un perso s'il ne me plaît pas du tout. La relation "enemy" entre Galliane et Sedge, leurs joutes verbales m'ont bien fait rire. L'histoire de Miss Love est bien menée. Et la suite à conquis mon cœur d'artichaut. Pouce levé pour les personnages secondaires. J'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2021-08-08T10:58:39+02:00

Quand j’ai lu le résumé du livre j’ai direct accroché, c’est vraiment le type d’histoire que j’apprécie alors je l’ai directement acheté pour découvrir son contenu. Mais j’ai été un peu déçu du déroulement de la relation entre Sedge et Galiane… Je m’attendais à plus de complications entre les deux, surtout lorsque son frère découvre le lien qui les unis. Malgré ça j’ai beaucoup aimé le caractère des personnages, Sedge est d’ailleurs mon préféré. Galiane quant-à-elle est assez réservée, je me suis d’ailleurs beaucoup reconnu à travers elle, mais on l’a voit se dévoiler petit à petit grâce à Sedge. Le livre m’a tout de même fait accrocher rapidement malgré quelques petits détails, je vous le conseille malgré tout.

Commentaire ajouté par Avalone76 2021-08-06T09:52:50+02:00

Une jolie romance sans prise de tête avec beaucoup d'humour. De quoi vous faire passer un bon petit moment. Personnellement, j'ai trouvé qu'il se lisait tout seul, je me le suis lu en une aprem à la plage.

Commentaire ajouté par Nyxia15 2021-08-01T15:05:46+02:00

Le livre est bien commencer mais quand tu avances plus dans la romance il a de moins en moins de suspense, l’histoire c’est passer aussi très vite entre les deux protagonistes

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-08-01T11:56:22+02:00

Initiation with my enemy

• France : 2020-07-25 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-23T12:41:14+02:00