Initiation with my enemy

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-15T23:20:11+02:00

Soit elle craque, soit elle l’étrangle. Il préfère l’option 1.

Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique !

Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge !

Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire… avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasmes, aux sextoys…

Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal.

Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui !

Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…

***

– Tu veux quoi ?! demandé-je, peu aimable.

Son petit air diabolique a le don de me mettre hors de moi.

– Je veux te rendre folle, Lia. Tu sais que j’aime te titiller.

– Tu m’emmerdes, Sedge ! Tu ne peux pas te trouver un autre punching-ball ?

– Et me priver de nos joutes verbales ? Me priver de tes yeux rageurs ? Jamais ! J’aime trop ça pour arrêter ! Ça m’avait tellement manqué !

Je hais ce mec !!!

– Tu en es où avec ta nouvelle chronique ?

Je soupire lourdement.

– Tu m’as dit que tu voulais parler du désir ? me demande-t-il, curieux.

Je le regarde, surprise. J’ancre mon regard qui crache du feu dans le sien, rieur.

– Ta langue se délie quand tu es pompette, petite fouine.

Je ne boirai jamais plus… Pourquoi lui ai-je dit ça ?!

– J’irai voir sur Internet. Je vais bien trouver, fais-je en me dirigeant vers ma chambre afin de mettre un terme à cette discussion dérangeante.

Je n’entends ni ne vois le corps musclé de Sedge se déplacer. Je le sens au moment où il plaque son corps contre le mien, m’emmenant buter contre le mur du couloir.

Surprise, confuse et en colère, je redresse la tête. Nous n’avons jamais été aussi proches, lui et moi. Je sens ses muscles fermes et cela provoque en moi un trouble jusqu’alors inconnu.

Ma respiration devient chaotique, mais c’est certainement dû à la colère sourde qui est prête à exploser s’il ne me libère pas très vite.

Sedge appuie son corps un peu plus contre le mien. Sa chaleur m’envahit et me submerge.

J’ai envie de remonter mes lunettes sur le nez mais il a agrippé mes poignets et les maintient plaqués contre le mur à hauteur de ma tête.

– Dégage ! Tu fais quoi ? demandé-je avec rage, mais ma voix ne me semble pas aussi assurée que ce qu’elle devrait être.

– Je vais te donner un aperçu du désir, Lia, dit-il d’une voix rauque et sensuelle. Tu n’as qu’à dire « non », et j’arrêterai.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-07-22T10:07:21+02:00

Chapitre 4 :

Galiane

«…Cette situation est totalement absurde. Je viens quémander de l’aide auprès de la seule personne que je déteste et qui ne se gênera pas pour se foutre de moi.

– Tu es vraiment en train de me demander conseil ou je rêve ?

– Sedge, grondé-je.

– Galiane.

Soupir.

Ce type m’exaspère. Il me met hors de moi en un temps record.

– OK, je vais t’aider mais j’ai quoi en échange ?

– Tu me fais du chantage ?

– Non, je te propose un troc. Je t’aide sur les sujets de ta rubrique et toi… (Il pose son index sur son menton mal rasé, yeux levés sur le plafond.) Je sais ! Tu nous nourris !

– Pardon ?!

– Bouffe contre conseils sur le sexe. C’est à prendre ou à laisser, petite fouine.

– Mais tu vas arrêter avec ce surnom débile, p’tit merdeux !

– Non, j’aime trop te voir enrager ! Bon, alors, tu as fait le plaisir féminin, donc ton prochain article sera sur le plaisir masculin !

– Et je fais comment ?! J’ai pas de pénis ! Et ne me dis pas en regardant du porno ! le stoppé-je. J’ai donné une fois, ça m’a suffi ! Je vais voir si Eda peut m’aider.

Sedge grimace à l’évocation de sa sœur.

– Tu m’as moi. J’ai un pénis.

– Ah bon ? Tu l’as encore ?! Non parce que vu comment tu traites les femmes, je m’étonne que l’une d’entre elles ne te l’ait pas coupé, fais-je en mimant un coup de ciseaux de mes doigts.

Je l’entends déglutir rapidement.

Galiane 1 – Sedge 0 ... »

Commentaire ajouté par Daphnebookine 2022-07-04T01:11:46+02:00

Annoncé comme un ennemies to lovers, j'ai foncé l'acheter mais ce n'en est clairement pas un. Ils se détestent seulement sur 5 chapitres avant de fondre l'un sur l'autre.

Je n'ai trouvé aucune alchimie entre les deux personnages principaux, ils ne font que se sauter dessus et il n'y a aucune profondeur dans les sentiments qu'ils se portent. C'rst superficiel. J'aurais voulu plus de scène de "bataille" ainsi que des scènes axées sur leur amour et non sur le sexe.

Puis cette histoire à la fin du livre sortie de nulle part n'est pas du tout utile. Il fallait un drame à tout prix et ça se sent dans le roman. Vraiment dommage.

Ce qui sauve le roman est sans doute l'écriture de l'auteure, belle et fluide.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T18:27:34+02:00

J'ai eu un gros coup de cœur pour cette sublime histoire.

Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois avec ce roman et j'ai juste adoré.

Fluide, belle et agréable à lire, tout ce que j'apprécie.

L'histoire est addictive et prenante.

J'ai été captivée du début à la fin de ma lecture et je ne voulais pas qu'elle se termine.

Je n'ai pas vu le temps passer ainsi que les pages défilées tellement j'étais plongée dans l'univers de l'auteure.

Un roman qui nous transmet de belles émotions tout au long de l'histoire.

Dans ce roman on découvre Galiane "Lia" qui est journaliste et qui vient d'obtenir une promotion. Elle va devoir rédiger à travers sa propre rubrique des articles sur le sexe et le plaisir.

Petit problème, elle ne connaît rien de ça.

Alors qui de mieux que Sedge le meilleur ami de son frère pour lui apprendre.

J'ai beaucoup aimé son personnage.

Elle est timide et réservée.

J'aime beaucoup la relation qu'elle a avec son frère.

Quant à Sedge, son personnage m'a intrigué.

J'ai aimé son courage et sa façon de se battre pour Galiane.

Leur amour est beau et j'ai adoré suivre leur histoire.

Le personnage de Brock est touchant.

Il est protecteur avec sa sœur voir un peu trop.

Il va beaucoup souffrir mais va savoir remonter la pente.

Quant à Eda, elle est pleine de vie et j'ai adoré sa fraîcheur.

C'est la sœur de Sedge et la meilleure amie de Galiane

Les personnages sont justes géniaux.

J'ai adoré suivre sur leur évolution.

Une magnifique histoire que je vous recommande.

Merci à l'auteure @camillasimonauteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-06-25T00:44:54+02:00

Livre très chill.

Amour . Pas de rebondissement. peut être à la fin oui mais ce n'est pas assez exploité

Commentaire ajouté par prune30 2022-06-02T21:33:39+02:00

Une histoire simple, une écriture légère, beaucoup d'amour, de patience, de douceur, de respect, l'importance du consentement de l'autre, une belle ode à l'amour.

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2022-03-24T08:23:36+01:00

Une lecture très ”Feel Good“ qui fait du bien, qui donne le smile.

La plume de Camilla est fluide, agréable et pleine d’humour.

On plonge au cœur d’une comédie romantique très sensuelle ✨

J’ai pris plaisir à découvrir le personnage de Galiane, sa pudeur et sa timidité la rendent hyper attachante mais ne vous y fiez pas, elle a du caractère - Oulala…

Quant à Sedge… C’est Sedge

Tout ce que je peux vous révéler c’est qu’il est à la hauteur de ce qu’on attend du meilleur ami du frère ou du frère de sa meilleure amie 🙊🙈

Envie d’une lecture légère, sans prise de tête, ou presque…? Alors n’hésitez pas

Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-03-18T12:51:52+01:00

Un livre vraiment classique, si vous voulez rester dans les même scénarios. C'est lui qui conviendra.

⚠️ Happy end

Commentaire ajouté par Els_ 2022-02-15T11:36:13+01:00

Bonne lecture. On rentre facilement dans l'histoire grâce au point de vue des deux personnages.

Les deux protagonistes ne sont pas vraiment des ennemis c'est plus un jeu de chat et de souris. A qui taquinera plus l'autre.

J'ai été surprise par LA révélation. Spoiler(cliquez pour révéler)celle du frère de Galiane Car dès le début on se doute bien comment ça va se finir et cet aveu permet un suspense dans l'histoire, même si il arrive assez tard.

Commentaire ajouté par MarevaL 2022-02-03T16:26:16+01:00

J'ai trouvé que les personnages ne se détestait pas tant que ça et le suspens ne pas très grand. Les décisions sont parfois bizarre mais je pense que c'est ce qui donne au livre toute sa saveur.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2022-01-08T22:26:15+01:00

Une bonne lecture, fraiche, divertissante.

Unschéma classique mais intéressant, avec quelques rebondissements inattendu.

Personnages bien construits et attachants. Franchement je recommande, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Missandrea93 2022-01-04T13:03:53+01:00

Je ressors mitigée de cette lecture.

J'ai apprécié les premiers chapitres où la tension entre les deux personnages était incroyable et bien menée, mais dès que Lia succombe à son "ennemi juré" l'histoire devient ennuyeuse et basée sur des scènes de sexe qui alourdissent le roman. La relation entre Lia et Sedge ne m'a pas du tout emballé, je l'ai trouvé niaise et sans profondeur. C'est dommage parce que le livre avait beaucoup de potentiel.

La plume de l'auteur est plutôt addictive et fluide, c'est ce qui rend l'histoire moins compliquée à lire.

Initiation with my enemy

• France : 2020-07-25 (Français)

lif44 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-25T17:15:28+02:00
Kessi le place en liste or
2022-07-25T05:59:23+02:00
jadelft l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-14T16:06:28+02:00