Initiation with my enemy

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-15T23:20:11+02:00

Soit elle craque, soit elle l’étrangle. Il préfère l’option 1.

Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique !

Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge !

Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire… avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasmes, aux sextoys…

Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal.

Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui !

Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…

***

– Tu veux quoi ?! demandé-je, peu aimable.

Son petit air diabolique a le don de me mettre hors de moi.

– Je veux te rendre folle, Lia. Tu sais que j’aime te titiller.

– Tu m’emmerdes, Sedge ! Tu ne peux pas te trouver un autre punching-ball ?

– Et me priver de nos joutes verbales ? Me priver de tes yeux rageurs ? Jamais ! J’aime trop ça pour arrêter ! Ça m’avait tellement manqué !

Je hais ce mec !!!

– Tu en es où avec ta nouvelle chronique ?

Je soupire lourdement.

– Tu m’as dit que tu voulais parler du désir ? me demande-t-il, curieux.

Je le regarde, surprise. J’ancre mon regard qui crache du feu dans le sien, rieur.

– Ta langue se délie quand tu es pompette, petite fouine.

Je ne boirai jamais plus… Pourquoi lui ai-je dit ça ?!

– J’irai voir sur Internet. Je vais bien trouver, fais-je en me dirigeant vers ma chambre afin de mettre un terme à cette discussion dérangeante.

Je n’entends ni ne vois le corps musclé de Sedge se déplacer. Je le sens au moment où il plaque son corps contre le mien, m’emmenant buter contre le mur du couloir.

Surprise, confuse et en colère, je redresse la tête. Nous n’avons jamais été aussi proches, lui et moi. Je sens ses muscles fermes et cela provoque en moi un trouble jusqu’alors inconnu.

Ma respiration devient chaotique, mais c’est certainement dû à la colère sourde qui est prête à exploser s’il ne me libère pas très vite.

Sedge appuie son corps un peu plus contre le mien. Sa chaleur m’envahit et me submerge.

J’ai envie de remonter mes lunettes sur le nez mais il a agrippé mes poignets et les maintient plaqués contre le mur à hauteur de ma tête.

– Dégage ! Tu fais quoi ? demandé-je avec rage, mais ma voix ne me semble pas aussi assurée que ce qu’elle devrait être.

– Je vais te donner un aperçu du désir, Lia, dit-il d’une voix rauque et sensuelle. Tu n’as qu’à dire « non », et j’arrêterai.

Extrait ajouté par Matoline 2020-07-22T10:07:21+02:00

Chapitre 4 :

Galiane

«…Cette situation est totalement absurde. Je viens quémander de l’aide auprès de la seule personne que je déteste et qui ne se gênera pas pour se foutre de moi.

– Tu es vraiment en train de me demander conseil ou je rêve ?

– Sedge, grondé-je.

– Galiane.

Soupir.

Ce type m’exaspère. Il me met hors de moi en un temps record.

– OK, je vais t’aider mais j’ai quoi en échange ?

– Tu me fais du chantage ?

– Non, je te propose un troc. Je t’aide sur les sujets de ta rubrique et toi… (Il pose son index sur son menton mal rasé, yeux levés sur le plafond.) Je sais ! Tu nous nourris !

– Pardon ?!

– Bouffe contre conseils sur le sexe. C’est à prendre ou à laisser, petite fouine.

– Mais tu vas arrêter avec ce surnom débile, p’tit merdeux !

– Non, j’aime trop te voir enrager ! Bon, alors, tu as fait le plaisir féminin, donc ton prochain article sera sur le plaisir masculin !

– Et je fais comment ?! J’ai pas de pénis ! Et ne me dis pas en regardant du porno ! le stoppé-je. J’ai donné une fois, ça m’a suffi ! Je vais voir si Eda peut m’aider.

Sedge grimace à l’évocation de sa sœur.

– Tu m’as moi. J’ai un pénis.

– Ah bon ? Tu l’as encore ?! Non parce que vu comment tu traites les femmes, je m’étonne que l’une d’entre elles ne te l’ait pas coupé, fais-je en mimant un coup de ciseaux de mes doigts.

Je l’entends déglutir rapidement.

Galiane 1 – Sedge 0 ... »

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-11-28T09:33:40+01:00

J'avais hâte de lire ce livre depuis un moment. Le marketing avait bien fait son job. Première fois pour moi pour cette auteure, pas vraiment conquise. Les scènes de sexe sont plutôt bien écrites mais entre deux c'est pas terrible , voir carrément décevant dès la moitié du livre. Ça se lit mais sans plus. Dommage.

Commentaire ajouté par Sissilovebooks 2020-11-16T19:45:57+01:00

Bon je ne suis pas compliqué dans mes lectures mais là franchement c'est hyper-méga trop culcul pour moi :(

J'ai eu beaucoup de mal à poursuivre, mais je deteste laisser un livre inachevé donc j'ai forcé et plus j'avancais plus j'avais de mal, il y a trop de trop et je trouve cela vraiment regretable car l'histoire débutais bien jusqu'à la moitié et puis "pouf" elle a perdu de tout son attrait pour moi.

Commentaire ajouté par Tiboude 2020-11-14T10:43:58+01:00

Alors franchement, je n'ai pas du tout apprécié cette lecture. J'ai l'habitude de lire ce genre de romance surtout quand je suis en panne de lecture, ce n'est pas prise de tête et feel good. Alors oui, ce ne sont pas de véritables pépites (quoique parfois on peut être surpris) et l'écriture est banale mais en général je passe un bon moment. Sauf que là, pas du tout.

L'écriture est juste fade. Elle ne transmet rien du tout, personnellement je n'ai pas réussi une seule seconde à ressentir ce que les personnages ressentaient. Ceux-ci manquent d'ailleurs cruellement de crédibilité. Il ne suffit pas que l'auteure écrive "je le déteste" pour que ça soit le cas. C'est beaucoup trop facile de passer de l'amour à la haine en l'écrivant simplement, ce n'est pas comme ça que ça marche. Il n'y a aucune profondeur dans ce roman. Les personnages essayent de nous faire croire qu'ils se détestent mais c'est trop superficiel pour être pris au sérieux. Et puis c'est pareil pour leur amour ensuite. Je comprends parfaitement que l'amour peut être aussi présent et intense mais de là à se le dire à chaque page, c'est quand même un peu lassant.

Ne parlons pas de l'histoire qui n'a ni queue ni tête. On partait d'une chronique sur le sexe et on arrive où ? Enfin bref. Les événements n'ont aucun sens et ne sont absolument pas introduits. Tout arrive d'un seul coup et de nulle part.

Je ne me tournerai plus vers cette auteure.

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-11-11T09:12:52+01:00

Lecture légère et agréable pour passer un bon moment. J apprécie de temps en temps ces histoires feel good

Commentaire ajouté par Carine-68 2020-11-07T15:56:12+01:00

Galiane est une jeune femme de 22 ans, ambitieuse. Son rêve, avoir sa propre rubrique au sein de la revue où elle travaille « the Ladies ». Et un jour, la promotion tant espérée se présente à elle. On lui propose de tenir une nouvelle chronique. Elle va devenir Miss Love ! Vous vous doutez bien que ce n’est pas pour parler de la météo, mais bien pour s’étendre sur tout ce qui touche à l’amour, au sexe. Une rubrique hebdomadaire, ça ne se refuse pas, mais écrire sur quelque chose que nous ne connaissons pas, s’avère tout de même un peu compliqué. Oui vous l’avez compris Galiane n’a jamais … Pourtant, malgré ses appréhensions, elle accepte cette nouvelle responsabilité. Entre la documentation, l’imagination et peut-être l’aide de sa meilleure amie Eda, elle va bien y arriver !

Mais c’est sans compter sur le frère d’Eda, Sedge, qui n’a rien perdu de la conversation qu’ont entretenue les filles sur le sujet. Forcément arrogant comme il est, il n’a pas manqué de se moquer ouvertement d’elle. Bon soyons francs, c’est une question d’habitude, car Sedge est lui, le meilleur ami de Lewis, le frère de Galiane ; et tous les quatre se connaissent depuis toujours. Et depuis ces dernières années, Sedge et Galiane n’ont pas arrêté de s’affronter. Elle ne le supporte plus et ils passent leur temps à se disputer. On peut dire qu’en fait, elle le déteste.

Pourtant, chose inattendue, c’est Sedge qui va finir par proposer son aide à Galiane sur ce sujet tellement délicat pour elle. Doit-elle accepter ? Va-t-elle arriver à le supporter ?

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-11-05T00:53:18+01:00

J'avais déjà très apprécié les deux premiers romans de cet auteur. Impossible donc de passer à côté de celui-là et heureusement que je ne l'ai pas fait. Quelle belle histoire et quel bon moment de lecture. Les personnages sont attachants. Je rejoins malgré tout les quelques avis qui parlent de manque de profondeur pour certains sujets ou certains passages de ce roman. Malgré tout l'histoire reste très très agréable à découvrir

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-10-25T17:21:47+01:00

Troisième livre de cette auteure pour ma part. Encore une fois c'est un livre avec des petits oiseaux. Tres redondant.

L'histoire est bonne mais il manque quelque chose...

Il y a beaucoup de sujets survolés, des sujets intéréssants mais aucune profondeur.

Note 6/10

Commentaire ajouté par natacha-eva 2020-10-22T16:43:10+02:00

Parlons peu parlons cru ce roman est chaud bouillant et fait mouillé notre petite culotte. On découvre le sexe avec Lia qui n'a jamais pratiqué et son meilleur ennemi coureur de jupons. J'ai apprécié cette lecture qui nous titille et nous fait sourire.

Commentaire ajouté par allie 2020-10-17T19:47:25+02:00

Troisième roman de cette auteure. Troisième roman que je lis. Et pour la troisième fois, j'ai toujours le même avis.

Une première partie au top. Que j'ai aimé. Que j'ai trouvé addictive et vraiment prenante. J'ai aimé les personnages, leurs interactions, l'évolution de leur relation. Vraiment tout me plaisait. J'en étais à croire que ce roman aller être un coup de coeur.

Et puis soudain, c'est la bascule. On passe dans une seconde partie ou tout va trop vite. Ou j'avais le sentiment que des événements étaient amené uniquement pour servir à une scène avant d'être remisé sans en exploiter les conséquences.

Donc encore une fois bilan mitigé. Une première partie très bonne mais une deuxième un peu bâclée selon moi.

Commentaire ajouté par I56620 2020-09-30T15:32:59+02:00

J’ai eu un peu de mal avec cette lecture. Le livre se lit assez rapidement et il n’y a 0 secrets... malgré ça je n’ai pas tout de suite était prise par cette lecture...

"Initiation with my enemy" est sorti 2020-07-25T03:46:20+02:00
background Layer 1 25 Juillet

Initiation with my enemy

• France : 2020-07-25 (Français)

chelia l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-21T12:32:12+01:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or