Initiation with my enemy

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-15T23:20:11+02:00

Soit elle craque, soit elle l’étrangle. Il préfère l’option 1.

Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique !

Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge !

Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire… avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasmes, aux sextoys…

Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal.

Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui !

Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…

***

– Tu veux quoi ?! demandé-je, peu aimable.

Son petit air diabolique a le don de me mettre hors de moi.

– Je veux te rendre folle, Lia. Tu sais que j’aime te titiller.

– Tu m’emmerdes, Sedge ! Tu ne peux pas te trouver un autre punching-ball ?

– Et me priver de nos joutes verbales ? Me priver de tes yeux rageurs ? Jamais ! J’aime trop ça pour arrêter ! Ça m’avait tellement manqué !

Je hais ce mec !!!

– Tu en es où avec ta nouvelle chronique ?

Je soupire lourdement.

– Tu m’as dit que tu voulais parler du désir ? me demande-t-il, curieux.

Je le regarde, surprise. J’ancre mon regard qui crache du feu dans le sien, rieur.

– Ta langue se délie quand tu es pompette, petite fouine.

Je ne boirai jamais plus… Pourquoi lui ai-je dit ça ?!

– J’irai voir sur Internet. Je vais bien trouver, fais-je en me dirigeant vers ma chambre afin de mettre un terme à cette discussion dérangeante.

Je n’entends ni ne vois le corps musclé de Sedge se déplacer. Je le sens au moment où il plaque son corps contre le mien, m’emmenant buter contre le mur du couloir.

Surprise, confuse et en colère, je redresse la tête. Nous n’avons jamais été aussi proches, lui et moi. Je sens ses muscles fermes et cela provoque en moi un trouble jusqu’alors inconnu.

Ma respiration devient chaotique, mais c’est certainement dû à la colère sourde qui est prête à exploser s’il ne me libère pas très vite.

Sedge appuie son corps un peu plus contre le mien. Sa chaleur m’envahit et me submerge.

J’ai envie de remonter mes lunettes sur le nez mais il a agrippé mes poignets et les maintient plaqués contre le mur à hauteur de ma tête.

– Dégage ! Tu fais quoi ? demandé-je avec rage, mais ma voix ne me semble pas aussi assurée que ce qu’elle devrait être.

– Je vais te donner un aperçu du désir, Lia, dit-il d’une voix rauque et sensuelle. Tu n’as qu’à dire « non », et j’arrêterai.

Extrait ajouté par Stephanie-126 2020-07-25T23:58:29+02:00

« – Tu en es où avec ta nouvelle chronique ?

Je soupire lourdement.

– Tu m’as dit que tu voulais parler du désir ? me demande-t-il, curieux.

– Ta langue se délie quand tu es pompette, petite fouine.

Je ne boirai jamais plus… Pourquoi lui ai-je dit ça ?!

– Je vais te donner un aperçu du désir, Lia, dit-il d’une voix rauque et sensuelle. Tu n’as qu’à dire "non", et j’arrêterai. »

Commentaire ajouté par Elina62 2020-08-13T15:43:08+02:00

Galiane est heureuse, son patron vient de lui offrir sa propre rubrique dans l'un des plus grand magazine londonien. Son nouveau job, s'occuper de la rubrique de Miss Love. Le sexe, le plaisir, le désir, voici les objets de ses futurs articles, mais comment bien faire son job, alors que tous ces objets sont abstrait pour Galiane, car elle est toujours vierge.

Quand Sedge, le meilleur ami de son frère le découvre, il lui propose un marché, l'initier. Oui mais voilà entre eux deux c'est la guerre depuis leur adolescence. Sauf que pour le corps de Galiane, c'est une toute autre histoire, si le cœur hait Sedge, son corps lui le réclame…. Entre haine et passion Galiane devra choisir…..

Je retrouve avec plaisir la plume de Camilla que j'ai découverte grâce aux Sugar…. Et une fois de plus elle nous entraine dans son histoire dès les premières pages. L'histoire de Sedge et Galiane, se démarque des autres titres car ici nous sommes loin des Sex Friends nous avons ici des Sex Ennemis et mon dieu qu'est c'est que c'est bon. De la première à la dernière page nous suivons ce couple atypique dans la découverte de la sexualité de Galiane, et les billets de Miss Love sont tout simplement géniaux.

Et au-delà de cette initiation Camilla nous parle aussi de sujets forts, ce qui n'enlève rien au charme de cette histoire. Un vrai condensé d'émotions.

A découvrir de toute urgence.

Commentaire ajouté par emelinem 2020-08-12T13:55:48+02:00

J'ai bien aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages qui sont assez attachants. J'ai été un peu déçue par rapport à l'intrigue car il n' a aucun "suspense", on voit trop venir le déroulement ce qui est dommage.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ! J'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Capc93 2020-08-11T16:16:09+02:00

Je n'ai qu'un seul mot: déception

J'attendais beaucoup de ce livre et je l'ai trouvé bâclé.

Certes l'écriture est fluide et il se lit bien... mais c'est tout.

Les caractères affichés des héros sont en totale contradiction avec leurs actes. Les situations sont invraisemblables et n'amènent pas grand chose à l'histoire.

Commentaire ajouté par Gaoulette 2020-08-11T12:17:31+02:00

Oh c’est dommage je partais sur un sans fautes. Pour moi, j’ai un petit cafouillage sur un rebondissement où je perdais tout l’attrait des héros. Et j’en ai perdu l’essence même de la trame.

Les romans de Camilla Simon et moi, il a fallu du temps. L’entente livresque a été compliquée mais l’auteure monte crescendo… Pour moi, elle est une très belle évolution positive. Il y a tout le potentiel d’un futur coup de cœur. Je ressens une certaine maturité dans sa narration, c’est beaucoup plus agréable à lire.

Ici, j’ai une romance des plus basiques entre Galiane et Sedge. Mais l’auteure tire son épingle du jeu avec des rebondissements bien posés et surtout une chronique Miss Love qui parlera à toutes les femmes. L’auteure aurait mis toutes les chroniques, j’aurais dit un grand OUI.

Deux héros réalistes et touchants. Galiane qui doit se découvrir en tant que femme. Et Sedge le mâle alpha muy caliente qui comprend le désir féminin. La petite touche « féministe » m’a conquise.

Donc, le petit point négatif, pour moi est le faux suspense autour d’un comportement absurde de Sedge. Personnellement, j’aurais préféré que l’auteure s’attarde plus sur la relation fraternelle et amicale. J’ai adoré la mauvaise posture de Brock dans ce roman et je m’attendais à plus de ce côté là. Il y avait tout autour de ce trio pour me faire palpiter et jouer avec mes émotions. Le personnage de Brock je voulais en découvrir encore plus.

Bref, malgré ce petit point, j’ai passé un très bon moment. J’ai eu raison d’accorder une troisième chance à Camilla Simon. Le synopsis me donnait envie, j’ai foncé. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Commentaire ajouté par ODE53 2020-08-09T12:41:17+02:00

J'ai commencé ce livre sans a priori et très vite, si je me suis retrouvée dans certains aspects de la vie de l'héroïne, 2 choses m'ont chiffonnée:

- Galiane est un peut le cliché de la petite fille sage. Pas le style d'héroïne que je préfère.

- je n'ai pas compris cette haine qu'elle a envers Sedge. Qu'elle évoque a trop de reprises à mon goût.

Cependant, Sedge est un personnage attachant et sexy et j'ai fini par m'attacher à ce couple.

Leurs échanges sont intenses et hot. J'ai aimé les différents aspects de la sexualité évoqués pas Miss Love.

Gros points positifs : les rebondissements du dernier tiers du livre auxquels je ne m'attendais pas du tout !

Commentaire ajouté par K-lofty 2020-08-08T19:12:47+02:00

Une romance mignonne et bien écrite.

Elle m'a toutefois laissé un goût d'inachevé :

- Les personnages sont attachants mais pas assez aboutis (leurs dialogues auraient pu être plus piquants, le caractère de Lia plus approfondi car elle est presque seulement décrite comme rougissant facilement et vierge, Sedge est censé être un homme à femme ?!, etc)

- Spoiler(cliquez pour révéler)l'homosexualité du frère aurait dû jouer un rôle dans l'histoire. Pourquoi pas être un fin à chute, provoquer un réel obstacle ou être simplement plus approfondie... Ici j'ai l'impression qu'il s'agit surtout d'une idée donnée mais non exploitée. Spoiler(cliquez pour révéler)Certes, Sedge part pour ne pas se mettre entre le frère et la sœur, puis il fait une jolie déclaration à Lia... Mais alors, pourquoi cette impression d'être la cause de la séparation des fratries n'a-t-elle pas été plus développée ?

- De plus, Spoiler(cliquez pour révéler)Lia doit répondre à des lettres de fans... . L'idée est super mais pourtant pas du tout exploitée dans le roman. On sait qu'elle doit faire cette tâche, mais on n'y assiste pas. Donc la question est, quel est l'intérêt ?

J'ai l'impression d'être un peu sévère dans mes propos. Ce n'est pas mon intention, je reste juste un peu sur ma faim. Je veux quand même soutenir que le roman est vraiment agréable à lire, fluide et léger. Je le conseille pour passer un bon moment. Vous vous ferez votre propre opinion.

Kiera

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-08-06T22:24:50+02:00

Je reste un peu sur ma faim avec ce roman. Je trouve les personnages pas assez approfondis, l'histoire manque de quelque chose.

Je ne serai pas dire mais je trouve que ça manquer de maturité, de rebondissement et je trouve que les chapitres s'enchaînes et se ressemblent.

Quand il y a que chose qui se passe Spoiler(cliquez pour révéler)fusillade, séparation ensuite je trouve que ça sort un peu de nulle part histoire de dire "j'ai mis des épreuves".

Commentaire ajouté par Roxibus 2020-08-05T22:03:00+02:00

Le livre débute bien, on est rapidement dans l'histoire. Parcontre la fin est un peu décevante...

Commentaire ajouté par amebooks 2020-08-05T00:53:15+02:00

Alors, je m’attendais vraiment à quelque chose de sympa, mais j’ai été hyper déçue.

Les personnages sont plats. Le pp, Lia considère le mec comme son « pire ennemi » mais trois pages plus tard, elle se rend compte qu’elle est folle amoureuse de lui.

Les événements s’enchaînent trop vite et n’ont aucune logique. Et que dire des rebondissements censés donner de la consistance à l’histoire ?

J’ai eu beaucoup de mal à tenir jusque l’épilogue qui lui même est un fiasco.

Bref, passez votre chemin

Commentaire ajouté par Vavadu55 2020-08-03T18:19:13+02:00

Le début est vraiment bien. Mais quand on arrive aux 10 derniers chapitres cela va beaucoup trop vite et en deviens moins bien.

"Initiation with my enemy" est sorti 2020-07-25T15:48:11+02:00
background Layer 1 25 Juillet

Initiation with my enemy

• France : 2020-07-25 (Français)

Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-13T15:41:55+02:00