Initiation with my enemy

Description ajoutée par Jessica-142 2020-07-15T23:20:11+02:00

Soit elle craque, soit elle l’étrangle. Il préfère l’option 1.

Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique !

Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge !

Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire… avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasmes, aux sextoys…

Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal.

Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui !

Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…

***

– Tu veux quoi ?! demandé-je, peu aimable.

Son petit air diabolique a le don de me mettre hors de moi.

– Je veux te rendre folle, Lia. Tu sais que j’aime te titiller.

– Tu m’emmerdes, Sedge ! Tu ne peux pas te trouver un autre punching-ball ?

– Et me priver de nos joutes verbales ? Me priver de tes yeux rageurs ? Jamais ! J’aime trop ça pour arrêter ! Ça m’avait tellement manqué !

Je hais ce mec !!!

– Tu en es où avec ta nouvelle chronique ?

Je soupire lourdement.

– Tu m’as dit que tu voulais parler du désir ? me demande-t-il, curieux.

Je le regarde, surprise. J’ancre mon regard qui crache du feu dans le sien, rieur.

– Ta langue se délie quand tu es pompette, petite fouine.

Je ne boirai jamais plus… Pourquoi lui ai-je dit ça ?!

– J’irai voir sur Internet. Je vais bien trouver, fais-je en me dirigeant vers ma chambre afin de mettre un terme à cette discussion dérangeante.

Je n’entends ni ne vois le corps musclé de Sedge se déplacer. Je le sens au moment où il plaque son corps contre le mien, m’emmenant buter contre le mur du couloir.

Surprise, confuse et en colère, je redresse la tête. Nous n’avons jamais été aussi proches, lui et moi. Je sens ses muscles fermes et cela provoque en moi un trouble jusqu’alors inconnu.

Ma respiration devient chaotique, mais c’est certainement dû à la colère sourde qui est prête à exploser s’il ne me libère pas très vite.

Sedge appuie son corps un peu plus contre le mien. Sa chaleur m’envahit et me submerge.

J’ai envie de remonter mes lunettes sur le nez mais il a agrippé mes poignets et les maintient plaqués contre le mur à hauteur de ma tête.

– Dégage ! Tu fais quoi ? demandé-je avec rage, mais ma voix ne me semble pas aussi assurée que ce qu’elle devrait être.

– Je vais te donner un aperçu du désir, Lia, dit-il d’une voix rauque et sensuelle. Tu n’as qu’à dire « non », et j’arrêterai.

Extrait ajouté par Matoline 2020-07-22T10:07:21+02:00

Chapitre 4 :

Galiane

«…Cette situation est totalement absurde. Je viens quémander de l’aide auprès de la seule personne que je déteste et qui ne se gênera pas pour se foutre de moi.

– Tu es vraiment en train de me demander conseil ou je rêve ?

– Sedge, grondé-je.

– Galiane.

Soupir.

Ce type m’exaspère. Il me met hors de moi en un temps record.

– OK, je vais t’aider mais j’ai quoi en échange ?

– Tu me fais du chantage ?

– Non, je te propose un troc. Je t’aide sur les sujets de ta rubrique et toi… (Il pose son index sur son menton mal rasé, yeux levés sur le plafond.) Je sais ! Tu nous nourris !

– Pardon ?!

– Bouffe contre conseils sur le sexe. C’est à prendre ou à laisser, petite fouine.

– Mais tu vas arrêter avec ce surnom débile, p’tit merdeux !

– Non, j’aime trop te voir enrager ! Bon, alors, tu as fait le plaisir féminin, donc ton prochain article sera sur le plaisir masculin !

– Et je fais comment ?! J’ai pas de pénis ! Et ne me dis pas en regardant du porno ! le stoppé-je. J’ai donné une fois, ça m’a suffi ! Je vais voir si Eda peut m’aider.

Sedge grimace à l’évocation de sa sœur.

– Tu m’as moi. J’ai un pénis.

– Ah bon ? Tu l’as encore ?! Non parce que vu comment tu traites les femmes, je m’étonne que l’une d’entre elles ne te l’ait pas coupé, fais-je en mimant un coup de ciseaux de mes doigts.

Je l’entends déglutir rapidement.

Galiane 1 – Sedge 0 ... »

Commentaire ajouté par --227 2021-06-12T13:59:39+02:00

Le début a très bien commencé et l'histoire aurait pu se terminer à la moitié du livre parce qu'après c'est devenu de trop, bâclé et sans intérêt ça n'a rien ajouter à l'histoire

Commentaire ajouté par Joebook 2021-06-08T15:06:22+02:00

C'est un vrai coup de cœur. Ce livre est bouleversant en traitant de la maltraitance.

Dès le prologue, l'auteure nous plonge dans l'ambiance et nous promet quelques sueurs froides.

Angelia est une jeune femme qui se retrouve dans une famille d'accueil suite à l'arrestation de son père. Elle parle peu et présente de nombreuses cicatrices sur la peau. Malgré tout ce qu'elle a vécu elle est une jeune femme bien et qui va aider Zac à gérer notamment sa colère.

Zac est une jeune homme, qui n'est pas ravi de voir débarquer Angelia dans sa famille. Il la juge un peu vite, et pourtant ils vont s'aider mutuellement et se sauver.

J'ai beaucoup aimé ces 2 personnages torturés, qui ont eu une enfance traumatisante et qui pourtant arrivent à sortir.

J'ai aussi beaucoup apprécié la plume de l'auteure qui nous plonge dans une histoire sombre et nous fait ressentir toute une palette d'émotions à travers ses personnages.

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-05-25T08:39:48+02:00

Livre avec peu de surprises mais très agréable à lire. Le fait de devoir tout apprendre rend au final c'est article encore meilleur au final.

Commentaire ajouté par Alexbouille 2021-05-24T16:01:14+02:00

Une histoire sympathique et addictive cependant tout se passe très vite.

Il n y a pas énormément de « suspens » les retournements de situation sont vites réglés.

Malgré tout les personnes sont attachant et le roman se lis rapidement.

Commentaire ajouté par fanfan21 2021-05-20T21:37:05+02:00

J ai passé un très bon moment avec « Initiation with my enemy », c est le premier livre de Camilla Simon que je lis et ça ne sera pas le dernier. L écriture est fluide, il se lit bien, les personnages sont adorables, j ai beaucoup rit. Galiane et Sedge c est juste une évidence. J ai vu que certains disent qu il n est pas assez approfondi et que l histoire avance trop vite. Moi je le trouve très bien comme ça. C est différent des dramas qui durent trop longtemps et dont on se lasse vite.

« Lorsqu une personne vous fait battre le cœur, qu elle est votre évidence, alors ne perdez pas de temps en tergiversations et faites tout pour la conquérir. » Cet extrait résume très bien le livre.

JUSTE : LISEZ LE

@lire_au_feminin

Commentaire ajouté par Velarisbooks 2021-05-18T09:33:51+02:00

Alors que dire, je ne sais pas vraiment quoi pensé de ce livre je suis un peu perdue ! Dun côté je les lu en un après-midi, le livre, la plume était très très addictif. Mais dun autre côté jattendais peut être un peu plus.

En tout cas une fois un certain moment passé ça va mieux ! Si le personnage féminin était un peu fatigant au début, cétait mieux après, jai fini par bien lapprécier.

Tandis que le personnage masculin ma prouvé quil ne faisait pas que joué donc je suis contente X). Cela se termine donc sur une bonne note pour Galiane et Sedge même si je me suis pas forcément attaché à eux

Maintenant parlons sexe. On se doute quavec ce titre la romance va être pour le moins.. spicy et tumultueuse ! Il y a pas mal de scènes mais elles étaient bien emmenées dans le sens ou elles étaient bien écrites et quelles avaient un réel intérêt.

Galiane est vierge et elle va apprendre le plaisir et écrire ces chroniques sur différents sujets. Ce que jai réellement aimé, cest quà travers le personnage féminin, lauteure nous montre louverture desprit, que le plaisir nest pas interdit, tabou ! Et quau contraire on a le droit den parler si on le souhaite.

Jai bien aimé le dernier quart de lhistoire qui était plutôt surprenant donc je peux dire que cest une bonne lecture. Le seul vrai « bémol » à cette histoire est un certain événement que jai vraiment trouvé trop tiré par les cheveux, il nétait pas vraiment nécessaire...

Commentaire ajouté par Lele74 2021-05-17T16:34:41+02:00

très bon livre

Commentaire ajouté par P_Dbr 2021-05-16T22:04:26+02:00

Un bon livre pour se détendre sans prise de tête. J'ai apprécié ma lecture mais j'ai trouvé que les sentiments des personnages n'étaient pas assez travaillés. De même, l'enchaînement de l'histoire est trop rapide.

Malgré cela, c'est un bon livre en lecture détente.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T10:30:46+02:00

Une de mes romances préférées, l'histoire n'a rien de très originale mais l'écriture de Camilla est très addictive et cela reste extrêmement prenant

Commentaire ajouté par Angele-42 2021-05-02T00:20:18+02:00

Une lecture cocoon. Une histoire d’amour sublime !

Initiation with my enemy

• France : 2020-07-25 (Français)

Ivynea le place en liste or
2021-05-25T08:37:56+02:00