Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-07-22T10:07:21+02:00

Chapitre 4 :

Galiane

«…Cette situation est totalement absurde. Je viens quémander de l’aide auprès de la seule personne que je déteste et qui ne se gênera pas pour se foutre de moi.

– Tu es vraiment en train de me demander conseil ou je rêve ?

– Sedge, grondé-je.

– Galiane.

Soupir.

Ce type m’exaspère. Il me met hors de moi en un temps record.

– OK, je vais t’aider mais j’ai quoi en échange ?

– Tu me fais du chantage ?

– Non, je te propose un troc. Je t’aide sur les sujets de ta rubrique et toi… (Il pose son index sur son menton mal rasé, yeux levés sur le plafond.) Je sais ! Tu nous nourris !

– Pardon ?!

– Bouffe contre conseils sur le sexe. C’est à prendre ou à laisser, petite fouine.

– Mais tu vas arrêter avec ce surnom débile, p’tit merdeux !

– Non, j’aime trop te voir enrager ! Bon, alors, tu as fait le plaisir féminin, donc ton prochain article sera sur le plaisir masculin !

– Et je fais comment ?! J’ai pas de pénis ! Et ne me dis pas en regardant du porno ! le stoppé-je. J’ai donné une fois, ça m’a suffi ! Je vais voir si Eda peut m’aider.

Sedge grimace à l’évocation de sa sœur.

– Tu m’as moi. J’ai un pénis.

– Ah bon ? Tu l’as encore ?! Non parce que vu comment tu traites les femmes, je m’étonne que l’une d’entre elles ne te l’ait pas coupé, fais-je en mimant un coup de ciseaux de mes doigts.

Je l’entends déglutir rapidement.

Galiane 1 – Sedge 0 ... »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kriisten 2021-12-29T18:30:46+01:00

[spoiler][spoiler]«

 – Tu vas ramer, Sedge. Comme jamais tu n’auras eu à le faire. Je t’aime mais ça ne va pas être facile pour autant.

Et sur cette phrase, elle claque la porte de son appartement.

Je fourrage dans mes cheveux, soulagé, le cœur reprenant un peu vie.

Elle m’aime. Je ne l’ai pas perdue.

Oui, je suis prêt à partir au combat pour toi, Lia… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2021-03-14T12:44:36+01:00

-Tu fais quoi ?

-Tu as pu découvrir le désir, le plaisir… et la frustration.

Bon article !

Et il s’en va, me laissant sur mon lit, nue, pantelante frustrée à mort.

Quoi ?! Oh, je vais le tuer ! Je me suis fait avoir encore une fois !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolita-svg 2021-08-08T11:01:14+02:00

« Lia est devenue une femme si belle. Elle brille de l’extérieur et scintille de l’intérieur. Mon cœur n’a pas su garder ses distances et je suis tombé si profondément amoureux d’elle que c’en est douloureux en cet instant. »

Sedge

Afficher en entier
Extrait ajouté par piki15 2021-07-29T12:05:31+02:00

Miss Love fait partie de moi dorénavant. Elle m'a aidée à grandir et surtout grâce à elle j'ai compris ce que je n'arrivais pas à voir à travers mes propres yeux. J'ai trouvé mon amour. Le seul qui vous provoque des ondes de choc dans tout le corps lorsque vous y pensez ou lorsqu'il est proche de vous. Celui qui vous rend belle par la seule force de son regard posé sur vous. Celui qui vous fait battre le cœur un peu plus chaque jour et vous rend heureuse, beaucoup plus que vous ne l'avez jamais été.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daisyetleslivres 2021-06-08T15:06:05+02:00

Ce que je pouvais être stupide à cette époque ! Et puis, nous avons grandi et j'ai commencé à la regarder différemment mais elle ne pouvait pas m'encadrer après tout ce que je lui avais fait, alors la seule chose que j'ai trouvé à faire pour encore avoir de l'interaction avec elle, c'est de la titiller, la chercher dès qu'on se voit. J'aime la voir s'énerver contre moi. J'aime voir cette rage qu'elle contient. Je sais que sous la glace se cache le feu. Et j'aime tant quand elle déchaîne ce feu sur moi...

Alors je joue les connards et j'aime ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ivynea 2021-05-25T08:37:45+02:00

J'ai les joues en feu. Elle n'est pas discrète : malgré la musique et le brouhaha habituel du petit pub rustique qu'est le Red Lion, les gens nous dévisagent et cela me met vraiment mal à l'aise.

- Eda ! Chut !

- Oh, mais c'est fort, ça ! C'est une vierge qui va parler de cul !

- EDA !

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2021-03-14T12:43:38+01:00

-C’était un aperçu de ce qu’est le désir, petite fouine. Je ne pensais pas que tu allais me laisser faire… Tes nichons ont l’air déments !

-Dégage ! arrivé-je à lui cracher au visage.

Ce type est un enfoiré !

La porte claque sur son rire démoniaque et ma fierté disparaît avec.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marine_Bookine 2020-08-05T17:45:58+02:00

Chacun sur terre a le droit à l'amour. Il est parfois dur à identifier, il n'est pas toujours là où on l'attendait, mais lorsque vous l'aurez trouvé, ne le laissez pas s'envoler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shiravee 2020-07-25T23:58:29+02:00

« – Tu en es où avec ta nouvelle chronique ?

Je soupire lourdement.

– Tu m’as dit que tu voulais parler du désir ? me demande-t-il, curieux.

Je le regarde, surprise. J’ancre mon regard qui crache du feu dans le sien, rieur.

– Ta langue se délie quand tu es pompette, petite fouine.

Je ne boirai jamais plus… Pourquoi lui ai-je dit ça ?!

– J’irai voir sur Internet. Je vais bien trouver, fais-je en me dirigeant vers ma chambre afin de mettre un terme à cette discussion dérangeante.

Je n’entends ni ne vois le corps musclé de Sedge se déplacer. Je le sens au moment où il plaque son corps contre le mien, m’emmenant buter contre le mur du couloir.

Surprise, confuse et en colère, je redresse la tête. Nous n’avons jamais été aussi proches, lui et moi. Je sens ses muscles fermes et cela provoque en moi un trouble jusqu’alors inconnu.

Ma respiration devient chaotique, mais c’est certainement dû à la colère sourde qui est prête à exploser s’il ne me libère pas très vite.

Sedge appuie son corps un peu plus contre le mien. Sa chaleur m’envahit et me submerge.

J’ai envie de remonter mes lunettes sur le nez mais il a agrippé mes poignets et les maintient plaqués contre le mur à hauteur de ma tête.

– Dégage ! Tu fais quoi ? demandé-je avec rage, mais ma voix ne me semble pas aussi assurée que ce qu’elle devrait être.

– Je vais te donner un aperçu du désir, Lia, dit-il d’une voix rauque et sensuelle. Tu n’as qu’à dire "non", et j’arrêterai. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode